Les discussions
Bug carte graphique...
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes d'affichage avec ma carte graphique(une HD 6870), cela m'est arrivé après avoir essayé de l'overclocker. Elle...
Compatibilité pci-e
RésoluBonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un soucis de carte graphique. Je suis en train de remonter un vieux pc. J'ai installé une carte mère...
Perte du disque de réinitialisation imprimante epson stylussx435
Résoluj'ai égaré le disque de réinitialisation de mon imprimante epson stylus sx435 w. Comment puis-je m'en procurer un autre ? Merci de votre réponse.
Compatibilité carte graphique et processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX660, donc j'aimerais savoir si mon processeur qui est décrit dans...
Comment allumer son ventillateur?
RésoluSalut ! J'ai remarqué que depuis ma restauration windows, mon ventillateur ne fonctionne plus. J'ai essayé de voir la température avec everest, et mo...
Trouver drivers: réseau,ethernet,vidéo,toshiba satellite c55d-a
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un PC portable: SATELLITE C55D-A-144 AMD A6-5200 -AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphic 2.00 GHz -Mémoire instal...
Manque de pilotes pour ordinateur portable hp compaq nc6000
RésoluBonjour, mon ordinateur portable HP COMPAQ nc6000 vient d'être formaté. Le système d'exploitation est : MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL VERSIO...
Pilotes packard bell onetwo
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell "tout-en-un" OneTwo-M3351 sous Windows 7 dont je n'ai jamais su sauvegarder le système malgré les DVD (vierges) achet...
Carte graphique gtx 760m non reconnue !
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable un ( ACER INSPIRE V3 772G ) Et j'ai remarqué un petit soucis, la carte graphique par ...
Petites questions à propos de la carte mère et de sa pile
RésoluBonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur commentçamarche suite à un petit soucis, et ne trouvant pas la réponse sur google, je me permet de solli...
Pilote vieux laptop fujitsu amilo pro v2085
RésoluBonjour, Le laptop Fujitsu Siemens Amilo Pro V2085 est sorti en 2005 avec Windows XP SP2. J'ai réinstallé Windows XP dessus: nouvelle installatio...
Mise à jour de drivers
RésoluBonjour, J'ai une ATI radeon X600 series dont les drivers commencent à être assez vieux ( 4 ans environ ) et je voudrais les mettre a jour mais je ne...
Point d'exclamation jaune
RésoluBonjour, Depuis 72h,j'ai des soucis de connexion. J'ai 1pc de bureau ASUS avec windows 8 relié à wifi Et depuis 2 jours , je n'arrive plus à avoir...
Désinstallation inopinée carte/driver : problème
RésoluBonjour, Je possède un hp compaq: CQ2311FR, mais sans faire exprès j'ai désinstaller la carte ou le driver je ne sait pas mais maintenant je n'arriv...
Comment mettre à jour ses drivers ?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir svp les logiciels gratuits de mise a jour de driver. cordialement v G
Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window
RésoluBonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...
Comment télécharger les pilote intel
RésoluBonjour, j'ai récemment formater mon pc. et je dois maintenant a installé les pilote intel mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?? ...
Epson sous windows 8
RésoluBonjour, mon nouvel ordinateur ( HP Pavilion G7 2255 SF) ne reconnaît pas le driver de l'imprimante Epson stylus sx535WD car Windows n'était pas e...
Carte graphique pas reconnue
RésoluBonjour, en voulant changer de place une vidéo, j'ai eu un bug et un message me dit que la carte graphique n'est reconnue par la CPU. Que dois-je f...
Windows xp pro
RésoluBonsoir, j'ai dut réinstaller mon système d'exploitation xp pro et depuis il me manque des logiciels dont je n'arrive pas a trouver sur le net, notamm...
Carte graphique supprimée
RésoluBonsoir, J'ai fait le gros boulet ! Cela fait un bout de temps que des jeux me signalent que le pilote de la carte graphique (une [AMD/ATI] Broadway...
Bios sequence ordre des lecteurs
RésoluBonjour, il me faut restaurer mon installation à l'aide du CD recovery. Pouvez vous me dire comment modifier puis retablir l'ordre dans lequel le Bi...
Problème de clé wifi
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres ...
J'ai plus de son après un formatage du pc
RésoluBonjour, Après avoir eu des virus et le PC qui ramait et ne s'allumait pas toujours j'ai réinstallé Windows mais maintenant tout fonctionne sauf le s...
