Emplacement carte reseaux
Résolu/FerméKiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 15 janv. 2023 à 16:00
- Emplacement carte reseaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
15 janv. 2023 à 15:34
Bonjour,
Vous pourrez constater que lorsque vous achetez une clé wifi ou une carte réseau wifi on vous précise le nombre de Mbps (Méga bytes par secondes) bien sûr cela dépends aussi de votre connexion internet.
Donc ses valeurs peuvent faire varier le prix.
Bien sûr il faut faire attention que la carte soit compatible mais il n'y a pas de code couleur, il vous faut un port PCI C'est ce qui est en noir à droite de votre photo. Normalement vous pouvez mettre une carte graphique, réseau.... il faut que les broches correspondent.
J'es^père vous avoir un peu éclairé
15 janv. 2023 à 16:00
Bonjour,
Une clé wifi et une carte wifi, sa n'a rien avoir niveau prix et niveau performance et oui la carte wifi justifie sont prix après sa dépend de la qualité et de la marque de la carte wifi de votre réseau et du débit.
pour donner une idée, je suis en fibre en Ethernet port 2.5 Gbit's 1800 Mbps avec la carte wifi quasi 1400 Mbps.et un ping très faible pour du wifi c'est très rare mais je suis en fibre.
Voici la carte wifi que j'ai acheter, si sa peut aider:
Ubit Carte WiFi PCI-E AX WiFi 6e sans Fil 5400 Mbps
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Y82HZV1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&th=1
Il doit y avoir des marques, à bannir mais je ne les connais pas il faut ce renseigner sur internet et regarder les avis des consommateurs sa peut donner un avis je pense.
Une carte wifi ce branche, sur un port PCI il n'y à pas de couleur sur votre photo juste à côté de votre disque SSD
Nvme M.2 vous le brancher sur le petit port PCI c'est tout et activer le wifi dans Windows si il n'est pas activer.
15 janv. 2023 à 15:46
Super merci de m'avoir éclairé !