Forum Composants

Discussions résolues - Page 691

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Heldrad Carte graphique

Du jus pour la carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment changé la carte graphique de mon PC, ainsi que la carte mère et depuis peu à chaque démarrage un écran de ma c...

2 réponses 6 juin 2008 par Heldrad
ichigo_kfm Refroidissement

Ventilateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait accelerer la rotation des ventilateurs ??? Si oui, comment on fait??? Merci d'avance :D

11 réponses 6 juin 2008 par warlezard
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

C 350 driver/logiciel

Résolu

Bonjour, après avoir consulté les pages du forum (plus de 10) je suis revenu bredouille. J'ai donc essayé ave touslesdrivers.com mais là encore le mê...

9 réponses 5 juin 2008 par Utilisateur anonyme
razer29 BIOS

Quel touche pour le bios au demarage?

Résolu

Bonjour,je ne trouve pas comment entré dans le menus pour overclock mon pc ; asus notebook v1sn

10 réponses 5 juin 2008 par Cesel45
willy man Processeur

Le meilleu cpu d'intelet de amd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur cpu d'intel et celui d'amd. merci de vo reponces

14 réponses 5 juin 2008 par kyo35
BBTigre Carte graphique

Ecran, résolution, carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Powerbook 12" avec une carte : GeForce FX Go5200 32MB : Modèle de jeu de puces : GeForce FX Go5200 32M...

3 réponses 5 juin 2008 par danou
polska45 Carte graphique

Ati vs nvidia

Résolu

Bonjour, je veut acheter une carte graphique comme ati hd3870 ou nvidia 8800 dite moi quel est la meilleure dans des jeux comme crysis,medal of hon...

13 réponses 5 juin 2008 par Utilisateur anonyme
wolf14 Refroidissement

Overclocker ati radepn hd 3850

Résolu

Bonsoir, je voudrais overclocker ma ati radeon hd 3850 256 mo de sapphire mais je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup et si j'aurais plus de pe...

4 réponses 5 juin 2008 par wolf14
Jean-My Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en quête d'une nouvelle carte graphique, sans tapé dans le haut de gamme j'aimerai tout de même avoir quelque chose qui ...

6 réponses 5 juin 2008 par Jean-My
charlex9 Pilotes (drivers)

Aide pour trouver des pilotes?

Résolu

Bonsoir, veuillez m'excusé je suis a la recherche des derniers pilotes de mes lecteurs optiques.Je n'arrive pas avec ses configurations à graver certa...

11 réponses 5 juin 2008 par amin
polska45 Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, je veut acheter une carte graphique comme nvidia 8600,8800,9600 ou ati hd3650,3850,3870 . Parmi ces cartes quelle choisiriez vous svp .

2 réponses 5 juin 2008 par seba_far
kikoun84 Refroidissement

Vitesse ventilo

Résolu

Bonjour,Quel logiciel utiliser pour controler automatiquement la vitesse du ventilo CPU suivant la temperature..... Carte mere MSI K9N platinium ...

5 réponses 5 juin 2008 par g76
oceaneminou Carte graphique

Carte graphique quelle différence

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle différence entre les cartes graphiques suivantes : geforce 8800 GT 512Mo ; geforce 8800 GTS 512Mo ; geforce 8...

4 réponses 5 juin 2008 par Utilisateur anonyme
nicoawake Carte-mère / RAM

Choix carte mere

Résolu

Bonjour, Je vais refaire ma config.j'ai déja acheté mon processeur Intel core 2 Quad Q9450 64 Bit je ne sai pa quelle carte mere choisir.J'aimerai u...

1 réponse 5 juin 2008 par flo88
davidum Carte-mère / RAM

Probleme usb et carte mere asus p5k

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows s...

5 réponses 4 juin 2008 par webernard
manooo37 Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ais plus de son... il faudrait que je telecharge les pilotes de ma cartes son... mais le ,probleme c'est que je n...

15 réponses 4 juin 2008 par Shylda
aroa Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique. Je ne conai pas trop les critere a regarder en priorité avant d'acheter , je ne veut pas me re...

10 réponses 4 juin 2008 par marcmarais
eliot34 Refroidissement

Ventilo de carte graph

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur de carte graphique NVIDIA geforce FX 5200 ou adaptable. ou puis je en trouver un? si quelque en a u...

3 réponses 4 juin 2008 par iNico
Papanoursdu63 Carte graphique

Carte graphique pour pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sue cette carte graphique qui fait partie d'un PC portable que j'envisage d'acheter...Est-elle performante...

5 réponses 4 juin 2008 par chfloflo
damnat Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

bonjour, je suis desesperement a la recherche de pilote pour le controleur ethernet. je suis sous windows xp pro. voici ma carte réseau: Description ...

5 réponses 4 juin 2008 par cyril
gaby Processeur

Difference entre un amd 3200+ et un intel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre un AMD 3200+ et un intel CELERON a 3.06ghz, savoir lequel est le mieu pour les jeux et avoir plus d'in...

13 réponses 4 juin 2008 par flo88
vava Carte graphique

Carte graphique, drivers..

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable de marque Packard Bell SB85 et suite à des problèmes de virus, j'ai du faire une restauration système. Tout allai...

1 réponse 4 juin 2008 par flo88
NJA Processeur

Identification du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay une carte mère + proc d'occasion pour dépanner une config. L'annonce parlait d'un processeur Athlon XP 2800 + BARTON....

4 réponses 4 juin 2008 par NJA
fils d icare Refroidissement

Overclocking extrem

Résolu

Bonjour, J ai lu recament qu un e 2200 dual core 2.4 ghz pouvait monter a 3.8 ghz en saimple aircooling voir jusqu a 4 ghz et pouvait surement depa...

