Les discussions
Augmentation de mémoire vive/ram...
RésoluBonjour, actuellement j'ai 1 x 4 Go de mémoire de la "G.Skill Kit Extreme 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9" et j'aurais aimé avoir avis de connaisseur, si ...
J'ai supprimé realtek par erreur help
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème, en nettoyant les programmes de mon ordinateur j'ai accidentellement supprimé realtek, ce qui fait que je n'ai plus...
Résolution carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, je possède un ordinateur portable ASUS X53SV-SX200V, et la résolution max n'est pas top (1366x768). Il y a pe...
Carte mère pour overclocker..
RésoluBonjour a tous, J'aimerais que vous me donniez des avis sur les différentes Carte mère qui permettent de bien overclocker.. Sans risque de surchauf...
Ventilo bloc alime corsair rm1000 ne tour pas
RésoluBonjour je vient de changer mon Bloc d'alimentation PC. Modél d'alimentation Corsair RM1000. Mais je me pose la question si le ventilateur de l'ali...
Carte réseau
Résolubonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...
Recherche de peripherique audio
RésoluBonjour,j'ai reinstaller avec windows xp pro SP3 mon compaq presario M2000(processeur:intel celeron M 380;RAM:1Go;carte m¨¨re:quanta 3090) et je n'est...
Mettre à jour contrôleur ethernet
RésoluJe n'arrive pas à mettre à jour mon pilote contrôleur Ethernet. Voici mon n° d'identification du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_012310EC&RE...
Vga standard sur dell
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après maintes recherches sur internet et sur le forum, je ne trouve pas de réponses à mon problème... -_- Voilà...
Carte mère k54hr
Résolubonjour, Voila je viens de ré-installer Windows 7 64 bits comme a l'origine sur un pc portable asus x54h avec une carte mère k54hr. le souci que j'a...
Carte son realtek. impossible de réinstaller les drivers.
RésoluBonjour, Je possède depuis deux ans un Toshiba Satellite ( L855-11P, j'écrirai les caractéristiques à la fin du message ) et récemment, je me ...
Impossible ! mot de passe !!!
RésoluBonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...
Branchement 3 pin ventilo sur 4 pin carte mere
Résolubonjour à vous, Mon problème je compte acheter: Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0 1 x Connecteur ventilateur CPU (s) (1 x 4-pin) 3 x connecteur ven...
Problème installation pilote manette speedlink strike fx
RésoluSalut à tous, Mon copain vient d'acheter une manette pour PC speedlink Strike FX gamepad-wireless et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à insta...
Pas de disques durs détectés
RésoluBonjour, Voici mon problème en deux mots: J'ai triffouillé mon bios comme un débile et maintenant il ne détecte plus les disques durs connectés...
Telecharger driver audio hp compaq d530cmt
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger driver audio hp compaq d530cmt
Je ne sais pas comment monter ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique, une Gigabyte GV-R465D2-1GI pour la monter sur mon pc fixe qui est une Acer Aspire T180-2B7Z mais le hic, ...
Changement de cg : gtx 550 ti ==> gtx 770 (pc de marque)
RésoluBonjour, et merci de prendre de votre temps pour répondre à mon poste. J'aimerais donc changer de carte graphique en optant pour une GTX 770, en sa...
Programes au démarrage catalyst (amd)
RésoluBonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus i...
Carte graphique vga standard (code 10)
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais mettre une carte graphique Radeon 5570 1 Go en ddr3 sur mon pc. Apres l'avoir reformater j'exécute le driver...
Compatibilité de bus pci
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows 8.1 ma carte mére Gigabyte GA-MA74GM-S2H rev 1.0 qui a un bus PCI Ex 16. Je veux mettre une nouvelle...
Carte mère msi et problème install win xp
RésoluSalut tout le monde. Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon pc. Voilà, je viens de me monter une nouvelle config à base d'une carte mèr...
