Les discussions

Pilote ethernet samsung nc10

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer la Bbox sur mon samsung nc10 mais il me manque le pilote ethernet. je suis déjà aller sur touslesdrivers.com mais il...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ana

Nouvelle carte graphique ? ._.

 Résolu

Hi, Sur un site habituel ou je passe mon temps des fois pour voir les cartes graphique j'ai vu dans les articles "Nouveaux" deux carte graphique c...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rayko-aide

Driver

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le gestionnaire des périphérique ( j'ai un windows 2000 pro ) et que je clic sur la carte graphique, il y a un petit icon...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaneagle

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un test Carte mere + alimentation electique + lecteur CD + CD linux (ubuntu) + Ram 512 + CPU Celeron 2.80 Résultat: démarrage...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de la geforce nvidia 8600m gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nora

Installation de carte graphique échoue

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux processeur d'une nouvelle carte graphique de nVidia très en vogue en ce moment, une gtx 560ti. Mais lors de l'installa...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jason2

Équivalence entre nvidia et ati

 Résolu

Bonjour, j'iamerais savoir quel serait l'équivalent d'un GTX 560ti de Nvidia chez AMD/ATI. la raison est que je comptait m'acheter deux de ces c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Quelle carte mère prendre?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un dur en sata sous seven qui ne veut pas démarreer, j'ai réussi à le faire démarrer certes mais il est en "escla...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Cherche pilotes de webcam logitech

 Résolu

slt, j'essai d'installer une webcam logitech et j'ai pas de cd, elle est détectée "cif single chip" par mon pc, si vous avez un lien pour télecharger ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Cryptoon

Problème de pilote

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème de pilote : Mon pilote graphique, parfois, "ne réponds plus" ce qui engendre un monstrueux bug qui se fini par un...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
daubiht

Degré carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel pour suivre les coposant de mon ordi et je vien de voir quand plein jeux il ya marquer que ma gpu monte jusq...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
silas361

Quel processeur ? et autres....

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
daminus1

Avis sur msi gt683

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, tout est dans le titre :) http://www.ldlc.be/fiche/PB00115942.html Les carac sont impressionnantes mais j'ai peur pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cartelik

Pilotes audios

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai récemment refais l'intérieur de mon PC, il a pris 7 ans de moins :), mais au moment d'installer le son, j'u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
romuald34400

Probleme de son sur carte mere asus a8n-e

 Résolu

bonjour a tous,donc ca fait presque 2ans maintenant que j'ai une carte mere asus a8n-e jusqu'alors jamais eu de pb.je la detache pour nettoyer ma tour...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
befa

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais si ce processeur "AMD Athlon II X2 250 3GHz" pourrait être compatible avec mon ordinateur . Configuration : RAM : 2Go Processe...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chatkiller

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc hp compaq dc5700 microtower avec win xp professionnel et j'arrive pas a instaler le controleur ethernet qu'est ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante pour les jeux actuels (résolution haute sans lags) et pour si possible faire un peu de 3D ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tout mes driver

 Résolu

Bonjour, j ai un dell dimension 5150 je recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avan...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaneagle

Différence entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la différence entre un processeur Intel Pentium Processor T 4300 et un AMD Dual Core E300 ? Les deux ordinateurs son...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jemm

Cpu support list m2n-sli

 Résolu

Bonjour, Bah maintenant c'est moi qui ai besoins de votres aide .. juste une simple question , j'ai changé de config il y'a peut , j'avais donc...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
luppi

Installation d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes Alors voila, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+) et une nouvelle alim (Alimenta...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marcmarais

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux ordi un acer T180-O97Z et je ne sais plus comment brancher mon ventilateur neuf dessus (c'est le ventilateur de la cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche de pilote intel

 Résolu

Bonjour ! Hier j'ai mis tout mes pilotes à jour (carte mère, graphique, son ect...) que j'ai téléchargé sur le net. Le problème maintenant c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Popogno

Recherche pilote pour ma webcam creative labs

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver une ancienne webcam et je voudrais l'installer sur mon mac mini qui tourne sous os x leopard, aussi je serai ravi si q...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
neche 2011

