Les discussions
Quelle barrette de mémoire ram acheté ?
RésoluBonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...
Dell optiplex 760, besoin d'une carte graphique.
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...
Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d !
RésoluComme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...
Logiciel audio sur windows 8.1 : ok sur windows 10 creator ?
Résolu/FerméBonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...
Consommation carte graphique
RésoluBonjour, je possède un pc acer ASPIRE X1700 (âgé d'environ 9 ans). La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une...
Pilote reseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...
Drivers webcam notebook msi u100
RésoluBonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...
Ma batterie ne se charge pas
RésoluBonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des...
Gtx 1060 + i5 4460 avec corsair 430w (80+ bronze) ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une GTX 1060 6GB Et je voulais savoir si avec ma config je pouvais ne pas avoir de problème. Je souhaite pouvoir j...
Problème micro casque
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque Tritton ARK 100, j'ai une seule prise jack, quand je le branche sur le port vert frontal j'ai bien le son...
Gtx 1070, quel câble d'alimentation ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une MSI gtx 1070 gaming z et je me demandais quel(s) câble pci-e ai-je besoin ? je vois que la carte demande un câble 6...
Impossible booter sur clé usb
RésoluBonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...
Quelques questions sur le courant
RésoluBonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage en tant qu'automation, et il y a certaines questions qui me taquine depuis quelque t...
Cg mémoire vidéo
RésoluBonjour, Alors voîla j'ai une gtx 1050 4gb mais j'ai l'impresssion que le système utilise seulement 2gb de cet cg car j'ai un ami a moi qui une gt...
Changer d'alimentation sur un asus g11cd
RésoluSalut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs : I7 6700 Gtx 950 2 gb 8gb ram 300w alim Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch...
Changement de processeur.
RésoluBonjour, Bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin d'aider un amis qui désirerait changer de processeur ( avec la carte mère ...). Il joue en 1440p...
Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...
Cout circuiter le power led
RésoluBonjour, je m’adresse a ce forum pour essayer de repondre à une question que je me pose fréquementla question est : est ce que si l’on court circuite ...
Enregistrer carte son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...
Probleme de pilote son
RésoluBonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et lorsque que j'installe le pilote pour ma carte son, mon pc redemarre. Il s'allume, dete...
Traduction ?
RésoluBonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)
Compatibilité et choix
RésoluBonjour, je possède un ddr4 et je voudrais acheter une carte graphique mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y a quasi aucune carte graphique gddr4 ...
Batterie hs ?
RésoluBonjour, Ce message sur ce forum est signe de mon désespoir mdr... Mon ordi indique "batterie absente" alors que celle d'origine est en place......
Question sur un achat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on sait que son ordi possède un ddr2,3,ou 4 si cela peut aider : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-...
Change ddr2 graphic card to ddr3 ??
RésoluHey i have an ATI Radeon X1650 DDR2 I'll change it . can i change it with DDR3 graphic card Please help and thnx !!
Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...
Pk ya til du rouge sur le graphique de mon cpu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le rouge sur le graphique de mon processeur. merci. https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698816rip...
Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba
RésoluBonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...
Pics de température important
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc peu de temps après (2-3 mois), aucun soucis mis à part le refroidissement. Je m'explique, j'ai monté ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour le monde Voila en fait j'ai un pc qui marche plus ou moins bien, et le problème c'est que ma carte graphique n'est pas reconnu. Donc je peut ...
Problèmes avec multiples drivers
RésoluBonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...
Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (je ne saurai vous dire le modèle) sous Windows 7, et je rencontre un problème de connexion au wifi. J...
Augmentation ram acer
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un PC portable relativement puissant : Acer Aspire V15 Nitro - Black edition i7 Geforce 960M 2Go 8Go ram SSD 25...
Problème reconnaissance mémoire vive 4go
RésoluSalut l'equipe, Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me ...
Estimation du prix de ma carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez vous estimer le prix de ma carte graphique qui est la KFA² GEFORCE GTX 1070 Virtual édition C'est de cette carte graphique qu'on p...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte mère M4A89GTD PRO/USB dotéed'un processeur PhenumII, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6700 1 GO et j'ai l'intention d'a...
Problème plaque ancien ventirad au dos de la cm
RésoluBonjour, Alors voila j'ai décidé de changer de ventirad pour un Cooler Master Hyper 212X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...
Pentium ou i3
RésoluBonjour a tous, c'est juste pour information pour le moment, pour faire de la bureautique (20 onglets de google chrome, 5 document word 2016, ex...
Savoir si ma carte mère a le wifi intégré
RésoluBonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...
Peripherique sortie audio pas installé vista
Résolu/Fermémeilleurs voeux pour 2008 Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , p...
Controleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a résoudre mon problème pour : contrôleur de PCI de communications simplifiées Les pilotes de ce périphérique n...
Carte graphique geforce gtx 1050 ti
RésoluBonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...
Notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice française du climatiseur ELTA 9215. Je l'ai en anglais mais aucune traduction. Merci Configuration: iPhone / Sa...
Carte graphique incompatible avec le pilote...
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "AMD Radeon HD 6380...
Pilote carte réseaux et cable ethernet manquant.
RésoluBonjours, depuis quelques heures j'ai un gros soucis. Je suis sur Windows 7 et depuis un moment, Msi live update ne fonctionnait plus. Je decide don...
Taux d'utilisation du cpu/ mémoire
RésoluBonjour, je voudrai me renseigné sur le taux d'utilisation normale (pour qu'on puisse juger le processeur perfomant ou non) du cpu, et pareil pour ...
Enlever ventirad intel socket 478
RésoluBonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...
Vider ram
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)
Gtx 780 3go ou gtx 960 2go
RésoluBonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...
Accèder au bios d'un acer es1-571-34g2
RésoluBonjour, Pourrez vous me dire comment on accède au BIOS d'un Acer ES1-571-34G2 (si possible sans, par exemple que je le réinitialise) P-S : C'est p...