Les discussions

Pb, bip ventilo a fond

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique le probléme, j'ai un PC qui a quelques années a présent mais fonctionne bien. je l'ai ouvert histoire de netoyé et j'...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
JonSmoke

Carte graphique 1 ou 2

Résolu

Bonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Nero15

Recherche de pilote controleur de bus sim

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver le pilote contrleur de Bus sim pour Emachines E520 help me please

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dongo Rufin Slives

Mettre a jour une carte graphique

Résolu

Bonjour, comment je peux mettre a jour ma carte graphique nvidea 9400 GT ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mario89

Help ordi bloqué o bios pe rien fair urgent

Résolu

Bonjour,je ne pe pas utiliser mon ordinateur des que je démarre il me mettent "redémarrer et choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage Ajo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kiba95

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon dd pour la première fois toute seule et je n'ai pas rencontré de pb jusqu'à ma tentative d'installation de ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pico.l

Problème carte mère racordement au boitier!

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter 3-4 ordis plus ou moins vieux pour en faire un plus puissant. J'adore bidouiller les fils et trucs du genre mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Zemimi

Carte graphique radeon hd4980

Résolu

Bonjour, Est'il possible de connecter une carte graphique radéon hd4980 (double slot PCI Express 16) sur une carte mère MSI G31M3-V2 sachant qu'elle ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Polonwn

Ati radeon hd 4350 ou nvidia geforce 6150

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte video la meilleure pour jouer au jeuxvideo un peu recent merci davance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ouiwi74

Ventilateur alimentation sonata3 ne tourne pl

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un Antec Sonata3 qui va bientôt avoir deux ans, et je viens de me rendre compte de quelque chose qui ne me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hayao

Carte graphique max pour ma carte mere

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle carte graphique pourrait-je acheter pour une carte mere E22M? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gta4

Audio vidéo sur wlm

Résolu

Bonjour, Quand la vidéo marche, l'audio ne marche pas et inversement. J'ai fait et refait la configuration et les tests mais le problème demeure. Q...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes gericom blockbusteur

Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir reinstallé Xp sur un PC Portable: Gericom Blockbuster Serie 7000 15100, je suis à la recherche des précieux pilotes. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pepito10

Hp dv2000 chauffe et s'arrete

Résolu

Bonjour, mon HP dv2000 est très chaud dans la zone du disque dur (voir même toute la partie gauche clavier compris). Le ventilateur tourne tout le t...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
weetabix40

Flash du bios

Résolu

Bonjour, Je vais flasher mon bios mais je voudrais un peu d'aide pour pas me planter. Voici le lien de la procédure pour ma carte. http://suppo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Erebos33

Cette carte graphique puissante ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est puissante pour les nouveaux jeux : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Hayao

Compatobilité drivers

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice en informatique. J'ai du formater mon disque dur. Or depuis, je n'ai plus de son. Je pense que ma carte mère ser...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mama63100

Carte réseau intégrer a carte mère estce poss

Résolu

Bonjour, jai fait changer la carte mère dans mon ordi et maintenant je ne capte pas de connexion internet dans mon gestionnaire de périphérique jai d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pico.l

Processeur intel® core™2 duo t6500

Résolu

Bonjour, que penser vous de: Processeur Intel® Core™2 Duo T6500, est ce que il est bien pour surfer,musique, photos , films, 1 peu des jeux, Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
swaeili

Intel audio controller ac'97 82801db

Résolu

salut ..! svp .. je cherche le pilote de ma carte son : voila l'information que je peux vous donner .. je n'ai pas de son sur mon Pc ,j'en ai besoin ...

legrand

Problème avec le périphérique audio

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Suite à un formatage de mon Ordinateur Portable de marque "Dell", je n'ai plus aucun périphérique audio! ...

Haruhi-Chan

Nouvelle carte mère = réinstal ?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est obligatoire de réinstaller Windows lorsque l'on change de carte mère. Mais qu'en est il selon vous lorsque le modèle est ...

