Les discussions

Pilote webcame q-tec

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une webcam Q-tec mais je n'ai plus le pilote. J'ai vu qu'il en existait deux versions (100 et 300) mais je ne sais pas la...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lagougeon

Driver hp officejet pro 8000 a809a

Résolu

Bonjour, svp je télécharger la même séries de cette driver de l'imprimant solution tres urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jmarion3

Impossible de démarrer le driver ddnt.

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un logiciel développer chez nous il y a un moment, nous utilisons un DinkeyDongle (je ne suis pas très famil...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Laerasha

Driver imprimante brother hl1250 - windows 7

Résolu

Bonjour, Ma compagne de vie, viens d'acheter Pachard Bell Windows 7. Je suis allé sur le site de Brother, et ils ne proposent que d'acheter un ...

pcool68

L'installation du pilote de hp scanjet 2400

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le driver de hp scanjet 2400 sur internet et je l'ai installé sur mon Vista. L'installation a été réussie et même quand j...

jmarion3

Driver pour pci\ven_8086 dev_4220 subsys_

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les drivers pour ces différents périphériques sur un asus Notebook PC W5000 sur lequel je vien...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
bacardicoca666

Carte mère asus m5a88-m-evo

Résolu

Bonjour, je viens de commander une pc avec une carte mère assus : - Carte mère ASUS M5A88-M-EVO Quand je vais dans le suivie de la commande j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
label55

Bug de carte graphique ? d'écran ? de pilote?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage cf l'image normale -> http://imagebin.org/202687 et une photo de comment mon écran l'affiche -> http...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nEm3sis

Avis cg vtx3d radeon 6950??

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur grobill une carte graphique ati radeon hd 6950 1gb et ils m'ont envoyé a la place une vtx3d radeon hd 6950 1gb !! quell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mary

Eee pc 901 controleur ethernet ne marche pas!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Raphael j'ai 15 ans et je viens de rebooter mon pc en Windows xp car quand je les acheter je les eu en xp puits je les booter e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kaneagle

Crossfire amd hd 6990 sur 990fx?

Résolu

Bonjour informaticien/informaticienne, j'ai comme projet de me remonter un PC,je voulais savoir si un CrossFire etait faisable et/ou recommandé ave...

124 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraire un fichier audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un logiciel pour extraire un morceau audio d'une video, mais je trouve rien... Vous pouvez m'aider? :s S'il vous plait! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nino001

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j veux installer Nvidia sur ma machine toshiba Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
docsteph

Pilotes périphériques aspire 7730g

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7730G qui était anciennement sur Vista, mais je viens de passer sur Seven. Malheureusement, j'ai perdu mes pilote...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Lilliputien

Modèle du processeur

Résolu

Bonsoir, Qu'elle est ou bien qu'elle sont les différences entre le processeur « Intel Core i7 (socket 2011) » et le « Intel Core i7 » ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Erwan031284

Ventilo ordi

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'eteint tout seul je crois que c'est a cause d'une surchauffe ou d'une mauvais ventilation et donc j'aimerai savoir comment b...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mégo

Aide carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut mettre une carte graphique ATI Radeon 5450 sur un chipset AMD 760G (ATI Radeon 3000). Si ont peut également...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Choix pour un ventilateur de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un P4 3GHz 530J en soket 775, et franchement le ventillo d'origine du pross me CASSE LES OREILLES !!! (un avion au décoll...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ninoudamien

Problème de carte graphique

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, ce matin j'ai installé une mise à jour automatique d'Asus, une fois celle ci terminée, je redémarre le pc et là, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
glg29

Pilote amt acer 7220

Résolu

Bonjour, suite a la recherche de pilote pour Acer je me suis aperçu d'un pilote AMT qui est disponible sur le site acer et je voulait savoir si il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Température de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une MSI GTX 560 Ti Hawk et je l'ai overclocké. J'essaie Battlefield 3 et j'atteins une température max de 89°...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
KaiserGui

Amd sempron 145 compatible avec les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Sempron 145 - 2.8 GHz - Socket AM3 etait raisonable pour les Sims 3 :) ? car je compte refaire a neu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Dylan02420

Pilote

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai reformater mon ordi sous xp mais je me retrouve sans les pilotes son carte graphique et carte ethernet donc je m en ...

lola

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour, (tout d'abord je joue a wow) J'ai monté mon pc moi meme, ayant mal mis le processeur que j'avais acheter, je l'ai cassé. j'ai d...

