Les discussions
Hd 7970 vapor-x 3 go avec alimentation 700 w
RésoluBonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire HD 7970 Vapor-X 3 Go (cf : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showde...
Ati mobility radeon 7500 drivers windows7
RésoluBonjour a tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions.... Je recherche les driv...
Driver iomega bxxu013b
RésoluBonjour, je suis à la recherche du driver de mon lecteur disquette IOMEGA. Bien évidemment j'ai perdu plusieurs heures à le chercher... J'en ai...
Saccades dans l'affichage
RésoluBonjour, J'ai l'affichage de mon écran qui "saute" par moment lorsque j'utilise le mode graphique "GPU Haute performance" dans Catalyst (nom du logi...
Ma carte mère, atx ou micro atx ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est une ATX ou une micro ATX, Voila ma carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 Numéro de série...
Mon équipement va supporter cette carte graphique ?
RésoluBonjour, Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce q...
Choisir une bonne carte graphique
Résolubonjours lecteur, je suis a la recherche d'une carte graphique pour joué au alentour de 150€, sachant que je peux la mettre en cross fire avec mo...
Changement de carte graphique
Résolubonjour à tous, j'aimerai changer de carte graphique (pour la nouvelle gtx 970) mais je m'y connais pas encore assez bien : donc j'aimerai savoir si ...
Gtx 970
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la consommation de la nouvelle GTX 970 ( si possible selon les marques) Je sais que la conso annoncée est de 145 W ma...
Camera orbicam logitech
RésoluBonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...
Pilote endommagé ou absent (code 39)
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes matériels sur mes périphériques "USB composite", "Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller" et "Generic Blue...
Téléchargement pilotes
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger ce pilote: PCI/VEN_1260&DEV_3890&SUBSYS_EE031113&REV_01\4&24AB0D93&0&40f0 Merci d'avance. Configuration: iP...
Probleme avec amd catalyst
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon dell inspiron 3537 (Radeon HD 8600M series) qui est que j'obtiens un fps correct avec des jeux comme trials fusion...
Pilote pour lecteur de dvd hp 640c
Résoluje cherche le bon pilote depuis des heures et des heures sans résultat. Mon lecteur ne fontionne plus et n'est pas vu dans le gestionnaire de périfér...
Compatibilité
RésoluBonjour, est-ce qu'une carte graphique ayant une interface pci express 3.0 x16 est compatible avec une carte mère ne supportant que un bus pci express...
Problème pilote carte réseau packard bell te11hc
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir un ordinateur packard bell modèle Easy Note TE11HC, et j'ai réinstallé windows 7 à la ...
Problème de branchement ventilateur!
RésoluBonsoir! Après moult recherches, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait génial (ne serait ce que p...
Plus de son pc(pb micro-casque logitech)
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique ; il n'y a plus de son qui sort du pc et cela depuis que mon fils a branché son micro casque Logitech Headset H1...
Probleme de controleur de bus usb
Résolu/FerméBonsoir desoler de vous embeter suis nouveau sur se site et jaimeraitvous poser une question je vien de reformater mon pc c est un toshiba satelite...
Cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai acheté un cable éthernet pour avoir une meilleur conexion internet car je suis loin de ma box, actuellement je suis en Wi-fi, mais mon o...
Grub(windows+unix) : réinstaller windows sans supprimer unix?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec une partition Windows et une partition Unix que j'accède grâce à Grub. Cependant, mon windows ma...
Je n'est pas le fichier utilitaire toshiba
Résolubonjoure j'ai un toshiba satelite c55-A 1q8 est je viens de lui refaire le windows 7 apres avoir installe tous les driver je me trouve avec un problem...
Configurer home cinéma sur ma tour
RésoluBonjour, J'ai fini de monter ma tour et je voulais brancher mon home cinéma avec la fibre optique mais je n'ai que les 2 colonnes de face qui fonc...
Cpu 100% sur google chrome
Résolubonjours a tous, j'ai un probleme depuis quelque jours, quand je vais sur un jeu facebook ou autre chose qui utilise adobe flash player ou java ma pag...
