Chauffe 85°C en jeu avec la carte graphique RX 6600 modèle X

Résolu
Zulkran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Voici 6 mois environ que j'ai ma RX 6600 modèle XFX acheté sur Amazon. Celle-ci tourne à 50°C en junction au repos et une fois sur des jeux telle que Sea of thieves celle-ci monte à 85°C en junction encore une fois, est ce normale ?

Pour info pour ma ventilation j'ai 3 ventilos faisant rentrer l'air frais et 1 ventilo faisant sortir l'air chaud et pour mon alimentation je possède une alimentation de 700W.

En l'attente d'une réponse.

Cordialement,

Zulkran

Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela devient inquiétant après les 95°C.

1
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, 

La RX 6600 de chez XFX est un modèle d’entrée de gamme avec un système de refroidissement moyen avec ses 2 ventilateurs et un radiateur pas très épais, cela dit 85°C en pleine charge n'a rien de dangereux et est tout a fait dans la norme pour ce type de carte.

1
Zulkran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Merci beaucoup de votre réponse cela me rassure merci.

0