Les discussions

Problème avec drivers de hp compaq 6720s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon disque dur, il est un serial-ATA j"ia desactivé le mode sata pour que je puisse formaté le disque dur, bon le formata...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des pilotes

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte graphique nvidia et je voulais savoir si il faut désinstaller les anciens pilote pour mettre les nouveaux?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec directx 9.0c

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec DirectX 9.0c (je suis sous Windows XP). Je m'en suis rendu compte en installant un jeu (NFS : Most Wanted) où au début ...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
junior_205

Ventilateur boitier pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous cela fait maintenant plusieurs jour que je cherche un ventilateur bien precis mais sans rien trouver, je mexplique jai fait laq...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Probleme pilote cmi8738 audio chip

 Résolu

Bonjour, Suite au décés brutal de mon ancien disque dur, j'en ai pris un autre et installé XP professionnel sur mon ordinateur. Tous les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
victordu26

2ème carte graphique

 Résolu

Bonjour, est t'ont obliger de prendre exactement la même carte graphique que la première pour les mettre en sli? j'ai une nvidia geforce gtx260 je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dada

Carte son

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de windows xp j'ai trouvé tous les drivers sauf celui de ma carte son pourtant dans le panneau de config / sy...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
link26

Carte graphique gamers

 Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique 7500le 512mo de cher asus vient de cramer mais carement (bruler) suite a de nombreux essai de gta4 donc mon budge...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Polonwn

Problème après installation de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un probl...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Controleur etherner marche pas

 Résolu

Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...

98 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Geforce 6200 ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une geforce 6200 que j'ai tout de suite installé. Pour voir la difference j'ai voulu jouer a counter strike source. Le je...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
charly2203

Carte graphique, plante pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros souci avec mon pc depuis hier. sa commencé au retour de vacance. j'ai branché ma tour sur un autre écran ( 16/10 ieme...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yaguaa

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable (ACER TravelMate 2355XM) mais je n'est pas de son est-ce-que vous pourier m'éder a trouver le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Destrio5

Twintech geforce 9500gt hdmi - 1 go gddr2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique (TWINTECH GeForce 9500GT HDMI - 1 Go GDDR2 - PCI-Express 2.0) est bien pour jouer aux Sims 3 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dolls

Comment choisir ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment choisir ma carte graphique selon mes réf de carte mére.Car je ne sais pas si elle accepte les pci-express...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dd585

Cpu qui chauffe anormalement

 Résolu

Bonjour, voila je viens de changer de cpu cooler histoire d'OC mon q6600 a 3Ghz. Je me suis acheté un Zalman 8700. et maintenant je me retrouve avec...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tedybertin

Carte graphique 180-220 euro

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'augmenter l'investissemnt dans un carte graphique, il est entre 180-220 euro. Alors j'aurais voulu savoir quelle est la meil...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fab7777

Pilotes imprimante epson stylus dx7450

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du mal à trouver les pilotes de l'imprimante-scanner-copy de l'Epson Stylus DX7450... Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
drin

Vieux ventilateur etri.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai découvert un vieux ventilateur etri 125LG dans mon grenier. http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:JcJJq0EOrMsJ:www...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
abeilard

Activation de coeur processeur amd

 Résolu

Bonjour, je possède un processeur amd phenom II x2 550 BE et j'aimerais débloquer ces deux autre coeurs, car je sais que amd a bloqué deux coueur s...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tedybertin

Connaitre le socket d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le socket de sa carte mère quand sont ordinateur ne s'alume plus car je ne peu donc pas utiliser de log...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
8285

Gpu carte graphique

 Résolu

Bonjour,est ce que 500Mhz cest beacoup pour un GPU

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lefoudelatechno

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte mère Gigabyte GA-EP45T-EXTREME Est-elle fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sylfaen

Question carte graphique geforce 9800gt!!??