140675

Ordinateur portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui chauffe et qui s'eteind au bout de 30mn le ventilateur fonction d'ou cela peut venir

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Freeze avec carte graphique hd4870

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
infamous

Overclocking ? avis

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un moyen de booster un peu la puissance des cartes graph (pour améliorer la vitesse de traitement ?), je sait en quoi ...

deuche72

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord désactiver les chipset grapgiques intégrés de ma Carte mère. Puis ensuite je place ma carte graphique ( 9800 GT ) Et je l'...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le skull

Carte graphique agp8x sur agp4x

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

63 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kyoshiro56380

Mise a jour du bios raté

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour du bios mon pc ne demarre plus .il ya des bips etranges lorsque j'aisse de l'allumer.pour info voici le nom de la ca...

Nabla's

Probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son hercules gamesuround fortissimo 4 audio controler, hier je n'arrivais pas a avoir la stabilite sur mes co...

mickael19100

Problème avec drivers de hp compaq 6720s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon disque dur, il est un serial-ATA j"ia desactivé le mode sata pour que je puisse formaté le disque dur, bon le formata...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des pilotes

Résolu

Bonjour,j'ai une carte graphique nvidia et je voulais savoir si il faut désinstaller les anciens pilote pour mettre les nouveaux?

Utilisateur anonyme

Problème avec directx 9.0c

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec DirectX 9.0c (je suis sous Windows XP). Je m'en suis rendu compte en installant un jeu (NFS : Most Wanted) où au début ...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
junior_205

Ventilateur boitier pc

Résolu

Bonjour, salut a tous cela fait maintenant plusieurs jour que je cherche un ventilateur bien precis mais sans rien trouver, je mexplique jai fait laq...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Probleme pilote cmi8738 audio chip

Résolu

Bonjour, Suite au décés brutal de mon ancien disque dur, j'en ai pris un autre et installé XP professionnel sur mon ordinateur. Tous les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
victordu26

2ème carte graphique

Résolu

Bonjour, est t'ont obliger de prendre exactement la même carte graphique que la première pour les mettre en sli? j'ai une nvidia geforce gtx260 je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dada

Carte son

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de windows xp j'ai trouvé tous les drivers sauf celui de ma carte son pourtant dans le panneau de config / sy...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
link26

Carte graphique gamers

Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique 7500le 512mo de cher asus vient de cramer mais carement (bruler) suite a de nombreux essai de gta4 donc mon budge...

Polonwn

Problème après installation de drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un probl...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Controleur etherner marche pas

Résolu

Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...

98 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Geforce 6200 ecran bleu

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une geforce 6200 que j'ai tout de suite installé. Pour voir la difference j'ai voulu jouer a counter strike source. Le je...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
charly2203

Carte graphique, plante pc

Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros souci avec mon pc depuis hier. sa commencé au retour de vacance. j'ai branché ma tour sur un autre écran ( 16/10 ieme...

yaguaa

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable (ACER TravelMate 2355XM) mais je n'est pas de son est-ce-que vous pourier m'éder a trouver le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Destrio5

Twintech geforce 9500gt hdmi - 1 go gddr2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique (TWINTECH GeForce 9500GT HDMI - 1 Go GDDR2 - PCI-Express 2.0) est bien pour jouer aux Sims 3 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dolls

Comment choisir ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment choisir ma carte graphique selon mes réf de carte mére.Car je ne sais pas si elle accepte les pci-express...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dd585

Cpu qui chauffe anormalement

Résolu

Bonjour, voila je viens de changer de cpu cooler histoire d'OC mon q6600 a 3Ghz. Je me suis acheté un Zalman 8700. et maintenant je me retrouve avec...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tedybertin

Carte graphique 180-220 euro

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'augmenter l'investissemnt dans un carte graphique, il est entre 180-220 euro. Alors j'aurais voulu savoir quelle est la meil...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fab7777

Pilotes imprimante epson stylus dx7450

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du mal à trouver les pilotes de l'imprimante-scanner-copy de l'Epson Stylus DX7450... Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

drin

Vieux ventilateur etri.

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai découvert un vieux ventilateur etri 125LG dans mon grenier. http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:JcJJq0EOrMsJ:www...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
abeilard

Activation de coeur processeur amd

Résolu

Bonjour, je possède un processeur amd phenom II x2 550 BE et j'aimerais débloquer ces deux autre coeurs, car je sais que amd a bloqué deux coueur s...

tedybertin

Connaitre le socket d'une carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le socket de sa carte mère quand sont ordinateur ne s'alume plus car je ne peu donc pas utiliser de log...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
8285
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 38 575