Les discussions
Windows xp oem et changement carte mère
RésoluBonsoir, Je vais bientôt recevoir un cd d'installation windows xp OEM. Le problème c'est que je compte surement changer ma carte mère dans 1an envi...
Branchement carte mère
RésoluBonjour, j'ai récupérer des piece de vieux pc et notament une carte asus p45gx-mx . seulement je n'ai pas la notice et je ne sais pas comment la branc...
Plus de son msi p45 neo-f
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec cette carte mère. après la diffusion d'une musique, le pc n'a plus émis de son. plus de son sur les sites, ni à ...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon processeur intel celeron CPU 530 1.73 Ghz,avec comme socket:PGA 478 MN,et donc,j'aimerais savoir s'il est possible d...
Mon pc est chaud ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mes températures sont normal? je vient juste de changer de processeur un e7400. merci de votre reponce. System :40 C...
Surchauffe après changement d'alim
RésoluBonjour,voila mon problème;j'ai reçu mon ordinateur avec le ventilateur de l'alimentation mort et je ne m'en étais pas rendu comte jusqu au jour ou l'...
Quel est l'architecture de mon processeur c2d
RésoluBonjour, je voulais savoir quel etait l'architecture du cpu de mon macbook qui a un core 2 duo t8100??? merci
Problème port pci et carte son motu
RésoluBonjour à tous et à toutes et merci par avance pour votre aide. Je viens d'acquérir un PC COmpaq modèle CQ 5008FR. La carte mère à l'intérieur est...
Probleme pilote!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique, comment dois-je proceder pour l'installer, je désinstalle d'abord l'ancien pilote...
Drivers pour fujitsu siemens
RésoluBonjour, je cherche les drivers d'un pc fujitsu siemens scaleo p 2 533-7004, j'arrive pas à les trouver Qui peux m'aider merciiiiiiiiii...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour a tous, je vais essayer de faire cours :) J'ai acheter une nouvelle carte graphique suite au décès de l'ancienne (8500 GT). C est une ...
Pilote carte son compaq armada m700
RésoluBonjour, SVP un de ses quatre matin, j'ai commencé à ne plus pouvoir jouer de la muzic sur mon ordinateur Une foi le lecteur mis en marche on me dis...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Salut a tous.. g formater mon pc recemment et maintenant g quelques problemes.. j'ai plus accès a internet tout ces peripheriques sont ...
Pilote carte mére
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour ma carte mère MSI MS-7184 j'ai regarder sur le forum, sur google, sur le site HP et compaq (marque de mon pc), i...
Alimentation / carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une NVIDIA GEFORCE GTS 250 dans les prochains jours, mais je me demande si elle sera suffiseament alimenter? Ma con...
Bruit bizarre msi wind u100x
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI Wind U100X il y a 2 jours , que j'ai immédiatement passé sous Xp et au debut tout était normal mais depuis hier soir le b...
Carte graphique
RésoluBonjour,j'hesite entre ces deux carte graphiques une saphire ati radeon 4850g 1024 mo et une saphire ati radeon 4870 512 mo sachant qu'il n'y a que 2...
Driver carte graphique sous xp
RésoluBonjour, j'ai un p'tit souci sur mon ordinateur : sur un Acer Aspire 5710ZG, j'ai viré Windows Vista pour installer Windows XP. J'ai tout fait dans...
Drivers
RésoluBonjour, j'ai mon PC ki depuis k'il a été formaté n'arrive plus à emettre de sons apres renseignement j'ai su ke c'etait un driver ki n'etait pas in...
Carte graphique + cpu = jeux ?
RésoluBonjour,peut on installer de bon jeux sur un ordinateur : _2500 MHz _GEF G210 (carte graphique) merci
Montage- branchements ventilo- alim
RésoluBonjour à tous, Je finalise le montage de mon ordi. J'ai un boitier antec three hundred avec une alim cooler master extreme power 500W. Dans le boi...
Carte mére de gamer la quel choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte mère car g une Pentium D Simple core . Est donc comme le titre je voudrai une carte mère de Gamer , mais la q...
Controleur video vga compaq
RésoluBonjour à tous j'ai réinstaller xp et il me manque le controleur video VGA dans le gestionnaire de périphérique. un ptit coup de main svp d'a...
Carte graphique plus detecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (ATI Radeon HD 2400) depuis deux jours : Avant hier soir j'éteins mon ordinateur avant d'alle...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais là mon cas est vraiment désespérer... merci de m'aider Après avoir bidouiller mon ordi portable ...
Norme de la carte mere
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la norme des cartes meres supportant les processeur gravées en 45 nm dans mon cas le E8500 (socket 775) Merci a vo...
