Les discussions

Gpu carte graphique

Résolu

Bonjour,est ce que 500Mhz cest beacoup pour un GPU

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lefoudelatechno

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte mère Gigabyte GA-EP45T-EXTREME Est-elle fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sylfaen

Question carte graphique geforce 9800gt!!??

Résolu

Bonjour,je vient de commander un ordi monté piece par piece...avec une carte graphique geforce 9800gt avec 1go DDR3 dedié....quand on entend geforce o...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wass

Problème de pilote carte graphique ndivia

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier system NV4 qui est parti en vacances ^^ Je ne l'ai plus sur mon pc. J'étais sur le forum virus/sécurité depuis presqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
maewa95

N vidia - pilote

Résolu

Bonjour, Oui voila j'ai pti soucis mon ecran rend l'image tremblante depuis que j'ai installer Le nouveau pilote n vidia pour ma carte graph' Ge forc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
huzeyfedu69

Probléme carte son via vt8237a

Résolu/Fermé

Salut a tous voila je viens de réinstaller mon pc ( qui étais anciennement le pc a ma grand mère ) et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son V...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Probleme ex620 msi pas d'acces

Résolu

Bonjour, j'ai pris acquisition il y a deux mois d'un EX620 de chez msi, dés le départ un défaut matériel de celui ci m'a contraint a le renvoyer en S...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Wulvaii

Il n y a pas de carte graphique sur mon pc

Résolu

Bonjour, jai un pc samsung mini portable, et la jia voulu installé mes sims 3. L installation s'est bien passée mais au moment de lancer le jeu, on m...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
greg1989

Alimentaion geforce gtx 280

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Geforce GTX 280 de MSI. Ors celle ci possède 2 connecteur pour l'alimenter un de 6 pin et l'autre de 8 pin. Mais s...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mijeon

Ajouts de ventilateurs

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un PC équipé d'une carte mère Asus P5sd2-vm et j'aimerais ajouté un ventilateur pour le boitier mais j'en ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nico218

Carte graphique gddr5 ?!

Résolu

Bonjour, Voila je viens de découvrir quelque chose sur le site de planete saturn: ATI HD4650 - 1024Mo dédiés GDDR5 ATI HD4870 - 1024Mo dédiés GDDR5...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nomy

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nero15

Premier overclocking intel

Résolu

Bonjour, voila cela fait quelque temp que je me renseigne et jai decider de me lancer pour overclocker un processeur intel E2140 1.6ghz . Tout do...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un réinstallation des drivers de ma carte graphique, comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bastoss

Pbl de pilote

Résolu

Bonjour, Quand je lance un jeu vidéo en cours de partie j'ai un l'écran qui devient noir et un message d'erreur qui m'indique que le pilote igfx es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mimie762

Pilote realtek introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote realtek RTL 8139/810x family fast ethernet nic merci pour votre aide; -- Vive PC Jeux !

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Destrio5

Compatibilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je voudrais donner un petit coup de jeune (mais vraiment un petit) a mon Packard bell mais voila qu'un problème se pose. J...

Boyd

Recherche carte graphique agp petit format

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique AGP moins large que les cartes normales pour un boitier fin genre dell optiplex gx260 par exemple ou le hp...

Utilisateur anonyme

Amd 64 athlon x2 sous windows

Résolu

Bonjour, a tous, Alors voila est ce que ce processeur fonctionne sous windows vista 64 bits intégral édition . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jopit 3993

Carte mère msi x48c platinum

Résolu

Bonjour, j'ai choisi d'acheter la carte mère MSI X48C Platinum, j'ai une question est -lle bien ?? Si elle ne me convient pas puije la ramenez pour q...

BoTkilla

Compatibilité carte son et processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le processeur Intel Core 2 Duo est compatible avec la carte son Creative SB Audigy SE merci d'avance

blop

Pilote absent ou endomagé

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable emachine que j'ai acquis il y a 2 mois mon lecteur Optiarc dvd.rw.ad.7580s a disparu sans raison du poste de tra...

ninie.1

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
epango

Pbe alimentation carte graphique

Résolu

Je viens de changer ma carte graphique (ATI Radeon 9200) pour une PNY Geforce 6600 GT AGPX8 que je viens d’installer ainsi que les pilotes les plus ré...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yzarkos

Creative zen vision m non reconnu xpsp2+wmp11

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lecteur creative zen vision M il y a à peu près un an et il marchait à merveille jusqu'à maintenant. Désormais c'est la cata...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
go1

Ma carte mere est elle assez bien

Résolu

Bonjour, est ce que ma carte mere MSI 915GLM-V / 915GVM-V / MS-7091 est assez bien pour jouer a des jeux, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
supervin

Comment choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je ne sait pas comment choisir ma carte graphique.Avant ce post une personne m'as déja resolu le probléme car je n'arrive pas a jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
dd585

Carte graphique ou carte vidéo?

