Les discussions

Surchauffe anormale

 Résolu

Bonjour, L'un de mes amis a un soucis avec son pc. Je touche un peu aux pc, et je me suis donc proposer de regarder un peu ce qu'il avait. En fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Zheltorn

Directx9 impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Pilote video notebook hp 510

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site HP mais je n'ai pas trouvé de mise à jour pour ce pilote vidéo. quelqu'un aurait'il la solution. merci d'avance....

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
glg29

Pc portable ventile beaucoup

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet déjà très publié, mais j'aimerais vous poser des questions plus précise sur mon cas. En fait, mon pc portable ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
le druide

Pc ne demarre plus qd l'alim cpu est branchée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc fixe. Alors que j'étais en train de jouer dessus, il s'est arrêté brusquement (comme si le courant avait été co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Arthur

Problème boot carte mère ga-x79-ud3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait évoluer mon matériel avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère, la GA-X79-UD3, tout en conservant mes deux di...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marcmarais

Problème carte graphique vga standard amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Probleme avec audiograbber !

 Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Carolane

Problème son panneau arrière realtek

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer ma nouvelle Carte Mère (Maximus IV Gen-z/Gen3) et mon nouveau processeur (Intel I5 2500k 3300 M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Fivo

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portatif TOSHIBA SATELLITE C 660, qui utilise Windows 7 64 bits. depuis l'aquisition de ce portatif voilà un mois, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
SOPAZAINTH

Pilote lg suite ku 990

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...

47 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jonk

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai emmené il y a peu, mon ordi en réparation, et du coup, j'ai changer de DD. Depuis, les drivers de ma carte graphique ont disparu. Et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Destrio5

Overclocking hd 5770

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique hd 5770 et je souhaite stabiliser l'overclocking. Ma carte en idle chauffe a 33°C et en full 55°C environ.J...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
donjeuw

Driver hp compaq 8200 eline small form factor

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
amilio

Que veut dire 3,00 ghz, dans cpu 3,00 ghz

 Résolu

Bonjour, que veut dire 3,00 Ghz, dans CPU 3,00 Ghz???

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
okan

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une carte graphique en PCI Express 3.0 mais ma carte mere supporte que le PCI Express 2, si je la met sa va marcher ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Transplant de processeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P30 RV2 (vieux mais puissant... sauf qu'il se déteriore de plus en plus...) doté d'un processeur de 3.06GHz que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ElectronicFreak

Cherche pilote audio ibm thinkpad t60p

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et j'ai réussi a installer tout les autres pilotes grace a maconfig.com mais sur ce site ...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Carte graphique toshiba c660

 Résolu

Bonjour, J'ai le un des plus gros problemme que j'aurai pu avoir enfette ma carte graphique et imposible a mettre a jour je sais pas pourquoi hier j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Maj carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour ce matin le pilote de ma carte graphique Nvidia, via le site du fabricant: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bjour

Choix carte graphique pas cher

 Résolu

bonjour a tous, et a toute ! j'aurais besoin de petits conseil, svp, pour le choix de ma nouvelle carte graphique ! voila donc que ma GEforce 86...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
aniki13

Salut destrio. probleme driver pour carte son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
auberhandball

Battlefield 3 : nvidia et direct x 10.0

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème quand je veut lancer Battlefield 3 sur mon PC, or une erreur concernant le GPU s'affiche : Impossible de créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Alex aide

Sli avec nvidia

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Panoramix.

Driver usb sony ricsson f305

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour cable USB pour le portable F305 de Sony Ericsson (le produit n'est plus suivi chez Sony) Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SMN

Pilotes imprimante laserjet hp 1020

 Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote de laserjet hp 1020 pour pc windows 7 32bits merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jmarion3

Probleme pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de drivers audio pour mon pc portable sous windows xp. quelqu'un peut m'aider svp Description du pilote Périphérique a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sosa2a

Formater depuis le bios?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinsraller windows seven mais, pendant l'installation mon pc a eu une coupure de courant donc, j'ai redé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mongo1994

Ou sont les drivers de mes composants ?

 Résolu

Bonjour, désolé si je suis trop demandeur, mais quelqu'un pourrait trouvé les drivers adéquats à mes composants d'ordinateur, trouvés avec pc wizard: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poupougne13

Problème de son pour carte son intégrée

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Problème pilote carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger le dernier pilote pour carte graphique NVidia Geforce (c'est la version 296.10) Lorsque je lance le pilote j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
trankill076

Mise à jour carte graphique.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique (pour avoir une meilleur qualité de jeu), mais je ne suis pas sur d'une chose : ATI Mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Samehada666

Amd fx-4100 ou intel core i3 2100

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un AMD Phenom 955 B.E 3.2Ghz, une carte mère MSI GF615M P33 - Socket AM3, 8Go de ram et une carte graphique MSI ATI Radeon ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
greg121078

Ma carte mère ne voit pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de Carte Graphique, je suis passé d une ATI à une NVIDIA et depuis mon PC n'affiche plus rien, écran noir, pourtant il s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LordMacDragus

Carte son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma carte son à commencer par me mettre des interrogations j'ai suivi vos instructions en faisant reconnaitre mon pc, ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maguie

Chargeur de batterie qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquerir un chargeur pour un laptop HP, et je constate qu'il est assez chaud au point ou on peut pas trop le laisser dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
le hollandais volant

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CaliZona

Recherche de pilotes pour périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de fichiers avec wmp 11, il me dit que le périphérique audio pose problème et dans gestionnaire de périphérique "p...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
glg29

Driver

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé driver pour mon carte mère msi G41M-SP20 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
MOUMEN12

Driver hp officejet 4300/4355

 Résolu

Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment installer gratuitement le driver de HP Officejet 4355 Tout-en-un. Je vous en remerci...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tsaina

Aide carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai un pc compaq sous vista carte mere MCP61PM-HM-REV2.2 PCI EXPRESS SERIAL ATA II QUI A CRAME je voudrai savoir la quelle je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cucu76650

Conseil achat carte mère + pross

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
midnight477

Problème de ventilation?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HPG62 Notebook,et depuis peu,au démarrage il fait "rrrrrr..." .C'est encore pire quand je veux lire un dvd...Je suppose qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
violon

Utiliser trois sorties de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maint...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Antoine.P

Nvidia boot agent 249.0542

 Résolu

Bonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
killer76930

Installation de pilote hp laserjet 1200series

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote hp laserjet 1200 series.donc aidez moi,merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jmarion3

Alimentaton pc et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chenlong

Pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux le pilote d'imprimante laser jet 1000 serie Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Jojo29.

Pilotes soundmax integrated digital audio

 Résolu

Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...

58 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bilal

Pilotes de son

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilotes son de dell optiplex 380 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kaneagle
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 38 546