 Résolu

Bonjour,je vient de commander un ordi monté piece par piece...avec une carte graphique geforce 9800gt avec 1go DDR3 dedié....quand on entend geforce o...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wass

Problème de pilote carte graphique ndivia

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier system NV4 qui est parti en vacances ^^ Je ne l'ai plus sur mon pc. J'étais sur le forum virus/sécurité depuis presqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
maewa95

N vidia - pilote

 Résolu

Bonjour, Oui voila j'ai pti soucis mon ecran rend l'image tremblante depuis que j'ai installer Le nouveau pilote n vidia pour ma carte graph' Ge forc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
huzeyfedu69

Probléme carte son via vt8237a

 Résolu/Fermé

Salut a tous voila je viens de réinstaller mon pc ( qui étais anciennement le pc a ma grand mère ) et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son V...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Probleme ex620 msi pas d'acces

 Résolu

Bonjour, j'ai pris acquisition il y a deux mois d'un EX620 de chez msi, dés le départ un défaut matériel de celui ci m'a contraint a le renvoyer en S...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Wulvaii

Il n y a pas de carte graphique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, jai un pc samsung mini portable, et la jia voulu installé mes sims 3. L installation s'est bien passée mais au moment de lancer le jeu, on m...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
greg1989

Alimentaion geforce gtx 280

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Geforce GTX 280 de MSI. Ors celle ci possède 2 connecteur pour l'alimenter un de 6 pin et l'autre de 8 pin. Mais s...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mijeon

Ajouts de ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un PC équipé d'une carte mère Asus P5sd2-vm et j'aimerais ajouté un ventilateur pour le boitier mais j'en ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nico218

Carte graphique gddr5 ?!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de découvrir quelque chose sur le site de planete saturn: ATI HD4650 - 1024Mo dédiés GDDR5 ATI HD4870 - 1024Mo dédiés GDDR5...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nomy

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nero15

Premier overclocking intel

 Résolu

Bonjour, voila cela fait quelque temp que je me renseigne et jai decider de me lancer pour overclocker un processeur intel E2140 1.6ghz . Tout do...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un réinstallation des drivers de ma carte graphique, comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bastoss

Pbl de pilote

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un jeu vidéo en cours de partie j'ai un l'écran qui devient noir et un message d'erreur qui m'indique que le pilote igfx es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mimie762

Pilote realtek introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote realtek RTL 8139/810x family fast ethernet nic merci pour votre aide; -- Vive PC Jeux !

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Destrio5

Compatibilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je voudrais donner un petit coup de jeune (mais vraiment un petit) a mon Packard bell mais voila qu'un problème se pose. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Boyd

Recherche carte graphique agp petit format

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique AGP moins large que les cartes normales pour un boitier fin genre dell optiplex gx260 par exemple ou le hp...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Amd 64 athlon x2 sous windows

 Résolu

Bonjour, a tous, Alors voila est ce que ce processeur fonctionne sous windows vista 64 bits intégral édition . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jopit 3993

Carte mère msi x48c platinum

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi d'acheter la carte mère MSI X48C Platinum, j'ai une question est -lle bien ?? Si elle ne me convient pas puije la ramenez pour q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
BoTkilla

Compatibilité carte son et processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le processeur Intel Core 2 Duo est compatible avec la carte son Creative SB Audigy SE merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
blop

Pilote absent ou endomagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable emachine que j'ai acquis il y a 2 mois mon lecteur Optiarc dvd.rw.ad.7580s a disparu sans raison du poste de tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ninie.1

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
epango

Pbe alimentation carte graphique

 Résolu

Je viens de changer ma carte graphique (ATI Radeon 9200) pour une PNY Geforce 6600 GT AGPX8 que je viens d’installer ainsi que les pilotes les plus ré...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yzarkos

Creative zen vision m non reconnu xpsp2+wmp11

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lecteur creative zen vision M il y a à peu près un an et il marchait à merveille jusqu'à maintenant. Désormais c'est la cata...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
go1

Ma carte mere est elle assez bien

 Résolu

Bonjour, est ce que ma carte mere MSI 915GLM-V / 915GVM-V / MS-7091 est assez bien pour jouer a des jeux, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
supervin

Comment choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je ne sait pas comment choisir ma carte graphique.Avant ce post une personne m'as déja resolu le probléme car je n'arrive pas a jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
dd585

Carte graphique ou carte vidéo?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un ordinnateur neuf a electro dépot mais je n'arrive pas a jouer a tout les jeux dont j'ai envie. Le pc me met des mers...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Kayzer54

Amd sempron 3100+ et ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en ouvrant mon ordinateur que mon ventilateur ne fonctionne pas... Je me pose donc la question : Sur ce type de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
alaixih
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 38 546