Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi
Résolu/Fermé- Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
15 réponses
Modifié le 19 déc. 2022 à 21:47
Salut,
Un fichier .pkg n'est pas un fichier exécutable pour Windows.
Regardes ici, et fournis nous le No. d'identification du périphérique
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique-sur-pc/
Modifié le 19 déc. 2022 à 21:43
À vue de nez, ça ressemble à une clé RTL8812BU Comfast
Le driver est déjà fournis dans Windows 10 et 11 ,pas besoin d'installation normalement.
Si tu tapes Winver dans Exécuter tu as bien la version 22H2 de Windows ?
19 déc. 2022 à 22:07
Bonsoir j ai ete dans le gestionnaire de periph j ai pas de triangle jaune , en fait c est le cd d installation essentiel b de boulanger pour installer un clé wifi et quand je veux lire le cd c est marqué comme ça ( clé_wifi_essb) et le fichier uninstall , mais a ouvrir avec adobe acrobat dc dans l icone , et quand je vais choisir une autre application sur mon pc ça me donne galerie de photos , ou vlc , ou lecteur windows media , et en dessous fichier video _ts , je trouve pas d application pour lire le cd d installation si vous arrivez a me suivre et le type de fichier qui est noté pkg voilà merci a vous
19 déc. 2022 à 22:17
en fait je veux reinstaller cette cle wifi mais ur le cd c est ecrit comme mentionné au dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 19 déc. 2022 à 22:33
Je crois que tu as mélangé tes extensions de fichiers.
Vas dans Affichage > Options Affichage, et affiches les extensions de fichiers dont le type est connu (Décoche Masquer...)
Fais ensuite une capture de tout ce que tu vois sur la clé dans ta prochaine réponse.
Mais en fait le CD, normalement tu n'en as pas besoin comme j'ai dit.
Tu n'as pas de rectangle jaune parce que le pilote est installé déjà.
Sinon tu peux trouver le dernier ici
https://www.station-drivers.com/index.php/fr/component/remository/Drivers/Realtek/Wireless-(Wifi)/RTL8192RU-8188CU-8188CUS-8192CU..../orderby,4/lang,fr-fr/
À télécharger à partir d'un autre PC ou téléphone
Il s'installe par le gestionnaire de périphériques.
Ton CD probablement aussi.
Tu recherches le dossier avec le pilote dedans.
19 déc. 2022 à 22:37
je vais dans affichage sur le haut dans gestionnaire de periph ? ah punaise c est compliké pour moi j ai du mal j avoue
19 déc. 2022 à 22:39
Des tutos pour le faire (Dans l'explorateur)
https://www.google.com/search?q=afficher+extension+de+fichier+windows+10
19 déc. 2022 à 22:40
je te donne mon email et apres mon tel si tu veux ça va mieux aller je pense ***@*** si tu veux bien
19 déc. 2022 à 22:48
je veux simplement lire ce cd d installation pour un clé wifi sur ma tour pc dont les fichiers sur ce cd sont en pkg et que cela me dit d ouvrir avec adobe acrobat et ça marche pas , et trouver une solution merci d avance
19 déc. 2022 à 22:51
Sur ton CD tu dois avoir des fichiers pour Windows aussi, pas juste pour Mac OS > (.PKG)
19 déc. 2022 à 22:49
Le forum est fait pour s'entraider.
19 déc. 2022 à 23:17
oui je sais mais la peche pas dsl
voilà ce que cela me mets a l ecran quand je mets mon cd d installation pour mettre le wifi sur mon ordi par une clé wifi
.DS.store ensuite
icone (adobe acrobat )cle wifi .essb.pkg
icone (adobe acrobat )uninstall.pkg
ensuite fichiers pret a etre graver sur le cd
video_ts
un icone ?.desktop.ini
et je peux rien lire sur le cd d installation pour mettre mon pc en wifi voilà le hic j ai decoché aussi les fichiers masqués comme indiqués et rien le cd je peux pas le lire help
Modifié le 19 déc. 2022 à 23:41
Le CD ne semble pas fait pour Windows.
Le driver de ta clé WiFi se trouve sur Internet, mais il faudrait reprendre du début.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37755797-fichier-pkg-sur-cd-a-lire-sur-windows-10-pour-une-cle-wifi#1
Même si tu n,as pas de triangle jaune, tu vois ta clé, on peut l'identifier.
20 déc. 2022 à 17:31
Bonjour Fabul bref je laisse tomber je trouve rien puis je n y arrive pas ,bref c est pas grave merci encore pour l aide Bonne continuation :)
20 déc. 2022 à 17:34
Mais non, ça peut être simple.
Si tu faisait une capture de Gestionnaire de périphériques avec Réseau déroulé ?
20 déc. 2022 à 17:43
ma clé wi fi fonctionne a nouveau bref mais le cd d installation pour cette clé est marqué pour mac hors j ai bien installé cette clé wifi avec ce cd et j ai windows 10 (Gestionnaire de périphériques avec Réseau déroulé ?) meme ça je sais meme pas comment faire et je n y comprends rien ,et c est bien marqué fichier pkg quand je vois a l ecran ce qu il y as sur le cd bon miracle ça marche comment je sais pas merci encore , car apres ça va me ronger le cerveau tout ça et je suis novice je croise les doigts ça marche merci encore Fabul .