Impossible de modifier mon bios
Résolu
Euzaibus
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Euzaibus Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Euzaibus Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir en sais temps de confinement mon pc me fait des sciennes...
Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu.
Je peut juste mettre enabled ou disabled, je peut pas choisir la vitesse du ventirad.
J'ai essayé avec speed fan et aussi fait la maj du bios sans succès rien ne change... ventirad V8 de chez coller master réglable par molette, mais même avec ça rien i fait.
Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou qui connait le problème je suis preneur !!
Config:
AMD FX 6300
Gigabyte GA-78lmt-s2
8go DDR3 hyper Fury x
GeForce GTX KFA 960 mini oc
Alim fsp raider 750w 80+silver
SSD Kingston 120.
Merci au personnes qui pourront m'apporter leurs aides.
Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu.
Je peut juste mettre enabled ou disabled, je peut pas choisir la vitesse du ventirad.
J'ai essayé avec speed fan et aussi fait la maj du bios sans succès rien ne change... ventirad V8 de chez coller master réglable par molette, mais même avec ça rien i fait.
Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou qui connait le problème je suis preneur !!
Config:
AMD FX 6300
Gigabyte GA-78lmt-s2
8go DDR3 hyper Fury x
GeForce GTX KFA 960 mini oc
Alim fsp raider 750w 80+silver
SSD Kingston 120.
Merci au personnes qui pourront m'apporter leurs aides.
A voir également:
- Impossible de modifier mon bios
- Modifier dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Modifier story facebook - Guide
https://www.ebay.com/itm/1-way-3pin-Fan-Speed-Controller-5V-12V-Regulator-Stepless-Voltage-Gover-shAA/184243576614?hash=item2ae5c5df26%3Ag%3A2iUAAOSwLbJdMqVI
Sinon il y a ça aussi qui va bien:
https://www.ebay.com/itm/PC-Cooling-Fan-3-Pin-3-Speed-Adjustable-70-85-100-Speed-Control-Controller-PF/264687713987?hash=item3da09dfec3%3Ag%3A9XMAAOSwgppbXupb