Les discussions

Portable hs ?

 Résolu

Ce matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gbarbare584

Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Asus x501aqui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Carlota51000

Bus processeur

 Résolu

Bonjour Je possède un I5 6600K, je,l'ai overclocker a 4.5 GHz avec une tension de 1.35 V et tout à l'aire stable mais il y a un truc que je compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kos

Conseil compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui est légèrement long. J'ai acheter des composants de pc que j'ai monter sur un ancien pc, mais le pc ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Micky1531

Mon pc s'allume puis s'éteint

 Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Alexghes59

Problème ventirad

 Résolu

Bonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AntoineDouchin

Temperature cpu trop froide

 Résolu

bonjour ma config: -CPU/ amd phenom II X6 1090T 3.21 GHz -GPU/ 2 ati radeon HD 5770 avec crossfire -RAM/ dominator GT 32Go -CM/ Asus crosshair IV...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mathamx

Dois-je fermer mon ordi ou le laisser ouvert en permanence?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Problème de mémoire dédié

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pseudoftc

Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?

 Résolu

Bonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Compatibilité ram

 Résolu

Salut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Shekkan

Quel processeur ? asus a7n8x-e

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
djkalvin

Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Quel adaptateur secteur pour ordi de bureau hp envy touchsmart

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabul

Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
najat

Branchement gpu 3.0 sur pci express 2.0, possible ?

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : CPU : intel core I5 2500K (socket 1155) Carte mère : Carte mère MSI P67A-GD55 (Révision B3) GPU : G...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
epango

Mise à jour carte graphique impossible

 Résolu

Bonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Ou trouver un cable

 Résolu

bonjour je possède une alimentation cooler master silent pro de 600w il me manque des câbles qui sont détachable en branchement 6 pins plate je souh...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Elidge

Température processeur élevé en jeu

 Résolu

Bonjour, Sujet classique et redondant désolé mais j'aurai besoin d'avis d'expert ou de personnes plus qualifiés. Comme l'indique le titre je tr...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Installation gtx 970 pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande aujourd'hui si ca serais possible d'ajouté à mon PC HP (envy J15/ I7 4700MQ/ nVidia Geforce GT 740M/ 8Go RAM/) une ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dual graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si on peut utiliser dual graphics entre un A8 7600 et une R9 380x? Merci d'avance :) -- Aucun navigateur ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Bios acer aspire 7720

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
#king

Ma-config et driver booster

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'avais mis tous mes drivers à jour sur ma-config et maintenant j'avais driver booster qui me dit que j'ai 15 drivers à mettre à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
edouard7800

Driver logitech webcam messenger

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
liahiarisoa

Carte compatible avec boitier ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon Boitier Boîtier Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm le voici en photo : http://www.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
EnzoA

Carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Yrozz

Drivers pour imprimante canon sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai une CANON PIXMA 5250 et je voudrais trouver le driver pour qu'elle fonctionne sur ma tablette surface pro4 (win 10) , de plus je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
klepsydra0097

Problème vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SwordSteve32

Installer un driver qualcomm ? (carte réseau)

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des soucis de réception d'internet ces derniers temps alors j'essaie de les résoudre avec différentes solutions. Là j'essai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Augure_

Amélioration de ram sur un x51

 Résolu

Bonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Ardex0

Nettoyer le ventilateur

 Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...

73 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Thomas

Changement de carte graphique r9 270x tri-x ou gtx 950

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Gerfinder

Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié

 Résolu

Bonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
anonyme

Problème avec ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
epango

Quelle barrette de ram choisir?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snoopytop

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dedelechantier

Le pilote graphique ne se met pas à jour.

 Résolu

Bonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lenydragonkill

Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Donjiselecta

Boot failure...

 Résolu

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Shad4298

Intel pentium g3258 vs amd fx 6300

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique lequel de c'est processeur serais le plus performant dans les jeux avec une GTX 960. PS : écran 4/3 Jeux IDEM...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
garou

Le pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ronibo

Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Galathorn68

Config pc gamer

 Résolu

Alors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet manquant après formattage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tuline

Pci\ven_1969&dev_1083&subsys

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ce pilote, svp pci\ven_1069&dev_1083&subsys Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaneagle

Où se trouve ma puce bios?

 Résolu

Bonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Judge_DT
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 38 546