AMD Radeon HD 6470M
Résolu/Fermé
A voir également:
- Amd radeon 6470
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
flo88
Messages postés
27137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
4 659
16 juin 2011 à 10:45
16 juin 2011 à 10:45
Salut
C'est un chips pour pc portable.
Utilisation : Word, excel, internet, video, casse briques.......pas plus.
C'est un chips pour pc portable.
Utilisation : Word, excel, internet, video, casse briques.......pas plus.
Oui tu pourras jouer avec. Moi j'en ai une et je joue à MW2, MW3 et Crysis les doigts dans le c** ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai cette carte graphique sur mon pc vaio vpcca et elle fait tourner très bien battelfield 3 !! CERTES EN PLUS PETITE QUALITé mais pour un pc portable je trouve sa très honorable !!
j'ai cette carte graphique sur mon pc vaio vpcca et elle fait tourner très bien battelfield 3 !! CERTES EN PLUS PETITE QUALITé mais pour un pc portable je trouve sa très honorable !!
Alors voilà, j'ai un pc HP pavilion g7 avec comme carte graphique radeon (TM) HD 6470M ( celle dont vous parlez ) GTA4 LAG à moooort ! et... je tourne à 5 fps seulement sur un mmorpg de base... ( tera/4story )
16 juin 2011 à 10:49
16 juin 2011 à 10:52
crysis 1 au minimum et le 2 en medium.
Et je demande à voir.......
16 juin 2011 à 10:55
j'avais une gt210m 512 mo et c'était de la *****
je faisais tout de même passer crysis 1 en medium et crysis 2 en minimum(resolution 800*600 et encore...)
16 juin 2011 à 10:57
16 juin 2011 à 11:09
Tu as surement mal compris le sens de ce mot ;)
La preuve : il est dit sur plusieurs forums que la qualité des graphiques de crysis 2 au minimum sont équivalent aux graphique en high de crysis 1.
Un autre détail : compare la configuration requise entre le 1 et le 2.
Apres tu as surement raison au niveau du processeur et de la ram il doit y avoir quelques changements...et aussi quand tu mets les graphiques à fond , il doit avoir surement quelques différences ....