Les discussions
Installation driver carte graphique : erreur inconnue
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...
Améliorer les performances de mon pc en jeu
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...
Quelle carte graphiqure utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...
Nouveau chargeur
RésoluBonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...
Trouver modules de ram compatible g41-m-combo
RésoluBonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...
Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64
RésoluSalut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...
Changer apu d'un amd
RésoluBonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...
Carte graphique 60°c au repos
RésoluBonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...
Webcam hercules
Résolubonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse
Carte graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !
RésoluBonsoir, Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https:...
Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...
Pilotes packard bell wind 7 32bits
RésoluBonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...
Ventilateur alimentation qui ronrone très fort
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...
Rainbow six siege avec une gt730 ?
RésoluBonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...
Pilote
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Overclock i5-4670k sur msi h87-g41
RésoluBonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...
Overclock intel core i5 4570
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment. Cooler Master Hyper TX3 EVO Corsair CX5...
Laquelle mettre...
RésoluBonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...
Pilote pour lexmark x 2670
RésoluBonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Apprentissage
RésoluBonjour, comment utiliser la commande cmd du pour copier un fichier d'un disque ammovible vers un le disque dur du pc Aidez-moi ...
Où brancher mon câble ?
RésoluBonjour, J'ai un câble que j'aimerais bien brancher sur ma carte mère. Je ne sais pas où. c'est pour alimenter deux disques durs, deux sortie ...
Démonter l'alimentation
Résolubonjour comment démonter le bloc d'alimentation sur tour pc plackard bell , j'ai retirer la grosse fiche mais comment retirer la petite qui se trouve ...
Problème pilote controleur bus
RésoluBonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...
Msi nvidia gtx 970 oc
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...
Impossible de faire du dual screen
RésoluBonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...
Bios sedatech
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour s...
Quelle carte graphique pour ma configuration?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...
Overclocker i7 2600 pas de k
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...
Vieux i7 ou i5 recent?
RésoluBonjour, Voila je m'explique, j'ai récupéré mon ancien PC de travail il y a peu qui a un Processeur i5 3.1Ghz, mon PC personnel a un processeur i7 ...
Sli non détecté mais cg reconnues
RésoluBonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...
Recherche pilote pour hp psc 1210
Résolubonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...
Problème de processeur amd a10 7700k radeon r7 black edition
RésoluBien le bonsoir ! :) Voilà je présente mon problème ou plutôt ma question. J'ai chercher sur Google avant de vouloir poster ici. (Je suis un ancie...
Problème pompe
RésoluSalut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...
G3258 overclockable avec ventirad de base ?
RésoluSalut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...
Bruits carte graphique
Résolubonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....
Choisir entre deux cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...
Aide drivers pour acer aspire x3960
RésoluBonjour à tous, suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960. dans gestionnaire de periphérique il me manque: controleur de bus sm c...
Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...
Problème maj
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse...
Coprocesseur
RésoluBonjour, Tout d'abord, je viens tout juste de m'inscrire au forum de CCM, et je vous remercie de m'accueillir. Evidemment, j'ai un problème que v...
Overclocker i5 6600k
RésoluBonsoir Overclocker i5 6600k Pourrait-on me dire quel sont les capacités/performances/et c’est limite Ma config : Cpu: Core I5 6600K Cm: As...
Cpu qui chauffe trop ?
RésoluBonsoir , voila j'aimerais avoir votre avis je suis rentré dans le bios pour vérifier les températures : (au repos) tempé cpu 55°c tempé mb 23°...
Connexion pc/télé
RésoluBonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...
Regler vitesse ventilateur au demarrage
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...
Ma carte graphique n'est pas alimentée
RésoluBonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...
Impossible de mettre a jour le pilote
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n arrive pas a installer le pilote pour le son. il y a un point d exclamation jaune et quand je fais mett...
Overclock gtx 680 4go
RésoluBonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...
Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé
RésoluBonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...