Crash Battlefield 3 (bonne carte graphique)
Résoluirvin -
Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à mettre fin de tache sur Battlefield 3
Config :
windows 7 64bits
NVIDIA GeForce GTX560 Ti
Intel core i7 2600k 3.40GHZ
Ram 8Go
Merci d'avance
- Crash Battlefield 3 (bonne carte graphique)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Battlefield 3 se fige après 5 à 10 minutes sur un PC équipé d'une GTX 560 Ti sous Windows 7, avec un Core i7-2600K et 8 Go de RAM.
Plusieurs réponses proposent des ajustements sur la carte graphique, comme augmenter le ventilateur ou utiliser MSI Afterburner pour stabiliser les fréquences, 800 MHz, downclock core 850 MHz et shader 1700.
D'autres évoquent des mises à jour de pilotes et des solutions de contournement, indiquant la mise à jour des drivers ou l'attente d'un correctif, notant la récurrence du souci.
En cas de persistance, la discussion signale des variations d'impact selon les configurations, notamment des patches éventuels à venir et des tests complémentaires recommandés par certains utilisateurs.
Je tiens a partager ma solution, car depuis les plantages on disparu.
J ai downclocker ma carte graph !!! J ai une Gigabyte 560 TI OC, de base elle tourne a 900Mhz, j ai descendu le clock a 850 et le shader clock a 1700. Et depuis c'est le bonheur de faire des games entieres
J'ai utiliser MSI afterburner ( ultra simple a utiliser )
En espérant que ca vous aide !!!
GL&HF !
Je suis allé sur ma-config.com, j'ai mis tous mes pilotes à jour et depuis plus de problèmes, les 2 jeux tournent à merveille.
voici ma config : ATI radeon 4870 vapor x, 620 watt corsair, carte mère Crosshair IV Formula de ASUS, 8 GO DDR3 Crucial, processeur AMD Phenom II X6 1100T.
Voila, si ça peut aider certains, tant mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMa config : proc intel cor 2 quad q 8400,2.66GHz,
carte-mère asus p5kpl- am epu
4 giga de ram
carte graphique avec NVidia gtx 560 ti 1giga de chez asus
Windows 7 pro 64bits
a noter une alim suffisante et certifié, logiciels et chipsets a jours.
A première vue je suis loin d'être le seul à qui cela arrive, après avoir bourlingué sur le batlelog de battlefield3 il semblerait que le problème soit récurent chez bon nombre de joueurs. A noter aussi l'inaccessibilité des services techniques de DICE et Origine.
Je n'ai pour l'instant trouvé aucune solution au problème sur aucun sites, si quelqu'un en a une je suis preneur (tout comme des milliers de personnes a travers le monde d'ailleurs),si je trouve je vous tien au jus.
D'avance merci.
Belgarath27
En attendant.....sniff
j'espère que cela est utile pour les personne a qui le problème persiste
cordialement
As tu réessayer de remettre les drivers de ta carte graphique à jours en allant sur le site
http://www.touslesdrivers.com
C'est une GTX560, donc tu vas sur Nvidia.fr, et tu télécharges les drivers.
voici ma config : ATI radeon 6970, 750 watt corsair, carte mère X58 de ISUS,
6 GO de rame, processeur intel core I7 inside.
voila voila, si quelqu'un sait m'aider,
merci d'avance.
alors voila j'avais le même genre de problèmes , saccade de l'image et sons qui se répètent.
j'ai faire le tour de plusieurs forums sans trouver de réponse.
auparavant j'avais également regardé comment accélérer le démarrage du pc et effectuer une modification pour utiliser le double coeur au démarrage ( msconfig puis démarrer puis options avancées et enfin nombres de processeurs réglé a deux)
en repassant cette modif en état d'origine, le jeux marche parfaitement sans aucuns bug!
si sa peut aider...
1. augmenté manuellement la mémoire virtuelle de windobe a 12GO car après avoir forcé l'arrêt d'un contrôle sur la carte graphique un message que j'avais jamais vu est apparu et énonçait clairement que la mémoire virtuelle de mon windobe était à zéro.
2. mis à jour drivers ATI à la version pas encore distribuée mais trouvable sur leur site
3. Tweaké ma carte graphique avec ATI Overdrive dans le catalyst center : Horloge processeur 800mhz horloge mémoire augmenté à 1450mhz ventilateur à fond Et alimentation plus 5%
48h sans plantage en ULTRA
Mon soucie étant finalement que je ne sais pas laquelle des 3 opérations à fait la différence (je miserai pas sur les drivers car c'était pas une grosse mise à jour).
A la carte mère près, j'ai exactement la même config que lakakouille
- 1
- 2