Forum Composants

Discussions résolues - Page 215

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mister_Prime95 Carte-mère / RAM

Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...

2 réponses 20 juil. 2015 par Mister_Prime95
TheFlash33 Carte-mère / RAM

Compabilité ram carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...

2 réponses 19 juil. 2015 par TheFlash33
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Carte réseau non reconnu

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ici car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas J'ai mis mon ordinateur en paramètre usine, il est tout neu...

19 réponses 19 juil. 2015 par kaneagle
alexis7474 Processeur

Amd athlon xp 2500+ qui est en 1900+

Résolu

bonjour : j'ai un problème j'ai un amd 2500+ mais qui c'est transformer en 1900+ a 1.47 Ghz j'ai mis le fsb a 166 comme ont dit dans certain forum ma...

8 réponses 19 juil. 2015 par alexis7474
LHommeNul Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...

9 réponses 18 juil. 2015 par phenetas
-0Alex Carte graphique

Mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...

5 réponses 18 juil. 2015 par -0Alex
Neeer06 Processeur

Puissance cpu : benchmark ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, concernant les configurations minimales pour les jeux.. Admettons que la config mini soit comprise avec une i5 ...

15 réponses 18 juil. 2015 par teran
GarikM BIOS

Problème bios msi z97-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...

5 réponses 17 juil. 2015 par darkleopard
madomelle Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...

6 réponses 16 juil. 2015 par madomelle
Vlad59 Pilotes (drivers)

Carte de réseau

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...

13 réponses 16 juil. 2015 par kaneagle
l3anane Carte-mère / RAM

Comment booster la ram de son pc

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...

6 réponses 16 juil. 2015 par l3anane
alexia68720 Carte graphique

Quel est le meilleur compromis ?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...

5 réponses 16 juil. 2015 par JSmithJ
BBX22 Refroidissement

Ventilateur frontale qui tourne plus

Résolu

Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre, le ventilateur avant de ma tour ne tourne plus, bien qu'il soit toujours éclairé par les leds. J'ai vé...

3 réponses 16 juil. 2015 par TikTak92
egidio38 Carte graphique

Crossfire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...

4 réponses 15 juil. 2015 par egidio38
Furanku-Kun Carte-mère / RAM

Asus b85-pro gamer

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...

9 réponses 15 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
greg_1291 Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...

1 réponse 15 juil. 2015 par Djo La Force
style79000 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...

3 réponses 15 juil. 2015 par marcmarais
egidio38 Carte graphique

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...

2 réponses 14 juil. 2015 par egidio38
Albeadarc BIOS

American megatrend

Résolu

Bonjour, Systématiquement, depuis peu lorsque j'allume mon Ordi portable (Asus X77V) j'ai un écran noir (style Bios) intitulé American Megatrend. ...

1 réponse 14 juil. 2015 par didmed
zak91150 Pilotes (drivers)

Probleme d'affichage de wifi

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...

6 réponses 14 juil. 2015 par Zak91150
toff81 Pilotes (drivers)

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon (voire excellent) logiciel de mise de mise à jour des drivers (win...

2 réponses 14 juil. 2015 par toff81
Devil Dragon Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle est une carte graphique de remplacement (l'ancienne étant HS) et je voudrais la remplacer par celle la : https...

2 réponses 14 juil. 2015 par FeLynX
Utilisateur anonyme Carte graphique

Utiliser le gpu

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA mais lorsque je joue, notamment à un MMORPG, je vois que le GPU n'est pas du tout sollicité, est-ce ...

9 réponses 14 juil. 2015 par Japan123
jeunehomme30 Carte-mère / RAM

Augmanter ma ram

Résolu

Bonjour, je veux augmenter la ram de mon pc j'ai 8go mon pc est un portable acer aspire E1-572G 1.6 Ghz avec turbo boost a 2.6Ghz 8go ram DDR3 ...

6 réponses 13 juil. 2015 par jeunehomme30
darkman! Carte graphique

Ma carte graphique est-elle performante ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais savoir si mon PC peux supporter par exemple GTA V ou Battlefield 4. J'ai une carte graphique: "amd sempron(tm) proc...

9 réponses 13 juil. 2015 par darkman!
drop77 Processeur

Problème carte mère ou processeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC ( celui de mon fils) ne démarre plus suite au remplacement du micro processeur, les ventilos se mettent en marche 4s puis s'...

6 réponses 13 juil. 2015 par drop77
Utilisateur anonyme Carte son

Aidez moi a choisir ma carte son externe usb

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte son externe usb compatible avec Windows 7 j' ai un budget de 80 euro . Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

3 réponses 13 juil. 2015 par jimmym6
Swanhilde BIOS

Fast boot

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5Q Deluxe et je n'arrive pas à désactiver le "fast boot". Puisque mon clavier est raccordé par USB, je ne pe...

4 réponses 12 juil. 2015 par dragon301
Zullib Refroidissement

Sécurité sur alimentation

Résolu

Bonjour, Je vais changer le ventilateur de mon alimentation (Lepa G1000M) qui est trop bruyant. Je compte mettre un ventilateur mais ne pas le b...

5 réponses 12 juil. 2015 par Zullib
bibil1 Carte-mère / RAM

Pas de bip au démarrage

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne fais pas de bip l écran reste noir je ne comprend pas tous les ventilo tournent j ai changer quat...

1 réponse 12 juil. 2015 par gaetoune76
newaa Carte graphique

Installation catalyst impossible

Résolu

Bonjour à tous! Suite au décès de mon ancienne carte graphique, je viens de recevoir la nouvelle : une sapphire Tri-X R9 290. une fois le montag...

3 réponses 12 juil. 2015 par Spacebud
MILOUX72 Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, je me suis monter un ordinateur de bureau avec un processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Je doit en monter un pour ma soeur la question...

2 réponses 12 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
flavien Carte graphique

Choisir une carte graphique

Résolu

bonjour, J'ai un budget de 200euro pour m'acheter une carte graphique . Je penche plus pour du Nvidia . J'en est trouvé une . Dite moi si elle est bi...

18 réponses 12 juil. 2015 par marcmarais
FanPC27 Refroidissement

Ventirad suffisant pour un fx 8350

Résolu

Bonjour je fais appel à votre aide aujourd'hui parce que je vais bientôt commander ma config mais j'ai un problème niveau refroidissement cpu : Je ne...

6 réponses 12 juil. 2015 par FanPC27
Moifek Maiza Pilotes (drivers)

Controleur pci

Résolu

Bonjour, j'ai re installer windows et les pilots necessaire mais je trouve toujours la petite jaune truc au "Controleur PCI do communitications Simp...

10 réponses 12 juil. 2015 par Moifek Maiza
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 37 808