Led CPU clignote rouge

Résolu/Fermé
Morax3112 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 14 janv. 2023 à 15:13
Morax3112 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 15 janv. 2023 à 18:14

Bonjour!

Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un peu du coup ahah...

Ma config c'est :

carte mère: asus rog strix Z490 E gaming

proc: intel i7 11700k

alimentation cooler master 850 gold V2

ventirad: be quiet dark rock slim

carte graphique: RTX 2060

DONC :") mon problème c'est que quand j'allume le pc, tous les ventilos tournent, le rgb du clavier s'allume, MAIS la led CPU clignote rouge et aucune image ne s'affiche sur mon écran.

J'ai débranché et rebranché tout et j'ai fini par trouver LE cable qui pose problème, c'est le cable d'alimentation en haut à gauche (je crois qu'il alimente le proc), mais si je le débranche rien ne se passe.

Quelqu'un aurait il une idée de l'erreur que j'ai pu commettre?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bonjour, le câble pour le cpu est que des fils jaunes d'un coté de la fiche et de noir de l'autre si ce n'est pas le cas et plusieurs couleurs c'est la fiche qui vas vers le mainboard en complement de la fiche 20 ou 24 broches selon le type de carte mère

0
Morax3112 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
15 janv. 2023 à 18:14

Bonjour, j'avais déjà vérifié tous les cables et tout était correcte, il se trouve que ma carte mere devait avoir son bios updaté pour accepter mon processeur j'ai donc résolu le probleme!

0