Mise a jour du BIOS avec les ryzen 5 2400G [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
Bonjour la communauté,

J'aimerais m'acheter un ryzen 5 2400G ainsi que cette carte mère :

https://www.amazon.ca/gp/product/B06X3Y7KB5/ref=ox_sc_act_title_3?smid=A1K2SUXU652HJB&psc=1

Et je sais qu'il faut mettre à jour le BIOS des cartes mères pour pouvoir utiliser les nouveaux ryzen. J'ai aussi entendu parler que AMD nous offrait des processeurs pour mettre a jour notre carte et ensuite, on les revoie. Mais avant d'arriver à cette méthode, j'ai remarqué que dans la description de la carte mère, il y est écrit ceci :

''Prend en charge les processeurs AMD ryzen Series et 7ème Gen A-Series/Athlon processeurs pour socket am4''

Alors, je me demandais si cela veut dire qu'elle est déjà à jour .... le savez-vous ??

Merci,
MaximeTherrien

1 réponse

Messages postés
32994
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
3 611
"''Prend en charge les processeurs AMD ryzen Series et 7ème Gen A-Series/Athlon processeurs pour socket am4'' " .

Ça ne veut pas dire que la CM accueille R5 2400G (Raven Ridge). Apparemment, tu n'es pas en France, sinon il y a des sites qui les vendent avec mise à jour du BIOS si tu achètes en même temps une CM chez eux. Mais le CPU est vendu un peu plus cher par rapport au modèle sans mise à jour du BIOS.

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018

Ah et effectivement je ne suis pas en France... Donc merci pour l'info que je vais remplir le formulaire d'AMD :)