Les discussions
Ventilateur noctua
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un ventilateur Noctua NH-U12P SE1366 pour mon core i7 920 car je trouvais que celui d'origine était inefficace. ...
Processeur 85/100 ° apel aux pros !!!!
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème ! Mon ordinateur portable fait, en ce moment des surchauffes, manifestement à cause de la température é...
Pilote sony dcr-hc62 handycam
RésoluBonjour, slt svp pouvez vous me parvenir le lien de telechargerman du pilote de ma camera sony dcr-hc62.MER6
Pilote wintv express
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte TV : Hauppage WinTV Express Pouvez vous me donner un lien?
Problème de drivers
RésoluBonjour, Je vais mettre à jour les drivers de ma carte graphique, mais je vois qu'il y en a plusieurs mises à jour, je met la plus récente ou j'ins...
Quelle est le processeur top!!
RésoluBonjour, s'il vous plais dit moi quelle est le processeur le bien adapté avec les loisir (musique,retouche photos , film HD et les jeux) le 1er c'es...
Geforce 9600m gt
RésoluBonjour, J'ai vu un pc avec ces caractéristiques: NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo Processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) 320 Go SATA (5400 t...
Choix de ventirad pour cpu
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheté un vendirad pour mon e8400. Pour le moment je suis intéressé par le noctua nh-u12p mais je ne sais pas s'il est com...
Core en chaleur
RésoluBonjour, Voila, je viens de monter mon pc qui se compose de : _Asus P5q pro _G skill 2go ram 1066mHz _Core 2 duo 3.16Ghz _Nvidia 8800gtx _ventil...
Température de mon processeur
RésoluBonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la température de mon Ordinateur portable Cet ordinateur a été acheté neuf au mois d'oc...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je suis en train de choisir une nouvelle carte graphique et je voulais savoir si vous savez quelle est la vrai différence entre la Sapphir...
Le processeur et la carte mere
RésoluBonjour, j veux changer de proce mais je sais pas s il a une relation ac la carte mere j ve dir est ce que j dois avoir une carte mere particulier po...
Surchauffe carte graphique gefore 7500le ?
RésoluHello, Voilà, par simple curiosité, je suis aller dans mon "Nvidia Control Panel" pour voir la température de mon GPU, ( qui, au repos, est a 75°...
Geforce 9500 gt avec dell optiplex gx 260²
RésoluBonjour, je voudrai mettre une nouvelle carte graphique sur mon PC DEll optiplex GX260 la quelle prendre car il s'agit d'un Pc de petite taille. Il y ...
Configuration du bios asus m3n72-d
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur que j'ai monté moi-même. J'ai chargé la dernière version du BIOS (v1002) afin de pr...
Pilote lan xp
RésoluSalut^^ Je n'arrive pas à trouver un pilote (de près ou de loin) compatible pour installer le pilote LAN d'un HP 6025.fr pour un Windows XP pro. ...
Montage msi gtx 285
RésoluBonjour,je viens de recevoir une cg de msi gtx 285 . donc il y a deux port 6 pin pour l'alimentation faut til brancher sur les deux ? (logiquement ...
Carte graphique radeon hd 4890
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir si la Carte Graphique Radeon HD 4890 est compatible avec un port pci express 16x . (lien de la carte en question...
Carte graphique a remplacer ?
RésoluBonjour, Il y a un ans et demi ,j'ai acheté une nVidia 9600 gt Twintech. Et depuis deux ,trois semaines ma carte graphique n'envoie plus de donné a...
Informations cpu pour crisis
RésoluBonjour, Alors voila je vais m'acheter le jeu crisis bientot apres avoir changé de carte graphique en passant d'une entrée de gamme 256mo radeon HD 3...
Problème ventillo après chute du pc
RésoluBonjour, Je ne crois pas que mon problème a déjà été traité ici mais voilà, mon PC fonctionne mais depuis que je l'ai fait tombé, le ventillo de la...
Carte mère et graphique
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter les composants pour me faire un PC et j'aurai voulu savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 4850, PCI-E2....
Controleur de bus sm
RésoluBonsoir, dans mes périphériques, g un point d'intérogation en jaune ; contoleur de bus SM. pourriez vous m'aidé a réglé ce probleme s'il vous plai...
Problème d'installation de directx 10
RésoluBonjour, Suite à de nombreux ralentissements dans des jeux que mon ordinateur devrait normalement être capable d'exécuter sans difficultés (je roul...
Échauffement anormal télé
RésoluBonjour, ma télé est connectée en HDMI avec ma carte graphique. j'étais en 1280x720. lorsque j'ai remarquée une chaleur intense au niveau de l'...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai changé ma carte graphique (9500 gs) contre une gtx 275 J'aimerai savoir si la gtx 275 est bien Et est ce que par rapport a ma co...
Comment remettre mes pilotes apres formatage?
RésoluBonjour, Je dois formater mon ordi et je voudrai savoir comment récupérer tous mes drivers et pilotes. Et comme je redoute avoir internet ...
Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...
Programmer le bios pour booter sur un cd/dvd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la commande qu'il faut taper dans le bios pour pouvoir démarer directement sur un cd ou un dvd. Merci d'avance ...
Perdu dans les processeurs
RésoluBonjour, Cette question va peut être paraître conne mais quel est le plus puissant entre un core 2 duo 2.16 GHz et un pentium 4 3.4 GHz? Merci pour ...
Performance processeurs
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le processeur le plus performant entre - Intel® Core™ 2 Duo P8600 avec 2.4 ghz - Intel® Core™2 Quad Q9000 avec 2...
Problème de chaleur
RésoluBonjour a tous, ma tour de jeu dispose pour le moment d'un processeur qui chauffe un peu trop avec un ventillateur a aire dans se genre: http://ww...
Probleme driver
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'avais besoin d'un driver pour ma carte graphique. mais je ne le trouve nulle part. donc si quelqu'un sa...
Vérifier les problèmes d'une carte graphique.
RésoluBonjour , je souhaiterait savoir comment on peut verifier si une carte graphique fonctionne à 100% et si elle a un probleme ainsi que le nombre de wat...
Ventirad suffisant !!!
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...
Ventilo' carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ventilateur de ma carte graphique nvidia Gainward 9800 GT, j'ai trouve sa sur internet : https://www.cdisc...
Trouver carte graphique compatible
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte graphique trop faible pour certain jeux. Pourriez-vous me dire quels cartes graphiques sont compatibles avec mon pc...
Carte mère?
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère pour mon ordinateur mais je ne sais pas trop quoi chosir et j'ai un petit budjet, j'en veux une toute simple pas be...
Quelle carte graphique choisir ??
RésoluBonjour a tous, Voila, je viens de recupérer un pc (caractéristiques en bas de post) et comme je l'ai mis en réseau avec mon portable HP Pavillion zd7...
Ça dérange de pas faire la mise à jour nvidia
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et elle marche super bien,sans problème.Mais sur le site de Nvidia fr,on me propose une mise...
Driver carte graphique pour vista x64
RésoluBonjour, Voilà j'ai dû reformater mon pc et passer de la version x32 à la version x64 de vista. problème certains périphériques ont besoin du drive...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour, est il important de mettre sa carte mère à jour ou le bios ? comment faire ? j'ai une carte mère Asus P5GD1 merci -- Tournois de ba...
Recherche un pilote pour logic fun
RésoluBonjour, je recherche un pilote à telecharger pour un logitiel de musique (logic fun 4.8) qui pourrait s'adapter sur windows vista. s.v.p merci
Compatibilité mémoire ram et carte mère
RésoluBonjour et merci d'avance de vous préoccuper de mon petit problème... J'ai cette carte mère : Gigabyte EG45M-DS2H http://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Alimentation pour carte graphique ati hd 4830
RésoluBonjour, Je viens de me procurer une carte graphique du type ATI RADEON HD 4830 avec une mémoire vive de 512 Mo et il s'est avéré que mon aliment...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une carte graphique que je vient d'acheter d'occasion. Le problème c'est enfaite que la couleur de l'écran est ...
Amd phenom ii x 2 be
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si l'asus M3A78-CM était compatible avec Le processeur AMD Phenom II x 2 BE ? Malgrès multiple rec...
Geforce 9500 gt 1go / radeon hd 4650 512 mo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel carte graphique serait la meilleur pour les jeux , Nvidia geforce 9500 gt 1024 Mo ou ati radeon hd 4650 512 Mo? Je...
Choix d'une carte graphique ( besoin d'aide)
RésoluBonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfai...
Portable surchauffant à 65°
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote Mx 36 depuis environ 1an 10 mois et depuis quelques temps, il est fort chaud. J'ai ...