Les discussions

W10 sur deux machines différentes.... ?

Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Bonjour tous le monde , je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherche sur internet sans succès je ne sais plus comment faire . Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

I7 4790k temp

Résolu

Bonchour , Je voudrais savoir si 55 degré en jeux tout a fond pour un i7 4790k avec un h80i (wature culing ) 35 degré en iddle . Merci

Utilisateur anonyme

Gtx 1060

Résolu

Bonjour Voila je soite acquerie une nouvelle carte graphique en locurence la 1060 car ses performence on l air très bien pour le prix (il est dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
supertomjp

Carte graphique

Résolu

Bonjour J’ai une carte graphique AMD Radeon R9 380 2GO Es ce que je peux installer 2 encrant indépendant l’un de l’autre avec cette carte et svp comme...

Pierre1310

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour avant lors de mes démarrage le logo de ma carte mere MSI z87 g45 gaming s'afficher est me proposer de lancer le BIOS. Le soucis est que j'ai v...

thegamehhh98

I5 1.7 ghz suffisant pour un gamer moyen ?

Résolu

coucou tout le monde Je compte acheter mon premier pc portable un asus i5 1.7 ghz avec 8go de ram et 1to de mémoire et une carte graphique nvidea G...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Drf

Problème avec mes mémoires ram

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pdgetbigboss

Quel est cette connectique pour écran ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère. L'ennui c'est que j'ai trouvé un port vidéo mais je ne sais absolument pas ce que c'est et pourtant j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Judge_DT

Cpu qui chauffe...temp' normal ?

Résolu

Bonjour ! Depuis à peu près une semaine, j'ai remarquer que mon cpu atteint certains degrés dans certaines situations (en jeu et même pendant des ...

Kinshi

Quelle est la meilleur des deux carte graphique que j'ai ?

Résolu

Bonjour, étant une bouse en carte graphique, mais sachant que ce n'est pas seulement les Go de vram qui compte, pouvez-vous m'aider à choisir entre l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
HPC8854

Mise à jours de ma carte graphique intel hd graphics

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que ma carte Intel HD Graphics n'est pas à jours et je ne trouve pas de pilote sur le site d'Intel qui correspond avec mon proce...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Sur acer-remplacer carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. ASPIRE T660-SB7Z. A l'origine il est équipé d'une carte graphique ATI Radéon Xpress 1100 et fonctionnait sous Windows XP.. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marcmarais

Probleme de démarrage windowsxp

Résolu

Bonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Les ventilos de ma cg ne tournent pas

Résolu

Bonjour, Les ventilos de ma CG (nvidia gtx950 1go) ne tournent pas sauf lorsque je fais un test avec l'application FurMark ! Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mrjenkins

Bon processeur pour faire tourner quelques jeux ?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normal...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gamersurpc

Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin

Résolu

Bonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mnpginfo180

Aide sur le choix d'une gtx1060

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...

TirfoP

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...

jason37300

Compatibiliter carte mere/ carte graphique

Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zernyx

Quel ram choisir pc portable

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Mon pc ne reconnait pas mon téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos. Mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LenaKeno

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Problème affichage

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

G un probleme avc mon pc

Résolu

bjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
viperdu17

Écran bleu après installation pilote intel graphic 3600

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le même problème sur mon Samsung Netbook NP N100S E03MA, après le passage à Windows 10. J'ai essayé de réinstaller le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Quelle ram choisir?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maxime2585

Une carte mère+un processeur=une question :)

Résolu

salut a vous voila ma question est facile (pour les gens qui murmure au composent des pc) je voudrais savoir si monsieur http://www.ldlc.com/fic...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mohshadow

Cherche un driver updater gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
colonelberger69

Besoin d'aide sur corsair cx500m

Résolu

Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
JSmithJ

Comment installer les pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
frill1234

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Djo La Force

Est-ce que la carte graphique est compatible

Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

3,00 go (1,00 go utilisables)

Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Probleme dimension avec les boitier

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea

Résolu

Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
amnefixs

"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Barette pc

Résolu

Salut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
xXFizerXx

Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?

Résolu

Bonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SyRionS

Problème mémoire vive dual channel

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique mais il m'est impossible de la retirer.. j'ai pourtant suivi les instructions du site, celle ci re...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Klauslee

Remettre le son sur mon ordinateur

Résolu

bonjour pourrais je savoir, comment remettre le son sur mon ordinateur merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir d'ici noël une gtx 980 ou 1060. Je souhaiterais savoir si la carte graphique serait pas "bridée" avec mon processeur i5 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nicolas

Mettre a jour pilote graphique asus

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement un Asus G53SW avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX460M, et j'aimerais mettre à jour mon pilote à l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maserati1

Carte broadcom 802.11n

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi vi10 sous Windows 10, tout à coup je n'ai plus accès à internet , j'ai trouvé ceci : "la carte Broadcom 802.11n W...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Problème d'installation nvidia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je peut pas Installe NVIDIA chaque fois que j'essaye des l'installe il me dise L'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le pc : hp 250G le numero d'identification de la carte est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ando3

Mise à jour pilote

Résolu

Bonjour, je voudrai (je dois il me semble) mettre à jour ma carte graphique avec les pilotes appropriés. quelqu'un peut il m'aider pour trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
djdrogba

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
McSdI470
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 38 674