Les discussions
Choix carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique vient de rendre l'ame pendant un jeu, petite surchauffe et terminé... Je souhaite donc en installer une nouvelle mais je...
Install pilote sur portable asus a6j series
RésoluBonjour, Il ne me manque plus que la webcam.J'ai bien le pilote bison cam ma ça ne fonctionne pasY en a t il d'autre.Dans le gestionnaire de périphéri...
Quel est la carte graphique la plus puissante
RésoluBonjour, je voudrait savoir laquelle est la plus puissante. 1ere:NVIDIA® GeForce(TM) GT 630M 2eme:Nvidia GeForce GT 610M Merci de vos futur repon...
Nvidia geforce 6150 se
RésoluBonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...
Pilote audio
RésoluBonjour, après avoir réinstaller xp je n'ai plus de son et je recherche un pilote pour avoir du son sur l'ordi. comment je peut savoir le nom du pil...
Driver pour pci\ven_8086&dev_24c5&subsys_200c
RésoluBonjour, je recherche activement un pilote pour ma carte son pour une bécane tournant sous windows 7 edition integrale 32bits le périphérique est c...
Bug carte graphique geforce 8400 gs
RésoluBonjour, Après avoir toujours parfaitement fonctionné, ma carte graphique me pose problème : dès le démarrage mon écran n'affiche que des rect...
Problèmes pilotes intel pour compaq
RésoluSalut tout le monde. J'ai un gros problème de son avec mon PC compaq! En effet, après le formatage de mon PC j'ai constaté qu'il n'y avait plus de son...
Carte graphique et couleur de fenêtre
RésoluBonjour tout le monde, en venant de mettre à jour ma carte graphique sous window 7, je viens de remarquer qu'il ne pouvait plus adapter une couleur de...
Quel ventirad cpu ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel ventirad CPU vous me conseilleriez avec cette config: -CPU: i7 860 -CM: P7P55D LE -CG: HD 5870 -Boitié: Coo...
Waterblock carte graphique
RésoluBonjour ou bonsoir a tous, Je voudrais watercooler ma carte graphique, qui est celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201103030089.html J...
Flasher bios gigabyte sans disquette
RésoluSalut j’ai besoin d’un coup de main. Je dois passer mon bios à une version plus récente (F7), je n’ai pas de lecteur disquette ni la possibilité ave...
Problème mise a jour pilotes
RésoluBonjour, Alors voila, J'ai un ordinateur portable asus k53sd ou x53s (les mêmes) Et j'ai un souci, l'autre jour l'ordinateur m'as proposé une m...
Comparaison puissance carte graphique
RésoluBonjour, sur mon ancienne config d' ordi j' avais une CG sapphire radeon HD 4870x2 2gb je vais bientot posséder une nouvelle config avec une sapp...
Upgrade cm/processeur/ram
RésoluBonjour, J'aimerai mettre à jour ma configuration (presque tout changer en fait ^^) et avoir vos avis sur mon choix. Je partirai la-dessus a...
Dell xps 8300 radeon hd 6450 pilote crash
RésoluBonjour, Mon ordi est un DELL XPS 8300 avec une carte graphique RADEON HD 6450 et le pilote d'affichage n'arrete pas de crasher.... J'ai pourtant ...
Choix de carte pour 2 pc entre ati et geforce
RésoluBonjour, Je voudrais monter deux pc (un ancien et un plus récent) et je possède pour chacune d'entre elles deux carte graphiques compatible équiv...
Driver de carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, impossible de mettre a jour mes driver de carte graphique, j'ai deux jeux qui ne fonctionne pas a cause de ça, ...
Carte graphique all in one asus
RésoluBonjour, etant un grand joueur en ligne, et ayant un bon pc de bureau, je voudrai savoir si sur un Asus All in one on pouvait changé la carte graphiqu...
Driver pour creative labs vf0220
RésoluBonjour, je souhaite avoir un petit coup de pousse pour m'aider à installer ma cam CREATIVE LABS, INC MODEL NO VF0220, j'arrive pas a trouver ...
Msi 760gm p23 quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la plus intéressante niveau qualité/PRIX ;) ma carte mere est la MSI 760GM P23fx mer...
Nvidia geforce gts 450
RésoluBonjour, Suite au grillage de ma carte graphique sur mon pc fixe (j'ai un DELL inspiron 530, anciennement équipé de La Nvidia 8600 GTS), j'envisag...
Problème driver carte wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le driver de ma carte Ralink j'ai essayé plusieurs driver sur plusieur site différant (le site de Ralink, ma-config...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, j'aimerai choisir une des deux cartes graphique mais je c'est pas la quelle prendre > https://www.ldlc.com/fiche/PB00127113.html > https...