La meilleure entre geforce 9500 gs et gt220 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voulais juste savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux-là : 9500 GS Chipset D9M Inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
94parisien

Comment bien choisir son processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir choisir son processeur par rapport au nombre de coeur. Je sais que actuellement le mieux c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Franck7511

Pobleme de son carte mère p5qpro asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc pour revenir sur xp, j'ai donc réinstaller mes drivers depuis mes cd d'origines seulement le pilote de la car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Tcheko38

Nvidia gtx 580

 Résolu

Bonjour, . J'ai eu la joie d'avoir à Noël sous le sapin BF3 pour PC, cependant ayant une carte graphique en fin de vie (NVidia GT230) j'aurais aimé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Furax62

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc Voila je compte acheter un nouveau laptop, vue que le mien est devenu trop lent et il ne fait pas marcher les nouveau jeux video :/ (PE...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
f6pax

Ventilateur de mon pc portable fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique je problème, mon pc HP qui a a peine 3mois commence a faire du bruit au niveau du ventilo, un petit grognement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668

Comment réinstaller pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon disque dur pour réinstaller XP HOME EDITION, mais après la réinstalle de Windows j'ai inséré mon cd de ma carte ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668

Nouvelle carte-mere au 5e demarage ecran figé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis je viens de changer ma carte mère ( ancienne m3n-HT deluxe [qui a cramée] pour une Asrock 990FX extrême 3 [reçue aujo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
xaero69

Carte son

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur ayant une super carte son. Je ne sais pas comment on peut comparer deux ordi sur ce critère (unité d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Probleme de carte graphique

 Résolu

bonjour, il y a peu de temps je suis passé de Windows XP à Windows 7 mais ma carte graphique ne marche plus, il me dit que j'ai une carte graphique VG...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glg29

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère pour mon processeur Intel de 3 Gherz socket 478( vieux), je l'ai mis dans le boitier, après quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Lino

Oublié connecter ventilo processeur

 Résolu

Bonjour, En montant une nouvelle carte mère à mon Pc j'ai oublié de connecter le ventilo au processeur alors le PC a allummé mais tout de suite s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Lino

Pilotes pour clé bluetooth

 Résolu

Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Magali.C

Carte mère compatible avec un phenon x4 925 ?

 Résolu

Bonjour, Je poséde une carte mère sapphire AM3RS760G2 Socket am3 je voudrai quelque petit conseil pour le processeur j'hésite avec un amd phenon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
loicdu76770

Changer carte mère et carte video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à Battefield 3 mais j'ai un probleme de vitesse de carte video et de vitesse de carte mère, en fait je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
dommaitre

Changer le processeur d'un amd 64 athlon 3800

 Résolu

Bonjour, Voila , je souhaite changer mon processeur AMD 64 Athlon 3800+ par un 4000 + mais je ne comprend rien avec le principe de chipset etc etc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kingy77

Réglé ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai réglé ma carte graphique dans AMD VISION ENGINE CONTROL center . Pour bien etre réglé dans les jeux donc performance plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jokertitcho

Sav msi numero suivi

 Résolu

Bonjour, il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi. On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la j...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tryton

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me pose actuellement la question entre deux cartes graphiques que je possède, j'aimerais savoir laquelle m'apportera le plus de performanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Salus à tous !! je voudrais savoir comment mettre à jour mon Bios ? Merci!! Configuration: Linux / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rabeukbil

Problème de controleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kaneagle

Problèmes mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte graphique. Quand j'essaye d'installer le nouveau driver c'est écrit "Le pilote en ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mazflo007

Mémoire ram mauvaise fréquence ?

 Résolu

Bonjour à tous et, avant toute chose, bonne année 2012. =) Voici mon problème : j'ai acheté récemment des barrettes de RAM DDR3 PC10600. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Firebow

Carte son, différence

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède le kit Z623 de chez Logitech depuis maintenant 3 mois, et je l'utilise avec la carte son Creative Audigy SE acheté...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Method6661
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 38 546