Controleur ethernet acer aspire t180
RésoluBonjour, je vien de formater mon pc acer aspire t 180-rb7z et certains de mes pilotes n'on pas étés instalés . j'ai reussi a en insaler plusieurs ...
Pilotes hp deskjet d 1360
RésoluBonjour,j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D 1360 comment faire pour avoir les pilotes merci et bonne reception
Probleme pilote audio pour cm asus p5nt-ws
RésoluBonjour, Mon souci est les suivant, je n'arrive pas à installer un pilote audio sur mon pc. Que ce soit un pilote téléchargé sur asus.com ou que ce s...
Upgrader sa carte-mère avec un nouveau cpu
RésoluHello, Je possède une carte-mère ASUS A7N8X-X ! J'aimerais lui octroyer un nouveau processeur et, si possible, le meilleur processeur du marché qui...
Problème de pilote son et wifi
RésoluBonjour, je viens de formaté mon pc portable et je n'ai plus de son!! veuillez m'aider svp! voici le rapport de everset et merci d'avance: -----...
Pilotes
RésoluBonjour Je ne trouve pas les drivers pour ce mini portable acer aspire one d150-0bk Cordialement
Probleme pilotes son
RésoluBonjour,quelqu'un pourrais t'il m'aidé a trouve le pilote son,car j'ai acheté ce pc avec vista installé dessus et je suis revenus sous XP et le proble...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique aujourd'hui et je l'ai installé sur mon pc, et lorsque que j'allume mon pc et bé ... il s'allume correctemen...
Quelle carte mere pour mon e8400
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire évoluer mon matériel pc, tout en gardant mes logiciel et plugin que j'utilise actuellement. actuellement je t...
Compatibilité carte graphique 2
RésoluBonjour, Jaimerai avoir une ATI RADEON HD 4870 a la place de ma NVIDIA GEFORCE 9500 GS mais je me demande si mon pc est compatible pour cette carte...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je compte changer de carte graphique et jai opter pour une NVDIA GEFORCE GTS 250 mais je ne suis pas sur kel est compatible avec mo...
Ajouter carte graphique
RésoluMon micro UNIKA a ne carte mère ASUS A7N266-VM (voir config) avec carte video intégré (Nvidia Geforce2 32Mo). Je souhaite ajouter une carte ATI radeon...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'ai cette carte mère : MSI KT6v http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/40/07/LD0000400744_2.jpg http://www.commentcamarche.net/guide/...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci concernant mon pc portable : il chauffe un peu trop ! J'ai installé Everest et il m'a indiqué que la température ...
Problème de surchauffe pc portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Acer 5102 WLMI. Après un peu plus de 2 ans d'utilisation, je l'ai restaurer "configuration sortie d'usine" avec ...
Probleme de ventilateur
RésoluBonjour mon unite centrale contien 3 ventilateur......un tou en haut.....dans une sorte de boitier......il ne tourne pas tou le temps.....est ce qu'...
Acer aspire 1640 driver reseau
RésoluBonjour, j'ai formattè mon ordinateur portable acer aspire 1640 et j'ai bien installer tous les drivers,mais quand j'ouvre le gestion de peripherique...
Pilote controleur multimedia
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installé le pilote contrôleur multimédia j'ai tout essayé, j'ai installé tout les pilotes de ma carte graphique, j'ai essa...
Probleme changement de processeur
RésoluBonjour, (et au secours!) Je suis possesseur d'un PC Medion 6276. carte mere :MS-7204 carte graphique PNY Geforce 9600GT 4 Go de Ram et ...
Carte mére asus k8v-xe
RésoluJ'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...
Overclock hp dx2390 bios non modifiable
RésoluBonjour, Afin d'overclocker mon proc (Core2 duoE7400) j essai de modifier les valeurs de FSB dans le Bios (phenix) de mon HP DX2390 mais je n'ai ap...
Quelle carte mére pour p4 3 ghz socket 478 ?
RésoluSalut à tous ! voilà, j'ai un proc Pentium 4 3 ghz socket 478, et je ne sais pas quelle carte mére choisir ! une carte mére pas trop chére et qui di...
Invention cle usb
Résolu/FerméBonjour à tous, je recherche une info qui parait toute simple : en quelle année a été inventée la clé usb et par qui ? Merci de votre aide précieuse. ...
Pilote hp pavillon dv7 1203 ef
RésoluBonjour, aprés une réinstalation de windows vista sur un hp pavillon dv7 1203 ef je n'arrive pas a trouver dans la catégorie gestionnaire de peripheri...