1 réponse 4 juin 2008 par flo88
Antonin Leguar BIOS

Winxp reconnaît un dd sata mais pas le bios

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD Sata Seagate que j'ai installé à côté d'un DD IDE Seagate en remplacement d'un autre DD IDE. Le DD IDE que je g...

3 réponses 4 juin 2008 par Antonin Leguar
givazo Pilotes (drivers)

Perdu driver soundmax

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je vous explique mon probleme. Ce matin (il y a 1heure)en me réveillant j'allume mon ordi. Je ne prends même pas le temps...

8 réponses 3 juin 2008 par jeny
VoyageurCeleste Carte graphique

Xps dell m1170 - carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la CG de mon dell XPS. Je sais que sur la pluspart des portables ell est integree a la CM ma...

4 réponses 3 juin 2008 par mohamed.zouhar
eikichi.onizuka Pilotes (drivers)

Probleme pilote quick cam communicate

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate 64bits, et j'ai voulu installer ma webcam, une Logitech Quickcam Communicate, mais impossible ...

14 réponses 3 juin 2008 par gouby
djslim86 Carte son

Probleme de driver carte son realtek ac 97

Résolu

Bonjour, voila mon probleme en images, donc aprés que j'ai formaté le pc et j'ai installé tout les drivers nécessaires, jai eu un probleme de son, ma...

9 réponses 3 juin 2008 par sousou
david30 Carte-mère / RAM

Problème de carte mére

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus P5AD2 E-PREMIUM , j'ai installer le programe ASUS Ai Booster Utility et j'ai modifié une valeur depuis le redémarag...

14 réponses 3 juin 2008 par david30
Utilisateur anonyme Processeur

Choix processeur -- > renseignement intel

Résolu

Bonjour, voila je possede actuellement une asus striker 2 extrem et msi 9800 gx2 et niveau processeur intel je mis connais pas trop. Je pensez pren...

19 réponses 3 juin 2008 par gero24
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Driver x64

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour une lexmark p707 en version x64 merci

6 réponses 3 juin 2008 par Utilisateur anonyme
lbpltdm Processeur

Flasher bios cm pour changer processeur

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de flasher le bios de ma carte mere pour installer un nouveau processeur ma config : cm gigabyte GA-K8NF-9 (1.x) bios f4 ...

1 réponse 3 juin 2008 par menu65
papiruss Carte son

Intel 82801fb ich6 ac97 audio controller

Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de pilotes aidez moi svp voi la ce ke trouver avec aida intel 82801fb ICH6 AC97 audio controller j'ais vista sur mon gateway MX6124

3 juin 2008 par papiruss
charlytom62 BIOS

Configuration du bios

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en kit à monter soi même. Je voudrais savoir s'il faut configurer le BIOS ou s'il est déjà configurer par l...

8 réponses 3 juin 2008 par Amet
Utilisateur anonyme Carte graphique

Choisir une carte graphique pour vieux pc

Résolu

Bonjour,et merci d'avance a tous!! j'ai un vieux HP ,AMD Athlon 1800+(1.53GHz) j'y ai rajouté des barettes SDRAM(1256),ma carte mere est une FIC...

5 réponses 3 juin 2008 par Utilisateur anonyme
tony92 BIOS

Comment aller sur bios

Résolu

Bonjour, je voules savoir comment i aller on me dit quand ja lumer le pc de press tab mais comment faire jai une carte mère asus extreme maximus

1 réponse 3 juin 2008 par dj-postka
zaz2 Processeur

Cpu+ram peuvent-ils compenser un mauvais gpu?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 configs et je me demande laquelle est la plus puissante car je dois participer à une LAN où nous allons jouer à tous types de jeux ...

2 réponses 3 juin 2008 par zaz2
seb Processeur

Quels processeur avec une pt880 ??

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte mere et je voudrais des savoirs quels processeurs me conseillez-vous ? voici la carte mere : https://www.ma...

2 réponses 3 juin 2008 par docsteph
romain Carte-mère / RAM

Aide a choisir carte mere !!!

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels carte mere pci sont compatibles avec une carte graphique version agp.Merci d avance

5 réponses 3 juin 2008 par marcmarais
eliot34 Processeur

Vente de processeur.

Résolu

Bonsoir a tous, je compte m'acheter une nouvelle config pour mon pc et je me pose 2 questions a propos des site de ventes de matos pour pc. la 1er q...

5 réponses 3 juin 2008 par flo88
gpomi Carte-mère / RAM

Impossible définir carte mère

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, J’ai un problème : je ne parviens pas à installer win xp pro sur un disque S-ATA. Avant de poster, j’ai vraiment cherché en...

8 réponses 2 juin 2008 par spiral91
jofrenchies Carte son

[carte son] plantage d'ordi installation ac97

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller XP (SP1), et j'ai donc du réinstaller les divers drivers. Je rencontre un problèm...

15 réponses 2 juin 2008 par 44cc5442f
aeris07 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon PC portable : un packard bell MX37 easy note. J'ai installé les sims 2 et c vraiment moche niveau graphisme, est ce q...

2 réponses 2 juin 2008 par aeris07
francois1983 Carte graphique

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je vien d'achete un ordinateur d 'occasion , etant un peu nobb mais passione de jeux video je voudrai savoir ce que je doi change dans ma con...

11 réponses 2 juin 2008 par francois1983
~.BluE-Devi!s.~ Carte-mère / RAM

Suppression des drivers de la carte mère??

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis: je me suis récemment dit qu'il était temps que j'aille voir s'il existait des mises à jou...

8 réponses 2 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 37 808