Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte

Résolu
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un message s'affiche : "nous n'avons pas pu nous connecter au réseau".
J'ai essayé plusieurs choses :

-Mise à jour des pilotes de la carte réseau
-Mise à jour Windows

Je parviens à me connecter au réseau wifi avec mon propre ordinateur. De plus, l'ordinateur que j'essaie de dépanner peut être connecté à un point d'accès mobile.

Auriez-vous des préconisations pour essayer de résoudre le problème svp?

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Bon courage à tous.

Mathieu
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 160
 
Salut,
ce problème revient souvent ici, je n'ai pas vu de solution, mais il est fort possible que ce soit un problème de pilote wifi .
0