AMD Radeon HD 6470M

Résolu
zigzag12 -  
 mouha24 -
Bonjour,
que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue.
Merci

7 réponses

1. flo88 Messages postés 28483 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 168

Salut

C'est un chips pour pc portable.
    Utilisation : Word, excel, internet, video, casse briques.......pas plus.

32
    1. depanneur_info62

Tu pourras surement passer crysis 1 en medium et crysis 2 avec les graphiques au minimum.
      0
    2. flo88 Messages postés 28483 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 168

Je suppose qu'il faut comprendre le contraire :
      crysis 1 au minimum et le 2 en medium.
      Et je demande à voir.......
      0
    3. depanneur_info62

oO pas du tout , c'est bien ce que j'ai écris ....
      j'avais une gt210m 512 mo et c'était de la *****
      je faisais tout de même passer crysis 1 en medium et crysis 2 en minimum(resolution 800*600 et encore...)
      0
    4. flo88 Messages postés 28483 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 168

Bien que plus vieux, le 1° opus de crysis est plus lourd que le 2 sortis il y a peu.
      0
    5. depanneur_info62

De toute façon moins lourd veut dire "mieux adapté" aux configurations actuelles , ca ne veut pas dire que crysis 2 tournera sur une config moins puissante que le 1....
      Tu as surement mal compris le sens de ce mot ;)
      La preuve : il est dit sur plusieurs forums que la qualité des graphiques de crysis 2 au minimum sont équivalent aux graphique en high de crysis 1.
      Un autre détail : compare la configuration requise entre le 1 et le 2.
      Apres tu as surement raison au niveau du processeur et de la ram il doit y avoir quelques changements...et aussi quand tu mets les graphiques à fond , il doit avoir surement quelques différences ....
      0
  2. creo17

Oui tu pourras jouer avec. Moi j'en ai une et je joue à MW2, MW3 et Crysis les doigts dans le c** ! :)
    7
    1. gygy

lol
      0
  3. Okcin

Renseignez vous un peu, oui tu pourras jouer, pas en full mais oui tu pourras!
    Regarde sur le net.
    0
  4. carpdiem

J'ai la même carte et je joue super bien à tous les nouveaux jeux. Aucun problème.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. quentin59

bonjour
    j'ai cette carte graphique sur mon pc vaio vpcca et elle fait tourner très bien battelfield 3 !! CERTES EN PLUS PETITE QUALITé mais pour un pc portable je trouve sa très honorable !!
    0
  7. FireLightV

Alors voilà, j'ai un pc HP pavilion g7 avec comme carte graphique radeon (TM) HD 6470M ( celle dont vous parlez ) GTA4 LAG à moooort ! et... je tourne à 5 fps seulement sur un mmorpg de base... ( tera/4story )
    0
  8. mtom96

Daccord pour GTA 4 qui ram plus que votre imagination peut imaginer !
    Crisis 3 aussi prend cher aussi mais sinon, ca passe
    0