Conseil nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G7 1040ef équipé d'un processeur AMD Athlon P360ef dual core processor. Mais je fais beaucoup d'e...
Choix cpu, cm et ram
RésoluBonjour, Je crois avoir "cramé" ma cm lol. du coup j'ai envie de changer de config. Pour ma prochaine config j'envisage éventuellement un peu d...
Nvidia geforce gt
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'AI INSTALLE ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9 MESSAGE::PILOTE D'AFFICHAGE INCOMPATIBLE ME...
Driver canon pixma mp130 win 7 introuvable ?!
RésoluBonjour, Je dois installer l'imprimante d'une copine sur son nouveau pc qui a win 7 64 bits. Une canon multifonction pixma MP130. Sur le site de c...
Processeur
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques informations sur les processeurs, tout d'abord CONCRETEMENT quelle difference y'a t'il entre un processeur Intel ...
Mode nettoyage ventirad cpu acer aspire x3950
RésoluBonjour, voila des fois quand j allume mon pc j ai mon ventilateur cpu qui se met a tourner a 100% et un beau nuage de poussière qui en sort ceci ...
Carte graphique utile pour ma config?
RésoluBonjour, Je suis joueur occasionnel et je joue plutôt sur de vieux jeux style combat arms, wolfenstein, il2 sturmovik 1946 battle field 2 etc ...
Périphériques audio disparus ...
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mes périphériques audio ont disparus. En effet il y a une petite croix blanche dans un cercle rouge à coté de l'icone...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...
Contrôleur ethernet non reconnu au démarrage
RésoluBonjour à tous, depuis quelques semaines, j'ai un problème au démarrage de mon PC. Le contrôleur ethernet n'est pas reconnu. Windows met u...
Drivers audio
RésoluBonjour, mes enceintes ne sont pas détectés, j'ai donc besoiin d'installer un driver audio mais je ne sais pas lequel et ce qu'il faut regarder. ...
Carte graphique desactiver
RésoluBonjour,Bonsoir, j'ai eu un probleme avec ma carte graphique sur mon samsung r530 qui a eu un accident avec son écran integré (casser) j'ai acheté u...
Bonne carte mère ?
RésoluBonjour, Ma carte mère MSI ayant a priori cramée , je voudrais la remplacer par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Voila ma co...
Changer de carte graphique pour un pc slim
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème, je pense que ma carte graphique commence à se faire vieille (mon écran devient trouble). Je souhaiterai la...
Overclock amd phenom ii
RésoluBonjour, Je vais d'ici peu obtenir l'AMD Phenom II 940 BE. Je souhaiterai l'overclocker, mais je souhaiterai rester en air cooling (avec peut-êt...
Changement de processeur => bios à modifier ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon processeur et c'est une manipulation que j'ai déjà effectuée lors du montage de mon PC. En revanche je...
Changer carte mère sans reinstaller
RésoluBonjour, mon problème est le suivant carte mère défectueuse (P8H67-V) et je la remplace par une (P8H61-MLE). Ma question est la suivante peut on chang...
Pilote nvidia g72
RésoluBonjour, je recherche driver NVIDIA G72 ( un peu ancien ^^ ) car ma carte graphique n'a pas de drivers et je voudrai jouer a un jeu (Minecraft) et je ...
Probléme avec mon ventilateur du cpu ?
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré un pc et quand je l'ai ouvert pour le nettoyé j'ai remarqué que tout les ventilateur était sale sauf celui du cpu qu...
Pc portable surchauffe
RésoluBonjour, voila ma copine à acheter un pc portable hp dv7-2110 sf mais il monte trop en température ( + de 80 °c o cpu et o gpu )au bout d' un mom...
Problème controleur multi media
RésoluBonjour, Que faire quand il n y a plus de son sur l ordi ? a la gestion des périphériques un point d interrogation jaune apparait devant controle...
Ventilo proc cooler master hyper 212 evo
RésoluBonjour, je cherche à remplacer le ventilo d'origine de mon i5 2500k car il commence vraiment à avoir du mal surtout quand je joue a GTA 4 on dira...
Ordi qui chaufe
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'...
Driver du modem huawei ec 325
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment procédé pour changer de carte graphique. Je pense qu'il soit nécessaire de changer mon alimentation pou...
Nvidia geforce gt 430 - surchauffe
RésoluBonjour, Depuis la sotie de Diablo 3, je surveille de près mes températures, notamment celle de ma carte graphique. J'ai constaté avec horreur que...