Que signifie "Unbuffered"
Résolu/Fermé
Matheo51210
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
-
21 août 2017 à 01:32
852 - 27 déc. 2022 à 19:58
852 - 27 déc. 2022 à 19:58
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
21 août 2017 à 01:54
21 août 2017 à 01:54
Salut,
Les "U"DIMMS sont effectivement des mémoires "Unbuffered" oui.
Certaines cartes mères n'acceptent que des "UDIMMS" quand d'autres n'acceptent que des RDIMMS, et enfin certaines acceptent les deux mais sont incapable de faire cohabiter les deux type à la fois.
Autrement dit, si tu as déjà des modules "Unbuffered" (la majorité des cas, en soit) il faudra donc acquérir des modèles identiques. :-)
Les "U"DIMMS sont effectivement des mémoires "Unbuffered" oui.
Certaines cartes mères n'acceptent que des "UDIMMS" quand d'autres n'acceptent que des RDIMMS, et enfin certaines acceptent les deux mais sont incapable de faire cohabiter les deux type à la fois.
Autrement dit, si tu as déjà des modules "Unbuffered" (la majorité des cas, en soit) il faudra donc acquérir des modèles identiques. :-)
21 août 2017 à 13:51
Juste dernières question est-ce que cette ram : https://www.crucial.fr/ , est compatible avec mon pc, car je ne vois pas à quoi correspond le "NON ECC" ?
Et j'ai normalement 4gb de ram mais sur "Can you run it" , j'en ai apparament 3 ?? O.o
Désolé pour toutes ces questions ^^
21 août 2017 à 14:05
Pour la quantité de mémoire, il suffit de faire un clic droit sur ton coin gauche de l'écran (où se trouve l'icône Windows) et d'ouvrir le "Gestionnaire des tâches" afin de vérifier la quantité de mémoire présente dans la machine au total via l'onglet "Performances"
Enfin, fait bien attention au format si tu as un PC portable, il faudra un format différent de barrette mémoire, chose que tu n'as pas précisé, donc impossible de te confirmer si le format convient à ta machine.