Ejecter carte graphique

Résolu
Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai fait la dernière mise a jour des pilotes Nvidia, et depuis il y a l'icone usb qui s'affiche dans la barre des taches et est écrit "Ejecter Nvidia GTX 960" comme pour ejecter une clé usb en mode sécurité, hors la c'est ma carte graphique, donc je ne veux pas trop, alors comment faire pour enelver cette icone ? merci :)

4 réponses

  1. Hello,

    D'après un autre sujet posté il ya peu, il semblerait que ce soit un bug du pilote graphique. Bref, pas de soucis à te faire, laisse ça tranquille, te casse pas la tête. Cela devrais être résolu avec le prochain pilote surement =)
    0
    1. Et aledu35 comment on fait tout si on a malencontreusement cliqué sur éjecter

      0
  2. Moi aussi je le même problème Avec ma gtx 980ti
    0
    1. ah d'accord, et au cas ou si malencontreusement je clique sur éjecter je doit m'attendre a quoi ? :p merci :)

      PS : j'aurai du effectuer une recherche avant :/
      0
      1. Si jamais tu l’éjecte, c'est comme si tu retirais la carte graphique du PC en somme. Comme une clés USB je suppose =)
        0
      2. ça ne fait rien du tout ,juste un furtif écran noir. je l'ai fait sur ma gtx745.
        au redémarrage du pc, l'icône pour éjecter la cg revient
        0
      3. d'acc merci ^^
        0
    2. J'ai aussi le même problème avec ma carte vidéo GTX 970. En espérant avoir une nouvelle mise à jour du pilote rapidement.
      0