Les discussions
Comment overlocke cpu
Résolubonjours je possède une tour qui tourne sous windows xp voile je voudrais savoir comment overloker mon processeur qui fait 1,5 ghz ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme dans mon carte graphique intel (r)865g graphics chips accelerated VGA quand je clique sur Dé...
Pilote lq 2080 sur xp sweet
RésoluBonjour, je viens de formater un de mes pc j'ai comme systeme windows xp sweet, j'ai une imprimante epson lq 2080 que je désire instaler sans su...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pilote, pendant l'installation mon PC redémarre ... voila ce que everest me donne pour ma carte son Intel ...
Processeurs....
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une config casual gamer mais j'hésite encore entre plusieurs proco de chez Intel à savoir : l'I3 - 2100 ou un I5, 750 ...
Amd fx 4100 overcloking
RésoluBonjour, alors j viens pour voir a titre d information a propos d un tout nouveau truc pour moi qui me passionne en ce moment ( l overcloking) ...
Problème driver carte son realtek ac97
Résolu/FerméBonjour, Après formatage de mon PC pour cause de virus, j'ai du effectuer une réinstallation de tous mes drivers via Ma-config.com, ce qui n'a pos...
Je cherche une carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter cette carte mère -> MCP73VT-PM Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Ventilateur de mon pc portable trop lent
RésoluBonjour a tous j'aimerait savoir comment je pourrait augmenter la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable car il chauffe trop a telle point ...
Comportement cpu i5 2500k
RésoluBonjour à tous Je souhaite remplacer ma carte mère actuelle MSI Z68A-55 (G3) par ASUS P8Z77-V LX donc changement de chipset. Alors je voudrais ...
Pilote contrôleur audio multimedia
RésoluBonjour, Je cherche un driver pour le contrôleur audio multimédia. J'ai été sur ce site http://www.samsungpc.com/products/x05/x05_supporteddrive...
Carte graphique trop faible
RésoluBonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir essayer je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 vraiment très peu efficace, j'ai une u...
[sos]garder windows7 et changer cm,processeur
RésoluBonjour, Est ce que windows 7 reste ou part quand je change de CARTE MERE de processeur et de RAM??? Car je compte changer mes composants et j'ai un...
Comment overclocker son processeur
RésoluBonjour, tout le monde. Je m'intéresse depuis quelque temps à overclocker mon processeur (depuis env.2 mois). Je sais que cela fait surchauffer le p...
Carte graphique perd l'affichage sur wow
RésoluBonjour, Alors mon problème, c'est qu'hier j'ai eu un probleme de micro, alors que je m'en servais, celui avec qui je parler ne m'entendez plus.....
Probleme audio avec windows live messenger:
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
Directx need for speed the run
RésoluBonjour, bonjour voila jai installer need for speed the run mais apres quand je le lance sa dit "Impossible de créer un dispositif D3D pour la...
Atheros driver supprimé
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai un gros problème, par mégarde j'ai supprimé atheros driver. J'ai voulu le télécharger mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs...
Ajouter carte graphique pour laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer aspire 5742 mais sans carte graphique que j'aimerais ajouter a noter que les aspire 5742z et 5742g ont une de ce f...
Pilote ethernet et samsung xo5
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connexion internet et je cherche désespérément un pilote pour mon contrôleur Ethernet. J'ai été sur ce site http://www.s...
Carte graphique
Résolubonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista je viens de changé de carte graphique par une ge force g 210...
Driver pour amilo a1650g
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc a planter jai donc réinstaler le pilote, mais jai perdu toute mes donner il comme neuf, et je né plu aucun dr...
Nvidia geforce gt 230m vs ati mobility radeon
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique est la meilleure pour un laptop: .Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M avec une mémoire vidéo dé...
Probleme pilote son
RésoluBonjour, J'ai un problème dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune à coté de VIA High Definition Audio et donc par co...
Carte graphique sur une nouvelle carte mére ?
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que je souhaite prochainement acquérir un nouveau pc , la carte mére est une Asus P8H61-M LX micro ATX ==>https://w...
