Les discussions

Driver contrioleur etherner

Résolu/Fermé

> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
kaneagle

Changer de carte graphique .

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Restauration système état usine

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Carte graphique qui ne fonctionne plus. condensateurs et co

Résolu

Bonjour, j'ai un petit enfin plutot un gros soucis avec ma carte graphique, Hier j'étais sur mon ordinateur (fix) et d'un il s'éteint, naturelleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rmathieu13

Vitesse maximal des coeur du processeur dépassée.

Résolu

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur ce forum car je ne trouve pas de réponses concernant mon problème. Je possédé un i7 4790...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
debays

Pilote pour intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu1 peu maidé, jè un pc hp compaq dx2300 micritower et depui une reinstalation de mon SE jè plu de son la carte...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Pilote pour hp laser jet 1020

Résolu

slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,

59 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Laptop surchauffe sans raison apparente

Résolu

bonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Config pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
floeau299

Bios disparu

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
hkprod

Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?

Résolu

Bonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
marcmarais

Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?

Résolu

Bonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TheField

Température cpu amd k10 ( resolu )

Résolu

Bonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
abria

[windows10] bloqué sur le démarrage

Résolu

Bonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Carte graphique qui s'emballe

Résolu

(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ismaren

Msi gaming.

Résolu

Bonjour,   Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Problème carte graphique...

Résolu

Bonjour les gens... Voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique : ( Je peut jouer à aucun jeux vidéo et quand je vêt dans le gestionnaire de pér...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
quentinvdv17

Carte graphique qui crash sur minecraft

Résolu

Bonjour, Voilà : ça fait maintenant quelques mois que certains logiciels (à titre exceptionnel), ne fonctionnent pas et qu'un message d'erreur s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Erimdal

Câble alimentation pc

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Quel onduleur dois je utiliser ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
roseliane92

Ma carte graphique n'est pas détectée. que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Hier je me suis acheté une carte graphique (msi gtx 1060) parce que mon ancienne ne marche p...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin pilote ? comprend pas ...

Résolu

Bonjour, sur mon pc portable actuel j'ai actuellement une barette de RAM de 8GB et sur mon ancien que je n'utilise plus, une de 4 et une de 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alextrololo1495

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Killeurxxx

Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
JSmithJ

Gtx 950 ou 780 ti ?

Résolu

Bonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Zozo97226

Température i5 4670k en jeux

Résolu

bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...

44 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Judge_DT

A quoi ça sert de changer sa pate thermique

Résolu

Bonjour, j'airais aimé savoir a quoi donc ça sert de changer la pate thermique, si ça a des avantages de la changer puis-je la changer sur mon pc port...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dragan vukojicic

Recherche une carte graphique compatible avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Scary95

J'aimerais changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
rotobo

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gh

Pilotes cg radeon r9 380

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Atom23

C'est quoi fan control?

Résolu

Salut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Ecran qui se met en veille : problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
piot_symbol

Mes processeurs tournent à 100%

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une semaine un problème bien gênant : mes 4 processeurs tournent aux alentours de 100% (et ne descendent pas en dessous...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dom17

A quoi servent ces cables ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nobody#tneOne

Heure date bios dérèglé

Résolu

Bonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Snox5

1 bip infini au démarrage. que faire ?

Résolu

Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
simfaut33

Quel carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97

Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Quelle alim pour ma config?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Comment choisir son ordi en fonction du processeur et de la ram?

Résolu

Bonjour , je suis sur le point d'acheter un ordinateur et j'ai le choix entre un hp intel pentium 4 4go de ram et un autre hp i3 2 eme generation 2go ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Dxfreed

Installation pilotes sur pc vierge

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Théo

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Changement ventillateurs alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Peripherique systeme de base

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Quel et la meilleur marque ram ddr3?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir pouver vous m'envoier un lien de la meilleur marque ddr3 2133mhz merci?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Problème nvidia gtx geforce 950m

Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 38 673