Les discussions

Hd 7970 vapor-x 3 go avec alimentation 700 w

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire HD 7970 Vapor-X 3 Go (cf : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showde...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
intelcore

Ati mobility radeon 7500 drivers windows7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions.... Je recherche les driv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Driver iomega bxxu013b

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du driver de mon lecteur disquette IOMEGA. Bien évidemment j'ai perdu plusieurs heures à le chercher... J'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Saccades dans l'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai l'affichage de mon écran qui "saute" par moment lorsque j'utilise le mode graphique "GPU Haute performance" dans Catalyst (nom du logi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
monkey36

Ma carte mère, atx ou micro atx ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est une ATX ou une micro ATX, Voila ma carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 Numéro de série...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon équipement va supporter cette carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
My_Infinity

Choisir une bonne carte graphique

Résolu

bonjours lecteur, je suis a la recherche d'une carte graphique pour joué au alentour de 150€, sachant que je peux la mettre en cross fire avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Wannaby

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour à tous, j'aimerai changer de carte graphique (pour la nouvelle gtx 970) mais je m'y connais pas encore assez bien : donc j'aimerai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dlt-pan

Gtx 970

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la consommation de la nouvelle GTX 970 ( si possible selon les marques) Je sais que la conso annoncée est de 145 W ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tribun

Camera orbicam logitech

Résolu

Bonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udefixe

Pilote endommagé ou absent (code 39)

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes matériels sur mes périphériques "USB composite", "Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller" et "Generic Blue...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mokentin

Téléchargement pilotes

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger ce pilote: PCI/VEN_1260&DEV_3890&SUBSYS_EE031113&REV_01\4&24AB0D93&0&40f0 Merci d'avance. Configuration: iP...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme avec amd catalyst

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon dell inspiron 3537 (Radeon HD 8600M series) qui est que j'obtiens un fps correct avec des jeux comme trials fusion...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kyosan96

Pilote pour lecteur de dvd hp 640c

Résolu

je cherche le bon pilote depuis des heures et des heures sans résultat. Mon lecteur ne fontionne plus et n'est pas vu dans le gestionnaire de périfér...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jeannets

Compatibilité

Résolu

Bonjour, est-ce qu'une carte graphique ayant une interface pci express 3.0 x16 est compatible avec une carte mère ne supportant que un bus pci express...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lcd56

Problème pilote carte réseau packard bell te11hc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir un ordinateur packard bell modèle Easy Note TE11HC, et j'ai réinstallé windows 7 à la ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Destrio5

Problème de branchement ventilateur!

Résolu

Bonsoir! Après moult recherches, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait génial (ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Egres54

Plus de son pc(pb micro-casque logitech)

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique ; il n'y a plus de son qui sort du pc et cela depuis que mon fils a branché son micro casque Logitech Headset H1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
la vrille

Probleme de controleur de bus usb

Résolu/Fermé

Bonsoir desoler de vous embeter suis nouveau sur se site et jaimeraitvous poser une question je vien de reformater mon pc c est un toshiba satelite...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable éthernet pour avoir une meilleur conexion internet car je suis loin de ma box, actuellement je suis en Wi-fi, mais mon o...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Grub(windows+unix) : réinstaller windows sans supprimer unix?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec une partition Windows et une partition Unix que j'accède grâce à Grub. Cependant, mon windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
eliot34

Je n'est pas le fichier utilitaire toshiba

Résolu

bonjoure j'ai un toshiba satelite c55-A 1q8 est je viens de lui refaire le windows 7 apres avoir installe tous les driver je me trouve avec un problem...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Configurer home cinéma sur ma tour

Résolu

Bonjour, J'ai fini de monter ma tour et je voulais brancher mon home cinéma avec la fibre optique mais je n'ai que les 2 colonnes de face qui fonc...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balou1841

Cpu 100% sur google chrome

Résolu

bonjours a tous, j'ai un probleme depuis quelque jours, quand je vais sur un jeu facebook ou autre chose qui utilise adobe flash player ou java ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ateliercc

Quelle mise à jour choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant un grand fan de mmorpg, je joue pas mal à world of warcraft. Depuis que j'ai acquis ma nouvelle unité centrale (asu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Kaleerian