Carte graphique et carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté un PC j'ai mis Windows 7 comme systeme d'exploitation, j'aimerai avoir un lien directe pour télecharger la carte graphique...
Pilote packardbell chopin chassis introuvable
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un PC Packard bell acheté dans un vide grenier sans CD de drivers.... Donc je le formates pour effacer tout (car t...
Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...
Carte de son soundblaster audigy 4 pro 2005
Résolubonjour a vous . lors de l'installation de ma carte -son ,avec win 7 64bits on me dis erreur instalation sur 32 bits seulement je n'arrive pa...
Overclocking core duo e6400
RésoluBonjour, M'étant pas mal renseigné sur l'overclocking, je voudrais que quelqu'un m'indique précisément quelle serait la plus simple marche à suivre...
Comment aller sur le bios d'un toshiba
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé l'aide de ce super site Qui peut me dire comment aller sur le Bios d'un thosiba satellite p...
Problème carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'ai cliquer sur un message qui apparaissait dans mon ordinateur me demandant si j'acceptais que ils supprime pour que j'ai plus ...
Nouvelle version de driver ati.
RésoluBonjour, Il y'a quelques jours déjà, j'ai installé un Driver Carte Graphique ATI 12.2 et après quelques jours d'installation, une fois que je rall...
Probléme de ati atombios
RésoluBonjour, je veux le pilote de ati atomibios ,mon pc et Dell inspiron n5010 merci Windows 7 / Safari 535.19
Problemes de pilotes sur easy note ts
RésoluBonjour, j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la...
Driver hp compaq mini q10-420ef
RésoluBonjour, à tous je suis vraiment très embêté parce que je recherche urgement les drivers pour un hp mini compaq mini CQ10-420EF malgré tous ceux ...
Driver pour hp mini 210-1079nr
RésoluBonjour, Bonjour est ce que je pourrais avoir les drivers pour Windows 7 edition intégrale La machine est un HP Mini 210-1079 NR USB\VID_03F0&P...
Problème sur la recherche de driver
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu récemment (Minecraft) et lorsque je veux lancer le jeu, il s'affiche le message d'erreur suivant : Bad vide...
Changement de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrais changer la carte mxm2 de mon acer 5720g (une 8400m gs), je voudrais savoir si je peux mettre n'importe qu'elle n'vidia et si je...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...
Processeurs supporté?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Acer F690GVM Socket AM2 et j'ai regardé sur la carte marqué Version 1.0. Ça veut dire quoi? Merci de votre aide
Ati radeon (erro code 43) pilote se desactive
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas le message posté hier sur ce même soucis hors je me risque d'en recréer un. Donc voila, j'ai acquis un HP I5, avec ...
Pilote de son
RésoluBonjour, ma machine manque de son et quand je fais le scane sur touslesdrivers je vos ce message Périphérique High Definition Audio (Driver m...
Pilote pour hppavilion dv6-1230sf(vista =>xp)
RésoluBonjour, je voudrais reformater mon hp sous xp mais je trouve pas les pilotes pour sa ....
Bios que reviens a 0 a chaque coupur secteur
RésoluBonjour, alors j vous explique mon soucis qui est assez embetant a propos de ma carte mere " MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) 3.0 " j vous explique ...
Problème de processeur
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc il y a moins d'un mois. C'était la première fois et j'ai un peu galéré. Depuis l'ordinateur marche bien mais je doute un ...
Choix ventilateur pour config pc
RésoluBonjour, Je me suis fait une config de pc gamer sur le config'o'matic de Top Achat. Et j'hésite pour le ventilateur, car j'ai vu le Noctua NH-D14 qu...
Pilote controleur ethernet dell dimension 535
RésoluBonjour, sous xp je cherche a télécharger le pilote controleur ethernet pour mon DELL Dimension 5350C ? merci pour votre aide ... Configurati...
Brancher fan pour cpu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe une façon de brancher une fan avec un fil 3pin sur un controller de FanCPU 4pin. Existe-t-il un adapteur o...
Ma carte graphique ce met plus en idle
RésoluBonjour, tout est dans le sujet, ma carte graphique ce met plus en Idle elle consomme toujours au maximum de sa fréquence d'habitude elle se baisse à ...