Problème quantité/utilisation RAM
Résolu
lelekiki
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier (ce pc n'avait pas tourner depuis 1mois) un pc m'affiche

(prêtez attention à la quantité de ram)
Comment régler se problème (la seule modification que j'ai effectué à été de changer la pâte thermique. Après celle ci, le problème est apparu)?
Merci à vous
Léo
--
Comment régler se problème (la seule modification que j'ai effectué à été de changer la pâte thermique. Après celle ci, le problème est apparu)?
Merci à vous
Léo
--
A voir également:
- Problème quantité/utilisation RAM
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
1 réponse
salut, essaye de retirer et de remettre tes barrettes de RAM, éventuellement de les inverser, voir même de les mètre sur les autres slots (si tu en as)
ATTENTION :
tout d’abord tu débranche ton PC et tu appuie sur le bouton de démarrage 1mn pour vider les condensateurs électriques
ATTENTION :
tout d’abord tu débranche ton PC et tu appuie sur le bouton de démarrage 1mn pour vider les condensateurs électriques
lelekiki
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
17
Sa
lelekiki
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
17
Salut , effectivement les barrettes étaient mal insérées , et sa faisait 10 min que je cherchais comment mettre en résolu ^^ (comme j'ai fais le post avec le tel , je ne pouvais pas a partir du pc , j'ai du modifier le post ) merci quand même !
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
;)