Choix Mémoire Vive
Résolu/FerméClarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 3 janv. 2023 à 15:50
- Choix Mémoire Vive
- Mémoire vive - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
2 réponses
Modifié le 2 janv. 2023 à 10:23
Bonjour.
Pour connaître ce qu'il te faut comme RAM il aurait fallu que tu donnes la référence de ta carte mère ou de ton pc, sans ces renseignements impossible de répondre précisément, tu peux te renseigner toi-même en cherchant la mise à niveau de ta RAM la mieux adaptée sur https://www.crucial.fr/upgrades .
2 janv. 2023 à 13:43
Autre discussion que j'ai créée dans la journée, voici la capture (sujet non résolu dont je suis l'auteur) :
2 janv. 2023 à 16:46
On ne peut pas mettre un post en résolu s'il n'y a pas de réponse, J'ai tout de même remonté le problème car tu n'es pas le seul à m'avoir averti.
2 janv. 2023 à 16:48
Merci Baz,
j'ai fais un test dans le forum Bug, et je l'ai confirmé.
Mais je pense que le message aura son effet dans le forum adéquat.
Merci à toi.
Modifié le 3 janv. 2023 à 13:41
@Clarckos StatutContributeur
Le problème de résolu est normalement résolu. :)
3 janv. 2023 à 15:50
La résolution de cette ancienne non résolution me résous à être satisfait.
Bonne résolution 2023!!!
J'ai mal à la tête.....;-D
Modifié le 2 janv. 2023 à 10:34
Salut Bazfile.
Et ben bizarrement, j'ai relu 3 fois ma facture détaillée de l'ensemble des éléments de mon PC et impossible de retrouver le nom le modèle ou la marque de la carte mère (tout le reste, oui), même dans les détails techniques liés à ce PC sur le site....
Mon ordi est un Dell XPS 8950 acheté en février dernier.
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/ordinateur-de-bureau-xps/spd/xps-8950-desktop#carousel-example-with-caption
Normalement, j'ai la config du premier.
J'essaierai le lien que tu m'as donné ce soir.
Merci.
2 janv. 2023 à 11:14
Voir cette page.
2 janv. 2023 à 11:30
Merci Bazfile pour ces infos !
Bonne journée !
2 janv. 2023 à 11:32
Bonne journée également.
2 janv. 2023 à 11:34
Merci.
Je cherchais à mettre le sujet en Résolu, mais si je comprends bien, l'auteur ne peut plus le faire, seuls les contributeurs et modérateurs peuvent le faire maintenant ?