BIOS : Missing operation system impossible de reboot mon PC
Résolu
karimetienne
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès...
Après la mise à jour, mon ordinateur a redémarré, mais impossible d'accéder à Windows! Le PC reboot bien tout semble fonctionner cependant j'entend un petit bip au démarrage en lien avec le BIOS selon mes informations!
J'ai l'écran de Gigabyte avec les menus possibles, ensuite un écran noir avec des chiffres et en bas complètement : Missing Opération System...
J'ai du mal, vraiment mal faire ma mise à jour...
Ça ne me dérange pas trop de perde le contenu de mon ordinateur, même si j'aimerais bien éviter! Mais j'aimerais vraiment pouvoir le réutiliser!
En passant, je suis sur Windows 10!
J'attend de vos nouvelles!
Merci beaucoup!
J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès...
Après la mise à jour, mon ordinateur a redémarré, mais impossible d'accéder à Windows! Le PC reboot bien tout semble fonctionner cependant j'entend un petit bip au démarrage en lien avec le BIOS selon mes informations!
J'ai l'écran de Gigabyte avec les menus possibles, ensuite un écran noir avec des chiffres et en bas complètement : Missing Opération System...
J'ai du mal, vraiment mal faire ma mise à jour...
Ça ne me dérange pas trop de perde le contenu de mon ordinateur, même si j'aimerais bien éviter! Mais j'aimerais vraiment pouvoir le réutiliser!
En passant, je suis sur Windows 10!
J'attend de vos nouvelles!
Merci beaucoup!
A voir également:
- BIOS : Missing operation system impossible de reboot mon PC
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
4 réponses
Salut
Bah tu as retenu les réglages de ton BIOS avant la mise à jour?
parce que là, ils sont revenus par défaut... Donc il va falloir les remettre, surtout ceux du boot...
(Toujours prendre une photo du BIOS avant au cas où, ça peut aider).
Bah tu as retenu les réglages de ton BIOS avant la mise à jour?
parce que là, ils sont revenus par défaut... Donc il va falloir les remettre, surtout ceux du boot...
(Toujours prendre une photo du BIOS avant au cas où, ça peut aider).
Slt,
--> RAZ
Merci W10...
--> RAZ
Merci W10...
Non je ne les ai pas retenu du tout! Est-ce qu'il y a une façon de les retrouver sur le net ?
Sinon, j'ai mis une mise à jour du BIOS sur une clé USB, lorsque je la met à jour avec le Q-Flash, ça marche, mais tout de suite après je me retrouver devant le même écran noir avec : Verifying DMI Pool Date ....... et plein d'autre chiffre par dessus et impossible d'entrer des commandes...
Je sais vraiment plus quoi faire !
Merci!!
Je fais la mise à jour et après je fait RESET et l'ordinateur redémarre et toujours le même bip et l'écran noir...
Image :
https://www.zupimages.net/
https://www.zupimages.net/
Merci!
Pourquoi tu as voulu faire la mise à jour?