Les discussions

Aide.. carte graphique changement

 Résolu

Bonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Ddr2 détectées mais non reconnues sur carte mère compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell XPS 420, 2x2Go de RAM PC5300, DDRII. Voulant profiter au maximum de mes jeux et perfectionner mon serveur Minecraft, ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote brother dcp-375cw

 Résolu

Bonjour. Pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'installer le pilote de mon imprimante Brother DCP 375-CW sur le disque hébergeant le s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Ordi de salon qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Le sujet est banal, mais bon, rien ne vaux une aide personnalisée. Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vu des gens réellement dans mon ca...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sayanel01

Faire tourner un bi-processeur avec un seul cpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec une CM bi-cpu mais récemment, avec un dysfonctionnement, qui d'après moi pourraient provenir du second cpu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wizardgusa

Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC avec XP pack 3 Je ne parviens pas à retrouver le pilote audio pour toshiba stallite C655-S5512 merci de me f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
THIERNOUHOU

J'ai perdu le son du lecteur audio sur mon portable

 Résolu

Bonjour, pourrais-trouver les pilotes/drivers d'un muni ordinateur portable Toshiba A 205-S5831 ou similaire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Known001

Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mehdiii

Probleme carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, depuis je ne peu plus joué, il ne détecte plus la carte graphique de mon ordinateur portable da...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nicolasa332

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neikster

Améliorer les performances du processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet d'accélérer les performance du processeur. J'ai utilisé le logiciel overcloking et cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
flo88

Carte graphique intégrée désactivée - écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc (fixe) commandé sur LDLC et monté par eux. A la réception tout est parfait et windows 8.1 était i...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
poupougne13

Asus i7 formater mais plus aucun pilote??

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9. Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roxhanne3021

Crossfirex r9 270x 4 et 2go

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roxas_3ms

Démarrage de windows 7

 Résolu

bonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Youri1799

Pilote pour acer aspire 7730z

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Comment prendre un pilote de son pc est l"installer sur un autre

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on peut prendre un driver de son pc et de l'installer sur un autre le pilote que je cherche a installer ici et celui du c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?

 Résolu

Bonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kazo

Combien ma carte mère peu encaissé de ram ??

 Résolu

Bonjour, c pour savoir combien ma carte mère peu encaissé de ram ? Nom de la carte mère DFI nF4 Series . merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
keiney

Je n'arrive pas a recuper le son sur mon pc xp windows pack 2

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effacé par mégarde le fichier "son" de mon pc de bureau qui fonctionne sous xp pack 2. Mon ordinateur est un "DELL" de bureau. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chocoline789

16gb mais windows en prend que 6

 Résolu

Bonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MrGuillette

Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?

 Résolu

Bonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide choisir une carte mère

 Résolu

Bonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Question sur la mise à jour de la carte mère msi 760gm p23 (fx)

 Résolu

Bonjour, En fin d'année,je souhaite acquérir le processeur suivant : AMD FX 6300 https://www.amazon.fr/AMD-FD6300WMHKBOX-Processeur-coeurs-Socke...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jeannets

Ventirad pour overclock fx 8320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un amd fx8320 et l'overclock très légèrement de manière à arriver à la même fréquence que le fx8350,...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jacøb

Changement de carte graphique pour watch dogs

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mrmichant

Gtx 660 ou r9 270x ?

 Résolu

Bonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Synerz

Quelle carte mère pour pc gamer ?

 Résolu

Bonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tribun

Bios

 Résolu

bonjour mon portable dell ma fige dans le bios asset tag = {none} ownership tag = {none} pouver vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
legeekdenfs

Le mieux c quoi?

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
keiney

Ordinateur hs

 Résolu

bonjour hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Driver lan toshiba c855

 Résolu

bonjour svp je veux le pilote contrôleur Ethernet et usb2.0-crw de pc portable toshiba satellite C855.MERCI

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
boz

Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go

 Résolu

AMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ljeremy09

Sapphire radeon r9 290 tri-x

 Résolu

Bonjour je viens de découvrir cette carte graphique et je voudrais savoir par rapport à la gigabyte geforce GTX 770 4go, ce qu'elle vaut. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fantabenji

6 ou 8 pins

 Résolu

Salut je viens d'acheter une carte graphique (R9 290 Tri-X) et je voudrais savoir si on mais seulement 6 pins au lieu de 8 ça change quelque chose (Ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fantabenji

Barréttes

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de de mètre 2 barrettes de 512MB et une de 1G sur une tour, merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lb38

Installer deux cartes graphiques de marques différentes.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique MSI Radeon R9 270X GAMING 2G en vue de remplacer mon actuel NVIDIA GeForce GTX 550 Ti qui ne me sati...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx

Processeur à 51°

 Résolu

Bonjour, La température de mon processeur est à 51° et je souhaite savoir comment y remédier sachant que c'est un AMD Athlon 64 X2 5200+ avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
JSmithJ

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Lulu

Coprocesseur et périphérique inconnu

 Résolu

bonjour à tous, je viens de passer mon PC, un MSI VR705 Modèle MS-171F, sous Windows 7. Tout a bien été installé, sauf que je me trouve avec un poin...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote controleur éthernet easynote tk-11-bz

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car il me manque le pilote de mon contrôleur éthernet Je suis sur Windows 7 parckard Bell TK-11-BZ Comment trouvé ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle

Pg portable de jeu qui lag

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable MSI ge 60 0ND 258fr et quand je suis en jeu (que ce soit un FPS ou non) mon PC portable Lag alors que quand il éta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mw33

Problème de pilote sur la carte mère asus a88x-a carte réseau

 Résolu

Bonjour, Comment ça Marche J'ai monté mon PC et j'ai lancé l'installation windows 7 et j'ai connecté mon PC a un cablé ethernet et cela me dit qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique pour infographie 3d?

 Résolu

Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Son qui se coupe et qui revient au redémarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur portable, lorsque je l'allume, le son (qu'il provienne d'une vidéo d'internet ou d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Problème de mise à jour iwb bus enumerator

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment posé un problème concernant le fait que je ne pouvais plus jouer à mes jeux depuis une mise à jour Windows, la 8.1. Récemm...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Ddr2 800mhz ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si par exemple cette gamme de RAM en DDR2 est compatible avec ma Carte mère actuelle ? RAM: http://www.cdiscount.com/mpp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
hellomynameis

Dd en ide ???

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon DD est en ide dans mon bios, j'ai voulut le passer en sata AHCI et la le boot ce fait, j'ai le logo W8.1 av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
le_vilain

Controleur de réseau samsung np3005ec-s0fr

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon se du coup j'ai du formater mon ordi (samsung NP3005EC-S0FR sous windows 8), réinstaller un nouveau système ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mano

Changer de processeur

 Résolu

Slt a tous j'ai un probleme: j'ai un toshiba satellite c660-2K1 avec: -Processeur: intel(R) pentium(R) B960 @ 2.20GHz 2.20GHz -Memoire Ram: 4Go ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tribun
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 38 545