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un ordinnateur neuf a electro dépot mais je n'arrive pas a jouer a tout les jeux dont j'ai envie. Le pc me met des mers...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Kayzer54

Amd sempron 3100+ et ventilateur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en ouvrant mon ordinateur que mon ventilateur ne fonctionne pas... Je me pose donc la question : Sur ce type de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
alaixih

Périphérique audio sur bus high definition

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens de formater un pc et je me retrouve sans son. Dans mon gestionnaire de périférique j'ai un "?" devant l'intit...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pico.l

Ma carte graphique est elle compatible avec

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique Nidia Ge Force4 MX440(AGP8X) J'ai installé les sims 3 mais il ne fonctionne pas .Je voudrai savoir si ma cart...

irongege

Overclocking c'est quoi ????????????

Résolu

Bonjour, je m'y connais beaucoup en informatique et j'aimerais me mettre à l'overclocking ! je ne sais pas trop ce que c'est et je ne connais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
B.Picsou

Overclocker intel e6750 + nouveau ventirad

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker mon processeur (et oui car je débute) et jusqu'à combien peut-on monter en "stable" ? j'ai une a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
B.Picsou

Problème température cpu & cm

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur et en lançant l'application PC PROBE II j'ai droit à une alarme pour le CPU et également la carte mère....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ping

A la recherche d'un pilote son

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la merde depuis un certain temps je cherche le pilote son de mon appareil Sony Vaio dont le modelé est le suivant: PCG...

monn

Overclock???<---------------------------merci

Résolu

Bonjour, Voila la config que je vais avoir dites moi d'après vous et vos expériences en overclocks a combien peut tourner mon phenom sans changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tedybertin

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j'aurais voulu changé ma carte vidéo pour joué a des fps très ressent comme call of duty 5, crysis mais je ne sais pas trop quoi chois...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
goldorak0811

Carte graphique.

Résolu

Bonjour , Je voudrais changer de carte graphique sachant que : Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pac...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lawolf

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un ptit truc, je sais pas quoi, je ne peux plus jouer à mes jeux vidéos : c'est insupportable comme c'est lent. Alor...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
hondacr750

Overclocker i7 avec noctua

Résolu

Bonjour, j'aimerais oveclocker mon intel i7 920, mais j'ai entendu que l'oc était mauvais pour le processeur. Mais est-il mauvais parce que le proce...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fab7777

Carte mere requise

Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree un pc avec carte graphique et etc. j'ai ete voir sur materiel.net et j'ai trouver une tres belle carte graphique qui ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
denis0102

Carte mère atx néssécitant 20+4 pin et 8 pin

Résolu

Salut a vous ! J'aimerais savoir si le fait que la carte mère que je vais commandé nécessite un 24 PIN Power Conector et en plus un 8 PIN Conector ...

yoanf26

Carte mère pci-e compatible avec pci-e 2.0 ?!

Résolu

Salut a vous ! Je vous explique ma situation, Depuis quelque mois j'économise pour changé mon ordinateur.... Bref j'ai décidé d'acheté les ...

flabbe05

Amd live !

Résolu

Bonjour, Voila mon mon BIOS il y a AMD LIVE juste en dessous de AMD cool n quiet. Je me demande quesque c'est ???? MA CM : M2N CPU : AMD 5...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Burno

Pilote audio hp pavillon a139

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler windows XP pro sur mon pc: HP pavillon a139.fr et je n'ai aucun son Savez-vous ou je peux trouver un pilote pour le s...

Utilisateur anonyme

Changer la vitesse ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que ma Carte Graphique MSI GTX260 Lighting Black Edition (1.8 Go) est entre 45 et 68 degrés je voulais savoir si je pouvais ch...

neochrome60

Choix carte mère socket 775

Résolu

Bonjour, alors voilà ma situation . Je possède cette config. - Q9550 - 8800 ultra - 2 disque dur (80 et 1000go) - alim 850w Thermaltake - ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mqster

Quel cg choisir entre 4850 et 4770?

Résolu

Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Blah!

Ati hd 2600 pro ou nvidia geforce 8600 gs

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon choix sur 2 UC quasi identiques. La seule grosse différence vient des cartes graphiques, j'ai le choix entre: une ATI Hd 2...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
marcmarais

Sata et ide sur une même carte mère?

Résolu

Bonjour à Tous, Sur une CarteMère Asus P4GX DeLuxe, j'ai deux disques dur sur la 1ère nappe IDE et deux lecteurs/graveurs sur la 2nd. Cette carte...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
vincepc40
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 38 575