Comment mettre à jour ses drivers gratuitement
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Kaloo -
Kaloo -
Bonjour,
Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement.
Merci d'avance.
Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre à jour ses pilotes gratuitement
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
Va sur Ma-Config et lui aussi se sert de Touslesdrivers. Il détecte tous les pilotes que tu n'as pas installer et te les fournit.
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
323
euh je l'ai dit bien avant alors ta reponse est inutile ...
Utilisateur anonyme
Excusez moi lorsque je tapais je n'avez pas vu les autres messages ...
46
c'est faux vu que tu as dit "lui aussi" c'est donc que tu avait vu le message de chuckapple .... sinon merci pour le site !
Utilisateur anonyme
Bref, le sujet est clos.
pas besoin de logiciel il suffit d'installer un petit plugin , et la detection se fait en ligne https://www.touslesdrivers.com/
a oui mdr j'ai compris toutes ces notification de drivers pas a jours ne sont faites que pour que vous achetez le logiciel ainsi payer driver genius etc et j'en passe ... bref ton ordi fonctionne bien ... cherche pas a aller plus loin sa pourrais mal se finir ... c'est un peu ma devise car j'ai appris avec le temps que temps que tout fonctionne que la vitesse de l'ordi est bien voir potable je ne touche a rien car a force de toujours cherché plus haut j'en ai planter des machines ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bien que le sujet soit déjà marqué comme résolu, voici un lien vers un outil sérieux : Secunia PSI
Cdlt.
Bien que le sujet soit déjà marqué comme résolu, voici un lien vers un outil sérieux : Secunia PSI
Cdlt.