"AMD a détecté un dépassement de délai du pilote"
Résolu/FerméXDA -
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote
- Dépassement de délai du pilote amd - Meilleures réponses
- Amd depassement de delai du pilote - Meilleures réponses
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
4 réponses
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> AMD
Fais clic droit sur le pilote --> amd_vga_driver.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "amd_vga_driver\"
Désinstalle la carte proprement avec DDU
Suis bien ce tuto, étape 2 --> Display Driver Uninstaller
Redémarre le pc
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte AMD ou (Carte VGA Standard)
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> amd_vga_driver
Dossier --> AMD Graphics Drivers
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Dossier --> WT6A_INF
Sélectionne le fichier --> U0382620.inf et OK.
Redémarre.
Il n'est pas recommandé d'utiliser des sites comme drivercloud.com qui envoient des pourriciels.
Essaie voir https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php
Bonjour,
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
Donne le no. d'identification de matériel de la carte AMD
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
Merci beaucoup. J'essayerais de faire tout ça ce soir en suivant toutes les étapes.
Je me permettrais de revenir vers toi si je rencontre un soucis et si tout se passe bien je fermerais le topic, encore merci.
Bonjour, ton problème a été réglé ? Si oui avec qu’elle manip ? Car j’ai exactement le même problème. J’ai fait plusieurs ddu avec et sans récupérer adrénaline mais les soucis persistent
Bonjour, oui, dans un premier temps je suis repassé sous windows 10 (en plus de ne pas être stable le 11 me posait énormément de problèmes sur la compatibilité des pilotes) j'ai d'ailleurs suivi un tuto très bien expliquer je te laisse le lien ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=wAJ0qgIG35k&list=LL&index=5&t=755s
Une fois sur windows 10 j'ai utiliser le logiciel DDU (la personne juste au dessus à mit le lien direct vers la page du site), Tu passes ton ordinateur en démarrage sans echec, tu lances DDU puis tu sélectionne à droite AMD puis GPU et tu désinstalle proprement tes pilotes.
Ensuite tu redémarre ton PC pour revenir sur ton bureau "normal" et je te conseille de te diriger directement sur le site de AMD pour sélectionner ton pilote dans les menus déorulants : https://www.amd.com/fr/support
J'ai juste eu à installer le nouveau pilote et depuis je n'ai plus aucun problèmes :)
(J'ai également installer le logiciel "Driver booster" pour être tenu au courant lorsqu'un de mes pilotes n'est plus sous sa dernière version mais je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour te garantire son efficacité)
Voilà j'espère que ça pourra t'aider et dans le cas ou tu ne veux pas ou peux pas repasser sous windows 10 la solution reste la même à condition que tu trouves un pilote compatible, au moment ou j'ai posté cette question le site AMD ne me proposait aucun pilotes compatible Windows11 pour ma carte.
D'accord merci beaucoup je vais essayer de faire ça :D J'ai fait plusieurs ddu mais toujours des soucis avec le même pilote haha. Merci !
Ca l'aurait pu fonctionner avec le pilote qui est compatible pour les 2 versions, soit windows 10 et 11, en le dézippant et l'installant manuellement , Windows 11 Adrenalin 22.11.2 ( 546 mb )
--> https://www.amd.com/fr/support/graphics/radeon-500-series/radeon-rx-500-series/radeon-rx-570