Revenir a une version bios antérieur après bios beta
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je possède une carte mère gigabyte ga880-ga ud3h rev 2.2 que j'ai acheter a un ami...
Gtx 460 sli
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Bonjour, j'ai une Gigabyte gtx460 et je viens d'acquérir une 8600gs. Donc voila je...
Pilote pour acer aspire m-1200
RésoluSalut je ne peux plus me connecter a internet AU SECOURS j ai appellé mon distributeur pour rebrancher il me fait part de reinstaller pilote et périph...
Pilote dm9601 fast ethernet adapter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.12 salut je cherche le pilote du ma carte réseau usb ( DM9601 Fast Ethernet Adapter ...
Radeon hd 7750 ou radeon hd 6670
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon HD 7750 est meilleur que Radeon HD 6670 en sachant que j'ai une alimentation de 365w et un port pcie 2.0 ...
Controleur ethernet code 28
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc crache et je reçois l'erreur NPC_WATCHDOG_VIOLATION Je me suis renseigné à ...
Setup
RésoluBonjour, Je voudrai faire demarrer ou l'ouverture de mon pc sur un cdrum. Pouvez vous m'indiquer a quel endroit je peux le faire pour reinstaller...
Ecran noir après installation du pilote
RésoluBonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...
Aide.. carte graphique changement
RésoluBonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...
Ddr2 détectées mais non reconnues sur carte mère compatible
RésoluBonjour, Je possède un Dell XPS 420, 2x2Go de RAM PC5300, DDRII. Voulant profiter au maximum de mes jeux et perfectionner mon serveur Minecraft, ...
Pilote brother dcp-375cw
RésoluBonjour. Pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'installer le pilote de mon imprimante Brother DCP 375-CW sur le disque hébergeant le s...
Ordi de salon qui surchauffe
RésoluBonjour, Le sujet est banal, mais bon, rien ne vaux une aide personnalisée. Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vu des gens réellement dans mon ca...
Faire tourner un bi-processeur avec un seul cpu
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur avec une CM bi-cpu mais récemment, avec un dysfonctionnement, qui d'après moi pourraient provenir du second cpu...
Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon PC avec XP pack 3 Je ne parviens pas à retrouver le pilote audio pour toshiba stallite C655-S5512 merci de me f...
J'ai perdu le son du lecteur audio sur mon portable
RésoluBonjour, pourrais-trouver les pilotes/drivers d'un muni ordinateur portable Toshiba A 205-S5831 ou similaire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...
Probleme carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, depuis je ne peu plus joué, il ne détecte plus la carte graphique de mon ordinateur portable da...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...
Améliorer les performances du processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet d'accélérer les performance du processeur. J'ai utilisé le logiciel overcloking et cela ne...
Carte graphique intégrée désactivée - écran noir
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc (fixe) commandé sur LDLC et monté par eux. A la réception tout est parfait et windows 8.1 était i...
Asus i7 formater mais plus aucun pilote??
RésoluBonjour, J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9. Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter ...
Crossfirex r9 270x 4 et 2go
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...
Démarrage de windows 7
Résolubonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...
Pilote pour acer aspire 7730z
RésoluBonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...
Comment prendre un pilote de son pc est l"installer sur un autre
Résolubonjour j'aimerai savoir si on peut prendre un driver de son pc et de l'installer sur un autre le pilote que je cherche a installer ici et celui du c...
Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?
RésoluBonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760
Combien ma carte mère peu encaissé de ram ??
RésoluBonjour, c pour savoir combien ma carte mère peu encaissé de ram ? Nom de la carte mère DFI nF4 Series . merci d avance
Je n'arrive pas a recuper le son sur mon pc xp windows pack 2
RésoluBonjour à tous, j'ai effacé par mégarde le fichier "son" de mon pc de bureau qui fonctionne sous xp pack 2. Mon ordinateur est un "DELL" de bureau. ...