Les discussions

Remplacer cg sur ordi pas tout jeune

 Résolu

Bonjour, Ma donne CG donne des signes de fatigue (jolis plans texturés de manière surréaliste dans LOTRO, arrangé si je redémarre) et je me pose ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lohiel

Pc qui chauffe a 59° tout le temp!! help!

 Résolu

bonjour jaimerer que l'on m'aide voila la confique de mon pc: Système d'exploitation MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Processeur Intel Pen...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte graphique ATI HD5870, je l'ai mise en place, j'ai installer le pilote mais le message suivant s'affiche a cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Kahei

Overclockage température

 Résolu

Bonjour, je viens d'overclocker mon processeur qui était d'origine à 3.40Ghz jusqu'à 3.80Ghz, j'aimerais juste quelques éclaircissement sur la marge d...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Haze07

Recherche bon pilote pour le wifi

 Résolu

Bonjour, Windows xp / IE ?.? J aurais besoin de votre aide . J aimerais savoir lequel est le bon pilote pour ma carte reseau ( realtek PCie ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nicelife90

Périphérique high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le périphérique HD audio de mon Toshiba Satellite A200. Information système donne ceci: Nom Périphérique High D...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche ventirad pour core i5

 Résolu

Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacé nvidia® geforce go 7200

 Résolu

Bonjour, Je possède un oridinateur portable HP pavillon DV2000 et ma carte graphique a lachée ! J'aimerais bien pouvoir la changer sans que cela me c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
epango

Pilote port parallèle et série pci

 Résolu

Bonjour, ils me me manquent dans mon pc deux pilotes pour : port parallèle pci et port série pci . Je suis allée dans le site Touslesdrivers.co...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Seconde carte graphique

 Résolu

Salut à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis. J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zazalexou

Carte mère

 Résolu

Bonjour, toujours avec mes questions bêtes: dans une tour prévue pour une carte mère format ATX, peut on mettre une carte mère format micro...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
epango

Cpu et cg pour quelle utilisation svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 520M à 1 Go DDR3 dédié, elle est faite pour quoi svp et le Processeur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ara6596

Regler la vitesse d'un ventilo

 Résolu

Bonjour, Dans mon PC , jai deux ventilo : un branché sur la carte mere ( la ou etait branché le Radbox d'intel ) et l'autre sur un prise molex banale...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Haze07

Compatibilité carte mère/mémoire

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir, étant donné qu'aucun site ne référence ma carte mère en terme de compatibilité, quelle serait la meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marcmarais

Comment mesurer la qualité d un processeur?

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis a la possibilité de changer d ordinateur. Je souhaite bien entendu avoir un meilleur processeur que mon ordi actuel qui a bien...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Thelodger

Carte graphique acer aspire 5736z

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu vidéo pour mon pc portable mais ne sachant pas qu'il fallait une carte graphique bien définie, le jeu rame comme pas pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
alpaco

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai changer ma carte graphique, mais j'ai entendu dire qu'il ne faut pas choisir une carte graphique trop puissante selon ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marcmarais

Driver audio windows 7 msi ms7046

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...

59 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Méidé

Problème pilotes packard bell easynote r2126

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème suite au formatage de mon vieux pc. Impossible de retrouvé les bons drivers. je suis allez sure le site officiel de pack...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
baghat

Pilote audio manquant

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Core i7-740m introuvable sur leweb processeur

 Résolu

Bonjour, les processeurs Core i7-740M et Core i7-740QM sont -ils identiques . Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

En détresse face à intel core i7 & amd athlon

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC Portable 17". J'hésite entre: -le HP Pavilion DV7: avec processeur Intel Core i7 (environ 700euros) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son.