Changement carte graphique (ajout de asus geforce gtx650-e-2gd5)
RésoluBonjour, . Je souhaiterais changer ma vielle carte NVIDIA GeForce 210 par une ASUS GeForce GTX650-E-2GD5 . Mais je suis vraiment une quiche en co...
Pilote pour carte réseau realtek 8188c
RésoluBonsoir, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte réseau qui ne répond pas suite à l'installation de Win7 en lieu et place du Win8. il...
Est-ce que la gtx 760 est compatible avec getaway dx4840
RésoluBonjour, je voulais m'acheter bientôt une GTX 760 venant d'Asus ou d'EVGA. Mais, je voulais savoir si elle était compatible avec ma carte mère et si j...
Ordinateur qui ventile depuis le démarrage
RésoluBonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...
Dell vostro 3360
Résolubonjour, je viens d'acquérir un dell vostro 3360. j'ai un petit soucis avec les ports usb: quelque soit la clé que j'insère ,il me marque que le ...
Pilote qualcomm atheros ar9485wb eg wireless network ad
Résolu/Fermébonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...
De l'aide pour mon chagnement de carte graphique et alimentation
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous afin de m'orienter pour mon choix de ma futur carte graphique et de mon alimentation, j'ai lu quelque aide mais ...
Carte graphique doit être de la même marque que la carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si faut forcement prend une de la même marque que ça Par exemple j'ai une MSI B75A-G43 (MS-7758) est ce que je dois p...
Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...
Carte graphique
Résolubonjour , pouvez vous me confirmer quelle carte graphique est prévu dans le HP 8540 i5 merci
Oc processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais oc le processeur de mon frère. C'est un Celeron G530 Dual Coeur 2.4ghz Car il est vraiment trop peu puissant pour les jeux ...
Gtx 780 alimentation/boitier
RésoluBonjour, Je vais dans quelques semaines m'acheter une Gigabyte GTX 780 OC WindForce- 3 Go, j'ai trois questions à ce sujet : 1- J'ai une alimen...
Mettre a jour ma carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'ai mis a jour mon sous Windows 8 vers Windows 8.1 via le Windows store. En le redémarrant ce ma tin, mon ordi m'as affiché un messa...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, A vous tous, et un GRAND merci à tout ce qui donnent de leur temps pour aider les autres , Effectivement : suite aux conseil de"Tribun" ...
Impossible de demarrer le jeux
RésoluBonjour, Je ne parvient pas à démarrer un jeux que j'ai installé pour mon fils. Lors du lancement du jeux, le message est le suivant : Impossib...
Besoin d'aide pour choisir la ram et confirmer compatibilité
RésoluJe voudrais avoir de l'aide car je compte m'acheter cette carte mère ( juste pour changer la mienne a qui commence a déconner ) Gigabyte Z77X-UD5H...
Gros souci pilote tsstcorp cd/dvdw se-208db help
Résolu/FerméBonjour, je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable TSSTcor...
Changement de processeur
Résolubonjour je voudrais avoir votre avis j ai un pc de bureau équipé d un processeur AMD Athlon 64 X2 4450E 2.3 GHz Socket AM2 et on m a donné un intel...
Plantage explorateur windows
RésoluBonjour, Je me permets de poster mon problème sur ce forum car un peu largué. J'ai essayé de chercher bien entendu mais ça ne correspond pas à mo...
Processeur!!!!
RésoluBonjours jaimerais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mère je veux la changer car je n'obtiens pas assez de puissance et ceci est d...
Le pilote d'affichage pose problème
RésoluBonjour, Parfois mon pc est lent puis écran noir, enfin un message "le pilote d'affichage AMD ne répondais plus et à été récupérer" s'affiche dans...
Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300
RésoluBonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...
Commande ms-dos
Résolubonjour s'ils vous plait je voudrais votre aide sur comment faire pour afficher tous les fichiers commençant par s et se terminant par e. merci
Contrôleur pci de communications simplifiées
Résolu/FerméBonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation DQ965GF Merci bien C...
2 pilotes graphiques installés ??
RésoluBonjour, Il me semble avoir 2 pilotes d'installés pour ma carte graphique : - Intel(R) HD Graphics Family - NVIDIA GeForce GT 520M Le pilote...
Plus connexion ethernet apres formatage sous xp
RésoluBonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...