Les discussions

Mise a jour carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer cette misa a jour numero d identification du materiel : PCI\VEN_1002&DEV_9809&SUBSYS_FB33...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Augmenter vitesse ventilos trust

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un plateau muni de 2 ventilateur à connexion avec pc par usb : http://www.fnac.com/mp18926391/Trust-Notebook-Cooling...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Acera

Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
colane

Problèmes de pilotes .

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

"installez un pilote pour votre carte réseau"

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clwn

Probleme de pilote

 Résolu

bonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Supprimer le mote de passe bios acer 7730g

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ACER 7730G (PC portable) sous windows 7 pro 64bits. Suite à l'installation de ACER boi protection, système de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
freepouille40

Reboot and select proper boot device or insert boot media...

 Résolu

Bonsoir à tous !! gros problème avec mon ordinateur depuis ce soir... la fameuse phrase : " Reboot and select proper boot device or insert boot ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
..Sidney..

Reformatage

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir est ce que le reformatage d'une carte mère change l'adresse mac ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
filoaz

Mon processeur chauffe trop?

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si mon proco chauffe trop ou pas, psk a mon avis oui J'ai un i7-4690k (non OC) un cooler master nepton 140xl et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Drame&bass

Asus nvidia geforce 6200le

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Comment installer les drivers

 Résolu

bonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
farahkhiari

Pilote rtl8192s wlan adapter !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anonyme

? driver carte réseau manquant aidez moi?

 Résolu

Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
driver

Pilote imprimente hp deskjet 1000 series

 Résolu

Bonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
clementbahati

Comment mettre a jour un ancien pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Carte réseau disparue

 Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
willy28

3.96 go ram utilisable en 64bits

 Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Carte graphique reconnue mais qui ne tourne pas..

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Quelqu'un

Pilotes manquant suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle

Booster un minimum mon processeur amd-e1 1500 apu 1.48 ghz

 Résolu

Bonjour je souhaite booster mes Ghz de mon processeur car 1.48 ghz (info : le processeur est souder a la carte mére) bof bof :/ Config : PROCESSEU...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ZiBioX

Plus d'accès au bios, aucun boot

 Résolu

Salut à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un pc, je m'explique : Lorsque je met le pc sous tension, le ventilo du CPU tourne, ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aramir

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

 Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ousman472

Probleme carte son c-media

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec ma carte son C-Media je l'ait acheter y'a 2 ans je crois et elle marchais super bien jusqu'ici , mais un jour j'a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Quel mémoire pour une cm p5k-vm

 Résolu

Bonjour, Je désire changer mes barrettes mémoire afin d'en avoir plus dans mon ordi et donc j'en appelles à vous pour savoir lesquelles prendre afin...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zoulou33

Pilote

 Résolu

Bonjour quelqu'un aurait les pilotes pour atheros AR5B95 pour wifi merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Choix de gpu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
spydi2000

Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement

 Résolu

bonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Pc ne marche pas

 Résolu

j'ai un vieux ordinateur qui ne veut pas s'allumer il s' allume une lampe rouge et emet un son ''tiit tit tit ''' et quand j'ai changé l'emplacement d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ouadieharifi

Quelle alimentation ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ZU-388-A22

Carte graphique partagé/dedié ????

 Résolu

Bonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Erwixer

Carte graphique nvidia ou intel??

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Best-of-Music

Amd fx-9590 sur asrock n68-vs3 fx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une carte mère N68-VS3 FX (lien : http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68-VS3%20FX/ et un processeur AMD Athlon X3 455...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hugo140999

Problème de surchauffe pc portable :/

 Résolu

Salut a vous les "comment on vous appelles ?" Aujourd'hui je vous demande votre aide car j'ai un problème de surchauffe sur mon pc portable du moin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Nvidia gt 650m non détecté !

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai reformater mon ordinateur, et depuis ce jour ma carte graphique Nvidia n'est plus détecter, à la place j'ai une Intel(R) HD G...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
loup-noir

Pilote son windows 8.1 - pas de son sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis passé récemment à Windows 8.1 (j'était sous Windows 7) j'ai gardé les fichiers pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
SynoKx

+ de ram windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai ressemant acheter un PC portable ASUS X751L Series voici sa config : - Intel Core i5-4200U, 1,60 à 2,30 GHz - 4GB de ram - NVIDA GEFO...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Kiki du 03

Pc démarre et bloque au bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'allume et ouvre le BIOS. Alors je le ferme et seulement ensuite windows démarre. Mais depuis aujourd'hui l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Scrabx

Asus p8h77-m le : vga et dvi marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une configuration Asus P8H77-M LE / core i5 / ssd 120 DD 250 je suis obligé de mettre une carte graphique pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement dualbios gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, Je poste pour avoir un confirmation sur le fonctionnement du DualBIOS des mobos Gigabyte, Si je comprend bien, Lorsque je met a jour le bio...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
evilquark ak son of silicium

Trouver les drivers (audio et vidéo) pour amibios !!!

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jfyunk

Demande d'aide pour un certains clavier

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous savez comment s'appelle les "mini" clavier qui dispose juste des touche macros ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
M3NSONG3

Comment savoir quel pilote graphique a télécharger ?

 Résolu

Hello, J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont in...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Materio

Overclocking radeon hd 7600m.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir overckloker un petit peu ma carte graphique et j'aurais voulu connaître la marche à suivre avec MSI AfterBu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
epango

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais ê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
darkage75

Pilote imprimante canon lbp 800

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Problème de son à cause de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bamaye224du35

Re-installation automatique des drivers

 Résolu

Bonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 38 546