Logiciel mise a jour pilote

Résolu
kendaking Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joaquim59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
connaitrez-vous un logiciel permettant de scannez mon ordi pour mise a jour de tout les pilote. (gratuit svp)
merci
A voir également:

4 réponses

carodak

j'ai trouvé driver genius (version d'évaluation de 15 jours) seul problème le téléchargement des pilotes est lent et certaines personnes se plaignent que tous les drivers ne sot pas installés donc je recommande en cas de "plus rien a perdre"
4
joaquim59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j"ai besoin de mettre a jour mon gps ...mappy
0
The Lion King

Oui:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

N'oublie pas de télécharger le etit logiciel qui va avec.

Cordialement, TLK.
0
kendaking Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci TLK j'essaie de suite
0
kendaking Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci TLK
0
lebonmec Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin d'un logiciel pour mettre a jour certains de mes
pilotes. J'ai utilisé www.touslesdrivers.com, mais il y a un probleme lors de l'installation.
0
carodak

Il y a effectivement un problème chez moi aussi pour le l'installation des pilotes
en fait nous recherchons un logiciel comme driver detective mais gratuit
voila si je trouve je re-post
0