Les discussions

Mise en veille du moniteur lors du démarrage de windows ...

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a trois jours, fait l'acquisition d'une Nvidia gt610. Tout ce passait très bien jusqu'a aujourd'hui où lorsque je me faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rodls

Poser le ventirad apres la pate thermique

 Résolu

Bonjour, Dans plusieur tuto, j'ai lu qu'apres avoir deposé la pate thermique sur le cpu, il fallit poser le ventirad en le pivotant legerement pou...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xremix

Amd gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un processeur AMD qui est puissant et pas très couteux par rapport à la marque Intel . Ainsi qu'un bonne carte mère compatibl...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Pilote nvidia-mcp2-lan-controller

 Résolu

Bonjour, est ce que kelkin pouai me donner les pilotes pour la carte ethernet nvidia-mcp2-lan-controller sil vous plai merci davance jai besoin de...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jojo

Audio qui saccade

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mr WaaWa

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonsoir! J'ai un souci avec mon nvidia GTX 660ti depuis 3 jours que j'essaie de le mettre à jour 344.48 mais après l'installation du pilote mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mofazar

Quelle carte mère et alimentation choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je voudrais monter mon ordinateur fixe avec des composants pris à droite à gauche mais je suis blo...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Djo La Force

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous. Tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui me viendront en aide ! Voici mon problème : j'ai un ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Shinanome

(amd athlon 64 x2 4600) + (nvidia geforce gtx 750 ti)

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique devrait très bientot rendre l'ame, du coup je souhaiterai faire l'acquisition de la GeForce GTX 750 Ti ou de la AMD Radeo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lightbache

Changer le processeur d'un acer aspire 8930g

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un PC Acer Aspire 8930G avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, 1066 MHz FSB...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jo2p

Cle produit w8 avec le bios

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Demande d'aide sur conso utilisable

 Résolu

bonjour, j'ai (il y a bientot 1 ans) monter un joli petit PC que j'utilise 24/24, hors vue que je me met au jeux video, j'ai besoin d'une vrai carte ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thomascre

Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nindosky84

Choix carte graphique remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai grillé ma CG il y a quelques jours. Je dois la changer. Après quelques recherches mon choix porte sur une Radeon™ HD 4850 512 Mo. L'anc...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cromagnon15

Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pb avec mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma copine et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte reseau. Je ne peux pas me connecter sur internet pour...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Le système perd la date après enlèvement de la batterie

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nacer7

Choix entre 2 cartes graphiques pour config gamer

 Résolu

salut, en vue d'un achat d'une config gamer j'hésite sur le modele de carte graphique a prendre... j'ai 2 modeles qui me plaisent: https://www.l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
matissedu73

Ventilateurs tres bruyants par moment

 Résolu

bonjour depuis quelque jours mon les ventilateur de mon pc font énormément de bruit par moment et depuis aujourd'hui le pc tourne normalement mis des-...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
YouStoneElda

Comment choisir ma carte mère pour l'overclocking

 Résolu

Bonjour à tous Je crée la composition de mon PC, et j'ai du mal a trouver une bonne carte mère J'aimerai une carte mère pour le gaming avec un por...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Bios hp g62 - f37 insyde .

 Résolu

Bonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

1.00ghz au lieu de 2.33ghz !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable possédant un intel core 2 duo t7600 2.33ghz. Ma batterie ne charge plus et mon adaptateur et marqué comme "un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Accéder au bios acer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Joey16

Pilotes carte réseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
laMainNoire

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux récen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Detatouage carte mère qui ne démarre plus ?? tatouage

 Résolu

Bonjour, on me dit que c'est impossible !! Avant de jeter ma carte mère je voudrais savoir s'il n'y a pas de possibilité ??? On parte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gmarc2

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
M

Carte graphique désinstallée par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ma carte graphique par erreur, comme une cruche... Comment faire pour la réinstaller? J'ai un Packard Bell et si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Meg007

Ecran noir changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 970 Gaming 4G de chez msi pour remplacer ma gtx 570 twin frozr 3 toujours de chez m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote

 Résolu

bonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
papylouphi²²²²²²²

Controleur reseau code 28

 Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors

Hp officejet pro 8600 plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Ventilo d'origine i5-4670 & i7-4770 suffisant? ou faut ventirad?

 Résolu

Hello! Est-ce que l' i5-4670 et le i7-4770 vont réclamer l'achat d'un ventirad type 212EVO pour raison de T° ou de bruit, ou pire d'un syst de refroi...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LeMemeQueToi

Problème installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, j' ai la possibilité d' installer un nouveau pilote( gforce game ready driver 344.48) pour mon processeur graphique, je décide donc de l' ins...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
udodirck

Ma carte graphique est elle compatible avec mon pc ??

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique "Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC (4 Go)" mais le problème est que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Mon affichage saute - posté en double

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Msi z77 mpower vs asrock z87 pro4

 Résolu

Bonjour , la question est simple , quoi choisir entre ces deux carte mère ? Merci a l'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rafik89b

Pilotes 'controleur de réseau'

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jumulka

Compatibiliter carte graphique carte mère

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https:/...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Spirit04

Recherche pilotes pour acer aspyre 7250 series

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un Aspyre 7250 series sous windows 7 edition integrale sauf qu'il lui manque 2 pilotes : Le pilote de controleur réseau et cel...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cecedidi

Gtx 970 arrête de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc et une garde graphique GTX 970 mais je rencontre un soucis avec celle-ci. Je la branche et je la place e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Bibish

Processeur qui surchauffe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acquis un ordinateur qui a 3 ans d'âge (il était a un de mes amis). Je l'ai donc formater, et tout réinstaller mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LGZenvy

S.o.s pilote pour hp officejet4215 all-in-one

 Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
abdou bala

Pci-e 2.0 vs. pci-e 3.0

 Résolu

Bonjour, je considère acheter une nouvelle carte graphique, je possède présentement un AMD Radeon HD 7700 series, j'ai vu que cette carte demandait un...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mickael5757

Ajout d'une carte ram supplémentaire, ecran noir démarrage

 Résolu

bonjour a tous ! comme d'ecrit dans le titre je voudrais ajouter une carte ram (4go ou 2go ) dans mon pc portable asus modèle x550lc. la première ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
midnightfz

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Audrey0409

Asus x550ld souci de pilotes windows 8 vers 7.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine vient de s'acheter un PC Asus X550LD. Il était sous Win8 mais je l'ai repassé sous Win7 x64. J'ai retrouvé quasi tous les p...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Compatibilités entre ma carte et mon processeur

 Résolu

bonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FeLynX
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 38 546