Les discussions

Projet fin d'etude

 Résolu

SVP, je suis une étudiente en 3éme année je demande l'aide pou réaliser une application de gestion des pannes avec PHP5 et symfony2. j'attend votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu?

 Résolu

Bonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jjcgjfg

Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Secondchoicefr

Ma cg nvidia 760m n'est plus détécté

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit s...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tribun

Pilotes vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gratounette88

Compatibilité sandy bridge/ivy bridge

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Foxconn 2ABF 1.20, qui a un chipstet Sandy Bridge, et un processeur Intel Pentium G850. J'aimerai savoir s'i...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Magick

Formater sans pouvoir accéder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gabyve

Problème carte son externe m audio firewire solo

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MaryJanuary

Puis-je changé de ram sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tiago187

Carte graphique pas reconnue après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS sur lequel je viens de remettre Windows 7 Intégrale, malheureusement la qualité de mon écran est déplorable... Ma carte ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glg29

Asrock b85m-itx

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tyzerath

Choix de nouvel carte mère

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Mon pc n'émet aucun son !

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Galark

Controler ventirad avec 3 pin

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

8go installés et seulement 3 disponibles

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sapphire radeon r9 280 dual-x 3g gddr5 oc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un CG Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC mais quand je la branche et que j'allume le PC absolument rien j'ai vus sur le p...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
moi83310

Savoir le nom de sa carte graphique

 Résolu

bjr, jé un ordinateur compaq, je vien d'installer windows millinum, mais il ne ditecte ni la carte graphique ni la carte son! je veux telecharger leu...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dchrys les bon tuyaux

Compatibilité entre carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, voilà acheter une carte mère msi sur amazon pour pouvoir la changer avec l'ancienne de mon pc : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EPLE3J4?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Amgrim

Je cherche un pilote "carte réseau" pour asus ux32a

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote "carte réseau" pour mon pc asus UX32A. Je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pourriez m'aider et m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Carte resaux defectueuse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote ndis windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai trop besoin de vous . Voila depuis peu je ne peu plus partager une connexion depuis mon android vers mon PC . Windows ne peut pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
papiskang

Erreurs périphérique.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment réparer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Souci de barette memoire

 Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lphc

Bug le bios ne répond pas

 Résolu

Bonjour j'ai décidé de monter mon ordi moi même je possède une carte mère qui fait aussi carte graphique/vidéo/audio et réseaux (AS-rock n68s) Un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Alkamo

Pilote

 Résolu

Bonjour, jé bsoin des pilotes controler ethernet et video pour ma machine window 7 samsung 32bits?? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luffy569

Sa ram sa ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
raspey

Mon ventilateur de la carte graphique tourne à fond

 Résolu

Salut à tous et à toutes, mon ventilateur de carte graphique tourne à fond depuis que j'ai fail à sur le bios, j'ai fais " load optimiser default" un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damdam41

Mon laptop packard bel chauffe trop selon moi

 Résolu

Bonjour, Voilà je trouve que mon laptop packard bell bvpb2a chauffe beaucoup, ainsi que le transfo, c'est achat neuf, et il a au alentours de 8 mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gre

Carte graphique intégrée ?

 Résolu

bonjour, je voudrai changer ma carte nvidia Gforce GT220 pour une carte plus puissante. je poste deux photos car avant d'aller plus loin je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
eltoro01

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques j'ai trouvé ces trois et j'arrive pas à choisir entre eux : MSI R7 260X oc 2gb et...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nitro_dz

Driver hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjours, Suite au passage de mon PC a W8 j'ai perdu les drivers de mon PC. Pourriez-vous me donner la liste ou un lien des drivers a remettre des...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lolofougere

Problème bip code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DomzHack

Wc ou ac

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu (i5 3570k) surment mort | led cm 'cpu_led' alumé

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique à déjà été envoyé et changé 1 fois au SAV, et la je me rend compte quelle chauffe énormément même avec les 3 ventilate...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Asus xonar dg 5.1 sous win7 pro 64bit... marche pas??

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ASECPROD

Sapphire radeon hd 7850 2gb oc , ou radeon hd 7870 ?

 Résolu

Bonjour j'hésite vraiment entre ces deux cartes graphiques ( pour jouer ) laquelle est la mieux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[questions simples] cpu fan error + ventilos

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanphi

Branchement interrupteur

 Résolu

nouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le forgeron 76

Quelle barrette de ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Hauts parleurs déconnectés

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cybernad

Choix du processeur !

 Résolu

Bonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

 Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
The Lion King

Gtx 660 ou hd 7870

 Résolu

Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fre700

Problème de son d'origine inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ApfaneChan

Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop

 Résolu

Bonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
rick7

Ajouter de la ram / que choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ram supplémentaire ; je ne connais rien sur ce sujet et je souhaite donc avoir des conseilles pour choisir des barrettes app...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
schtroumpff

Changer la carte graphique ou la carte mère

 Résolu

J'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Siraille

Drivers introuvables

 Résolu

Bonjour, On a formaté mon PC et je ne parviens pas depuis à trouver les drivers suivants : PCI\VEN_8086&DEV_8C24&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_0C03&SUB...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 38 546