Les discussions
Controleur video ( compatible vga)
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je vais dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui est mis sur controleur Video (compatible vga) .Comment ...
Recherche pilote pour hp dv5- 1115el
RésoluBonjour, J'ai acheter cet ordinateur il y'a pas longtemps et vu que je possède une license XP PRO SP3 (officiel) j'ai voulu l'installer mais les pi...
Pilote wifi toshiba a100-241
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait le tour des différents forums, je poste ici, avec l'espoir de trouver une réponse ;-) Mon portable a été format...
Compatibilite carte mere sli/carte ati
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de monter 2 cartes ati hd 2900 xt sur une carte mere asus p5n32 sli premium
Augmenter la vitesse du ventilo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un programme ou une modification dans la base de registre ou autre chose, pour faire tourner le ventilat...
Carte graphique hs apres virus????
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Un ami m'a dit qu'après l'achat d'un ordinateur, il faut installer les pilotes de sa carte graphique. Le problème, c'est que je ne sais pas ...
Pb avec la gigabyte ga-p55-ud3 et ses leds
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir mes nouveaux composants : CM : Gigabyte GA-P55-UD3 CG : Asus ATI EAH4870 1 Go Proc : Core I5 750 Mem : C...
Tv sur carte mere et frequence de raffraichis
RésoluBonjour, pour commencer , voici le shema carte graphique Club 3d 8600 GT >ecran PC cathodique , resolution de 1024 X 768 a 85 Hertz Carte G...
Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...
Recherche pilotes imprimante
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer mon imprimante,seulement je ne trouve pas les drivers.Mon imprimante est une HP photosmart C4280. Si quelqu'un po...
Driver resolution ecran acer
RésoluBonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...
Pc surchauffe au démarrage puis s'éteint
RésoluBonjour, Mon PC surchauffe extrêmement vite. Le ventilateur commence à tourner progressivement à plein régime dès l'allumage puis l'ordinateur s'ét...
Question bios
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la tension Northbridge a 1.49v, dans le bios sa correspond au NB voltage ? Merci
Pilote ati vga standard
RésoluBonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et r...
Probleme instalation carte son
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...
Flasher mon bios suite a overclock
RésoluBonjour, je viens d'overclocker mon pc grace a l'aide précieuse d'un membre du sîte qui a eu la gentillesse de me filer un coup de main... mon prob...
O/c un processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d 'o/c un AMD sempron (tm) Processor 3200+ et si oui j'aimerais bien savoir comment faire.. @+...
Overclocker processeur e7600
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon processeur E7600 3,06 go jusqu'ou peut ton le monter sans problémes ? merci de vos réponses !
Classement processeur
RésoluBonjour, je voudrai le classement des processeurs pour PC de bureau s'il vous plait Merci
Driver sony !
RésoluBonjour tt le monde , J'ai perdu le driver de mn sony NWZ-E436F ! Et je souhaite le ré-installer étant donné que j'ai changé de laptop ! Savez-v...
Ecran noir après installation carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère: http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=2999 Aprè...
Urgence besoin pilote ti89 titanium
RésoluBonjour, je recherch un pilote pour ma calculatrice ti 89 titanium merci de me donner un site ou je peux le telecharger
Performance geforce™ gt 130m turbocache
RésoluBonjour, j'aimerai investir dans un pc portable destiné en parti au jeux. il est équipé d'une nVidia® GeForce™ GT 130M Turbocache mais je n'arrive ...
Pilote lecteur cd "hp compaq nx9010"
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider je cherche pilote lecteur cd pour mon HP COMPAQ nx9010 merci d'avance.
Pilotes carte mere asrock ge pro-m2
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de la carte mère Asrock GE PRO-M2 sil vous plais
Touche clavier ouvre mon pilote son
RésoluBonjour, Lorsque je presse la touche " / " (la touche slash) située à l'extrême droite du clavier, ça m'ouvre la fenêtre de mon pilote son HD Adec...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Je suis graphiste et fan de jeux vidéos. J'aimerais changer de carte graphique et, j...
Pilotes ati introuvables
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sapphire ATI radeon HD 4870 1024 mo vapor-x, elle fonctionne bien avec les pilotes fournis,...
Gpu nvidia geforce 9800 gt et fx 380
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...
Driver audio via vt8233 a
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...
Avis sur ventirad zalman cnps7000c-cu??
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...
Ventirad intel core 2 duo + cpu pentium4?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour mon beau-frère qui a une tour avec un pentium4.Et le ventilo d'origine de son cpu est assez bruyant.Je souhaite...
Pb détection carte mère
RésoluBonjour, Ce post fait suite à un sujet concernant la compatibilité des cartes graphiques avec mon ordinateur. Vous pouvez suivre cette discussion i...
Perdu pilote lecteur
RésoluBonjour, mon ordi me dis que je n'ai plus les pilotes de mes 3 lecteurs de mon ordi donc je ne peux plus m'en servir .je ne peux plus graver ou lire ...
Ventirad cpu zalman 7000
Résolusalut a tous je suis a la recherche d'un ventirad pas trop gros qui pourrait se monter sur un socket 478 je pensais a celui ci : http://www.zalman...
Directx
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...
[ carte graphique défectueuse ]
RésoluBonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...
Puissance alimention pour geforce 9500 gt
RésoluBonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...
Carte graphique?!
RésoluBonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...
Pb carte graphique nvidia 9600m gs sous win 7
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même...
Processeur bouillant
RésoluBonjour, une fois j'ai mon processeur qui était a 98°, trés embetant car le pc se coupe en faisant un certain ecran bleu pour se mettre parait il en ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.
Changer processeur pc portable
RésoluBonjour, javai l intenstion de changer mon prcesseur qui est un intel pentinum dual core inside qui est a 2,17 ghz et je voudrai mettre par exemple u...
Pilotes pour scanner epson perfection 2450
RésoluBonjour, Je crois que tout est dit dans le titre du message. Etant passée de Windows XP à Windows Vista j'ai un problème pour réinstaller mon scan...
Changer carte graphique ou non ?
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon pc sur ma tv (HD) et sur mon écran d'ordinateur standard et aussi préparer le pc à recevoir Windows 7. Je fais t...
Recherche driver desesperement
RésoluBonjour, je cherche un driver pour bluetooth billionton class 1 BCM2045A toute aie sera la bienvenue.merci
Ram compaticle avec carte mère
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Asus Benicia , et j'aimerai savoir si je pouvais rajouter 4 go de ram Corsair Twin2X4096-8500 C5C ( 2 x 2) sans prob...
Changer carte graphique pour booster un pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z, je fais du graphisme, photoshop etc, et il rame pas mal, j'ai déjà changé les ram par 2x1Go et ...