Les discussions
2 cg dans un boitier
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un boitier pour mettre ma cfg dedans. Le boitier est le nine hundred par ANTEC. Mes questions sont les suivantes: ...
Ventilateue qui tourne a fon
RésoluBonjour,a vous tous voila mon probleme suite a un nettoyage de mon pc le ventillo tourne a fon en continue nettoyage avec une bonbe air sec si une...
Pilotes carte son
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur suite à quelques problèmes... J'ai mis à jour tous les drivers sauf ceux de ma carte son qui posent...
Carte mere et processeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte mere est en adéquation avec mon processeur mon processeur étant un intel core2 quad q9300 et ma carte mere n'...
Pilote acer 7720g carte geforce 8600gt
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable Acer 7720g Je l'ai passé sous Xp au lieu de vista Acer me dit qu'il ne délivre pas les drive...
Carte mère compatible avec autre processeur ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère "Gigabyte GA-8I915PM" avec un processeur "Intel Pentium 4 2.93 GHz". Je souhaite changer mon processeur qui dev...
Pose carte graphique
RésoluBonjour, je viens d acheter la carte graphique d'ati radeon 4850 et je voudrais savoir si il faut la brancher a l 'arriere de la carte oui si les broc...
Bonjours, probleme de son et pilotes
RésoluBonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...
Connaissez vous cette carte mere?
RésoluBonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...
Quel processeur prendre?
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/
Quel ventirad?
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre avis sur les ventirad car vu le nombre je suis un peu perdu^^. Celui d'origine suffit sauf pour l'OC donc j'aurais ...
Compatibilité carte mére
RésoluBonjour, J'ai une carte mére msi k9n sli platinium et je voudrai savoir si je pouvai y métre des composan en ddr3 et ddr4. En vous remercian
Pb carte nvdia geforce 8600
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma carte nvidia geforce 8600. j'explique : j'ai voulu brancher un 2e ecran en + du 1er qui est sur une prise vga donc le 2e ...
Conseil pour changer de processeur
Résolubonjours! voilà mon pc actuel à quelque année (2004), je souhaiterai lui donner un coup de jeune sans vouloir changer d'unité. je penche pour un chan...
Probleme d'acces au bios
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder a mon bios. qd ma machine demarre rien ne s'affiche jusqu'a l'ecran de demarrage e windows. donc l'ecran reste n...
Bruit ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une Carte graphique ATI Radeon HD 26OO Pro et depuis peu le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit par mom...
Amd turion 64
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir qu'elle était la Temperature moyenne d'un AMD turion 64x2 TL-58 (sur un ordinateur portable) Je vous remercie d'avan...
Geforce 8600 gt
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement je viens d acheter une geforce 8600 gt j av vu sur un site que l on ouvait brancher 2 ecran en simultané mais a...
Recherche logiciel driver
RésoluBonjour, je voudrait savoir si vous pouvez me dire où trouver un logiciel pour trouver les driver manquant gratuit Merci d'avance Cordialement
[carte graphique] vs [carte graphique]
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous dérangez mais j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour maximum 70 € mais je pourrais aller jusqe 80 € qu...
Garder son pc allumé sans qu'il chauffe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que mon ordi ne chauffe pas meme aprés un ou deux jours sans l'éteindre voila ...
Compatibilitée processeur carte mère
RésoluBonjour, je vous écris pour poser une petite question. Est-ce que tous les processeurs socket 478 sont compatibles avec toutes le cartes mère socket...
Disque ide sur windows xp / carte mère sata
RésoluBonjour, à la suite de l'achat d'un nouveau PC, j'essaie de brancher mon ancien disque IDE sur la nouvelle carte mère en slave directement. Puis, ap...
Probleme driver sur ordi packard bell
RésoluBonjour, alors voila jai reinstaller xp sur un ordi portable mais il manquait tout les drivers alors jai mis ce que je pouvais grace a tout les drive...
Drivers sony vaio tr1mp
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration de mon système sur mon ordinateur mais comme je n'ai pas internet dessus, je ne peux pas télécharger les drive...
Carte graphique puissante
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide .demain j'achetrai une carte graphique je me suis bien renseigné mais je pense insufisant j'ai un intel p4m900t-m2 3.06g...
