Les discussions

Comment installer les pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
frill1234

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Djo La Force

Est-ce que la carte graphique est compatible

 Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

3,00 go (1,00 go utilisables)

 Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Probleme dimension avec les boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea

 Résolu

Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
amnefixs

"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Barette pc

 Résolu

Salut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
xXFizerXx

Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SyRionS

Problème mémoire vive dual channel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique mais il m'est impossible de la retirer.. j'ai pourtant suivi les instructions du site, celle ci re...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Klauslee

Remettre le son sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour pourrais je savoir, comment remettre le son sur mon ordinateur merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir d'ici noël une gtx 980 ou 1060. Je souhaiterais savoir si la carte graphique serait pas "bridée" avec mon processeur i5 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nicolas

Mettre a jour pilote graphique asus

 Résolu

Bonjour, Possédant actuellement un Asus G53SW avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX460M, et j'aimerais mettre à jour mon pilote à l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maserati1

Carte broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi vi10 sous Windows 10, tout à coup je n'ai plus accès à internet , j'ai trouvé ceci : "la carte Broadcom 802.11n W...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Problème d'installation nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peut pas Installe NVIDIA chaque fois que j'essaye des l'installe il me dise L'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le pc : hp 250G le numero d'identification de la carte est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ando3

Mise à jour pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrai (je dois il me semble) mettre à jour ma carte graphique avec les pilotes appropriés. quelqu'un peut il m'aider pour trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
djdrogba

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
McSdI470

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel processeur choisir pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir avec une gtx 1080 quel processeur et le meilleur amd fx 9590 ou i7 6700k ou i7 5930k ou i7 4790k voila merci?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18

Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Quel carte graphique pour tourner tout les jeux en ultra?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que la gtx 970 kfa2 ho4 4gb serait suffisante pour des jeux en ultra ou si je prend un 1070 mais qui et asser cher vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SyRionS

Problème driver geforce gtx 660m

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Bindiou

Windows 10 problème accès matériel vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 mais je commence vraiment à regretter à cause des fréquents plantages dus, semble-t-il, à un problème d'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
luminous

Quelle ram installer ?

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tsuyo21

Je cherche un bon pc mais ...

 Résolu

Je cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Nexus2016

Mac mini fin 2012 changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait changer le processeur du Mac mini fin 2012. Voilà tout, Merci ! Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?

 Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SyRionS

Gtx 970 qui chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTX 970 BLACK EDITION EXOC de chez KFA2. Tout content, je la branche (sur ma nouvelle alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Djo La Force

Pourquoi les socket 775 sont si cher?

 Résolu

bonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elidge

Ecran noir apres instalation des drivers

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
paslau35

Ram disponible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en regardant ma configuration système j'ai pu observer que pour ce qui concernait ma RAM, il était indiqué : "4Go ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tomtom12345

Ajout ram so-dimm sur hp ( pour nlp59record )

 Résolu

Bonjour, Ajout de RAM sur PC portable HP il faudrait connaitre le modèle et la référence du portable HP à+ Configuration: tout changé , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Asus g552vw-dm269d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrRusskoov

Problème pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Destrio5

500w pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
epango

Autres que amd ou nvidia

 Résolu

Bonjour, Quand on parle de cartes graphiques ont parle souvent de AMD et de NVIDIA mais voilà j'aurais aimé connaître d'autres constructeurs de car...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hausse de cpu : 10% à 99%.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec les applications tel que Google Chrome et lsass.exe. Pour Google Chrome : - Hausse de 10% à 50 % (voir 6...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver easycap pour windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
soloviento

La température de ma carte graphique est-elle élevée ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une température de 67°C constante était élevée ou normale pour une carte graphique Msi R7 370 GAMING 4G ? Si non, commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MrRadis

Carte graphique pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laquelle des deux ? sont- elles suffisantes pour arma 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 7850 est suffisante pour faire tourner arma 3 en standard fluidement avec un processeur Athlon x4 860...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pou mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilités

 Résolu

Je cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Compatibilité

 Résolu

Bonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
slymzz

Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28

 Résolu

Bonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ClemDG
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 38 546