Les discussions

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

 Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs jour maintenant que "Direct Draw, Direct3D,Texture AGP" sont non disponible, j'ai tout essayer pour réparer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Destrio5

J'ai changé ma carte graphique, et mon ordi s'éteint tout seul..

 Résolu

Bonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...

46 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Souci carte graphique sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lulu565

Le chipset a la place de la carte graphqiue

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia gtx 660 MSI) sur mon pc mais je n'arrive pas a l'uti...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Intel hd 4000

 Résolu

Bonjour, je veux juste comprendre pourquoi lors de l'achat d'un pc portable avec carte graphique ATI ou NVIDIA , la carte intégrée est désactivée?? . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
thegamedz

Mon ordinateur ne configure pas realtek

 Résolu

Bonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Problème cg msi gt630

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec ma CG. Récemment j'ai acheter une MSI GT630 4gb, j'ai installé tous les pilotes mais malgré ça il est af...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Neo95

Je n'arrive pas à accéder à internet

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de monter mon pc, il s'allume tout fonctionne bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

La carte mère prend le dessus sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez (vraiment) chiant depuis 2 jours, je m'explique : Je jouais à skyrim tranquillement, puis je suis parti (environ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Echec ouverture session

 Résolu

Bonjour, Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Whitavenger

Probléme de carte graphique ?.

 Résolu

Voila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Philz974

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Le bios de ma carte mère, Gigabyte 7NNXP, n'a jamais été mis à jour et semble montrer des signes de faiblesse au démarrage de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bart5

Sli gtx 770 vs sli gtx 660 ti

 Résolu

Salut à tous ! Donc je vous écris pour savoir quel Sli je pourrais faire. Car j'ai mon nouveau pc mais maintenant me manque les bonnes carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme carte graphique nvidia gtx 675m

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc je sais pas ski c'est passé mais sa à bifurqué sur la carte graphique interne et pas la externe du cous j arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
freddydu05

Driver wifi windows 7

 Résolu

Bonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Performance cartes graphiques

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique nvidia 610M propose des meilleures performance que la 6800GT? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gamerdu01

Quel alimentation choisir pour ma carte graphique

 Résolu

Salut à tous je vais m'acheter une carte graphique MSI R3870X2-T2D1G-OC 2 GPUs Radeon HD 3870 1 Go GDDR3 PCIe 2.0 x16 et j'aimerai savoir quel alimen...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
L3G1ND

Pilote ethernet msi ge70

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kazuya80100

Problème de driver : plus de connexion wifi !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Kissy94

Mp3 peripherique non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carinetissa

Contrôleur ethernet n'a pas de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Probleme pilote son

 Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Compatibilité carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte réseau (D-Link DFE-528TX) puisque celle intégrée à ma carte mère (ASUS P8H61-M EVO) semble morte. En voulant l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
guig25

Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit

 Résolu

Bonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aiolos90

Choix carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai récemment acquis le jeu Red Faction sur PC et le problème est qu'il me faut une carte graphique dédiée 8GB et que la m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Deadgame77

Ati display divers

 Résolu

Bonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilote pour appareil photo numér

 Résolu

Bonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bessioud hassen

Changement d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde : J'ai un problème ! Alors, non pas des moindres, j'ai littéralement détruit l'écran de mon ordi portable (il n'en sort plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lyx-

Coeur à 0%

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un ordinateur avec un processeur intel i5 mais je me suis rendu compte récemment que seulement 3 des 4 coeurs était acti...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
flo88

Coupler sa carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de coupler ma carte graphique (une gtx 560 ti) avec une autre, je ne sais pas encore laquelle (AMD,...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Miura564

Ma carte graphique chauffe ?

 Résolu

Bonjour , Alors Ma carte Graphique et a un peut pres 40° quand je fait rien .. Mais quand je joue a black ops 2 ( resolution max qualitée Ultra) Elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau wlan fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " p...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
senouci22

Problème avec ma nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir! J'ai donc commandé une nouvelle carte graphique (Nvidia GTX660). Je possède comme config: carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique en fonction de processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à changer de carte graphique suite à une modification préalable de processeur et de carte mère. Je souhaiterais que la carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
anonyme

Plus de son : péréphérique inconnu

 Résolu

Bonjour ! Dans l'espoir d'avoir de l'aide, voici mon problème : Hier j'ai mis à jour mes drivers Audio, ce matin je n'ai plus de son et mon ge...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Clé usb

 Résolu

message "n'existe plus dans comment faire pour pouvoir l'utiliser? Merci pour votre soutien!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Carte graphique désactivée

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur, j'ai désactivé ma carte graphique. A la mise en service, tout se passe bien window se charge avec suivi à l'écran puis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
midnightbuster26

Que puis-je faire tourner sur mon pc ...

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir que puis-je faire tourner en jeu récent (splinter cell, Watch dogs, assassin's creed 4, etc). Voici ma config :...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Azzerty63

Demande drivers hp

 Résolu

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6 mon windows est windows 7 cont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
abdela

Pilotes et drivers pour win 7

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
acermetue

Probleme carte mere

 Résolu

salut tous j'ai une carte mere asrock 775twins-hdtv il etait Fonctionne bien apres 1 mois n'a pas travaillé maintenat j'alume il Exploite et rapideme...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
thsmart01

Cette carte son rentre-telle dans la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je pense prendre cette carte son, et j'ai une carte-mère Z87-G43 Et quand je regarde la carte son je vois que devant il y a un "petit bout...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur de ma mère, mais j'ai un problème de taille... Il ne reconnait plus la résolution d'origine, il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jiouz

Overclocker un intel core i5-3450

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un processeur Intel Core i5-3450 et je souhaite l'overclocker. Est-ce qu'on peut l'overclocker ? Et si oui, jusqu'à combien ...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
yoanndu44sth

Quelle carte mere compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de carte mère une M2N78-LA Pegatron, je compte la changer pour une autre. Le souci c'est que je ne c'est vraiment pas la q...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LordMacDragus

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8735G avec comme carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M. Lors de la mise à jour de pilote de cette dernière, mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Rajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Mon PC a un peu plus de 3 ans, il possède 2 barrettes de 2 GO chacune donc 4 GO au total. Les infos sur la mémoire que j'ai : DD3 T...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Acer aspire t660-997z qui s'affiche sur la page constructeur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon acer, au démarrage il bip plusieurs fois, et s'allume sur la page constructeur c'est une page noire avec écrit "A...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
polux125

Je voudrait changer le logo du bios...merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus barebone de 2007 et j'en ait marre de voire le logo asus au démarrage du pc je voudrai donc changer le logo du bios mais je ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
totoblabla
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 38 510