Problème installation carte mère asus m2a-mx
RésoluBonjour, Je viens de "rajeunir" un ancien PC avec une CM Asus M2A-Mx, un AMD 1620 et 1Go de RAM 6400. Lors de l'installation du CD de la carte mère,...
Nouvelle carte graphique, pfiou comprend pas.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je suis un peu "paumé", explication j'ai un ordinateur performant mais la carte graphique ne tient pas la route (u...
Changement processeur sur ancien pc
RésoluBonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...
Driver pour batterie microsoft
RésoluBonjour, Comme apparemment ma batterie n'arrête pas de tomber en panne - ou alors l'ordi s'éteind très souvent quand j'enlève la recharge -, je pen...
Driver son perdu sur mon pc
RésoluBonjour, Je connais peu ce forum et j'espere que mon post est dans la bonne section . :) Mon probleme est que j'ai reformaté mon Pc ( sa...
Cherche pilote ou copie du cd de la hp 1315
RésoluBonjour, et bien voila je recherche Pilote ou copie du CD de la HP 1315 . ayant perdu le Cd d'installation le me retrouve coincer pour installer ...
Recherche driver usb modem terayon ta102
Résolubonsoir a tous je suis a la recherche des drivers usb pour le modem tarayon ta102 merci a vous pour votre reponse
Msi wind et modem routeur netgear dg83
RésoluBonjour, je suis connecté chez moi à internet via un modem Router Netgear DG834G. J'envisage d'acquerir un msi wind. Celui ci propose du Wifi de typ...
[cpu is not connected]
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront eventuellement m'aider,ou meme simplement me répondre. j'éssaide remonter un vieux PC avec une carte m...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, bonjour a tous. bon voila j'ai acheté un pc de bureau hp sous vista mais comme vous savez tous vista ce n'ai pas a la hauteur j'ai desider...
Température carte mère 124° !!! help :'(
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...
Souci pilote controleur audio multimedia
RésoluBonjour j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider..? voilà je vien de formatter le pc d'une amie, et je mapercois que le son ne marche pas, j'ai don...
Pb boot suite flash bios
RésoluBonjour, J'ai flashé mon bios. Le processus, selon le logiciel AWDFLASH.EXE, s'est bien déroulé. Mais, au redémarrage, pas moyen de redémarrer le P...
Pilote canon bjc 3000 pour mac 10.5.4
RésoluBonjour, J'arrive pas à installer mon ancienne imprimante canon BJC 3000 sur mon nouveau disque dur qui porte la version Mac OS 10.5.4. Pas de suc...
Comment savoir le modèle de ma carte son
RésoluBonjour à tous, Et merci d'avance. Je souhaiterais connaître la marque et le modèle de ma carte son ? Comment dois-je faire ? Encore une foi...
Impossibilité de trouver pilotes carte wifi
RésoluBonjour, Je dispose d’un Fujitsu Siemens Amilo La 1703 que j’ai acheté avec le pack Vista. Voila le petit problème que j’ai rencontré : _Etan...
Quel ventillo choisir?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ventillo capable de résister a l'overclocking d'un celeron 347 (3.06ghz) et qui ne dépasse pas 8.90€dans cette liste h...
Nvidia ou ati
RésoluBonjour, je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU - Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express -PNY Nvidia GeForce 9600 GT XL...
Manque pilotes ethernet , video, audio
RésoluBonjour à tous, comme dans toutes les galeres, je continue à ramer... je vens de reformater mon disque dur suite à un virus qui m'a malmener sur...
Possibilité direct x 10 sous xp 2 ??????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les ordinateur fonctionnant sous windows xp sp2 peuvent beneficier de directx 10 pour les jeux videos????
Surchauffe et écran
RésoluBonjour, Mon ordinateur a des problèmes de surchauffe dont je ne connais pas la source et qui le font redémarrer. Donc de temps en temps je netto...
Driver patin couffin
RésoluBonjour, A l'utilisation de "My Drivers" de HunterSoft, il apparaît un driver "Patin Couffin" de "VSO Corporation". Et je me demande s'il a une ...
Ventilateur qui chauffe;sans raison apparente
RésoluBonjour,je dispose d'une tour hp media center pc M 380 fr, pentium 4 ,3 GHz,1,Go Ram... Les ventilateur de l'alimentation et du processeur tourne tou...
Aide sur un pilote audio
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 3...