Les discussions

Carte graphique geforce gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice française du climatiseur ELTA 9215. Je l'ai en anglais mais aucune traduction. Merci Configuration: iPhone / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NOEMZAR@

Carte graphique incompatible avec le pilote...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "AMD Radeon HD 6380...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Pilote carte réseaux et cable ethernet manquant.

 Résolu

Bonjours, depuis quelques heures j'ai un gros soucis.  Je suis sur Windows 7 et depuis un moment, Msi live update ne fonctionnait plus. Je decide don...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Taux d'utilisation du cpu/ mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrai me renseigné sur le taux d'utilisation normale (pour qu'on puisse juger le processeur perfomant ou non) du cpu, et pareil pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Max

Enlever ventirad intel socket 478

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
nokiahelp

Vider ram

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Do_not_Hack

Gtx 780 3go ou gtx 960 2go

 Résolu

Bonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rem69200

Accèder au bios d'un acer es1-571-34g2

 Résolu

Bonjour, Pourrez vous me dire comment on accède au BIOS d'un Acer ES1-571-34G2 (si possible sans, par exemple que je le réinitialise) P-S : C'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10

La ram et moi = 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'explication sur les barrettes de RAM car moi je pagaie beaucoup avec ça. J'explique le soucis que j'ai eu av...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jag72

Problème deux écrans et jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ou je pense avoir la réponse mais j'aimerais tous de même avoir confirmation. Voilà, je joue a BO3 sur mon PC bureau (i5 44...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Amélioration carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est la suivante (GeForce GT 730) et j'aimerais la changer pour avoir une meilleure qualité sauf que je ne peux changer mon...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Hehead

Rajout de ram

 Résolu

Bonjour ! Est t-il possible dans un ordinateur qui a 8go de ram de 1600mhz de rajouter 8go de ram qui a 2333mhz ? merci à tous !

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
epango

Prises usb en façade 2.0 et 3.0 incompatibles

 Résolu

[Edit] En fait il suffisait d'aller sur la page FAQ du constructeur de boitier, qui dit clairement de ne brancher qu'une seule des 2 prises, si possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ColinB

Temperature processeur ordinateur portable asus k53sc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mj1974

Gtx 1060 + gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Ek waterblocks carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Pouvez vous m'aidez a choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marcmarais

Batteries de différentes capacités

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si remplacer son ancienne batterie par une nouvelle avec plus de capacité peut créer des problèmes ? Je dois remplacer c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Maveurbis

Es ce la meme cg ? merci

 Résolu

salut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Quel choisir ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Cherche msi amd radeon rx 480 gaming x 8g

 Résolu

salut a tous je cherche cette carte graphique la MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_rx_480_gaming_x_8g-687...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Checksum error

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur (HP portable) m'indique le message d'erreur suivant lorsque je l'allume : Checksum error Press f1 to load Cmos Default val...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Cesel45

Overcloker gtx 680

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir quelle sont les parametre a mettre dans afterburner afin de l optimiser voici ma cg gtx 680 geforce nvidia club ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul

Impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Pilotes de controleur ethernet non installé

 Résolu

bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5

Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Metwurcht

Nzxt kraken x52

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SpartanONIX

Comment activer turbo boost acer v3-572pg

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire V15 Touch/V3-572PG-40S1(similaire ou pareille à 50S1) et je me demande comment activer manuellement le turbo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
desi_munda

Carte mêre performances

 Résolu

bonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
cadenas

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
roidetroie

Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3

 Résolu

bonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Carte graphique pour moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Robs06

Plus de son sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
noarnrg023

Booter son pc sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un nouveau PC. La carte mère est la ASUS PRIME B-350 PLUS. L'installation de windows a été faite sur l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Sandcook

Amd ryzen et gpu intégré

 Résolu

Bonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FeLynX

Choix du bon adaptateur pour pc hp

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
willbetop

Comment installer mon pilote intel® hd graphique ?

 Résolu

Bonjour je possède un processeur Intel core i5 7500, mais problème j'ai installé manuelement le pilote Intel® HD Graphique. mais sans succès Dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saucemaroilles

Que choisir pour upgrade sa ram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tedmenson

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaneagle

Changement carte graphique , baisse de performance

 Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de changer ma hd 7850 oc 2 gb pour une rx 460 nitro 4 gb est niveaux fps ba c'est moin bien sur les 2 seul jeux au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
JSmithJ

Problèmes de pilotes

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
floeau

Carte graphique met le pc en short ?

 Résolu

Bonjour, Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte t...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Djo La Force

Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MisterFury

Problème de bios.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flo88

Changer son processeur amd

 Résolu

Salut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
toufeux

Adaptateur dvi-d vers vga

 Résolu

Bonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

Changement de processeur de i3 à i7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolinaab
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 38 545