Les discussions
Drivers ethernet hp 6530b
RésoluBonjour, Je viens de me faire offrir pour mon départ de stage un HP 6530b par mon entreprise, avec vista et plusieurs applis pré-installées mais sa...
Recherche pilote pour realtek
RésoluBonjour, je cherche pour realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic merci beaucoup gratuit svp
Probleme driver audio pour packard bell
RésoluBonjour, voilà je vien d'acheté un pc portable PACKARD BELL EasyNote MX37-U-029 mais il avait windows vista qui etait installé mais moi je suis pas...
Cherche driver gratuit pour ati
RésoluBonjour, je cherche plusieur driver pour ati radeon xpress 200 series merci gratuit
Avis processeur
RésoluBonjour, Quel processeur quadcore me conseillerez vous appli= jeux budget= 270€~ maxi merci pour vos conseil
Carte graphique nvidia série 8 ?
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia 7500 LE. Seul soucis, j'aimerais bien mettre Call Of duty 4 en assez haute qualité avec...
Probleme de pilote carte son
RésoluBonjour tt le monde, j'ai reformaté mon PC portable avec Windows xp professionel pack II mais malheureusement il n y a pas de son!! j'ai essayé de m...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je me demandais quelle carte G. etait la meilleure : 512MB ATI Mobility Radeon HD4330 NVIDIA GeForce 9400M Voile c'est tout, merci ...
Driver & carte graphique ??
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous vista qui n'est pas trés performant pour des jeux comme crysis, prototype, far cry 2, etc .. j'aimerai savoir...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour a tous! Voila ma config: windows xp processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz 3800+ carte mère: MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (...
Nvidia
RésoluBonjour, sur ma geforce 8600 gt, j'ai une prise sur laquelle je peux brancher un fil rca fournit avec la carte, il s'agit d'une entrée ou d'une sor...
Carte graphique ati radeon™ hd 4650 1024
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quelle carte graphique nvidia correspond apeu prés la Carte graphique ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo
Compatibilitée carte graphique/carte mère
RésoluBonjour,j'ai une carte mère biostar G3ID-M7 un processeur INTEL E6600 2,4ghz chipset P35/G33/G31 et de la memoire G.SKILL 2048 mo DDRII blindee cooler...
Changer sa carte mére, est elle compatible
RésoluBonjour, J'ai eu un probléme avec ma carte mére resultat je doit la changer. Je pense prendre celle-ci https://www.materiel.net/ J'ai une question ...
Carte video pour amd 64 3500+ ?
Résolusalut salut, J'ai un processeur amd 64 3500+ et je voulais savoir quelle carte graphique me conseillez vous ? car apparament cela ne sert à rien d'...
Deux carte graphiques ati4850 sur cm 650i sli
RésoluBonjour, Je souhaite aquerir un CM (ASUS P5N-E SLI ) pour monter deux ati 4850 en sli mais la carte mere comporte un chipset 650i sli. Puis-je quand...
Carte graphique compatible ???
RésoluBonjour, Est-ce que La Carte Mère P5N32-E SLI est compatible avec une 9800/9600 GT/GTX/GTS
Cg identiques a la radeon hd 4850 1 go?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles-sont les cartes graphiques identiques (performancemant parlant) a la radeon hd 4850 1 go ? merci
Baisse carte graphique sur vista
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique:asus geforce 7300 LE 256mb normalement. Elle est montée sur ma tour Dell optiplex 330. Suit...
Pilote hp deskjet d1460
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante HP Deskjet D1460 qui fonctionne, Merci
Mise à jour pilote
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA Geforce 9400GT. J'ai bien trouvé le site et téléchargé la mise à jour ma...
Quels drivers audio pour samsung ?
RésoluBonjour, Après reformatage de mon ordinateur portable, le son ne fonctionne plus. Je sais que je dois télécharger des drivers, mais je n'ai pas de C...
Quoi mettre comme carte graphique sur p5q pro
RésoluBonjour, je viens de ecevoir mon nouveau pc : carte mere P5Q pro processeur:Q9400 2.66ghz 4 go de ram disque dur 500g carte graphique 8600gt ...
Pc ne démarre plus. carte mère cramée???
RésoluBonjour, Voici la config: Un Q6600 2.4ghz CM Gygabyte P35 DS3r Alim Corsair 650W 8 G Ram Gskill 9800gt 1go Tout fonctionnait parfaitemen...
Pilote controleur ethernet ?
RésoluBonjour, proprietaire d'un pc de bureau ACER ASPIRE E360-MB7Z j'ai du formaté. Tout les pilotes sont reinstallés sauf 1 le controleur ethernet ap...
