Forum Composants

Discussions résolues - Page 125

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jc80 Refroidissement

Ventilo qui tourne sans arret

Résolu

Bonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...

4 réponses 25 janv. 2018 par jc80
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur amd

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...

6 réponses 25 janv. 2018 par didmed
Petit Nicolas Processeur

Support processeur

Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci

4 réponses 25 janv. 2018 par Petit Nicolas
nat.85600 Carte-mère / RAM

Référence mémoire pour pc

Résolu

bonjour je ne trouve pas la référence de RAM et modèle pour ajouter a mon PC j'an acheté de la RAM pour mon pc, mais elle n'est pas reconnue, j...

18 réponses 24 janv. 2018 par e.t
benji794 Pilotes (drivers)

Probleme atk0100 driver

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...

24 janv. 2018 par Egl
Bassem74 BIOS

Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...

24 janv. 2018 par kaneagle
malikantoine82 Processeur

Processeur pour gaming

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me configurer un PC gamer et je ne parviens pas vraiment à me décider sur le choix du processeur. J'ai ...

1 réponse 22 janv. 2018 par slacker
NulenPC59 BIOS

Impossible de retourner dans le bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...

16 réponses 22 janv. 2018 par NulenPC59
frelips Carte-mère / RAM

Mémoire normal ?

Résolu

bonsoir, j'ai une petite question j'ai acheter de la ram sur topachat (2666mhz) sauf que sur mon windows quand j'ouvre aida64 ca me dit 2666 (1333...

4 réponses 20 janv. 2018 par frelips
MaximeTherrien Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter de nouvelles pièces d'ordinateur. Cependant, je ne sais pas quel processeur choisir... Au début, j'avais...

1 réponse 20 janv. 2018 par Erwan031284
Utilisateur anonyme Processeur

Overclock i5 6600k fréquence fluctue

Résolu

Bonjour, Je possède un i5 6600k sur une MSI Z170A GAMING PRO, que je tente d'overclocker à 4.5 GHz, overclock qui à première vue a l'air stable à 1....

15 réponses 20 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
Chapeaudepaille54 Processeur

J'ai peur d'abimer mon ordi.

Résolu

Bonjour, J'ai activé tous les coeurs de mon possesseur (i3 4005U CPU) en allant dans windows+r-msconfig-démarage-options avancées mais je me demanda...

22 réponses 19 janv. 2018 par PatriciaG
Mimi (titb') Pilotes (drivers)

Aucun périférique de sortie audio

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...

3 réponses 19 janv. 2018 par kaneagle
MaximeTherrien Carte-mère / RAM

Où acheter de la mémoire vive (ram)

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos suggestions sur quelles sites acheter vous de la Ram le moins cher possible et de la ddr4.... Merci, Maximetherri...

1 réponse 19 janv. 2018 par slacker
WalWolf13 Carte-mère / RAM

Acer aspire 7520g porblème au démarage.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de la marque acer qui démarre est fait que de s'éteindre et se rallumer sans rien afficher (au premier démarrage il allu...

7 réponses 18 janv. 2018 par WalWolf13
FauconNoir13110 Carte graphique

Gpu / chipset graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS 24" 144Hz or lors du branchement a mon pc portable le chipset graphique est lui dédié a l'écran est non ...

4 réponses 18 janv. 2018 par FauconNoir13110
dangerpro BIOS

Backgroung

Résolu

Bonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse 16 janv. 2018 par Erwan031284
thomas59800 Pilotes (drivers)

Pilote amd radeon hd 8280

Résolu

bonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...

9 réponses 15 janv. 2018 par bazfile
Anonyme Carte graphique

Asus ou msi ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...

7 réponses 13 janv. 2018 par Anonyme
ZetSky Carte graphique

Une carte graphique pour moins de 200e

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...

1 réponse 13 janv. 2018 par slacker
TEDDY Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

7 réponses 12 janv. 2018 par bn
Yop123 Pilotes (drivers)

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

11 janv. 2018 par marcou07
Daniel Alimentation PC

Type de batterie

Résolu

Bonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?

6 réponses 9 janv. 2018 par daniel
khaos Pilotes (drivers)

Pilote pc portable easynote w3110

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...

8 janv. 2018 par cbigotte
frelInfo Carte graphique

Nvidia geforce expérience

Résolu

Bonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...

2 réponses 8 janv. 2018 par frelInfo
Ytrap Refroidissement

Problème placement ventirad

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...

5 réponses 7 janv. 2018 par Ytrap
Jules-Pro Carte graphique

Changer carte graphique hp probook 6470b

Résolu

Bonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...

5 réponses 7 janv. 2018 par Ced
soso99 Carte graphique

Demande d'informations carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...

15 réponses 6 janv. 2018 par soso99
PowershellMan BIOS

Activer les bips du bios

Résolu

Bonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...

5 réponses 5 janv. 2018 par Judge_DT
StephAnetteB Pilotes (drivers)

Fonctionnalité wifi perdue sur clavier

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...

4 réponses 4 janv. 2018 par Cartman8325
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 37 808