Forum Composants

Discussions résolues - Page 124

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

shaonny18 Pilotes (drivers)

Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed

Résolu

Bonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...

6 réponses 13 févr. 2018 par kaneagle
NewD5 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Je souhaite améliorer mon PC qui a actuellement une r5 235 est ce intéressant de passer à un gt 710 1gb de chez kfa2 ? Ou une autre carte graphique à ...

4 réponses 13 févr. 2018 par vieu bison boiteu
Rotloelo Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Résolu

Bonsoir, Une question très simple : Ma carte graphique semble décédée. Quand je la met dans le PC, il y a des glitch énorme sur les écrans et le P...

5 réponses 12 févr. 2018 par chris974___
Utilisateur anonyme BIOS

Mot de passe bois oublié

Résolu

En voulant installer linux en dual boot sur mon Windows je me suis rappé que j'avais mis un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus! Ps:J'ai un ...

3 réponses 12 févr. 2018 par Utilisateur anonyme
michelle63430 BIOS

Pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...

4 réponses 11 févr. 2018 par Papounet17000
Scrake Carte graphique

2 carte graphique utile ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

1 réponse 10 févr. 2018 par Djo La Force
MaximeTherrien Carte-mère / RAM

Choix entre 3 cartes mères

Résolu

Bonjour, Je me crée une config ( https://ca.pcpartpicker.com/list/KZwcCb ) mais j'hésite entre trois cartes mères: 1. https://ca.pcpartpicker....

2 réponses 9 févr. 2018 par MaximeTherrien
MaximeTherrien Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché pour une carte graphique ayant avec ma config gamer. Je suis tombé sur une NVIDIA GeForce 1050 ti 4Gb qui était as...

5 réponses 8 févr. 2018 par MaximeTherrien
Wakij Pilotes (drivers)

Audio nvidia ?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...

8 réponses 8 févr. 2018 par loupdu25
gwendal13974 BIOS

Je trouve pas la pile bios sur mon asus x540l

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe bios ducoup suivant plein de tuto j'ai tenter de trouver la pile bios et je n'ai pas réussi. je n'ai pas non plus...

1 réponse 8 févr. 2018 par gwendal13974
GodV Carte graphique

Msi geforce gt 1030 2gb oc lp

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...

5 réponses 6 févr. 2018 par GodV
Haze06 Carte graphique

Carte graphique bureautique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...

10 réponses 6 févr. 2018 par qwllu
THC Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...

7 réponses 6 févr. 2018 par bazfile
guynalenne Pilotes (drivers)

Pas de wifi sur portable

Résolu

Bonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...

11 réponses 5 févr. 2018 par kaneagle
kev76150 BIOS

Mettre à jour mon bios.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...

2 réponses 4 févr. 2018 par kev76150
martin34200 Pilotes (drivers)

Comment supprimer vista et mettre w7

Résolu

BONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...

6 réponses 4 févr. 2018 par martin34200
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote ati mobility radeon x1400

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

3 févr. 2018 par Iron
Acyth Carte graphique

Dois-je changer de processeur ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...

7 réponses 3 févr. 2018 par marcmarais
Mathematix Carte-mère / RAM

Quelle carte graphique choisir...

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'aimerai vous poser une question sur la configuration PC que je suis en train de faire. Je suis en train de me faire...

12 réponses 3 févr. 2018 par Mathematix
Aviation_972 Carte graphique

Problème graphisme ordinateur

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'aperçois sur mon ordinateur des petits points rouge et donc est ce que vous pouvez m'aidez sil vous plait ? est ce que vous...

4 réponses 2 févr. 2018 par Aviation_972
jayrhum8 Alimentation PC

Calcul pour l'achat d'une alimentation

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une nouvelle config PC et je viens prendre conseils auprès de vous, pour savoir si mon alimentation CORSAIR DE 550W ...

4 réponses 1 févr. 2018 par jayrhum8
mina_83 BIOS

Enlever windows 10 sur pc neuf

Résolu

bonjour, J'ai commandé un pc neuf sur top achat sans windows pour pouvoir installé mon cd de windows 7 le soucis c'est qu'ils ont pré installé wind...

5 réponses 31 janv. 2018 par mina_83
Stephcoul Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Résolu

Bonsoir à vous. Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur depuis déjà quelques jours. Je viens d'installer Windows 7 et je me rends compte qu'il n'y a p...

2 réponses 31 janv. 2018 par Stephcoul
pasgotra Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp, cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer l...

7 réponses 31 janv. 2018 par kaneagle
yuth56 Carte graphique

Problème lancement pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc ...

1 réponse 30 janv. 2018 par yuth56
paul.w Alimentation PC

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS F553M, avec batterie incorporée, le probleme est qui il ne s'allume plus Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...

3 réponses 30 janv. 2018 par Paul.w
sylvaingutfreund Carte graphique

Carte graphique nvidia désactivée

Résolu

Bonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...

2 réponses 29 janv. 2018 par sylvaingutfreund
tranquiloubernard Pilotes (drivers)

Disque externe dvico tvix m-6500a

Résolu

Bonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...

15 réponses 29 janv. 2018 par magicien10024
wylad Carte-mère / RAM

Utilisation anormale de la ram à 100 %

Résolu

Bonjour, J'écris depuis un autre ordinateur que celui concerné par mon problème car l'utilisation maximale de la RAM rend son utilisation impossib...

3 réponses 28 janv. 2018 par Mars Radio DNB
maati Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses 28 janv. 2018 par kaneagle
Utilisateur anonyme Processeur

Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...

9 réponses 27 janv. 2018 par luckydu43
Metalleux59200 Pilotes (drivers)

Le pilote ne s'installe pas...

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...

2 réponses 26 janv. 2018 par Metalleux59200
Susegana Alimentation PC

Pas de mise à la terre sur chargeur

Résolu

Bonjour evereybody, J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C. Mon Asus a les paramètres de tensions sui...

8 réponses 26 janv. 2018 par Susegana
ptéranodon Pilotes (drivers)

Problème de driver pour carte

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...

21 réponses 25 janv. 2018 par ptéranodon
RODRIGUE.44 Carte graphique

Problèmes cartes graphique

Résolu

Bonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...

6 réponses 25 janv. 2018 par glg29
cripapas Pilotes (drivers)

Imprimante hp 470

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...

3 réponses 25 janv. 2018 par jeanbern
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 37 808