Forum Composants

Discussions résolues - Page 579

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

VSM Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, salut a vous les amis dites moi ou trouver les pilotes de HP Deskjet F2280 serie merci

6 réponses 5 oct. 2009 par pico.l
pro-boss Pilotes (drivers)

Quel driver audio ?

Résolu

Bonjour à tous les CCMistes ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, je n'ai plus de son car j'ai fait un formatage et le driver audio a été effacé. J...

10 réponses 5 oct. 2009 par pro-boss
cristol BIOS

Bios bip

Résolu

Bonjour a tous, j'ai assemblé un pc il y a de ça 4 ans et je le nettoie tous les 4 mois en moyenne (cause un boitier plexiglas sumbeam pas top quand o...

9 réponses 5 oct. 2009 par cristol
Poleytte BIOS

Plus d'accès au bios: help!

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip dans le bios, j'ai probablement changé le paramétrage du SDRAM CLOCK. Du coup je n'arrive plus à accéder ...

8 réponses 5 oct. 2009 par Poleytte
moh360 Pilotes (drivers)

Driver bluetooth

Résolu

Bonjour, alors voila mon ami m'a preté son bluetoth pour que je transfer des fichier de mon tel vers l'ordi c'est un: SIYOTEAM version 2.0+EDR adapt...

5 réponses 5 oct. 2009 par moh360
johncarew Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma question concerne la compatibilité de mon materiel. J'ai une carte graphique ATI Radeon 2400 HD ce qui est pas mal, je pense mais quan...

18 réponses 5 oct. 2009 par marcmarais
Yoyan Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Salut à tous. D'ici Noel, j'ai prévu de me monter mon ordi (pour la première fois). Mon choix se portera surement sur les pièces de l'ordi LDLC 2n...

13 réponses 5 oct. 2009 par flo-91
deeennnyyy Pilotes (drivers)

Controleur video ( compatible vga)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui est mis sur controleur Video (compatible vga) .Comment ...

21 réponses 5 oct. 2009 par deeennnyyy
gaet1616 Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour hp dv5- 1115el

Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet ordinateur il y'a pas longtemps et vu que je possède une license XP PRO SP3 (officiel) j'ai voulu l'installer mais les pi...

17 réponses 5 oct. 2009 par gaet1616
Snatchie Pilotes (drivers)

Pilote wifi toshiba a100-241

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait le tour des différents forums, je poste ici, avec l'espoir de trouver une réponse ;-) Mon portable a été format...

12 réponses 4 oct. 2009 par pico.l
ma-thias Refroidissement

Augmenter la vitesse du ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme ou une modification dans la base de registre ou autre chose, pour faire tourner le ventilat...

1 réponse 4 oct. 2009 par ma-thias
tofisa Carte graphique

Carte graphique hs apres virus????

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...

9 réponses 4 oct. 2009 par enzo46
lady87 Pilotes (drivers)

Recherche pilotes imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer mon imprimante,seulement je ne trouve pas les drivers.Mon imprimante est une HP photosmart C4280. Si quelqu'un po...

5 réponses 4 oct. 2009 par pico.l
Caramelle68 Pilotes (drivers)

Driver resolution ecran acer

Résolu

Bonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...

3 réponses 4 oct. 2009 par pico.l
Utilisateur anonyme Refroidissement

Pc surchauffe au démarrage puis s'éteint

Résolu

Bonjour, Mon PC surchauffe extrêmement vite. Le ventilateur commence à tourner progressivement à plein régime dès l'allumage puis l'ordinateur s'ét...

13 réponses 4 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Giovanni59410 BIOS

Question bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la tension Northbridge a 1.49v, dans le bios sa correspond au NB voltage ? Merci

3 réponses 4 oct. 2009 par yoanf26
dkm71200 Carte son

Probleme instalation carte son

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...

2 réponses 4 oct. 2009 par dkm71200
cece466 BIOS

Flasher mon bios suite a overclock

Résolu

Bonjour, je viens d'overclocker mon pc grace a l'aide précieuse d'un membre du sîte qui a eu la gentillesse de me filer un coup de main... mon prob...

23 réponses 3 oct. 2009 par Ping71
Fifout Processeur

O/c un processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d 'o/c un AMD sempron (tm) Processor 3200+ et si oui j'aimerais bien savoir comment faire.. @+...

