Forum Composants

Discussions résolues - Page 573

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tunemacaisse Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, laquelle entre ces deux cartes graphiques est la meilleur : Radeon HD4670 1Go GeForce 9400 GT 1Go (elles sont dans des preparations d'ordi...

2 réponses 3 nov. 2009 par tunemacaisse
osarian Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'une nouvelle carte graphique, j'ai rencontré quelque problème donc j'ai voulu revenir comme avant, CAD branché a la ...

5 réponses 3 nov. 2009 par Pierre5548
Louisdu62 Pilotes (drivers)

Installation des pilotes dell

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur dell latitude d505, j'ai réinstallé windows xp professionnel sp2, j'aimerai réinstaller les pilotes dell...

9 réponses 3 nov. 2009 par pico.l
Patriot78 Pilotes (drivers)

Driver controleur sm

Résolu

Bonjour, J'espère que vous trouverez LE driver parce que tous ceux que j'ai essayé n'ont pas fonctionnés. Je cherche le driver d'un "Controleur ...

4 réponses 3 nov. 2009 par Patriot78
ralph_mcquarrie Refroidissement

Ventirad v8 vs v10 chez cooler master

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir les différence technique entre ces 2 ventirads? Vu le prix, j'imagine que le v10 refroidit beaucoup mieux mais vaut-il l...

1 réponse 3 nov. 2009 par Ping71
KEROZ3N Pilotes (drivers)

Pilote / drivers vidéo nvidia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote/driver vidéo dois-je installé sur mon ordinateur ? Je vous met ce qui a écrit dans Système : Config : ...

8 réponses 3 nov. 2009 par redskins72
Milanay Carte graphique

Installer une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer une nouvelle carte graphique (car je précise la mienne est pas très commode ATI readon Xpress 1150 128 Mo déd...

6 réponses 3 nov. 2009 par Milanay
Meriem18 Pilotes (drivers)

Driver hp compaq610

Résolu

Bonjour, g acheté un micro portable Hp compaq 610, g instalé les pilotes mais il me manque les pilotes suivant: controleur ethernet Hp integrated mo...

4 réponses 3 nov. 2009 par Mari213
lusitanio BIOS

Urgent: renenir à l'ancien bios

Résolu

Bonjour, C'est hyper urgent, j'ai vraiment besoin d'aide svp, mon touch pad et ma souris ne fonctionnent plus suit a une maj du Bios de mon pc p...

12 réponses 3 nov. 2009 par lusitanio
LeqKsi Refroidissement

Problème cg : surchauffe? drivers?

Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage de mon pc, j'ai vite eu un problème d'affichage : freeze sur mes deux écrans et lignes de pixels verticales. Mais en...

14 réponses 2 nov. 2009 par Ping71
Lyly Carte graphique

Changer de "carte graphique" pc portable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai lu qu'on pouvait changer de carte graphique sur un pc portable, mais vu que sur mon Sony Vaio j'ai une 965 Express chipset Family...

3 réponses 2 nov. 2009 par anonyme
toma1609 Processeur

Processeur intel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un processeur intel celeron M 1,40GHz sur un ordinateur portable c'est bien ou pas. et si c'est asser puissant?

4 réponses 2 nov. 2009 par toma1609
jim28 Carte graphique

Carte graphique gainward gt 220

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette carte graphique (gainward gt 220 512mo ddr3) et je voudrai savoir se qu'il serai possible ...

10 réponses 2 nov. 2009 par geekosa
Anne Breitel Pilotes (drivers)

Recherche pilote my book essential 500g wd

Résolu

Problème de pilote pour My Book Essential 500G WD. Je viens de changer d'ordinateur et celui-ci ne reconnaît pas mon disque dur externe. l'assistant ...

15 réponses 2 nov. 2009 par neutron
desperatepierre Pilotes (drivers)

Driver modem thomson zxdsl 852 ?

Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, équipé Windows 7 et le programme d'installa...

8 réponses 2 nov. 2009 par desperatepierre
fares66 Carte graphique

Compatbilité carte graphique

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Voila je viens de me procurer un nouveau PC de bureau. Or, la carte graphique est manquante et je dois donc en achet...

9 réponses 2 nov. 2009 par Lempicko
bouleben Pilotes (drivers)

Driver ati

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un portable Asus avec carte ATI Radeon X1200 Séries. La carte fonctionne bien. J'ai acheté les câ...

10 réponses 2 nov. 2009 par redskins72
cariboux Carte-mère / RAM

Gros probleme de carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de changer une carte mère sur un pc, lors du premier boot le disque dur est pas reconnu, je le test sur un autre pc, il marche bie...

5 réponses 2 nov. 2009 par cariboux
Lyx6 Pilotes (drivers)

Probleme installation pilote vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable IBM Thinkpad R52 type 1847, j'ai décidé de le formater de le remettre un peu a neuf. Mais lorsque j'ai décidé d'installe...

22 réponses 2 nov. 2009 par Lyx6
Jerem' Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu nul en informatique, et je voudrais savoir si une carte-graphique "ATI Radeon HD 4800 Series" et plus puissante qu'une carte ...

3 réponses 1 nov. 2009 par Jerem'
lkk Processeur

Probleme processeur intel

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon intel core 2 quad q9300 qui est normalemnt un cpu a 4 core mais depuis hier seulement 2 sont détectés je ne voit pas ...

7 réponses 1 nov. 2009 par lkk
oskawa Refroidissement

Ventilo qui pendouille...

Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai nettoyé mon ordinateur pour arrêter le boucan d'enfer de mon ventilo (merci cçm) il fait toujours un petit bruit mais...

20 réponses 1 nov. 2009 par oskawa
nonoy54 Pilotes (drivers)

Pilote lexmark e322

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser LEXMARK E322 d'occasion. Je possède Vista 32. Le vendeur m'assure qu'elle fonctionne ave...

8 réponses 1 nov. 2009 par Destrio5
jeremie73 Processeur

Problème nouveau processeur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon athlon 64 X2 5600+ par un phenom II X4 955 et je n'est plus d'affichage... L'ordinateur à l'air de démarrer t...

4 réponses 1 nov. 2009 par jeremie73
laurie071298 Pilotes (drivers)

Pilotes acer aspire 7520 sous vista

Résolu

J'ai du réinstaller windows vista sur un acer aspire 7520 G je n'arrive pas à trouver les driver pour: =controlleur de bus SM =controlleur ethrenet...

2 réponses 1 nov. 2009 par gypsi
rushnanar Carte-mère / RAM

Demarrer un cd av une msi p45 platinum

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer windows vista ( actuellement j'ai XP ) et donc je voudrais savoir comment démarrer mon cd de windows car a chaque fois...

14 réponses 1 nov. 2009 par Cyril083
MRextra Pilotes (drivers)

Driver son xp sp2

Résolu

J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur int...

4 réponses 1 nov. 2009 par Ashakaa
raouda Carte son

Manque un périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour, je formate mon PC DELL 1537 en windows sweet tout va bien sauf que le périphérique audio ne marche pas et quand j'ouvre gestionnaire de péri...

1 nov. 2009 par raouda
bescanin Carte graphique

Carte graphique + hdmi sur chipset

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux laisser ma carte graphique pour l'écran du pc tout en utilisant le port hdmi sur la carte mere pour la tv lcd...

15 réponses 1 nov. 2009 par redskins72
Alex Carte graphique

Nvidia gt220 bien ?

Résolu

Bonjour, La NVIDIA GEFORCE GT220 est elle bien pour faire tourner les bons jeux tels que Gta4 , farcry 2, call of duty... Merci de vos réponses a...

2 réponses 1 nov. 2009 par Alex
bibshaman Carte graphique

Instalation carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Sapphire Radeon HD 4850 en occasion et il y a pas de driver avec . est-ce-que est il possible de l'installer sans le CD ...

15 réponses 31 oct. 2009 par Pikoku
Gente Carte graphique

Asus -carte mere et carte graphique,rapide!

Résolu

Bonjour,je m'excuse de vous déranger pour cette question aussi débile, mais voila, j'ai monté un pc dernierement (qui marche bien) mais je veux y appo...

10 réponses 31 oct. 2009 par marcmarais
rudra117 Carte graphique

Carte graphique meilleur que la 9600gt

Résolu

Bonjour, je cherche a cheter une cARTE GRAPHIQUE meiux que la EN9600GT 512 DDR3 pour 50e max vous me conseillez la quelle remarque jáirrive a joue...

9 réponses 31 oct. 2009 par mrmustang
or3li3n Processeur

Choix du processeur , aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel devrais-je acheter car ils sont au même prix. -Intel Core 2 Quad Q8400 Processeur socket LGA 775 - Fréquence...

2 réponses 31 oct. 2009 par or3li3n
remydebouc Pilotes (drivers)

Probléme pilote

Résolu

Bonjour, jai un ordinateur portable le acer aspire 5600 j ai formater mon ordi est il me demande les pilote de la carte son mais jarive pas a trouver ...

3 réponses 31 oct. 2009 par remydebouc
Mister-Bugsou Pilotes (drivers)

Pilote carte video introuvable

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows Seven, tous les pilotes ont été installés automatiquement sauf, je pense, ma carte Video ou graphique, c'est un...

11 réponses 30 oct. 2009 par Destrio5
nostrass Carte graphique

Alimentation pour carte graphique engtx275

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique ENGTX275 asus et je vois indiqué qu'il faut que mon alim soit d'au minimum 550W avec 40A sur le 12V, ...

5 réponses 30 oct. 2009 par Ping71
enimatek Pilotes (drivers)

Epson sx205 ,ne trouve plus de drivers !

Résolu

Bonjour, Je n'est plus de drivers pour mon imprimante sx 205 epson, je ne trouve plus le cd et j'ai déja passé plusieurs heures à chercher sur les f...

8 réponses 30 oct. 2009 par coeurdedragon
aleb Carte graphique

Carte graphique ou non

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le pc en kit suivant mais je ne vois rien sur une éventuelle carte graphique dois je en acheter une séparément http://w...

5 réponses 30 oct. 2009 par Stoobaworld
mektoub38 Carte graphique

Aide choix carte graphique urgent?????????

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquerir une nouvelle carte graphique pour mon pc, ma carte mère est de marque ACER ref EC51GM, je ne m y connais pas énormé...

21 réponses 30 oct. 2009 par molotov5938
remy554 Pilotes (drivers)

Pilote compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique : Geforce 9600 M GT est compatible avec ce pilote : https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bi...

2 réponses 30 oct. 2009 par remy554
USS_ENTERPRISE Pilotes (drivers)

Pilote pour konica minolta

Résolu

Bonjour, j ai récupéré l imprimante de mon frère ma ce bébete a perdu le cd d installation ,comment je peu faire pour installer son imprimante sur mo...

5 réponses 30 oct. 2009 par pico.l
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 37 808