Carte graphique "Carte vidéo de base Microsoft"
Résolu
Axeldowz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia avait changer de nom et c'est transformer en "Carte vidéo de base Microsoft". Je ne peux pas la mettre à jour, windows me dit qu'elle l'est.
J'aimerais obtenir de l'aide pour savoir comment faire "re-détécter" ma CG nvidia à cette vieille tour...
Voici quelques infos :
Système d'exploitation 32 bits, proco 64 bits
Numéro d'identification de ma "carte vidéo de base microsoft" : PCI\VEN_10DE&DEV_053E&SUBSYS_E9061631&REV_A2
Si vous pouvez m'aidez svp je vous en serais reconnaissant.
Merci et bonne fin de journée / soirée.
Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia avait changer de nom et c'est transformer en "Carte vidéo de base Microsoft". Je ne peux pas la mettre à jour, windows me dit qu'elle l'est.
J'aimerais obtenir de l'aide pour savoir comment faire "re-détécter" ma CG nvidia à cette vieille tour...
Voici quelques infos :
Numéro d'identification de ma "carte vidéo de base microsoft" : PCI\VEN_10DE&DEV_053E&SUBSYS_E9061631&REV_A2
Si vous pouvez m'aidez svp je vous en serais reconnaissant.
Merci et bonne fin de journée / soirée.
A voir également:
- Carte video de base microsoft windows 10
- Microsoft office - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Voici quelques infos :
C'est bien mais tu aurais pu mettre l'essentiel, c'est à dire la version de Windows.
Essaie ce pilote.
Axeldowz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
Désoler j'avais oublier.. Mais le logiciel que tu m'as donner fait l'installation et à la fin me dit "Error device not found... 4/4" voici un screenshot : https://prnt.sc/ilu9mf
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=44159
Axeldowz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention