Les discussions
Problème de carte graphique
RésoluSalut à tous, Alors voilà, ce matin j'ai installé une mise à jour automatique d'Asus, une fois celle ci terminée, je redémarre le pc et là, je n'a...
Pilote amt acer 7220
RésoluBonjour, suite a la recherche de pilote pour Acer je me suis aperçu d'un pilote AMT qui est disponible sur le site acer et je voulait savoir si il est...
Température de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans une MSI GTX 560 Ti Hawk et je l'ai overclocké. J'essaie Battlefield 3 et j'atteins une température max de 89°...
Amd sempron 145 compatible avec les sims 3 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Sempron 145 - 2.8 GHz - Socket AM3 etait raisonable pour les Sims 3 :) ? car je compte refaire a neu...
Pilote
RésoluBonjour, a tous voila j ai reformater mon ordi sous xp mais je me retrouve sans les pilotes son carte graphique et carte ethernet donc je m en ...
Probleme de processeur
RésoluBonjour, (tout d'abord je joue a wow) J'ai monté mon pc moi meme, ayant mal mis le processeur que j'avais acheter, je l'ai cassé. j'ai d...
Pilotes
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP et j'ai téléchargé un logiciel sur le site "Ma-Config.com" pour détecter les pilotes qui me manquait. J'ai lan...
Mon ordi portable chauffe trop !
RésoluBonjour, mon problème est que mon PC portable chauffe trop ! Le ventilateur passe de moyen régime à plein régime pendant une petite durée. Le chass...
Probleme mettre a jour ma carte graphique!
RésoluBonjour J'ai un gros problemme quand j'ai achetter mon pc les driver etait pas a jour je me rapelle avoir reussi a tout mettre a jour sauf ma carte gr...
Aide socket processeur
RésoluBonjour, J'ai démonté mon vielle ordi et j'ai tiré un peu trop fort sur le ventilateur du processeur alors qu'il était collé au processeur avec de l...
Je cherche des pilotes
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon hp cn 6220 il ne par viens pas a lire la carte mémoire quelqu'un peu m'aide a avoir des pilote gratuitement merci...
Branchement ventilateur carte mére
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon processeur ne possède qu'une fiche à trois trous, je l'ai donc branché sur sys_fan. A coté, ce trouve cpu_fan avec qu...
Driver son
RésoluBonjour J'ai bug sur mon pc. Je n'ai de son. Ma carte mere est une gigabyte ga-M61PME-S2P La carte doit etre integrée sur la carte mere.Il doit me ...
Doublons audio
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio. Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j...
Driver audio de eee pc 1005 ha
RésoluBonjour, driver audio de eee pc 1005 ha je suis en detresse, je ne peux écouter la musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilote carte graphique mobile intel(r) 945gm
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointi...
Pilote de son pour carte mère ms-7184 ver:1.0
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc sa fé 2semaine et depuis j'ai plus de son,donc ou jpourrais trouvé un pilote de son pour carte mère MS-7184 VER:1.0 ...
Drivers pour imprimante canon mp 540
RésoluBonjour. J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 . J ' ai égaré le CD en ne trouve pas commen...
Nouvelle alim + cg pour hp pavillon
RésoluBonjour à tous, Me voici avec cette "ancienne" bécane: HP pavillon a6723fr (site HP: http://shar.as/jtFJE ) et la volonté de commencer à en modi...
Écrou carte mère
RésoluBonjour Je monte actuellement ma carte mère dans mon boîtier.J'ai vu hier une vidéo sur internet ou ils disaient qu'il fallait placé des écrous sous ...
Recherche de pilote pour carte mère phoenix.
RésoluBonjour à tous, je recherche le pilote je pense pour la carte mère(malgré le audio devant je peux me trompé) qui est de marque phoenix technologique p...
Surchauffe portable p-bell kbyf0 s'éteint
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC portable de marque PACKARD BELL modèle KBYF0. Mon soucis viens du fait qu'il chauffe beaucoup trop et s'éteint tous se...
Manque controleur de stockage de masse
RésoluBonjour, je viens d'installer seven ORIGINALsur un dell 1745 (a la place de la version preinstallé ) il manque un drivers controleur de stockage de ma...
Pilote imprimante epson stylus sx205
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon problème : J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour impr...
Carte son ? new pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'achter une carte son à 100 ( --' ) pour monter son PC sois-meme, ou y a t-il du son deja "prédéfini...
