AMD Radeon HD 6470M

Résolu
zigzag12 -  
 mouha24 -
Bonjour,
que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue.
Merci

7 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés et ses usages, avec une question centrale sur sa pertinence et ses limites pour des jeux et des tâches courantes. Des réponses variées indiquent que c'est une carte graphique dédiée à un PC portable et à des jeux légers, certains titres anciens pouvant tourner en réglages bas à moyens. Plusieurs témoins signalent des performances limitées sur GTA IV ou des épisodes modernes avec frises et 5 fps dans certains MMORPG, tandis que Skyrim ou Crysis 2 peuvent tourner en medium. En cas d’usage réel, il est utile d’expérimenter les réglages et de considérer une solution graphique plus récente pour les jeux récents, Windows 8 posant parfois des soucis.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. flo88 Messages postés 28534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 188

Salut

C'est un chips pour pc portable.
    Utilisation : Word, excel, internet, video, casse briques.......pas plus.

32
    1. depanneur_info62

Tu pourras surement passer crysis 1 en medium et crysis 2 avec les graphiques au minimum.
      0
    2. flo88 Messages postés 28534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 188

Je suppose qu'il faut comprendre le contraire :
      crysis 1 au minimum et le 2 en medium.
      Et je demande à voir.......
      0
    3. depanneur_info62

oO pas du tout , c'est bien ce que j'ai écris ....
      j'avais une gt210m 512 mo et c'était de la *****
      je faisais tout de même passer crysis 1 en medium et crysis 2 en minimum(resolution 800*600 et encore...)
      0
    4. flo88 Messages postés 28534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 188

Bien que plus vieux, le 1° opus de crysis est plus lourd que le 2 sortis il y a peu.
      0
    5. depanneur_info62

De toute façon moins lourd veut dire "mieux adapté" aux configurations actuelles , ca ne veut pas dire que crysis 2 tournera sur une config moins puissante que le 1....
      Tu as surement mal compris le sens de ce mot ;)
      La preuve : il est dit sur plusieurs forums que la qualité des graphiques de crysis 2 au minimum sont équivalent aux graphique en high de crysis 1.
      Un autre détail : compare la configuration requise entre le 1 et le 2.
      Apres tu as surement raison au niveau du processeur et de la ram il doit y avoir quelques changements...et aussi quand tu mets les graphiques à fond , il doit avoir surement quelques différences ....
      0
  2. creo17

Oui tu pourras jouer avec. Moi j'en ai une et je joue à MW2, MW3 et Crysis les doigts dans le c** ! :)
    7
    1. gygy

lol
      0
  3. Okcin

Renseignez vous un peu, oui tu pourras jouer, pas en full mais oui tu pourras!
    Regarde sur le net.
    0
  4. carpdiem

J'ai la même carte et je joue super bien à tous les nouveaux jeux. Aucun problème.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. quentin59

bonjour
    j'ai cette carte graphique sur mon pc vaio vpcca et elle fait tourner très bien battelfield 3 !! CERTES EN PLUS PETITE QUALITé mais pour un pc portable je trouve sa très honorable !!
    0
  7. FireLightV

Alors voilà, j'ai un pc HP pavilion g7 avec comme carte graphique radeon (TM) HD 6470M ( celle dont vous parlez ) GTA4 LAG à moooort ! et... je tourne à 5 fps seulement sur un mmorpg de base... ( tera/4story )
    0
  8. mtom96

Daccord pour GTA 4 qui ram plus que votre imagination peut imaginer !
    Crisis 3 aussi prend cher aussi mais sinon, ca passe
    0