Les discussions
Ma carte graphique n'as plus les mêmes performances que avant.
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà mon problème. Tout d'abord j'ai une NVidia 555M avec 3 GB de mémoire vidéo. Quand j'ai pris mon PC en 2012 les performances...
Compatibilité fréquences
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...
Drivers ati radeon mobility hd 4650
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans
RésoluBonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...
Achète watercooling complet
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je...
Compatibilité cpu carte mere
RésoluBonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...
Problème pépiphérique inconnu thinkpad t41 windows xp
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows XP suite à un problème de disque dur, et il me manquait 2/3 pilotes . Aucun problème je les télécharges via un autre ...
Ajouter carte graphique a mon pc portable
RésoluBonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...
Connexion alimentation carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...
Driver pour ordinateur packard bell easynote le11bz 32bits
Résolu/FerméBonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le11bz 32bits , après un problème de restauration du système j...
Alienware x51, processeur non conforme à la commande, que faire?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai commandé un Alienware x51 le 1er Juillet sur le site de DELL (celui à 1350€). Lors de l'achat...
Manque de son sur ordinateur de bureau
RésoluSalut la famille I.T. j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau de modèle "packard bell", je ne sais pas avoir le son . Pour commencer j'ai vér...
Changer de mot de passe
Résolubonjour, j ai changer mon mot de passe sur mon pc samsung et quand j ai voulu le rallumer ,il faut que je reinitialise avec un disque memoire flash u...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...
Pilote carte son xp
RésoluBonsoir à tous, je recherche désespérément mon pilote pour ma carte son intégré dans le PC : voiçi quelques infos : C'est un Toshiba C870D 121 qui...
Maj driver et fail de nvidia
RésoluBonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...
Recherche ordi bonne carte graphique
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...
Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?
Mémoire ram mal reconnue
RésoluBonjour, J'ai pu lire plusieurs post se rapprochant de mon problème, mais pas totalement... J'ai 2 barrettes de 4go (Kigston hyperx DDR3 : KHX16...
Ventilateur sur alimentation, gerer la vitesse ??
RésoluBonjour, je viens de monter mon premier ordinateur, et j'ai un léger problème, ma carte mère possède deux "prises" cha1 fan et cha2 fan, je bancher mo...
Problème de bruit carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...
Impossible de désinstaller ou d'installer setpoint et lgs
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...
Drivers son
Résolubonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses
Rapport ventilateur/carte mère
RésoluBonjour, JE souhaiterez monter ma config PC gamer. Mais j'ai un énorme doute...µ Donc, je ne sais pas si ma carte mère aura assez d'entrée Fan si...
Pilote carte graphique vga standar sous windows 7
RésoluBonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...
Maj pilote de carte graphique
RésoluBonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...
Recherche pilote de ma carte graphique
Résolu/FerméCherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...
Remplacer un processeur sur un pc portable
RésoluBonjour à tous, alors voilà je trouve mon PC portable qui est un EasyNote TE et a un processeur plutôt lent, j'ai 2 questions: -Est-ce que je peux re...
Controleur ethernet
RésoluBonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...
Ddr3 non reconnu
RésoluBonjour, je dispose d'une tour dont j'ai changer la carte mère par une ASROCK 960GC-GS FX CETTE carte mère supporte la DDR 3 et la DDR2 ( 2 slo...
Compatibiliter ram avec carte mère
RésoluBonjour, Alors tout d'abord, ma CM et mes ram : -Carte Mère -RAM Tout fonctionne parfaitement bien, mis a part la carte mère que j'ai le pr...
Je cherche une carte graphiques
RésoluBonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...
Problème pc de bureau
RésoluSalut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...
Problème pc
RésoluSalut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...
Carte son
RésoluBonjour a tous ,j'ai mis Windows 7 sur mon ordinateur depuis plus de son . Car avant j'avais XP ;le Windows 7 va très bien mais plus de son? que dois...
Sorties videos
RésoluBonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...
Mon pc séteint seul
Résolubonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...
Orage - carte réseau - code 10 - acer
RésoluBonjour. Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet. Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur inter...
Condensateur explose pour quoi ?
Résolubonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...
Démarage étrange...
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 ans lorsque je démarre mon pc j entend que la mise sous tension se fait (j entend le petit bip de la carte mère, les ventilo se ...
Augmenter la mémoire video dédiée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...
Problème avec un contrôleur de bus usb 3.0
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mes ports USB 3.0, en effet dans le gestionnaire de périphérique, le driver "Contrôleur d'hôte extensi...
Depuis que j'ai instalé windows 8.1...
RésoluBonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...
Mise a jour carte graphique vga standard
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer cette misa a jour numero d identification du materiel : PCI\VEN_1002&DEV_9809&SUBSYS_FB33...
Augmenter vitesse ventilos trust
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un plateau muni de 2 ventilateur à connexion avec pc par usb : http://www.fnac.com/mp18926391/Trust-Notebook-Cooling...
Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...
Problèmes de pilotes .
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...
"installez un pilote pour votre carte réseau"
RésoluBonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...
Probleme de pilote
Résolubonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci