Les discussions

Asus config ram helpez-moi

Résolu

Bonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
B!G Lamerz

Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Comment tester une alimentation corsair rm 650x

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai retrouver dans mes affaires une alimentation Corsair rm 650x et j'aimerais la tester. J'ai déjà dans le passer tester le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Thomas

Pb son / driver amd high definition audio dev

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

Espoir réussite changement cm

Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Périphériques inconnus

Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Pc medion mt6 : pb de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nicos60

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Carte audio

Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Remplacement d'un carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Heiisenberg

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son

Résolu

bonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
biger44

Installation windows 7, pilote dvd manquant

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacement processeur pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS R511L, qui a un processeur "de base" Intel Core i3 4030U. La fréquence de base de ce processeur, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
arnoleb5900

Gtx 1080 ou 1070 pas cher

Résolu

Bonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94

Pb montage af140 sur corsair 300r

Résolu

Bonjour. Donc j'ai un boitier, Corsair 300r. J'ai achete 2 ventilo pour les mettre a l'avant. Depuis tout a l'heure, j'essaye de visser avec les vis f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
baladur13

Carte graphique

Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir si une carte graphique Intel GMA 3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 a de bonne performance en matière de gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fouiny

Problème de mémoire vive ?

Résolu

Bonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
yannkee

Prossesseurs compatible avec la ipibl-lb(benicia)

Résolu

Salut a tous !En quête de performance un petit peu plus poussé et avec des fonds insuffisant à l'achat d'un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
mj1974

Carte graphique en rade? (petit carré et ligne bizarre)

Résolu

Bonjour, depuis peu mon Pc m'affiche des petits traits et carré multicolore comme ça avant que l'écran ne se fige: Y a-t-il une solution à ça? Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pierre1310

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Est-ce que une MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go est compatible avec Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + Gigabyte H170M-D3H + 8 Go de RAM ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Woulf33

Probléme hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDMI j'utilise un téléviseur comme écran de pc portable (Acer aspire 5738ZG ) mais d'un jour a l'autre mon télévise...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kangourou12

Alimentation pour gtx 960

Résolu

Bonjour, après avoir acheté quasiment tous les composants pour monter un (très) bon PC, il me manque une alimentation pour la finaliser. En termes ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Temperature

Résolu

Bonjour, je me suis procuré récemment la dernière carte 1080 GTX Founders Edition. Et d'après un logiciel, ma carte graphique serait à 82° max en je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Freezie751

G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
epango

Carte graphique non détectée par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ecris sur ce forum car Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique asus gtx 650 ti et me marque dans le gestionnaire des périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Draemon12

Comment choisir son alim ?

Résolu

Bonjour, Mon bloc d'alimentation vient de cramer. C'était un winpower model ATX 400w. Par quel type d'alim pourrais-je le remplacer, sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaloCrane

Egpu sur macbook air ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, après quelque heures de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de topic en français qui expliquait en détail ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jules1300

Realtek pciegbe

Résolu

Bonjour, La carte Realtek PCIeGBE Family Controller est-elle 2.4 ou 5G Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaumune

Problème d'affichage de vidéos.

Résolu

Bien le bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous car là je sèche totalement sur mon problème malgré mes "connaissances" en informatique... Dison...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oc de fx 8350 a 4.5ghz avec vcore a 1.5v

Résolu

Bonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Bryan

Amélioration r7 270x

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique se faisait vieille (3ans tout de même), et commençant à chauffer sérieusement sur les derniers gros titres (Overwatch à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
TirfoP

Indice performances graphique windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hitchybaby

Carte mere et elle compatible avec cette carte graphique?

Résolu

Bonjour, j aimera savoir si ma carte mere PEGATRON CORPORATION NARRA6 6.01 peut etre compatible avec cette carte graphique Msi GeForce GTX 750...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Freeze au démarrage du pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Bloquage demarrage pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord au démarrage mon pc se bloque sur l'écran de la carte mère j'ai essayer un Hard Reset en enlevant le Jumper, en le changeant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pc

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette alimentation est compatible avec mon pc http://www.microspot.ch/msp/fr/hardware/ordinateurs-de-table/lenovo-h50-50...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rlo73

Dell inspiron 15 série 5000

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur (dell inspiron 15 série 5000) sur un site français, et j'ai trouvé le même ordinateur mais moins cher sur un site a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Parcev

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Est-ce que ce processeur peut fonctionner sous cette carte mère

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si un processeur Intel core 2 Quad core Q6600 ( https://www.amazon.fr/Intel-BX80562Q6600-Core-Quad-Q6600/dp/B000LRMR26/r...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RIIbox59

Ecran ordinateur portable sur puce graph cm et non sur cg...

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable Asus est branché sur la puce Intel HD Graphic 4000 de la carte mère alors que je voudrais qui soit mis su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jumulka

Bourdonnement ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai le ventilateur avant de mon boitier (Zalman Z11 plus) qui fait un bruit de bourdonnement. Mais, il ne le fait pas quand il est sorti...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
titoumady

Bug processeur 1 core mort ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème suite a un crash de windows 7 ,le PC redémarre et la je vois que je n'ai plus que 3 core sur les 4 de mon AMD phenom I...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
titoumady

Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe dazzle usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacl...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Scan de canon

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul du 38
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 38 575