Les discussions
Pilote imprimante lexmark x6170 serie
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d' imprimante Lexmark X6170 serie . Sur ce, je vous prie de bien vouloir, tres chers amis du CCM, ...
Probleme de ventilateur tres bizarre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qq peut m'aider car des que je ferme la porte de mon ordinateur le ventilateur fait un bruit insoutenable et je doi...
Sos ma carte graphique ne rentre pas
RésoluBonjour, jai acheter une carte graphique msi rs 450 mdich mai elle ne rentre pas
Un processeur à multiple processus ?
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses discussions que j'ai eu, je me demandais si il existait des processeurs pouvant gérer de multiples processus. J'ai f...
Probleme pilote imprimante
RésoluBonjour, s'il vous plait aides moi a trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet F4185, merci pour la reponse
Pilote carte video ati mobility radeon x300
RésoluBonjour, Dès que je passe de la vidéo, j'ai un écran bleu avec le message: ati3 duag.dll Je pense avoir téléchargé le bon pilote, la qualité est bo...
Changement d'une carte graphique sur pc porta
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable Compaq presario a900 avec carte graphique Mobile I...
Problème carte graphique, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...
Pilote pour un acer aspire 5741g sous xp
RésoluBonjour, j'essaye d'installé windows xp sur un ordinateur portable acer aspire 5741G, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour cet ordi, sur le ...
Question pour carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterais tout simplement changer ma carte mère j'ai ce pc : https://www.ubergizmo.com/ j'aurais voulu une autre carte mére avec c'est...
Problème carte graphique.
RésoluBonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne journée, ci je vous dérange a une heure aussi tardive (et je m'en excuse!) c'est parce que j'ai...
Renseignement config carte graphique
RésoluBonjour, voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une ...
Carte graphique aux dimensions précises !!!
RésoluBonjour tout le monde, Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître. Ma carte graphique vient de m...
Ajout carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer apire 5742 avec une carte graphique intel hd graphics et d'apres mes recherches j'ai decouvert que c'etait qu'une puce ...
Driver sony vaio vpcs12j1e
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour télécharger les drivers d'un pc sony vaio VPCS12J1E. Les principaux drivers que je cherche sont ceux du Wifi et ...
Comment overloké cpu intel
Résolubonjours je possède une tour qui tourne sous xp voila je voudrais overloké mon processeur qui est un intel 1,5 ghz en 2 ghz voici ma...
Probleme pilote wifi ?
RésoluBonjour, jai un emachines e528 d'origine c'est windows 7 apres reformatage jai mis vista parce ke jai pas le cd seven est le pilote wifi est pas compa...
Ventilo a fond
RésoluBonjour, Mon ordi ne démarre plus, le ventilo tourne à fond mais l'écran reste sur le voyant veille. Les leds de façade 1,3 et 4 sont allumées, mais...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est vraiment pourri. A l'achat de mon ordinateur j'avais je pense une bonne carte graphique ( je...
Comment overlocke cpu
Résolubonjours je possède une tour qui tourne sous windows xp voile je voudrais savoir comment overloker mon processeur qui fait 1,5 ghz ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme dans mon carte graphique intel (r)865g graphics chips accelerated VGA quand je clique sur Dé...
Pilote lq 2080 sur xp sweet
RésoluBonjour, je viens de formater un de mes pc j'ai comme systeme windows xp sweet, j'ai une imprimante epson lq 2080 que je désire instaler sans su...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pilote, pendant l'installation mon PC redémarre ... voila ce que everest me donne pour ma carte son Intel ...
Processeurs....
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une config casual gamer mais j'hésite encore entre plusieurs proco de chez Intel à savoir : l'I3 - 2100 ou un I5, 750 ...
Amd fx 4100 overcloking
RésoluBonjour, alors j viens pour voir a titre d information a propos d un tout nouveau truc pour moi qui me passionne en ce moment ( l overcloking) ...
