Les discussions
Pure innovation 760g et amd fx 8320
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la carte mère https://www.sapphiretech.com/en (Sapphire Pure Innovation 760G) est compatible avec le processeur https:...
Problème écran noir
Résolubonjour, Je viens d'acheter un PC en pièces via top achat. Après avoir mis tout les composant en place, je démarre le pc, et la l'écran reste no...
Carte graphique compatible ou non avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...
Pilotes hp pavilion windows 8 manquants
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...
Pilote wi-fi ? msi gp70
RésoluSalut !! Je viens d'acheter un MSI GP70 2PE Léopard. J'y ai installer Windows 7 Ultimate 64 bits. j'ai réussi a installer tout les pilotes pour t...
Recherche d'un carte mere
RésoluBonjour, je suis en train de penser a changer de carte mere pour mon ordinateur et ej cherche ou nouvelle carte mere je préfère allez dans le amd sock...
Changement de l interface bios
RésoluBonjour, j ai remarqué en accédant au BIOS que celui ci a changé : L interface n est plus la même ,je n ai plus les options pour configurer l ordr...
Problème avec carte-mère fm2 / fm2+ uefi
RésoluVoila bref je n'arrives pas a installé Windows 7 ou 8 ( J'ai essayer les deux ) L'installation s'arrête a 39% mais l'écran et la sourie reste acc...
Aide montage pc : carte mere msi ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter mon pc et tout est branché. Quand j'allume le pc, tous les composants sont en marche sauf la cart...
Processeur
RésoluBonjour, on m'a dit qu'on pouvait mettre un processeur ivy bridge indifferement sur un socket 1150 ou sur un socket 1155 est ce vrai Configurat...
Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?
Résolubonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...
Carte graphique geforce 8400m gt non détectée
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué un problème au niveau de ma carte graphique. Quand j'ai contacté le support d'ACER, il m'on, dit que mon BIO...
Problème de ram
RésoluBonjour, je viens d'acheter deux memoire mémoire ram-memoire-vive ram a 1Go de ram. le truc c'est quand je les mets, quand j'allume l'ordi. il redemar...
Problemes i-5 ?
RésoluBonjour, J'ai un processeur intel core i-5.Mais dans propriété systèmes il y a 2 chiffre en GHz.1.70GHz puis 2,40GHz. Lequel des deux chiffres ...
Alimentation/overclocking
Résolubonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...
Remplace de ram de 2x1go à 2x2go
RésoluBonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...
Changer un processeur
Résolubonjour,puis je mettre un processeur g 3420 a la place d'un processeur 2020 sur une carte mère atx pentium intel sinon que dois je changer.merci
Démontage carte mère
RésoluBonjour, j'ai une question à vous poser la voici : J'aimerais savoir si il y'a des cartes mères qu'on ne peut démonter pour une quelconque raiso...
Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?
RésoluBonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je fais appel à votre forum car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net à propos de mon problème. En fait, je viens de mo...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...
La différence entre les deux?
RésoluSlt je ne comprends pas a quoi sert le GPU Intel HD Graphics par rapport au GPU "normal" (style AMD). Vous pouvez me répondre SVP?
Est-ce que ma cg chauffe trop ?
RésoluBonjour, Voila je viens de me mettre à Watch dogs avec les graphisme en élevé pas en ultra parce que j'ai peur que ma carte graphique ne supporte ...
Changer le processeur sur pc portable?
RésoluSlt, j'ai trouvé sur Internet un processeur qui pourrai remplacer celui que j'ai maintenant. Mais est-ce réellement possible de changer de processeur ...
Impossible d'accéder au bios
RésoluSalut, je n'arrive pas à accéder au bios sur mon ordinateur. Ma carte mère est une MSI 760GM-P23(fx), la touche censé me permettre d'accéder au bi...
Comment fonctionne intel turbo boost?
RésoluSlt, peut-on régler la fréquence de son processeur s'il possède cette fonction ou tout ce fait automatiquement?
Problème avec des pilotes fujitsu
RésoluBonjour, Voila je ne connait rien en pilotes . donc j ai un problème dans les Gestions de l'ordi je vous donne un Screenshots vous comprendrais mie...
Contrôleur ethernet-contrôleur de réseau pour asus notebook f50q
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...
Aero pas supporté mais bonne carte
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'a...
Puis-je désinstaller les pilotes graphiques intel?
RésoluSlt, je me demandé si c'était risqué ou pas pour l'ordinateur de désinstaller ces pilotes? Car j'ai déjà les pilotes de ma carte graphique AMD. Merci ...
Need for speed reconnaissance carte
RésoluSlt tout le monde! Voila j'explique mon problème: J'ai installé Need for Speed Hot Pursuit sur mon PC puis a la fin de l'installation il me demande de...
Mon pc utilise seulement 4.67 go au lieu de 8go
RésoluBonjour, mon pc n'utilise pas toute la ram pour tant il en détecte bien 8 quand je vais dans ordinateur propriété il y a marqué 8 go (4.67 utilisabl...
Installation de pilotes scanner canon mp170
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens plus à scanner des documents avec mon imprimante Tout en Un PixmaMP170. J'ai téléchargé le logiciel adéquat su...
Besoin d'un renseignement sur cm hero maximus vi hero
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !
Express gate sur cm asus
RésoluBonjour, Je viens de changer ma pile sur la CM suite à la date qui était fausse tous les jours et à chaque ouverture du PC j'ai le message "express ...
Son se coupe
RésoluBonjour, Je sais que des forums existent déjà à ce sujet, mais toutes les manipes que j'y ai trouvé ne fonctionnent pas dans mon cas. Mon probl...
Idt high definition audio codec aucun périphérique audio
RésoluSalut à tous, je fais recours à votre aide car je suis désespérément à la recherche d'une solution à mon problème, et j'en serais très ravis et très r...
Quel choix prendre ?
RésoluBonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rued...
Carte mère pour acer aspire m1641
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...
Besoin d'aide pour mise a niveau de mon pc (hp)
RésoluBonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...
Température gpu
RésoluBonjour, J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise ...
Pbl carte graphique sur laptop packard bell
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un notebook P.B. MGP00, que je souhaitais formater pour le remettre sur pied avant de le rendre à son propriétaire ...
Amd radeon hd7670 et hd7670m, même puissance?
RésoluSlt est ce que une carte graphique AMD Readon HD 7670 (pc bureau) et une AMD Readon HD 7670M (pc portable) ont la même puissance? Merci de vos réponse...
Ventirade pc qui chauffe
RésoluBonjour, je répare actuellement un pc de bureau qui a une alimentation griller , j'ai changer l'alimentation , et retirer le ventirade pour le net...
Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...
Dimension carte mère
RésoluBonjour, je ne sait pas comment obtenir les dimensions (ou format je sait pas quelle terme on emplois) de ma carte mère ,,, ? car j'aimerais chang...
Problème avec nvidia
RésoluBonjour j'ai un soucis ! Une chose que je comprend pas avec Nvidia. Je vous explique : Mon Processeur Graphique est GeForce 9500 GS. Est enfaite le pr...
Boot livecd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo G505s. Je voudrais installer la nouvelle distribution linux Kali-Linux dessus, mais j'ai un soucis ...
Ports audio ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte prochaine carte-mère contient un port audio : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...