Les discussions

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, Le quel est le meilleur entre c'est deux là AMD Phenom ou AMD Turion? (Sans parler des autres). Merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
geekosa

Carte grahique 70 degres ventirad origine

 Résolu

Bonjour, Je poste car dans gta4 l'environnement autour de moi est invisible, mais le jeu est tres fluide je tourne a 35fps, mais ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Mo93Zz

Nvidia geforce g405 ou ati hd5570 pour jouer

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide j'hesite entre 2 ordinateur de bureau . pour aller sur internet et jouer a des jeux comme counter st...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Kingzak34

Options avancées bios ami 2.07

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer le WOL dans le BIOS, or, je ne vois aucune option Wake on Lan. J'ai un HP Pavillon m9070.fr avec Vista Familli...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Franck7511

Surchauffe cpu uniquement sous windows

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines, mon processeur (amd athlon X2 5800+ 3.0ghz) à la très fâcheuse tendance de monter en température, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jlpjlp

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontais à un choix auquel je n'arrive à répondre tous seul.Voilà, je veux m'acheter une GTX560Ti mais j'hésite entre deux carte...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Atoum75

Audio vista

 Résolu

Bonjour, J'ai desactiver mon peripherique nommé casque dans L'icone son en bas dans la barre des taches et maintenant je sais pas comment le réact...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Carte mere msi 870-g45

 Résolu

Bonjour, slt a tous j'aimerai juste savoir si la carte mere msi 870-G45 en est une bonne ainsi que la carte graphique ASUS ENGT430/DI/1GD3 et l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kazumahtk

Compatibilité carte mere / memoire vive !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de commander Une Carte mère P7P55D-E LX Asus et des Kingston Hyper X 12800 donc a 1600 MhZ et dans la description de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
teamNoObZ

Up de cg vers gtx460, que faut il prevoir?

 Résolu

Bonjour, Donc voila, a la base étant un néophyte de l'informatique, je me suis pris un ordi a la Fnac. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
GuDule StAr

Problème sur carte mère msi gf615m p33v2

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un pc neuf en kit de chez rdc ma carte mère MSI GF615M P33V2 ne reconnait pas le controleur vidéo intégré. (po...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
davlab

Conseil pour carte graphique favorable arma 2

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une carte graphique et y mettre le prix, mais je voudrais savoir quelle carte graphique serait préférable pour jouer a a...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
vivdu85

Amd athlon pour config pc....??

 Résolu

Bonjour, je compte investir dans un nouveau PC et je compte prendre Amd Athlon 2 x2 240 2.8ghz avec une carte graphique "MSI N450GTS-M2D1GD5/OC" et u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Giraya

Savoir le nom de sa carte mêre.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Everest pour savoir le nom de ma carte mêre mais elle est inconnue le mec qui la crée veut pas savoir quel est le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
OpHAnthony

Pilote de wabcam logitech v-um14a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 j'ai une webcam logitech : M/N:V-UM14A ,P/N:861168-0000,S/N:LZB42951515 et j'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anas

Pilote nvidia geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour une carte graphique nvidia geforce 8600m GT. Pas trouver sur le site de asus ni nvidia! Merci de m'aider ;)

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Drae

Probleme avec realtek

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller windows xp edition familliale sur mon pc et depuis je n'arrive pas a mettre de son , je suis aller sur hp e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pico.l

Changer de carte graphique sous vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista 32 avec MAJ automatique et PC composants authentiques. Quelqu'un peut-il m'aider à choisir pour achat une nouvelle...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
luminous

Frequence cpu instable

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un i7 2600k sur une carte mere p8p67 pro rev 3.1. Et les frequence de mon proceseur affiche 1600mhz 103.0 x 16 et passe tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote carte réseau sans fil

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai acheter un nouveau ordinateur mais j'ai un probleme au niveau de l'instalation pour le pilote de ma carte reseau sans fil...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Une carte graphique qui sert à rien ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions : Voilà? donc j'ai un PC équipé d'un Pentium D 925 (3 Ghz), de 2Go de Ram et d'une Nvidia 7500 L...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Bixou30

Carte graphique ati 5750

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique ( ATI 5750). Depuis pas mal de temps maintenant, quand je lance certains jeux, elle m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Verdieb

Flash de bios hp d530

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la méthode comment flasher le BIOS d'un hp d530 avec une USB, j'ai préparer mon usb pour le rendre bootable et j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fecnomio

[cpu] mon cpu chauffe anormalement

 Résolu

Bonjour, Je fait appel a ce forum car on m'en a dit pas mal de bien et aussi car c'est un peut le seul endroit où je pourrais trouver des reponses ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
1Naincapable

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que une carte graphique avec une mémoire dedié est plus puissante ??? est ce que le vitesse change ??

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mohamed99a

Driver de son manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus le sujet que j avais ouvert, je cherche depuis trois jours a faire fonctionner mon son mais je n arrive pas a faire me...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kpchef

Meilleur carte graphique/processeur pour jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur spécialement pour jouer. J'ai aussi besoin de racheter une souris et des hauts parleurs. J'aimera...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Geforce 8800 gtx...tiendra t'elle le coup?

 Résolu

Bonjour à tous, Je posède une Carte Graphique Nvidia GeForce 8800 GTX. s'achant qu'elle date a peut près de 2005-2006, j'aurais voulu s'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
piwistinki

Quel est la meilleure carte mère ?

 Résolu

Re-re-bonjour, J'avais déjà décider de mes composants avec des personnes de ce forum, mais pendant que je regardais les compatibilités, j'ai jeter u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
flo88

Pilote carte son 'realtek alc888/1200 '

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de cette carte audio ' Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - High Definition Audio Controller ' ** Cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
makaveli44

Spécification ram carte mère

 Résolu

Bonjour, sur le site constructeur de ma future carte mère, je peux lire : 2 x 1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 4 GB of system memory ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Templier Nocturne

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote bcm5751 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Cpu core2duo fréquence youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Kadegon

La hd 6870 et un e6750??? cpu limited??

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mordercapl

Pb demande mdp au démarrage bios

 Résolu

bonjour je voudrais avoir votre avis sur le peit soucis ci dessous: voila,j'ai un portable Toshiba A300 dont un utilisateur a bloqué l'acces ,via ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Brunoche

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je me présente mon nom est mamy1439 j'ai 70 ans mais je comprend bien si vous pouvez m'expliquer car ses avec vous que je vien a réparer mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
!! vulcan

[drivers imprimante hp psc 1215]

 Résolu

Bonjour !!! Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante HP PSC 1215 pour lui permettre d'imprimer en noir et blanc et, si possible, du rec...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
annnn

Carte graphique un 1go ou 2go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la diférence entre une carte graphique 2go et 1go ? et queele est le role de la mémoire graphique ? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Franck7511

Pilote controleur de reseau sur sumsung r540

 Résolu

Bonjour, tout le monde j ai un PC portable de marque Samsung R540 que j ai installé Win7 en fait le problème 'est que je viens de le formater et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
housan8

Telcharger pilotes d'imprimante laserjet 6l

 Résolu

Bonjour, Je veux telecharger le pilotes d'imprimante laser jet 6L .Je suis rentré dans www.telecharger.com mais je n'ai pas trouvé. Enfin, je suis c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
norbb

Driver usb pour still camera

 Résolu

Bonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tiqua

Pilotes emachines g520

 Résolu

Bonjour, G installé xp sur mon emachines G 520 en remplacement de vista. Mais maintenat je ne plus plus me connecter sur le net. J 'ai des point...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Richou

S.o.s drivers son

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bosse sur la réinstalle de mon ordi avec XP. Je suis débutante mais grâce à toutes vos fiches pratiques et au fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sik

Peut-on installer clavier ss fil sans pilote?

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans une entreprise où seul notre chef a un PC. Sinon , nous sommes tous connectés sur serveur via une platine. Il nous est d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
muredesbois

Quel cpu?

 Résolu

Bonjour, Je possède cette carte mère: http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5ND2_SE/#specifications. Et je souhaiterais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
diwa7

Mise à jour pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit et en français permettant une mise à jour automatique des pilotes et drivers ? Merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme drivers

 Résolu

bonjours en vouland remettre mes driver de ma carte grafique a jour j ai suprime sur mon disque dur ,comme on me la indique sur un site nvidia window...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Guillaume

Carte graphique/alim

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique qui nécessite une alimentation 2X 6 broche. donc je me suis racheté une alim pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cedric

Carte mère compatible avec powersupply

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur don le powersupply est sauter et j'en ai un autre don le voltage est le même partout sauf quelque fois ou ça varie de 0,3 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Napostriouf

Changer widows 7 a windows xp , drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau , je l'ai formater avec Windows Xp mais ce dernier n'identifie rien , ni carte graphique ni carte son ni car...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 38 546