Les discussions

Probléme avec mon ventilateur du cpu ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un pc et quand je l'ai ouvert pour le nettoyé j'ai remarqué que tout les ventilateur était sale sauf celui du cpu qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
crisphalte

Pc portable surchauffe

 Résolu

Bonjour, voila ma copine à acheter un pc portable hp dv7-2110 sf mais il monte trop en température ( + de 80 °c o cpu et o gpu )au bout d' un mom...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur multi media

 Résolu

Bonjour, Que faire quand il n y a plus de son sur l ordi ? a la gestion des périphériques un point d interrogation jaune apparait devant controle...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Destrio5

Ventilo proc cooler master hyper 212 evo

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le ventilo d'origine de mon i5 2500k car il commence vraiment à avoir du mal surtout quand je joue a GTA 4 on dira...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Franck7511

Ordi qui chaufe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bart5

Driver du modem huawei ec 325

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
interserviceplus

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procédé pour changer de carte graphique. Je pense qu'il soit nécessaire de changer mon alimentation pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mectrankil78700

Nvidia geforce gt 430 - surchauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis la sotie de Diablo 3, je surveille de près mes températures, notamment celle de ma carte graphique. J'ai constaté avec horreur que...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Doubleveveha

Mp3 qui ne lit plus aucun fichier audio

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: apré formatage de mon 4Go avec l'outile de win xp Lorsque je branche mon mp3, le dossier du mp3 s'ouvre Je copie/...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ayest

Probleme direct x

 Résolu

Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gallacla

Carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
DavidV13

Processeur i5 480m et ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable (MSI GX740 E7405) avec un processeur i5 480M. Sur la fiche du produit, il y avait marqué que c'étai...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Cyril

Problème avec controleur de son windows

 Résolu

Bonjour, J'ai apparement depuis un moment, perdu mon icone de sons , je ne peut plus ecouter de musiques, j'ai essayé pleins de manière mais aucune ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Destrio5

[pas de son] pilotes audio pour intel 82801gb

 Résolu

Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Dilaw

Amd phenom ii x4 955 ou amd fx-4100

 Résolu

Bonjour, Salut , vous me conseiller le : Processeur AMD PHenom II X4 955 Black Edition (3.2 GHz) http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_mi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
carbone2

Pate thermique et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Aujourd'hui tout fiere de moi je décide de nettoyer ma carte graphique qui est une 450 gts 1gddr3 de chez t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rlo73

Cg radeon hd 6770 - quelle alimentation?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
guimsiking

Température de mon processeur et ventilrad

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon processeur qui m'indique des températures assez inquiétantes, c'est un intel core 2 quad q9550. Au repos 38°C lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
matho3436

Casque audio razer chimera 5.1

 Résolu

Bonjour a tous j ai un amis qui as acheter le casque audio razer chimera 5.1 il as suivit les instruction pour le connecter a sont pc et pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Erwan031284

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il n'y a pas si longtemps que ça on m'a offert une carte graphique (Nvidia GeForce GT440 1GB DDR3), je l'ai installé jusque la...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Nini7

Mettre a jours les pilotes

 Résolu

bonsoir, voilà je voudrais mettre a jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 6310 graphics, mais je tombe que sur des truc payants, donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après l'installation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...

77 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kalimusic

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors ça fait presque 1 mois que j'ai installé la dernière mise à jour de nvidia, la 301.42, et depuis j'ai un message d'erreur me disant "R...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kingzak34

Carte son

 Résolu

Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kaneagle

Je n'arive pas a trouver mon pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'AI UN GROS SOUCIS AVEC MON INTEL INSIDE pentium 4 IL ES SOUS WINDOWS PRO JE NARRIVE PAS A TROUVER MON CONTROLEUR RESEAU LE NOM DE LA ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kaneagle

Pilote scanner canon pixma mp 500

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante ci-dessus et ne sais plus utiliser son scanner est-il possible de le télécharger et quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Doudou_chonchon

Changer carte graphique pcportable acer 7520

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520. Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Keiz13

Carte graphique agp pci pcie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si sur ma carte mère Asus P4 P800 je peux installer une carte graphique au format PCI ou PCIe. Celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
neolb

Cherche pilotes toshiba l670-1e6

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...

44 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver son pas reconnu compaq 6715b

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28 Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 10...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anna

Problème son realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai formater mon ordinateur et j'ai fait un scan "Ma-config" de chez TLD et donc il ma proposer un pilote son Realtek High...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kaneagle

Hp probook pas de pilote sur le site hp

 Résolu

Bonjour, sur mon portable HP ProBook 4515s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous vista Edition Familiale Pre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yves-francis

Différence carte graphique/mère ?

 Résolu

Bonsoir ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC Gamer, mais pour le moment, j'attends Noel pour changer d'écran. Hors, mon écran est juste...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
junior_205

Processeur/mémoire. bien choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la relation entre le processeur et la mémoire (RAM). Comment savoir si en prenant un processeur X et une RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Thelodger

Choisir entre un processeur intel i3 et i5.

 Résolu

Bonjour, Afin de bien choisir mon ordinateur portable, j'aimerais savoir qu'elle différence il y a t'il entre un processeur intel i3 et un proc...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sam-77

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je lance mon ordi , je ne vois rien du tout jusqu'au demarrage de windows. j'avais activé le cg intégré a mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
intelgamer

Pilote réseau hp pavilion dv6000

 Résolu

Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PGM

Blocage ram sur carte mére asus p8p67

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...

127 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Martouffe

Un probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un programme avec ma carte son après que j'ai réinstalle mon windows xp ma carte son de ne veut pas s'installé et je sais pa...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
blezzard92

Drivers controleur ethernet acer

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! voila j'ai un acer aspire E380 XB7L et j'ai dû le formater pour reinstaller win XP. n'ayant plus le CD d'origine j'ai dû utiliser un...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
al

Touch bios gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le programme Touch Bios de Gigabyte et la fonction "Démarrage rapide" m'intrigue vraiment. Mais avant de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
biboutrouvetout

Pilotes audio high definition... !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
dydydu46

Problème asus et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ASUS G53 et après une installation sans problème, ASUS Live Update se met en route, met en place une mise ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lallie49

Nvidia, carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous expliques mon projet, alors je possède un vidéoprojecteur X110p et un ecran de projection motorisé Sinelux de 2.11 mètre de base. J...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Erwan031284

Ventilateurs (usb) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les ventilateurs USB sont efficaces (car quand je rentre chez moi j'aimerais avoir de quoi me rafraichir sur mon bure...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
francou1

Je cherche le pilote coprocesseur packardbell

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstaller mon système windows vista sur mon portable Packard Bell Esy not sl81, bien en tendus je nais jamais eu le CD de res...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kaneagle

Detection de toutlesdrivers.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer la detection sur le site de "toutlesdrivers.com" Je ne sais pas quoi activer pour la detection aidez-...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jinos

Carte graphique et processeur bf3

 Résolu

Bonjour, c'était pour savoir esque la carte graphique radeon hd 6850 et le processeur fx 4100 sont adapté pour jouer a battlefield 3 dans de bon...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lolilol34000

Absence de controleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex GX240 avec cette configuration : Intel Pentium 4 2.5 GHz (400 MHz FSB, 512 ko L2) 1024 Mo RAM PC133 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tulouca
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 38 544