Les discussions

Carte graphique : amd radeon hd 8470

 Résolu

Bonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninomizuno95

Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat

 Résolu

Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
draner5

Ma carte intel(r) wireless bluetooth(r) 4.0 + hs n'apparait plus

 Résolu

Bonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
peuchere123

Rectangle translucide : probleme de cg ?

 Résolu

Bonjour, voila, propriétaire d'un ordinateur portable, on m'as conseiller de faire la poussiere a l'intérieur ( mais non, c'est sans danger, dit on !)...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Sylvus

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son! Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek hi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ranneveqyrro

Pilote haut parleur

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
faimiti

Condensateur arracher sur ma carte mère

 Résolu

salut comme dit dans le titre j'ai bêtement arracher un condensateur sur ma carte mère en montant ma tour ( je sais je suis maladroit ) c'est une MSI ...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mushu14

Gtx 660 ou gtx 750ti ?

 Résolu

Bonjour, La meilleur entre les deux ? Car on peut trouver des GTX 750ti 130€ alors que la 660 à 150€. Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
XxDylan54190

Hésitation entre 2 carte graphiques

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'hésite beaucoup entre 2 carte graphiques : 1- Zotac GeForce GTX 760 - 2 Go (ZT-70401-10P) 2- Asus GeForce GTX 660 OC - 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MonsieurDS

Msi gtx 970 ou gigabyte gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ses deux cartes graphiques : La MSI : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html Et la Gigabyte : https:...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
redad76

Avis nvidia geforce 610m 1gb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc). ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joey

Latitude d620 de dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réparer un latitude D620, au départ, une banale panne d'écran, j'ai bidouillé une première fois, apparemment, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
poupougne13

Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga

 Résolu

bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
conchiita

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Comment bien remplacer une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps, sur l'un de mes ordinateurs, j'ai constaté que ce dernier faisait beaucoup de bruit quand je jouais à un jeu vidéo dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Bios uefi , disques en mbr ou en gpt, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 3 disques dur dont un neuf de 4To, et je viens d'acheter une carte mère UEFI. Je vais donc partitionner mon disque de 4To ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
gnugo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Si j'ai envie d'acheter une carte graphique sur internet , je vois qu'il font tous la même taille , Est-ce que cela veut dire que je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Frizer13

Quel est la meilleure ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleure RAM selon vous ? https://www.grosbill.com/comparaisonv2.cgi?tdg=memoire_ddr3&produit1=171744&produ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
JSmithJ

Problème carte vidéo nvidia gtx

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger Je me permet d'ouvrir un post, car je rencontre actuellement un énorme problème depuis plus d'un mois main...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zippper4

Problème pilote my passport

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Carte graphique: nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour j'ai une Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT 256 mo avec une résolution d'écran de 1440x900 et j'aimerai savoir si j'ai une assez bonne ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
seba7592

Drivers

 Résolu

Bonjour, Je veux le pilote de acer Z5WE1 nid : 40808123334 Le pilote de la carte reseau, je ne peux pas connecter au wifi et de sd usb Est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisi t-il?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
infernal06

Compatibilité processeur q9300

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis, il y a environ deux semaines dans l'optique de changer de processeur, ayant une vieille carte mère Basswood avec un chipset...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MisterCacao

Problème de démarrage assez bizarre

 Résolu

Bonjour j'ai un problème assez bizarre depuis ce matin, un problème que je n'ai jamais eu. Aujourd'hui en allumant mon pc, sur un écran noir il m'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
unknown_programmer

Pci\ven_1002&dev_4372&subsys_2a3d103c&rev_81 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc HP L1710 intel Pentium D 820 Cadencé à 2.80 GHz , j'ai 2 points d'interrogation jaune sur le Contrôleur de bus S...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tornado0707

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, J'ai bien peur que ma carte graphique ait des problèmes: Symptômes: A l'allumage ( bios puis windows): rayures verticales bleues. A l'af...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Quelle memoire choisir

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un PC acheté fin 2009 , je vous donne la configuration : Corsair HX - 650W Asus P7P55D Deluxe Intel Core(TM) i7 860 G.S...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombres signés

 Résolu

Salut à tous Quel est le plus petit nombre entier négatif qui puisse être traité dans les registres d'un Pentium 64 bits ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

R9 290 to r9 290x

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire sur divers forums qu'il est possible de flasher une R9 290 en R9 290x, parce que c'est la même (Pour certains modèles), ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
naroutitu

Modification/ajout carte graphiqur sur pc

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un ordinateur portable dont je ne suis pas satisfait des performances graphiques, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Recherche pilote et driver pour un packard bell easynôte r2126

 Résolu

Bonjour a tous le monde, Si quelque qu'un pourrie m'aider svp, sa fait 1 semaine que je cherche ses pilote et que je n'arrive pas a trouver. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
peperjoss

Le pilote de la carte réseau lan ethernet 10/100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le pilote de la carte réseau LAN Ethernet 10/100 pour mon pc hp pavilion 15 e075ek et mon System d'exploitation 7 32 bits ...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
napi

Aide sur changement de radiateur ou ventilateur.

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer sur une vieille UC une Medion mt5 le radiateur ou le ventilateur car le ventilateur Cool master CMI12v qui fait énormém...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dampi25

Carte graphique vga standard problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Pc portable surchauffe depuis peu

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté dans la section Windows (ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31120927-pc-qui-lag-depuis-mardi#p311233...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
OxyDoZ

Ddr3 ou ddr4 ?

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le gaming sur pc et je voudrais savoir si la mémoire ram ddr4 sert plus que la mémoire ddr3 ? merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dragonalvin44

Ventilateur cpu pwm sur un dell optiplex

 Résolu

salut a tous :) j'aimerais savoir quel fils correspond au branchement ventilateur cpu, d'un dell optiplex780 ( tour), a un adaptateur pwm. quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
blix83

Deux carte graphique ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulait connaitre le nom de la carte graphique de mon PC portable alors j'ai était dans mes gestion de périphérique, et la je to...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Needix59

Pas de son sur mon nouveau lenovo flex

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir au sein de mon entreprise un nouveau PC et le son ne fonctionne pas, j'ai beau aller chercher dans les paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Driver

 Résolu

Salut, j'ai installer un nouveau systeme d'exploitation sur pc HP EliteBook 6930p, celui-ci est windows7 edition integrale. J'ai ensuite installé tous...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Conseils achat pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un PC portable pour un prix moyen de 500 € qui servira pour de la bureautique mais également pour faire tourner quelq...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Electraln02

Achat nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour bonsoir a tous. Ma question est simple, je viens d'acquérir un nouveau processeur, un intell core 4790k cadencé a 4ghz. Je doute que ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Gros problème après formatage

 Résolu

Bonsoir, C'est après de longues recherches que je me résigne à demander de l'aide. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. Je m'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13

Compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un asus R510c avec un I3- 3217u 1.8 Ghz. Ma question est la suivante : J'ai un I5 - 2410M 2.3 Ghz qui traine...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

Intel corporation 9 series chipset family smbus controller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre à jour ce pilote mais je n'en trouve pas sur le site ma config. Nums d'identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_8...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Darkellysio

2 écrans sur 2 prises différentes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec 2 sortie vidéo : une prise dvi sur laquelle est branché mon ecran et une prise hdmi libre. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex

Radeon r9 290x

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais juste savoir Si la Radeon R9 290X est une bonne carte graphique si sa vaut le coup . Exemple pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mohamed51470

Mise à jour pilotes graphiques inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne c...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 38 544