Les discussions
Ma gtx960 strix chauffe
RésoluBonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...
Mon pc surchauffe ou c'est speedfan qui exagère?
RésoluBonjour, j'ai fais le test de speedFan par curiosité mais j'ai été pas mal surpris. J'ai tout plein de logo de feu et de flèches rouge. Je ne me d...
Usb
RésoluBonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...
Problème amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...
Combinaison de ram
RésoluBonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...
Geforce 8400 gs brulante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...
Pilote imprim. canon ip5000 /windows7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...
Problème pc hs
RésoluBonjour, Voilà mon soucis j'ai un jour quitté ma maison sans éteindre mon ordinateur pour qu'il finisse le téléchargement deux jours plus tard je s...
Avis sur la carte graphique amd radeon r2
RésoluBonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...
Quelle ram pour mon pc
Résolubonjour j ai resament acheter un pc portable (acer v5-591g-56gl) mais j ai vue qu il ni avais que 4 go de ram alors comme j'avais mon encien pc (to...
Compatibilité msi 970 gaming
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une config gamer mais je ne sais pas si la carte graphique(MSI Geforce GTX 950 Gaming 2 GO) est compatible avec la car...
Problème persistant : résolution écran sous windows 10
RésoluBonjour, Hier, j'ai réalisé la mise à niveau vers windows 10 (Malgré quelques réticences) , malheureusement un problème persistant se pose, Les ...
Mémoire ram saturée
RésoluBonjour, Alors, j'ai des problèmes de mémoire vive. Celle ci se sature après une journée d'utilisation et un redémarrage du pc est nécessaire. J'ai...
Hyperthreading en jeu
Résolubonjour/bonsoir je constate depuis peu après avoir changer d'écran pour un 1080p 75 hz, mis une GTX 1070 et fait le passage a windows 10 que sur l...
Drivers carte reseau
RésoluBonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...
Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01
Résolu/FerméBonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...
Carte graphique gtx 980 / 980ti
RésoluBonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...
Asus gtx 970 strix
RésoluBonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...
4 pin molex sur ma carte mère ?
RésoluIl y a un connecteur 4 pin molex sur ma carte mère. À quoi sert-t-il ? Que doit-t-il alimenté ?
Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...
Deux ram en dual + une en solo ?
RésoluBonjour, Une question m'intrigue j'ai une carte mere gigabyte udp3 qui peut supporter 1866 mhz max, assemblée avec un processeur fx6300 qui peut su...
Connaître la capacité maximum de ram
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le maximum de RAM pouvant être mise sur mon pc, voici les détails de la carte mère fait avec Aida64: http://pa...
Compatibilité pour ram
RésoluSalut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 10 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...
Drivers introuvable
RésoluBonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...
Certification 80 +
RésoluBonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...
Drivers packard bell easynote c3300 ?
Résolu/FerméBonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...
Pas d'image gtx 560
RésoluBonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...
Ddr4 et m5a97 r2.0
RésoluBonjour, Cet été, je vais faire une upgrade PC (GTX 970, nouvelle alimentation 550w...) et en faisant quelques recherches je suis tombé sur cette bar...
Portable hs ?
RésoluCe matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...
Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...
Asus x501aqui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...
Bus processeur
RésoluBonjour Je possède un I5 6600K, je,l'ai overclocker a 4.5 GHz avec une tension de 1.35 V et tout à l'aire stable mais il y a un truc que je compre...
Conseil compatibilité
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui est légèrement long. J'ai acheter des composants de pc que j'ai monter sur un ancien pc, mais le pc ne ma...
Mon pc s'allume puis s'éteint
RésoluBonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...
Problème ventirad
RésoluBonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...
Temperature cpu trop froide
Résolubonjour ma config: -CPU/ amd phenom II X6 1090T 3.21 GHz -GPU/ 2 ati radeon HD 5770 avec crossfire -RAM/ dominator GT 32Go -CM/ Asus crosshair IV...
Dois-je fermer mon ordi ou le laisser ouvert en permanence?
RésoluBonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...
Problème de mémoire dédié
Résolubonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...
Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?
RésoluBonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...
Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...
Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...
Compatibilité ram
RésoluSalut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...
Quel processeur ? asus a7n8x-e
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...
Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...
Quel adaptateur secteur pour ordi de bureau hp envy touchsmart
RésoluBonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...
Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7
RésoluBonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...
Branchement gpu 3.0 sur pci express 2.0, possible ?
RésoluBonjour, Ma configuration est la suivante : CPU : intel core I5 2500K (socket 1155) Carte mère : Carte mère MSI P67A-GD55 (Révision B3) GPU : G...
Mise à jour carte graphique impossible
RésoluBonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...
Ou trouver un cable
Résolubonjour je possède une alimentation cooler master silent pro de 600w il me manque des câbles qui sont détachable en branchement 6 pins plate je souh...