8 réponses 3 oct. 2009 par Fifout
fred Processeur

Overclocker processeur e7600

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur E7600 3,06 go jusqu'ou peut ton le monter sans problémes ? merci de vos réponses !

9 réponses 3 oct. 2009 par fred
kex94 Processeur

Classement processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai le classement des processeurs pour PC de bureau s'il vous plait Merci

2 réponses 3 oct. 2009 par kex94
eleonore essomba Pilotes (drivers)

Driver sony !

Résolu

Bonjour tt le monde , J'ai perdu le driver de mn sony NWZ-E436F ! Et je souhaite le ré-installer étant donné que j'ai changé de laptop ! Savez-v...

5 réponses 3 oct. 2009 par k974
conrad Carte graphique

Performance geforce™ gt 130m turbocache

Résolu

Bonjour, j'aimerai investir dans un pc portable destiné en parti au jeux. il est équipé d'une nVidia® GeForce™ GT 130M Turbocache mais je n'arrive ...

10 réponses 3 oct. 2009 par Mistico
~*SOUSOU**** Pilotes (drivers)

Touche clavier ouvre mon pilote son

Résolu

Bonjour, Lorsque je presse la touche " / " (la touche slash) située à l'extrême droite du clavier, ça m'ouvre la fenêtre de mon pilote son HD Adec...

4 réponses 2 oct. 2009 par ~*SOUSOU****
licornedargent Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Je suis graphiste et fan de jeux vidéos. J'aimerais changer de carte graphique et, j...

18 réponses 2 oct. 2009 par licornedargent
Franky Pilotes (drivers)

Pilotes ati introuvables

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sapphire ATI radeon HD 4870 1024 mo vapor-x, elle fonctionne bien avec les pilotes fournis,...

3 réponses 2 oct. 2009 par gouby
d4rk-d0d0 Carte graphique

Gpu nvidia geforce 9800 gt et fx 380

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...

8 réponses 2 oct. 2009 par Ping71
REVERCHON Nathalie Carte son

Driver audio via vt8233 a

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...

13 réponses 2 oct. 2009 par vieu bison boiteu
derby64 Refroidissement

Avis sur ventirad zalman cnps7000c-cu??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...

4 réponses 2 oct. 2009 par derby64
nono000 Processeur

Ventirad intel core 2 duo + cpu pentium4?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour mon beau-frère qui a une tour avec un pentium4.Et le ventilo d'origine de son cpu est assez bruyant.Je souhaite...

4 réponses 2 oct. 2009 par nono000
licornedargent Carte-mère / RAM

Pb détection carte mère

Résolu

Bonjour, Ce post fait suite à un sujet concernant la compatibilité des cartes graphiques avec mon ordinateur. Vous pouvez suivre cette discussion i...

2 réponses 2 oct. 2009 par licornedargent
leon08 Pilotes (drivers)

Perdu pilote lecteur

Résolu

Bonjour, mon ordi me dis que je n'ai plus les pilotes de mes 3 lecteurs de mon ordi donc je ne peux plus m'en servir .je ne peux plus graver ou lire ...

3 réponses 2 oct. 2009 par mickael@
Lempicko Processeur

Ventirad cpu zalman 7000

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un ventirad pas trop gros qui pourrait se monter sur un socket 478 je pensais a celui ci : http://www.zalman...

14 réponses 2 oct. 2009 par Lempicko
fiston111 Carte graphique

Directx

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...

4 réponses 1 oct. 2009 par fiston111
Benvolio Carte graphique

[ carte graphique défectueuse ]

Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...

10 réponses 1 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
marseillais76 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...

8 réponses 1 oct. 2009 par marseillais76
alexboss360 Carte graphique

Puissance alimention pour geforce 9500 gt

Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...

5 réponses 1 oct. 2009 par chenlong
robin demoulin Carte graphique

Carte graphique?!

Résolu

Bonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...

14 réponses 1 oct. 2009 par flo-91
fiston111 Processeur

Processeur bouillant

Résolu

Bonjour, une fois j'ai mon processeur qui était a 98°, trés embetant car le pc se coupe en faisant un certain ecran bleu pour se mettre parait il en ...

14 réponses 1 oct. 2009 par fiston111
Adriano1988 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.

10 réponses 1 oct. 2009 par Adriano1988
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 37 808