 Résolu

Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lt69

Pilote carte video acer aspire sa80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai que le pilote vga de base, existe-t'il un piolte pour cette carte? PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_0C4C105B&REV_00 PCI\VEN_1039&DE...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pico.l

Demande de maj de carte graphique [driver]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SanooP94

Changer de processeur

 Résolu

Bijour, J'aimerais changer de processeur pour obtenir de meilleures performances je m'y connait peu dans ce domaine c'est pourquoi je demande de l'...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Avis - nvidia geforce gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un avis sur une GTX 560, laquelle prendre ? GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 560 https://www.grosbill.com/4-gainward_nvidia_g...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marcmarais

Problème après changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (ati radeon hd4650 1gb ddr2) pour remplacer mon ancienne (nvidia 7650 gs) j'ai donc débran...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jess-52

Pilote olicom ethernet pci 10/100

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d installer ce pilote sur mon ordinateur sans passé par internet. je ne peux pas accèder à internet sur mon ordinateur . là...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir une Geforce GTX 560 mais je bute devant des marques qui me font hésiter .... - Asus en 1Go DirectCU à 164€90 / 1...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Pilotesubaru

Nvidia gtx 560, alimentation

 Résolu

Bonjour, je vais changer de carte graphique et je voudrais savoir si mon alimentation de 450W est suffisant ?. http://www.fsp-group.com/report/FSP4...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jtuk

Pilote canon ip2000 pour windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'ancienne imprimante de ma soeur, à savoir une Canon IP2000. J'ai voulu l'installer sur mon portable, mais il s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jeanjean

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que flasher le bios et à quel moment o y a recours merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kalafol

Pilote usb wifi svp !

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote usb wifi sur la clé il y a écris Marque: KONIG wireless lan 54m usb CMP-wnusb12 svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jansana

Mon bios boot sur le floopy drive...

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstaller Windows 7 sur mon pc de bureau et à la surprise général, au démarrage j'ai l'écran du constructeur et un écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Quentin59126

Pilote lexmark x5250

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante lexmark x5250 sur mon portable version windows 7 édition familiale prénium et je n'ai plus le cd d'in...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ACER Aspire x3950 avec une carte graphique ATI Radeon HD 5570, une mémoire de 5 Go et un processeur Intel Core i3 55...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Quel ventirad choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer hier ma carte mère et mon processeur, et je trouves que le ventilateur du processeur fait pas mal de bruit ( même apr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Remplacement processeur sur asus p5k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais booster mon PC en remplaçant sur CM Asus P5K le processeur Core 2 Duo E6800 par le core 2 Duo E8500. Sur le site constructeur...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
CB7

Pilotes carte vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC compaq presario R4000 que j'avais passé sous seven puis linux. Aujourd je suis revenu a windows 7 32bits j'ai réinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Coco-73

Quel est la puissance en hz de mon processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec les configurations suivantes Processeur AMD E-240 Zacate Socket FT1 BGA (@40 nm) -1 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
antmdh

Choix carte graphique avec e7500

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique la chose, je viens de récupérer un ordinateur doté d'un Intel Core 2 Duo E7500, mais il n'y a pas de carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
hoakser

Régler les ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien régler la vitesse de mes ventilateurs. J'ai essayé avec Speed Fan, mais à chaque démarrage, la souffleri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Ventilo tourne très vite après changement cm

 Résolu

Bonjour, Mon PC, démarre bien après le changement de carte mère, mais le ventilateur fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit ( ventilo PC ) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Pc ne démarre pas après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et quand j'allume mon PC, tout les ventilateurs tournent et ils accélèrent tous .. Rien n'apparaît à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Ventilo tourne a fond, pc froid

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai mon Windows s'était planté et je l'ai éteint en poussant sur le bouton d'alimentation. Ce matin, je l'ai ralumé et mon ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
vanweereld

Problème carte graphique...!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Asus X73S, l'ordinateur possède deux cartes graphiques, une Nvidia Gforce 520M et une Intel g...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ryukN

Pilote canon mp610

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour vista de l'imprimante Canon MP610 en vaint ! Même après avoir parcourue le site du fabriquant et celui de...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
james

Un probleme bios bizzard

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est devenus bizarre depuis peux un msi a 5000 incapale de trouver quoi que se soit sur cette machine alors pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antidoter

Changer son cpu sur portable

 Résolu

Bonjour, je veux passer du I5 au I7 sur un Asus G60jx C'est possible? ou de la première génération a la seconde Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ruhtram
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 38 512