Les discussions
Problème connexion internet inexistante
RésoluBonjour, J'ai encore un souci avec une connexion internet inexistante >> Je m'explique On m'a donné un portable de marque Samsung modèle 300E4A/3...
Changer la carte graphique
RésoluBonjour j'ai un pc Packard brelle imedia S1300. et je voudrait mettre une carte graphique dans le boitier mais je sais pas si sa va rentrer (la pla...
Installer 2 carte ram différentes effet ?
RésoluBonjour, Je refait un peu mon pc actuelement et j'ai acheté 2 carte de ram : Kingston HyperX Savage 4 Go DDR3 1866 MHz XMP CL9 Kingston HyperX...
Problème installation pilotes.
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour ( c'est une Nvidia Geforce GT630M ), je souhaite donc ...
Supprimer catalyst amd par erreur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un portable Dell, Inspiron, utilisant Windows 8, en faisant le ménage de mon ordinateur, j'ai supprimer "...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite je l'ai supprimé par erreur et donc la résolution de mon écran est devenu 800x600 et j...
Alimentation nouvelle configuration.
RésoluBonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...
Flasher bios carte graphique (windows 7)
RésoluBonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...
Windows 7 et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...
Pb graphiques commutables
RésoluBonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Passer d'un processeur pentium à i7 pc portable ?
RésoluBonsoir, Avant tout je suis un petit nouveau sur comment ça marche alors j'aimerait que vous soyer indulgent ^^ - Donc ma question parerait peu...
Problème logiciel carte graphique
RésoluBonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...
Pilote packard bell easy note lm81 ms2291
Résolu/FerméBonjour à tous je suis a la recherche du pilote pour le controleur ethernet pour un pc portable packard bell easy note LM81 MS2291? je suis allé sur ...
Driver broadcom 802.11n
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...
Aucun pilote pour votre carte réseau .
RésoluBonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...
Choisir une carte graphiques
RésoluBonjour . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les compo...
Problème ventilateur cg
RésoluBonjour/Bonsoir alors j'explique , il y a 2 ans je voulais ameliorer les performances de ma carte graphique ( Nvidia geforce g210 ) pour jouer ...
Cherche des pilote packard bell
RésoluBonjour, je cherche tous les pîlotes du " packard bell easynote s4 " parceque j'ai chercher est je les trouves pas sur le net merci de m'aider ...
Barrette de ram effet ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir les effet d'une carte mémoire ddr3 4go a 2400 mhz sur une carte mère qui sur la description n'est compatible qu'av...
Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...
Installer imprimante epson sans cd
RésoluBonjour, je voudrai installer les oilotes de l'imprimante epson stylus sx 415 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Drivers pour packard bell imedia s2885
RésoluBonsoir à Tous, J'ai formaté ce jour mon pc packardbell, car je voulais virer W8 et réinstaller seven. J'ai finalement réussie à installer seven (en ...
Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...
Amd fx 8350
RésoluBonjour, bonjour je voudrais remplacer mon amd fx 6300 par un amd fx 8350 mais je ne sais pas si je fais le bon choix ou si je dois en prendre ...
Nvidia geforce 6200 turbo cache
RésoluBonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider
Savoir quel ventirade j'utilise
Résolubonjour j'utilise actuellement un ventirade, j'avais marqué son nom dans un txt mais sans le vouloir je l'ai supprimé. Est ce qu'il y aurait un sit...
Enlever un ventilateur sur un boitier elite 342
RésoluBonjour / Bonsoir à tous ! Je souhaite enlever mon ventilateur de mon ordinateur, qui est d'origine dans mon boîtier, pour y mettre un autre. ...
Drivers manquants dans windows xp pro
RésoluBonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...
Pilote pour sata
RésoluBonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...
Plus de son sur mon pc portable...
RésoluBonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...
Meilleur processeur
RésoluSalut à tous, question courte : de ces deux processeurs, Intel Core i7-4710HQ / Intel® Core(TM)2 Duo 3GHz, lequel est le mieux ? Merci d'avance :)
Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...
RésoluBonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, J'ai comme processeur un Intel core i5 4440 Et j'aimerai acheter se processeur https://www.newegg.ca/intel-core-i5-4th-gen-core-...
300w es-ce suffisant
RésoluBonjour, J'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Avec cette carte graphique http://m.materiel.net/catalogue/carte-g...
Pentium dual core cpu e5800 3.20ghz
RésoluJe possède ce type de processeur sur mon ordi je voudrais un version plus performante quel sont les processeurs compatibles, faut il que je change la...
Comment activer un périphérique d'enregistrement sous windows 8?
RésoluJe suis sous windows 8 avec un Toshiba Satellite L70A. Pour enregistrer des sons de l'ordi, ça ne marche qu'à partir du micro (mon seul périphérique ...
Je ne peux pas accede au bios
Résolusalu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz
Sli - msi gtx650 & asus gtx660
RésoluBonsoir, à tous Voilà, actuellement je possédè une GTX650 & je viens de m'acheter une GTX660... et voici ma question... Je souhaiterais savoir s...
Basculer l'affichage carte graphique interne vers pciexpress
RésoluBonjour, alors voila, l'autre jours je me plaignais a mon voisin des piètre performance graphique de mon pc (fix). Il y jette un oeil, et il me ...
Taille mémoire max de la ram
RésoluBonjour, En cherchant un Pc Portable je suis tombé sur celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00167212.html ... Dans la description on aperçoi...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Après de fiers services j'ai décidé de changer de carte graphique. Actuellement je possède une Radeon HD 5770. Je souhaiterais mettre ent...
Choix de mon processeur
RésoluBonjour a tous, J'ai choisi un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Version Boîte pour mon nouveau PC, j'en aurai comme u...
Barrette de ram sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai deux question à poser: -existe t'il un probleme avec les barrettes de RAM rajoutée? -Je suis en possession du Pc donné par le cons...
Ma carte graphique est-t-elle compatible avec mon ordinateur ?
Résoluvoila, je voudrais acheter ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-r9-280-gaming-3go/f-10767-r9280gaming3...
Mise en veille du moniteur lors du démarrage de windows ...
RésoluBonjour, J'ai, il y a trois jours, fait l'acquisition d'une Nvidia gt610. Tout ce passait très bien jusqu'a aujourd'hui où lorsque je me faisais ...
Poser le ventirad apres la pate thermique
RésoluBonjour, Dans plusieur tuto, j'ai lu qu'apres avoir deposé la pate thermique sur le cpu, il fallit poser le ventirad en le pivotant legerement pou...
Amd gaming ?
RésoluBonjour, Je cherche un processeur AMD qui est puissant et pas très couteux par rapport à la marque Intel . Ainsi qu'un bonne carte mère compatibl...
Pilote nvidia-mcp2-lan-controller
RésoluBonjour, est ce que kelkin pouai me donner les pilotes pour la carte ethernet nvidia-mcp2-lan-controller sil vous plai merci davance jai besoin de...
Audio qui saccade
RésoluBonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...
Mise à jour impossible
RésoluBonsoir! J'ai un souci avec mon nvidia GTX 660ti depuis 3 jours que j'essaie de le mettre à jour 344.48 mais après l'installation du pilote mon ordina...