A voir également:
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas
- Ventilateur alimentation ne tourne pas - Meilleures réponses
- Le ventilateur de mon alimentation ne tourne pas - Meilleures réponses
- Ventilateur alimentation ne tourne pas mais pc qui démarre - Forum - Matériel informatique
- Ventilateur de l'alimentation ne tourne pas ✓ - Forum - Refroidissement
- Le ventilateur de boite d alimentation ne tourne pas mais mon pc - Forum - Alimentation PC
- Ventilateur alim ne tourne pas mais pc qui démarre ✓ - Forum - Matériel informatique
- Ventilateur alimentation tourne pas ✓ - Forum - Refroidissement
2 réponses
dany311
- Messages postés
- 18714
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
bonsoir
si ton alimentation n'est plus refroidie , elle ne va pas tarder ""à claquer ""
dépêche -toi de changer avant qu'elle n'explose et endommage ton pc
si ton alimentation n'est plus refroidie , elle ne va pas tarder ""à claquer ""
dépêche -toi de changer avant qu'elle n'explose et endommage ton pc
vin110
- Messages postés
- 173
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2020
Bonsoir dany et merci pour la rapidité de ta réponse.
Aussi j'ai deux autres ventilateurs qui tournent, un assez gros juste sous celui de l'alim et un sur le processeur.
Le ventilateur de l'alim ne se met-il pas à tourner uniquement quand la température est trop élevé ? ou faut-il qu'il tourne en permanence ?
Merci encore
Aussi j'ai deux autres ventilateurs qui tournent, un assez gros juste sous celui de l'alim et un sur le processeur.
Le ventilateur de l'alim ne se met-il pas à tourner uniquement quand la température est trop élevé ? ou faut-il qu'il tourne en permanence ?
Merci encore
dany311
- Messages postés
- 18714
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
celui sous l'alimentation c'est le ventilo du boitier
celui sur le processeur c'est le ventilo du radiateur du processeur ( il ne sert qu'à refroidir le processeur)- communément appelé ventirad-
il faut que celui de l'alimentation fonctionne en permanence - sinon l'alimenation n'est plus refroidie
celui sur le processeur c'est le ventilo du radiateur du processeur ( il ne sert qu'à refroidir le processeur)- communément appelé ventirad-
il faut que celui de l'alimentation fonctionne en permanence - sinon l'alimenation n'est plus refroidie