Franck7511

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et j'ai téléchargé un logiciel sur le site "Ma-Config.com" pour détecter les pilotes qui me manquait. J'ai lan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Mon ordi portable chauffe trop !

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon PC portable chauffe trop ! Le ventilateur passe de moyen régime à plein régime pendant une petite durée. Le chass...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mea996

Probleme mettre a jour ma carte graphique!

Résolu

Bonjour J'ai un gros problemme quand j'ai achetter mon pc les driver etait pas a jour je me rapelle avoir reussi a tout mettre a jour sauf ma carte gr...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
BGjim74

Aide socket processeur

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vielle ordi et j'ai tiré un peu trop fort sur le ventilateur du processeur alors qu'il était collé au processeur avec de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gui361

Je cherche des pilotes

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon hp cn 6220 il ne par viens pas a lire la carte mémoire quelqu'un peu m'aide a avoir des pilote gratuitement merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kaneagle

Branchement ventilateur carte mére

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon processeur ne possède qu'une fiche à trois trous, je l'ai donc branché sur sys_fan. A coté, ce trouve cpu_fan avec qu...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mj1974

Driver son

Résolu

Bonjour J'ai bug sur mon pc. Je n'ai de son. Ma carte mere est une gigabyte ga-M61PME-S2P La carte doit etre integrée sur la carte mere.Il doit me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
castours

Doublons audio

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio. Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
crépinjojar

Driver audio de eee pc 1005 ha

Résolu

Bonjour, driver audio de eee pc 1005 ha je suis en detresse, je ne peux écouter la musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Pilote carte graphique mobile intel(r) 945gm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointi...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Pilote de son pour carte mère ms-7184 ver:1.0

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc sa fé 2semaine et depuis j'ai plus de son,donc ou jpourrais trouvé un pilote de son pour carte mère MS-7184 VER:1.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mlkhawa

Drivers pour imprimante canon mp 540

Résolu

Bonjour. J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 . J ' ai égaré le CD en ne trouve pas commen...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Phènix 64

Nouvelle alim + cg pour hp pavillon

Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec cette "ancienne" bécane: HP pavillon a6723fr (site HP: http://shar.as/jtFJE ) et la volonté de commencer à en modi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
neolb

Écrou carte mère

Résolu

Bonjour Je monte actuellement ma carte mère dans mon boîtier.J'ai vu hier une vidéo sur internet ou ils disaient qu'il fallait placé des écrous sous ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
harlock59

Recherche de pilote pour carte mère phoenix.

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote je pense pour la carte mère(malgré le audio devant je peux me trompé) qui est de marque phoenix technologique p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Surchauffe portable p-bell kbyf0 s'éteint

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC portable de marque PACKARD BELL modèle KBYF0. Mon soucis viens du fait qu'il chauffe beaucoup trop et s'éteint tous se...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Issam21

Manque controleur de stockage de masse

Résolu

Bonjour, je viens d'installer seven ORIGINALsur un dell 1745 (a la place de la version preinstallé ) il manque un drivers controleur de stockage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
babarjo

Pilote imprimante epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème : J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour impr...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
demondu36

Carte son ? new pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'achter une carte son à 100 ( --' ) pour monter son PC sois-meme, ou y a t-il du son deja "prédéfini...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Girtz!

Carte mère hs au bout de 2semaines?

Résolu

Bonjour, Comme certains le savent, j'ai monté un pc il y a deux semeines, j'avais d'ailleur posté un topic https://forums.commentcamarche.net/for...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gaetoune29

Carte graphique intégré i5

Résolu

Bonsoir , je souhaiterais acheté un nouveau PC avec un budget aux alentours de 500euros mon utilisation sera de la navigation mais aussi pour des je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
the_hyde59

Savegarder o.c 6950 msi afterburner

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de démarrer sous windows 7 avec le réglage de ma carte graphique O.C ? En effet, il faut à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maxime5723

Compatibilité cg avec alim 480w

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux changer ma CG trop dépassée (9600gt) pour un modèle plus récent permettant de jouer aux dernier jeux (sans les perf au ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
daminus1

Contenu boîte carte graphique

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir ce qu'y est présent dans les boite de cartes graphiques en plus de la carte graphique bien enten...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tiki37

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite changer mon ancienne carte graphique car elle est vraiment médiocre c'est une ati radeon xpress 200 série qui date de...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seifeddine95

Problème de driver clé wifi rtl8187

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique et je comprends vraiment pas grand chose... Ca serait donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SolidSnake059
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 38 692