Pour pas etre cpu limited?? quelle cg choisir
RésoluBonjour, J'entend souvent parler de cpu limited et je veux changer de cg pcq ma 8500gt fournis plus et je regarde pour sios une 9800gt oc ou une gts ...
Pilote de webcam
RésoluBonjour, je vous explique le problème j'ai un ordinateur windows xp et on vient de me donner une webcam elle est vieille mais marche tres bien c'est...
Pilote d'imprimante laserjet 1160
RésoluBonjour, Veuillez me faire parvenir le pilote de l'imprimante HP LaserJet 1160 sous windows XP professionnel version 2002. merci.
Processeur trop puisant ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère socket AM2 de référence MCP61PM-HM qu'on ma donné, et j'envisage la monter, pour le processeur j'envisage mettre un AM...
Température cpu
RésoluBonjour, Je possède un pc portable asus f3 sa, Intel Centrino Duo T 7700, que j'ai acheté en juillet 2008. Cela fait deux fois qu'il va en réparatio...
Pilote d'affichage qui ne répond pas !
RésoluBonjour, J'ai un petit souci , lorsque je démarre mon ordinateur portable (un HP DV7 avec une Nvidia 9600m GT) mon écran d'ordinateur , clignote ...
Comparatif de carte graphique et processeur
RésoluBonjour, voila ma question: Quelle est la meilleur association de carte graphique/processeur entre: AMD Athlon 64x2 7450 (2.4 GHz) avec comme ...
Processeur
RésoluBonjour, Je viens de récuperer cette carte mère gigabyte GA 8TRC410 MF socket 775, le processeur d'origine est un Pentium 4 2.93ghz FSB533. Est ce...
Processeur box ou oem
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un processeur BOX et un Processeur OEM. En effet j'aimerais acheter le processeur Intel Co...
Problemes carte mere asus p5q
RésoluBonjour, Alors tout dabord voicis ma config... CM : asus p5q (neuve) pross : intel core 2 duo E8400 5ghz (neuve) CG : Nvidia gts 250 (neuve)...
Vitesse ventirad intel core 2 duo e6420
RésoluBonjour, je cherche un moyen tres simple d augmenter la vitesse de mon ventirad et qu il reste a la vitesse voulu en permanence merki d avance ...
Contrôleur audio intl(r)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...
Cpu chauffe a 100° c
RésoluBonjour, mon cpu chauffe a 100°C , n'est ce pas un peu volcanique ? y a t-il des risque de perdre des données? est ce que les reboots intempesti...
Msi p45 previous performance of overclocking
RésoluBonjour, wBonjours Apres trois ou quatre demarrages successifs du PCJai un message d'erreur marquant the previous performance of overclocking is fai...
Comment installer les nouveaux drivers?
RésoluBonjour, En passant par ce lien, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 j'ai téléchargé les mise à jour (4) sous forme RAR. J'ai regardé ...
Conseil pour une carte graphique.
RésoluBonjour, je cherche une caerte graphique ou je peut faire tourner assasin creed ou oblivion en full . J'ai bien penser à la Nvidia Geforce GTx260 ave...
Ordinateur redémarre dès carte graphique 80°c
RésoluBonjour, l'ordinateur redémarre dès que je clique sur jouer (pour assasin creeds fourni avec la carte graphique, ou avec la démo batman arkham asylum...
Choix carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je recherche une carte graphique pour mon pc mais c'est surtout par rapport à mon écran, c'est une télévision samsung...
Probl xp pilote
RésoluBonjour, voila j ai reinstallé xp pro hier soir mise a jour windows ok , mais dans gestionnaire de periph , autre peripherique m affiche tout en poin...
Compatibilité carte mere/graphique
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un PC pas super puissant car le mien vien de mourir sniff et je pense déja a changer ma carte graphique qui est nul xD l...
Remplacement de ma carte graphique 6600 gt
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer ma carte graphique nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT] NV43 [GeForce 6600 GT] (128 Mo) Par une carte nVidia GTS...
Quel processeur ????
RésoluBonjour,voila j'ai une asus p5sd2-fm/s avec un dual core de 2.8ghz,et je voulais savoir quel type de processeur pouvait suporté ma carte mère,perso j'...
Problème ventilo toshiba satellite a210-17z
RésoluBonjour, J'ai un gros souçi avec mon TOSHIBA SATELLITE A210-17Z depuis plusieurs jours, il commence a chauffer sérieusement et s'éteint tout seul par...
Carte graphique fx5200-td128lf pilote+driver
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré une carte graphique FX5200-TD128LF sans avoir le pilote pour l'installé .... j'ai effectué différentes recher...
Comment trouver le pilote de ma carte grapfiq
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur pour la première fois: je n'ai plus le pilote de ma carte graphique pour le réinstaller.Or sans carte gr...