Quelle mise à jour choisir ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant un grand fan de mmorpg, je joue pas mal à world of warcraft. Depuis que j'ai acquis ma nouvelle unité centrale (asu...
Pilotes routeur sagem 3304 v2 maroc telecom
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC Et y installé de nouveau windows-7 et quand j'ai voulu configurer ma connection ADSL , j'ai pas trouvé le CD d'Installa...
Cherche carte graphique compatible avec mon pc ?
Résolubonsoir , je viens de récupérer un vieux pc mais la carte graphique ne fonctionne plus . j'aimerais donc remplacer cette carte par une autre mais , ne...
Problème de pilote
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...
Téléchargement pilotes
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le pilotes audio j aïs déjà le numéro de série mais je n arrive pas a le télécharger PCI\ven_1106&dev_3059&subsys_81...
Ram sur asus x73s
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un PC Asus : MODEL X73S, MB ver. K73SV. J'ai 4Go de RAM de type DDR3 à 665.27MHz. Ceci est résumé ici : http://nsa31.ca...
Choix processeur
RésoluBonjour j'ai monté sur un autre PC de bureau une carte mère G41M-M-P33 COMBO UN PROC intel E3300..(LGA775) quel proc me conseillez vous pour gagne...
Conseil pour processeur?
RésoluBonjour à tous, je possède une carte graphique GTX 760 avec un processeur i5-4570 sous Windows 7 64 bit. J'aimerais à l'avenir changer de processeur ...
Différence crossfire vs crossfire x?
RésoluDifférence entre Crossfire vs Crossfire X ? Bonjour , Question Principale : Connaissez vous la différence entre le Crossfire et le Crossfir...
Pilote port serie pci
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP (compaq dc7800 convertible minitower) et il me manque le pilote du port série PCI, j'ai cherché sur...
Désactiver carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une M4A89GTD PRO avec un carte graphique intégrée. J'ai acheté un HD6870 mais je ne sais pas comment désactiver la première p...
Quantité mémoire ram ne correspond pas avec ce qui est installé
RésoluBonjour, je viens tout juste d'ajouter de la ram à mon PC, soit, 4GB en DDR3 de marque Crucial, en plus de la barette que je possèdais dejà aupara...
J'ai plus de pilote pour la carte réseau
RésoluBonjour, Depuis une semaine ma carte réseau a disparu de mon ordi. J'ai regarder dans les périphériques, dans le bios rien. J'ai aussi chercher un ...
Bios abimé ?
RésoluSalut tout le monde ! Je viens ici car je suis dans la grosse panade : j'ai voulu installer windows 7 sur mon disque dur SSD. Plusieurs problèm...
Pilote pour pci universal serial bus
RésoluBonsoir à tous j'aimerai faire fonctionner une clé USB sur Win98 mais cependant dans le gestionnaire de périphérique ce matériel apparait en jaune ave...
Mon pc ventile a fond sans raison apparente
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon pc ventile a fond tout le temps, de l'ouverture de windows (pas quand il démarre) jusqu'à ce que j...
Fx-8350 ou fx-8320 ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon processeur et j'hésite entre le AMD FX-8350 et le FX-8320. J'ai lu que le 320 était un 350 à plus basse fréquence;...
Gtx 770 2 go ou gtx 770 4 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait une réelle différence entre un 4 go et une 2 go ? Pendant que je jouer en même temps a un jeux, je r...
Problème sapphire radeon r9 280x tri-x
RésoluBonjour, je possède depuis hier un nouvel ordinateur bien installé mais le problème est que la carte graphique reste la Intel hd graphics 4600. Ma r9 ...
Carte reseau erreur 10
RésoluBonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...
/!\ drivers windows 7 /!\
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers dont j'ai besoin, les seules pages que j'ai trouvé...
Processeur pour programmation
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc portable secondaire (pc principal fixe) pour faire un peut de programmation (Je suis en DUT Informatique). Aya...
Nouvel ordinateur lenovo bruit ventilateur
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal...
Driver audio
RésoluBonjour, esk quelqun peut me m'aider pour les pilotes audio. Mon pc est un mini laptop Intel GMA3600 CPU Atom D2500 Merci d'avance.
Qualcomm atheros ar5b125 wireless network adapter : supprimé !!
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...