Pâte thermique avec processeur

Résolu
MaximeTherrien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaximeTherrien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Salut,

Ça m'étonnerait que la pâte soit déjà mise ;-)

Elle se situe entre le processeur et le refroidisseur en alu, et pour la durée de stockage la pâte se déteriorerait avant que le processeur ne soit mis en place dans un PC ;-)

De toute façon pour ce que coûte un tube de pâte thermique, grand maximum 5€ le tube de 5 ou 10 grammes...

Voici celle que j'ai :

CLIC→https://support.nedis.com/en-us/konig

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
MaximeTherrien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Parfait merci !
0
MaximeTherrien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Mais qu'est-ce que tu penses de celle-là :

https://ca.pcpartpicker.com/product/tBQypg/deepcool-thermal-paste-z5
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > MaximeTherrien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui pourquoi pas, tu sais toutes les pâtes thermiques se vallent et j'irais même plus loin en te disant que c'est parfois un seul fabricant pour plusieures marques, donc pas d'inquiétude ;-)
0