Problème driver carte son realtek ac97
Résolu/FerméBonjour, Après formatage de mon PC pour cause de virus, j'ai du effectuer une réinstallation de tous mes drivers via Ma-config.com, ce qui n'a pos...
Je cherche une carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter cette carte mère -> MCP73VT-PM Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Ventilateur de mon pc portable trop lent
RésoluBonjour a tous j'aimerait savoir comment je pourrait augmenter la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable car il chauffe trop a telle point ...
Comportement cpu i5 2500k
RésoluBonjour à tous Je souhaite remplacer ma carte mère actuelle MSI Z68A-55 (G3) par ASUS P8Z77-V LX donc changement de chipset. Alors je voudrais ...
Pilote contrôleur audio multimedia
RésoluBonjour, Je cherche un driver pour le contrôleur audio multimédia. J'ai été sur ce site http://www.samsungpc.com/products/x05/x05_supporteddrive...
Carte graphique trop faible
RésoluBonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir essayer je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 vraiment très peu efficace, j'ai une u...
[sos]garder windows7 et changer cm,processeur
RésoluBonjour, Est ce que windows 7 reste ou part quand je change de CARTE MERE de processeur et de RAM??? Car je compte changer mes composants et j'ai un...
Comment overclocker son processeur
RésoluBonjour, tout le monde. Je m'intéresse depuis quelque temps à overclocker mon processeur (depuis env.2 mois). Je sais que cela fait surchauffer le p...
Carte graphique perd l'affichage sur wow
RésoluBonjour, Alors mon problème, c'est qu'hier j'ai eu un probleme de micro, alors que je m'en servais, celui avec qui je parler ne m'entendez plus.....
Probleme audio avec windows live messenger:
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
Directx need for speed the run
RésoluBonjour, bonjour voila jai installer need for speed the run mais apres quand je le lance sa dit "Impossible de créer un dispositif D3D pour la...
Atheros driver supprimé
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai un gros problème, par mégarde j'ai supprimé atheros driver. J'ai voulu le télécharger mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs...
Ajouter carte graphique pour laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer aspire 5742 mais sans carte graphique que j'aimerais ajouter a noter que les aspire 5742z et 5742g ont une de ce f...
Pilote ethernet et samsung xo5
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connexion internet et je cherche désespérément un pilote pour mon contrôleur Ethernet. J'ai été sur ce site http://www.s...
Carte graphique
Résolubonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista je viens de changé de carte graphique par une ge force g 210...
Driver pour amilo a1650g
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc a planter jai donc réinstaler le pilote, mais jai perdu toute mes donner il comme neuf, et je né plu aucun dr...
Nvidia geforce gt 230m vs ati mobility radeon
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique est la meilleure pour un laptop: .Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M avec une mémoire vidéo dé...
Probleme pilote son
RésoluBonjour, J'ai un problème dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune à coté de VIA High Definition Audio et donc par co...
Carte graphique sur une nouvelle carte mére ?
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que je souhaite prochainement acquérir un nouveau pc , la carte mére est une Asus P8H61-M LX micro ATX ==>https://w...
Carte graphique et carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté un PC j'ai mis Windows 7 comme systeme d'exploitation, j'aimerai avoir un lien directe pour télecharger la carte graphique...
Pilote packardbell chopin chassis introuvable
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un PC Packard bell acheté dans un vide grenier sans CD de drivers.... Donc je le formates pour effacer tout (car t...
Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...
Carte de son soundblaster audigy 4 pro 2005
Résolubonjour a vous . lors de l'installation de ma carte -son ,avec win 7 64bits on me dis erreur instalation sur 32 bits seulement je n'arrive pa...
Overclocking core duo e6400
RésoluBonjour, M'étant pas mal renseigné sur l'overclocking, je voudrais que quelqu'un m'indique précisément quelle serait la plus simple marche à suivre...
Comment aller sur le bios d'un toshiba
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé l'aide de ce super site Qui peut me dire comment aller sur le Bios d'un thosiba satellite p...