Les discussions

Ma gtx960 strix chauffe

Résolu

Bonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Yassine

Mon pc surchauffe ou c'est speedfan qui exagère?

Résolu

Bonjour, j'ai fais le test de speedFan par curiosité mais j'ai été pas mal surpris. J'ai tout plein de logo de feu et de flèches rouge. Je ne me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Nahoc

Usb

Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT

Problème amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Destrio5

Combinaison de ram

Résolu

Bonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Duliec

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
TirfoP

Geforce 8400 gs brulante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheTt21000

Pilote imprim. canon ip5000 /windows7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
IP5000

Problème pc hs

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un jour quitté ma maison sans éteindre mon ordinateur pour qu'il finisse le téléchargement deux jours plus tard je s...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
KassOusSlay

Avis sur la carte graphique amd radeon r2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JSmithJ

Quelle ram pour mon pc

Résolu

bonjour j ai resament acheter un pc portable (acer v5-591g-56gl) mais j ai vue qu il ni avais que 4 go de ram alors comme j'avais mon encien pc (to...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jaguardiangel

Compatibilité msi 970 gaming

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une config gamer mais je ne sais pas si la carte graphique(MSI Geforce GTX 950 Gaming 2 GO) est compatible avec la car...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème persistant : résolution écran sous windows 10

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réalisé la mise à niveau vers windows 10 (Malgré quelques réticences) , malheureusement un problème persistant se pose, Les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
darkleopard

Mémoire ram saturée

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai des problèmes de mémoire vive. Celle ci se sature après une journée d'utilisation et un redémarrage du pc est nécessaire. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
JuxziO

Hyperthreading en jeu

Résolu

bonjour/bonsoir je constate depuis peu après avoir changer d'écran pour un 1080p 75 hz, mis une GTX 1070 et fait le passage a windows 10 que sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
yannkee

Drivers carte reseau

Résolu

Bonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
halim_07

Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Destrio5

Carte graphique gtx 980 / 980ti

Résolu

Bonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Nicolas

Asus gtx 970 strix

Résolu

Bonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Djo La Force

4 pin molex sur ma carte mère ?

Résolu

Il y a un connecteur 4 pin molex sur ma carte mère. À quoi sert-t-il ? Que doit-t-il alimenté ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
JSmithJ

Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thomas5461

Deux ram en dual + une en solo ?

Résolu

Bonjour, Une question m'intrigue j'ai une carte mere gigabyte udp3 qui peut supporter 1866 mhz max, assemblée avec un processeur fx6300 qui peut su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
LiebsGarde

Connaître la capacité maximum de ram

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le maximum de RAM pouvant être mise sur mon pc, voici les détails de la carte mère fait avec Aida64: http://pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Compatibilité pour ram

Résolu

Salut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 10 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Certification 80 +

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ThePC

Drivers packard bell easynote c3300 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Pas d'image gtx 560

Résolu

Bonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BLEGAL56

Ddr4 et m5a97 r2.0

Résolu

Bonjour, Cet été, je vais faire une upgrade PC (GTX 970, nouvelle alimentation 550w...) et en faisant quelques recherches je suis tombé sur cette bar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Vandguard

Portable hs ?

Résolu

Ce matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...

gbarbare584

Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window

Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...

poupougne13

Asus x501aqui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Carlota51000

Bus processeur

Résolu

Bonjour Je possède un I5 6600K, je,l'ai overclocker a 4.5 GHz avec une tension de 1.35 V et tout à l'aire stable mais il y a un truc que je compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kos

Conseil compatibilité

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui est légèrement long. J'ai acheter des composants de pc que j'ai monter sur un ancien pc, mais le pc ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Micky1531

Mon pc s'allume puis s'éteint

Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...

Alexghes59

Problème ventirad

Résolu

Bonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AntoineDouchin

Temperature cpu trop froide

Résolu

bonjour ma config: -CPU/ amd phenom II X6 1090T 3.21 GHz -GPU/ 2 ati radeon HD 5770 avec crossfire -RAM/ dominator GT 32Go -CM/ Asus crosshair IV...

mathamx

Dois-je fermer mon ordi ou le laisser ouvert en permanence?

Résolu

Bonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Problème de mémoire dédié

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...

pseudoftc

Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?

Résolu

Bonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Compatibilité ram

Résolu

Salut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Shekkan

Quel processeur ? asus a7n8x-e

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
djkalvin

Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Quel adaptateur secteur pour ordi de bureau hp envy touchsmart

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabul

Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
najat

Branchement gpu 3.0 sur pci express 2.0, possible ?

Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : CPU : intel core I5 2500K (socket 1155) Carte mère : Carte mère MSI P67A-GD55 (Révision B3) GPU : G...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
epango

Mise à jour carte graphique impossible

Résolu

Bonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Ou trouver un cable

Résolu

bonjour je possède une alimentation cooler master silent pro de 600w il me manque des câbles qui sont détachable en branchement 6 pins plate je souh...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Elidge
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 38 575