Les discussions

Ram 1.35v - 1.5v augmenter le voltage ?

 Résolu

Bonjour ! Récemment j'ai acheter deux cartes "Corsair Vengeance 8GB 1600Mhz 1.5V" Sachent que mon PC Portable : "Toshiba satellite l50-b-1hr (Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nanjo.

Problème de compatibilité driver lan

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur Acer Es 1 111 car windows 8 me convenais pas. J'essaie de réinstaller le driver de la WIFI m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Architecture des ordinatueurs

 Résolu

bonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de démarrage sur portable toshiba c650d

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer l'ordi : après avoir émis une séquence de bip, il s'est arrêté, puis j'ai appuyé sur on/off, le v...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melunet

Radeon fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai était chez un professionnel (cybertek pour ce qui connaissent) pour ma config pc. Dans cette config il y a une MSI Radeon r9 380 4Go et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
WiildLife

Mémoire pleine " sans raison "

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, je suis un joueur + streamer. J'ai un problème, quand je joue en streamant, ma mémoire et complétement blindée (genre...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PateEtTique

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
totofe02

Craquements audio ou bienvenu chez les maudits

 Résolu

Bonjoir à tous. Je rejoins la communauté des craquements audio, voici mon cas, voici mon histoire que je vais tenter de vous conter de manière précis...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
francisclaire

Pilote pour imprimante canon lbp 810 sous windows 8 64bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable hp pavilion g7 sous windows8 64bits mais problème pour réinstaller mes imprimantes . impossible ...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anonyme

Boost performance cpu et gpu de même marque (amd)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou plutôt confirmer une information que l'on m'a dite lors de mon dernier passage au Microbyte (Magasin d'informatique) J...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
alexo28

Consommation minimale d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bastUltra

Pb bios date/heure

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable Fujitsu Amilo xa 1526 qui m'affiche les erreurs suivantes au démarrage : ERROR 0271: Check date and time settin...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme avec mon controleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon controleur ethernet , effectivement je dois le mettre à jour car il affiche un point d'exclama...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaneagle

Gtx960m 405 mhz de mémoire de l'horloge et 135 mhz de core

 Résolu

Bonour tout le monde, j'ai un "soucis" avec ma carte graphique, et j'espere pouvoir avoir des réponses et des solution si possible a mes doutes. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Olivduh

De la bonne grosse ram

 Résolu

Bonjour à tous, vous l'avez devinez je cherche de la bonne grosse RAM pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. L'histoire c'est qu'il y a envi...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi n210 ou nvidia geforce 120

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Shikamaru18

Carte mere asrock x99 extreme11

 Résolu

bonjour, j'ai acheter la carte mère "asrock x99 extrême 11" et je ne comprend pas tors cette phrase sur leur site: (Accepte les processeurs Inte...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glg29

Changer de carte graphique : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose actuellement d'un pc avec un carte graphique ancienne et assez moyenne. J'ai un pentium I7 à 3,4GHz, avec 8G...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marcmarais

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Reglisse035

Problème: plus de microphone et de webcam sur win 10

 Résolu

Bonjour à tous, alors pour commencer je vais décrire mon problème. Ça va faire 2 jours que je me retrouve sans webcam et sans microphone sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
clem179551

Remplacement nvidia geforce gtx 550 ti

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le tire j'aimerai remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti. Voila ma configuration : - Système d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Japan123

2kit ram meme reference mais pas meme capacité ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un ordi dans le quel j'ai deja un kit de ram 2x8go de ram G Skill TridentX F3-2400C10-8GTX , j'ai besoin d'un peus plus de ram ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Buenos74

Gtx 660 ti + gtx 960 en sli est t'il possible ?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila je possède un carte graphique Nvidia GTX 660 TI Power-Edition , et je veux ajouté un autre carte graphique en SL...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Rockwoll

R9 280x ou r9 380?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à choisir entre ces deux cartes graphique : Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5 OC ht...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SEIYA00

Cricuit imprimé étrange et fil brulé

 Résolu

Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
index

Mise à jour bios

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Cpu limited (i5 750 + gtx 580) ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Oliogt01

Driver amd

 Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mpuissance4

Carte graphique 200 €

 Résolu

Bonjour, Je donne d'abord ma config du moment : gtx 750 ti I5 750 CM gigabyte GA P55 UD5 8 go Alimentation 650 W que je viens de changer (mêm...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Changement carte graphique

 Résolu

pour celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un pc (tour) hp pavillon p6605 fr ref VG269AA La carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
flo88

D'une 550ti vers une 760 ?

 Résolu

Bonjour, Voila, le problème est que je viens de recevoir un jeu (Fallout 4 :D) et je remarque que la configuration minimale est une GTX 550ti a 2 G...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonymes66

Problème cpu fan error

 Résolu

j'ai un problème lors du démarrage de l'ordinateur, en effet le message suivant s'affiche CPU fan error et je ne peut que appuyer sur F1 pour lancer W...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sam

Processeur hs?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de surchauffe j'ai investis dans un ventirad. Pour être sure de mon achat j'ai démonté mon processeur pour connaître le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
yamreef

Choix d'une carte graphique en fonction des jeux.

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement changer de carte graphique mais je dois avouer n'avoir aucune idée de laquelle prendre, il y a trop de choi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Djo La Force

Pilote pour carte graphique vga standard

 Résolu

salut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Rem200072ado

Changer de processeur ? peut-on choisir n'importe le quelle ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais changer de processeur j'ai un processeur AMD A6 -3650 et passer à dû Intel core I7 j'aimerais prendre celui-là "processeur i7 3770...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
team-off

Filtre pour le ventilateur de cpu

 Résolu

je cherche un filtre pour le ventilateur de cpu. Zalman CNPS8000B Ultra Quiet CPU Cooler à cause son heatsink devient sale très vite. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
paslau35

R9 380 4go ou gtx 960 4go

 Résolu

Bonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tsuyo21

Auncun périphérique audio installé / mise a jour pilote impossib

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Orak

Alimentation necessaire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
SEIYA00

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

Mise à jour des drivers

 Résolu

comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
epango

Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Bonne carte mère pour le jeu?

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

 Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?

 Résolu

bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
aledu35

Problème lors de déplacement de vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel

Carte mere pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VietFrench

Rajouter de la ram

 Résolu

bonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 38 545