Pilotes routeur sagem 3304 v2 maroc telecom

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC Et y installé de nouveau windows-7 et quand j'ai voulu configurer ma connection ADSL , j'ai pas trouvé le CD d'Installa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Cherche carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

bonsoir , je viens de récupérer un vieux pc mais la carte graphique ne fonctionne plus . j'aimerais donc remplacer cette carte par une autre mais , ne...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
marcmarais

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Téléchargement pilotes

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le pilotes audio j aïs déjà le numéro de série mais je n arrive pas a le télécharger PCI\ven_1106&dev_3059&subsys_81...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Ram sur asus x73s

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC Asus : MODEL X73S, MB ver. K73SV. J'ai 4Go de RAM de type DDR3 à 665.27MHz. Ceci est résumé ici : http://nsa31.ca...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Rapha-uel

Choix processeur

Résolu

Bonjour j'ai monté sur un autre PC de bureau une carte mère G41M-M-P33 COMBO UN PROC intel E3300..(LGA775) quel proc me conseillez vous pour gagne...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
herve31

Conseil pour processeur?

Résolu

Bonjour à tous, je possède une carte graphique GTX 760 avec un processeur i5-4570 sous Windows 7 64 bit. J'aimerais à l'avenir changer de processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
chenlong

Différence crossfire vs crossfire x?

Résolu

Différence entre Crossfire vs Crossfire X ? Bonjour , Question Principale : Connaissez vous la différence entre le Crossfire et le Crossfir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
JSmithJ

Pilote port serie pci

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP (compaq dc7800 convertible minitower) et il me manque le pilote du port série PCI, j'ai cherché sur...

udodirck

Voilà une réponse

Résolu

Quad core ? Sa veux dire 4 moteur ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Désactiver carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une M4A89GTD PRO avec un carte graphique intégrée. J'ai acheté un HD6870 mais je ne sais pas comment désactiver la première p...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Menelox1208

Quantité mémoire ram ne correspond pas avec ce qui est installé

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'ajouter de la ram à mon PC, soit, 4GB en DDR3 de marque Crucial, en plus de la barette que je possèdais dejà aupara...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ridhouan

J'ai plus de pilote pour la carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ma carte réseau a disparu de mon ordi. J'ai regarder dans les périphériques, dans le bios rien. J'ai aussi chercher un ...

kaneagle

Bios abimé ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens ici car je suis dans la grosse panade : j'ai voulu installer windows 7 sur mon disque dur SSD. Plusieurs problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
AxelGa

Pilote pour pci universal serial bus

Résolu

Bonsoir à tous j'aimerai faire fonctionner une clé USB sur Win98 mais cependant dans le gestionnaire de périphérique ce matériel apparait en jaune ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kousbeendaoudy

Mon pc ventile a fond sans raison apparente

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon pc ventile a fond tout le temps, de l'ouverture de windows (pas quand il démarre) jusqu'à ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
alexandrep56

Fx-8350 ou fx-8320 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon processeur et j'hésite entre le AMD FX-8350 et le FX-8320. J'ai lu que le 320 était un 350 à plus basse fréquence;...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliot34

Gtx 770 2 go ou gtx 770 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une réelle différence entre un 4 go et une 2 go ? Pendant que je jouer en même temps a un jeux, je r...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Hibernatus

Problème sapphire radeon r9 280x tri-x

Résolu

Bonjour, je possède depuis hier un nouvel ordinateur bien installé mais le problème est que la carte graphique reste la Intel hd graphics 4600. Ma r9 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Tom

Carte reseau erreur 10

Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

/!\ drivers windows 7 /!\

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers dont j'ai besoin, les seules pages que j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Processeur pour programmation

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable secondaire (pc principal fixe) pour faire un peut de programmation (Je suis en DUT Informatique). Aya...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mr. D@m$

Nouvel ordinateur lenovo bruit ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Driver audio

Résolu

Bonjour, esk quelqun peut me m'aider pour les pilotes audio. Mon pc est un mini laptop Intel GMA3600 CPU Atom D2500 Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar5b125 wireless network adapter : supprimé !!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 38 586