Les discussions

Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?

 Résolu

Bonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
barbelu

Pc portable brancher sur secteur

 Résolu

j'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion réseau intel (r) absente

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé w7 sur mon pc et tente de comprendre comment installer ces fichus drivers ou pilotes, je voulais au moins faire fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
miasala

Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lordiquirame

Problème pilote wifi

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Quelle est la veritable gtx 760 2go

 Résolu

bonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Quel carte graphique choisir pour mon pc

 Résolu

Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
CanB

Marre marre marre

 Résolu

J'ai un probleme avec mon pc mon processeur est a 100% tout le temps je n'ai pas de virus n'y de malware que doi-je faire?????

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Quel alimentation choisir lors d'un changement de carte graphiqu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Intel core i5 2320

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous appeler à l'aide car je compte changer de processeur, j'ai remarqué le Intel Core i5 2320 : https://www.ldlc.com/fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Judge_DT

Problèmes d'installation msi gtx 1070 gaming x

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous je vous demande votre aide car après quelques heure de recherche et de manipulation mon problème n'est pas résolu. Je vien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Fraaktal

Fréquence processeur trop basse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mon CPU (i7-6700K) tourne en fréquence normale à 800 Mhz mais lorsque j'utilise OCCT et le met en cha...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jajounette45

Conseils pour achat processeur 1155

 Résolu

Bonjour, Je souhaite depuis peu mettre ma config à jour et passer à quelque-chose de plus performant pour les jeux. Quels processeurs pourriez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zozo97226

750 ti pour gta 5 oui ou non

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la gtx 750 ti version 4 go de mem video suffit pour fair tourner gta en élever ? Merci d'une reponse constructif et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Flashing_killer

Compatibilité processeur 6ème génération sur carte mère msi h61?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite depuis peu mettre ma config actuelle (intel i3 3220,alim 400W, msi gt640, ram 8Go) à jour et passer à quelque-chose de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zozo97226

Chauffe de processeur en veille

 Résolu

Bonjour, je suis sous Win 7 64 bits et j'ai un problème de chauffe de processeur, je n'ai qu'une veille sur le moniteur (Il s'éteint) et lorsque qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
passicool

Changer le processeur d'un pc

 Résolu

Bonjour, l'an dernier j'ai eu un HP PAVILION 17-G112NF, tres sympa, une r7 ça passe, le probleme, comme je suis plutot jeux, je me rend compte que le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

W10 sur deux machines différentes.... ?

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour tous le monde , je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherche sur internet sans succès je ne sais plus comment faire . Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

I7 4790k temp

 Résolu

Bonchour , Je voudrais savoir si 55 degré en jeux tout a fond pour un i7 4790k avec un h80i (wature culing ) 35 degré en iddle . Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gtx 1060

 Résolu

Bonjour Voila je soite acquerie une nouvelle carte graphique en locurence la 1060 car ses performence on l air très bien pour le prix (il est dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
supertomjp

Carte graphique

 Résolu

Bonjour J’ai une carte graphique AMD Radeon R9 380 2GO Es ce que je peux installer 2 encrant indépendant l’un de l’autre avec cette carte et svp comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour avant lors de mes démarrage le logo de ma carte mere MSI z87 g45 gaming s'afficher est me proposer de lancer le BIOS. Le soucis est que j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
thegamehhh98

I5 1.7 ghz suffisant pour un gamer moyen ?

 Résolu

coucou tout le monde Je compte acheter mon premier pc portable un asus i5 1.7 ghz avec 8go de ram et 1to de mémoire et une carte graphique nvidea G...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Drf

Problème avec mes mémoires ram

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pdgetbigboss

Quel est cette connectique pour écran ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère. L'ennui c'est que j'ai trouvé un port vidéo mais je ne sais absolument pas ce que c'est et pourtant j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Judge_DT

Cpu qui chauffe...temp' normal ?

 Résolu

Bonjour ! Depuis à peu près une semaine, j'ai remarquer que mon cpu atteint certains degrés dans certaines situations (en jeu et même pendant des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Kinshi

Quelle est la meilleur des deux carte graphique que j'ai ?

 Résolu

Bonjour, étant une bouse en carte graphique, mais sachant que ce n'est pas seulement les Go de vram qui compte, pouvez-vous m'aider à choisir entre l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
HPC8854

Mise à jours de ma carte graphique intel hd graphics

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que ma carte Intel HD Graphics n'est pas à jours et je ne trouve pas de pilote sur le site d'Intel qui correspond avec mon proce...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Sur acer-remplacer carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. ASPIRE T660-SB7Z. A l'origine il est équipé d'une carte graphique ATI Radéon Xpress 1100 et fonctionnait sous Windows XP.. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marcmarais

Probleme de démarrage windowsxp

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Les ventilos de ma cg ne tournent pas

 Résolu

Bonjour, Les ventilos de ma CG (nvidia gtx950 1go) ne tournent pas sauf lorsque je fais un test avec l'application FurMark ! Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mrjenkins

Bon processeur pour faire tourner quelques jeux ?

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normal...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gamersurpc

Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin

 Résolu

Bonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mnpginfo180

Aide sur le choix d'une gtx1060

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
TirfoP

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jason37300

Compatibiliter carte mere/ carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zernyx

Quel ram choisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Mon pc ne reconnait pas mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos. Mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LenaKeno

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

G un probleme avc mon pc

 Résolu

bjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
viperdu17

Écran bleu après installation pilote intel graphic 3600

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le même problème sur mon Samsung Netbook NP N100S E03MA, après le passage à Windows 10. J'ai essayé de réinstaller le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Quelle ram choisir?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maxime2585

Une carte mère+un processeur=une question :)

 Résolu

salut a vous voila ma question est facile (pour les gens qui murmure au composent des pc) je voudrais savoir si monsieur http://www.ldlc.com/fic...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mohshadow

Cherche un driver updater gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
colonelberger69

Besoin d'aide sur corsair cx500m

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
JSmithJ

Comment installer les pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
frill1234
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 38 545