Les discussions
Noctua nh-d14
Résolubonjour, j'ai un petit souci il y a quelque temps en 2010 je me suis pris un ventis-rad noctua nh-d14 et il fait bien son travail rien a redire par-c...
Lecteur dvd rom ne lit plus que les cd-audio
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD-rom n'arrive plus à lire ni les CD-rom, ni les DVD ! Par contre, il peut toujours lire les CD-audio. N'...
Logiciel epson stylus photo rx 520
RésoluBonjour, Suite à une réparation de mon pc, problème d' impression sur epson stylus photo rx 520. Je n' ai pas de cd pour réinstaller l' imprimante. ...
[ram] pc ne demarre plus ou ne detecte pas
RésoluBonjour, afin d'utiliser au mieux mon pc j'ai décider d'installer une nouvelle barrette de ram de 4Go ( ce qui totaliserait 10Go de RAM sur 32Go r...
" le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. "
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéos à 1300 euros avec toutes les pièces choisies par mes soins mais assemblées par des pros...
Mélodie au lancement d'un jeu gourmand
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique sur rue du commerce. Il s'agit de la GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go d'Asus. ...
Amd e300
RésoluBonjour, j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans 17...
Pilotes hp 4520s
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour un HP 4520s (pas de tout les drivers.com,merci) je crée ce topique car la page est inaccessible sur le site hp...
Question pour choix de carte graphique.
RésoluBonjour à tous ! Je poste ce message ce soir car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia GTX 550 Ti, qui commence à se...
Aide pour achat d un ventirad
RésoluBonjour, bonjours, a tous voila mon pc fait énormément de bruit après démontage je me suis aperçu que les patte de fixation au niveau du ventirad son ...
Monter son ordinateur un petit casse tête ;)
Résolu/FerméBonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...
Plus de wifi depuis formatage samsung n145 plus
Résolubonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...
Probleme azus z87-a boot device led allumé
Résolubonjours , je vient de me monter un pc avec ces composant alim corsaire cx bronze 750w carte mére azus z87-a carte graphique msi geforce gtx ...
Mise à jour
RésoluBonjour !! Je voulais savoir ce que signifie "mettre à jour le pilote" quand on fais clique droit sur la carte graphique !! Merci d'avance
Changement de cartes mère sans avoire a réinstaller windows 8 ?
RésoluBonjours en ces fin d'années je compte changer ma cartes mère je compter passer d'une Asus H81M-PLUS vers une H97-PRO ou une Z97-A le changement manue...
Gerer le double affichage
Résolubonjour j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series j'ai un ecran en VGA l'autre sur le DVI via un adaptateur mon 2 eme ecran...
Nforce 680i sli
RésoluBonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...
Intaller pilote tsst corp cd dvdw sn-208ab
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...
Remplacement carte mere
Résolubonjour voila je voulais savoir par quel carte mere je pourais remplacer la mienne qui une msi 7613 version 1.1 qui equipe d'un i3 550 3.20ghz et je v...
Espace zalman z11+
RésoluBonjour, Voila noël approche et j'ai une petite envie de m'offrir la ZOTAC GeForce GTX 970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00176019.html mais voila ...
Nvidia corporation g98 [geforce 8400] ???
RésoluBonjour, existe t il un site ou logiciel pour savoir si sa carte graphique est assez puissante pour les jeux comme -Call Of Dutty 4 moderne warfar...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...
Pas de son avec win 7
Résoluje viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...
Vidéo 1080 dpi trop longue à charger et presque non-visionnable
RésoluBonsoir à tous, Mon problème est le suivant : quand j'essaye de regarder des vidéos sur Youtube en 720 dpi, 1080 dpi, 4k, la vidéo n'est pas vision...
Problème bios
RésoluBonjour a tous, tout d'abord j'espère que vous saurez m'aider, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, cependant je rencontre 2 p...
Evga geforce gtx 760
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a quelques jours une GTX 760 je vins de la recevoir et tout, et je me demandais si le powersupply '' Raidmax Hybrid 2 RX-63...
Problème bips
RésoluBonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...
Problème pilotes cartes graphique
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un pc portable HP Pavillon Dv6 6b63sf équipé d'une carte graphique RadeonHD 6770m. Celle-ci a presque toujours t...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux carte graphiques et la plus performante Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3Go ou la Sapphire Radeon R9 2...
#gtx 970
RésoluBonjour, je possède actuellement une GTX 770 qui commence "légèrement" a s'essouffler sur certain jeux, je me suis donc renseigner et je suis fortemen...
Lecteur optique disparu et blu-ray bloqué dedans...
RésoluBonjour, j'ai inséré le blu-ray numéro 1 de "true detective", le disque est bloqué dedans (quand je fais "eject ODD", rien ne se passe...), et le lect...
Carte graphique : amd radeon hd 8470
RésoluBonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...
Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11
RésoluBonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...
Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat
RésoluBonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Ma carte intel(r) wireless bluetooth(r) 4.0 + hs n'apparait plus
RésoluBonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...
Rectangle translucide : probleme de cg ?
RésoluBonjour, voila, propriétaire d'un ordinateur portable, on m'as conseiller de faire la poussiere a l'intérieur ( mais non, c'est sans danger, dit on !)...
Plus de son!
RésoluBonjour, Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son! Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek hi...
Pilote haut parleur
RésoluBonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...
Condensateur arracher sur ma carte mère
Résolusalut comme dit dans le titre j'ai bêtement arracher un condensateur sur ma carte mère en montant ma tour ( je sais je suis maladroit ) c'est une MSI ...
Gtx 660 ou gtx 750ti ?
RésoluBonjour, La meilleur entre les deux ? Car on peut trouver des GTX 750ti 130€ alors que la 660 à 150€. Merci d'avance. Configuration: Windows...
Hésitation entre 2 carte graphiques
RésoluBonjour ou Bonsoir , j'hésite beaucoup entre 2 carte graphiques : 1- Zotac GeForce GTX 760 - 2 Go (ZT-70401-10P) 2- Asus GeForce GTX 660 OC - 2 ...
Msi gtx 970 ou gigabyte gtx 970
RésoluBonjour, J'hésite entre ses deux cartes graphiques : La MSI : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html Et la Gigabyte : https:...
Avis nvidia geforce 610m 1gb
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc). ...
Latitude d620 de dell
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réparer un latitude D620, au départ, une banale panne d'écran, j'ai bidouillé une première fois, apparemment, ...
Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga
Résolubonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...
Pilote pour contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...
Comment bien remplacer une carte graphique ?
RésoluBonjour, Ces derniers temps, sur l'un de mes ordinateurs, j'ai constaté que ce dernier faisait beaucoup de bruit quand je jouais à un jeu vidéo dem...
Bios uefi , disques en mbr ou en gpt, que choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose de 3 disques dur dont un neuf de 4To, et je viens d'acheter une carte mère UEFI. Je vais donc partitionner mon disque de 4To ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Si j'ai envie d'acheter une carte graphique sur internet , je vois qu'il font tous la même taille , Est-ce que cela veut dire que je pourra...
Quel est la meilleure ram ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleure RAM selon vous ? https://www.grosbill.com/comparaisonv2.cgi?tdg=memoire_ddr3&produit1=171744&produ...