Carte mère hs au bout de 2semaines?
RésoluBonjour, Comme certains le savent, j'ai monté un pc il y a deux semeines, j'avais d'ailleur posté un topic https://forums.commentcamarche.net/for...
Carte graphique intégré i5
RésoluBonsoir , je souhaiterais acheté un nouveau PC avec un budget aux alentours de 500euros mon utilisation sera de la navigation mais aussi pour des je...
Savegarder o.c 6950 msi afterburner
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de démarrer sous windows 7 avec le réglage de ma carte graphique O.C ? En effet, il faut à chaque ...
Compatibilité cg avec alim 480w
RésoluBonjour, Bonjour, je veux changer ma CG trop dépassée (9600gt) pour un modèle plus récent permettant de jouer aux dernier jeux (sans les perf au ...
Contenu boîte carte graphique
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir ce qu'y est présent dans les boite de cartes graphiques en plus de la carte graphique bien enten...
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite changer mon ancienne carte graphique car elle est vraiment médiocre c'est une ati radeon xpress 200 série qui date de...
Problème de driver clé wifi rtl8187
RésoluBonjour, Tout d'abord je le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique et je comprends vraiment pas grand chose... Ca serait donc...
Overclock mal supporté geforce 8500gt
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 10.0.2 intel core 2 duo E 6550, 4 G de RAM( sous XP 32 bits donc seulement 3.25 pris en compte), g...
Mise à jour pilote graphique intel
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba C660, et je voudrai mettre à jour le pilote graphique Intel. Mais quand je vais sur leur site, je trouve et je télécharge...
Pilotes/drivers imedia 6242
RésoluBonjour, un ami que était avec windows xp famillial sur un packard bell imedia 6242 à voulu le formater et y installer xp pro mais sont manque d'...
Carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @...
Problème ram après changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau processeur e8400 monté sur une p5vm-hdmi, mais voilà une fois monté le pc ne démarre pas je regard...
Qu'elle carte graphique que je peux utilisé?
RésoluBonjour à tous! j'aimerais changer ma carte video car elle n'est pas assez forte pour faire jouer certain jeux.. aussi est-ce que c'est correct d...
Carte graphique inexistante après formatage.
RésoluBonjour, alors dernièrement j'ai du réinstaller Windows XP et donc le formater. Tout se passait bien, et je me suis rendu compte en voulant lancer un...
Acer aspire 7530 : nettoyer mon ventilateur ?
RésoluBonjour, suite à un problème de surchauffe et un arrêt "Net" de mon pc. On me suggère de nettoyer mon ventilateur pour une baisse de températur...
Driver gigabyte ep43t-usb3 avec win 8 ???
RésoluBonjour, Est ce que les drivers de cette cm fonctionneron sur windows 8 consumer preview ??? Je voulais savoir av de l'installer Configuration...
Pilote à jour ?
RésoluBonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...
Problème usb/pilotes
RésoluBonjour, Voilà, j'ai plusieurs problème sur les pilotes: - J'ai 2 points d'interrogations dans le gestionnaire de périph: PCI\VEN_1...
Pilotes pour geforce 610m
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un PC portable Asus K53SD. Il possède la carte graphiqe Nvidia 610M et je ne trouve pas de drivers sur le site de N...
Overclock gt555m !
RésoluBonjour, je souhaite overclocking ma gt 555m de 590mhz to 740mhz mon laptop est medion erazer x6816 i7 2670qm 8 gb ram gt 555m 2 gb 75...
Carte graphique bloque 2 ports sata
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une GTX560ti pour remplacer ma pauvre GT220. Le problème c'est que ma nouvelle carte e...
Nvidia gtx 470 + 9800 gt
RésoluBonjour, Carte mére GI 790xta-ud4, Windows 64Bts, Alim Corsair TX850w. Je voudrais savoir comment installer correctements une Nvidia 9800GT ( 5...
Hp compaq presario c300 audio + wifi
RésoluBonjour, j'ai du formatter mon PC HP Compaq Presario C300 (assez ancien je sais), et j'ai installé windows XP. probleme est que j'ai perdu le so...
Driver pour pci device sous windows 7
RésoluBonsoir à tous j'ai un autre souci je recherche des drivers pour un HP Pavillion dv9000. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manque...
Easy driver fiable ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je peux faire confiance à Easy Driver qui,après une analyse,me propose des pilotes (beaucoup) à télécharger pour...