Les discussions
Température carte graphique
RésoluBonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...
Compatibilité ram carte-mère
RésoluBonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...
"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"
Résolubonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...
Température cpu élevée ?
RésoluBonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...
Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g
RésoluBonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...
Amd c'est de la m**** !
RésoluPetite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...
Asus h170-pro
RésoluBonjour, combien de ports USB et combien de ports SATA possède cette carte mère ? Je n'arrive pas à trouver. Merci --
Controleur de bus sm n'a pas de pilote
RésoluBonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...
Pilote webcam i.t. works dc-3110
RésoluBonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...
L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??
RésoluBonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...
Carte mère ne démarre plus problème bios
RésoluBonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...
Carte mère asus m2n e sli
RésoluBonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes. J'ai remarqué ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...
Processeur compatible ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio , j'ai un proceeseur Intel Core i3 330M Cadencé à 2.13 GHz , et une carte mére Sony Corporation VAIO N/...
Alimentation 20 pin et processeur
RésoluBonjour, J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliqué...
Fonctionnement d'un chargeur universel
RésoluBonjour, étant vendeur/conseiller informatique je cherche des infos. J'aimerais savoir comment fonctionne les chargeurs universels pour ordinateur po...
Connections usb zalman z11 plus hf1
RésoluBonjour, je pense me monter un pc dans un Zalman z11 plus hf1 avec une carte mère msi z170a krait gaming https://fr.msi.com/Motherboard/Z170A-KRAI...
Conseil d'achat ram pour upgrade.
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai config qui datent de deux ans qui n'est pas trop mal. Mais au moment de l'acheter mes moyens étant limite j'ai choisi que...
L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !
RésoluBonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...
Mise à jour automatique drivers
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide ...
Gaming avec une cg mobile intel 4 series express chipset family
RésoluBonjour, N'ayant pas pu obtenir de renseignements sur game-debate.com et ne pouvant actuellement pas accéder à systemrequirementslab.com avec le P...
Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle.. svp pouvez vous m'ai...
A la recherche d'information sur ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...
Optimiser ma ram
RésoluBonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...
Carte graphique dimension
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...
Mp250
RésoluBonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...
Mort lente
RésoluBonjour, Mon ordi Toshiba satellite L550 est en quelques jours devenu de plus en plus lent jusqu'à ne plus démarrer écran noir, pas de son,ventilo e...
Packard bell
Résolubonsoir je recherche u pilote pour mon pc portable packard bell ipowergx-dm-185fr(pci\ven_1217&dve_7130&subsys_028e1025&rev_01 merci pour vos réponses
Plus de son sur mon ordinateur dell windows 7 ultimate
RésoluBonjour, mon ordinateur à plus de 2 ans et le disque dur étais mort, J'ai acheté un autre disque et tout fonctionnait sauf le son Si quelqu'un sait...
Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?
RésoluBonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...
Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?
RésoluBonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...
Pc portable brancher sur secteur
Résoluj'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...
Connexion réseau intel (r) absente
RésoluBonjour, J'ai réinstallé w7 sur mon pc et tente de comprendre comment installer ces fichus drivers ou pilotes, je voulais au moins faire fonctionne...
Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...
Problème pilote wifi
RésoluBonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...
Quelle est la veritable gtx 760 2go
Résolubonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...
Quel carte graphique choisir pour mon pc
RésoluBonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...
Marre marre marre
RésoluJ'ai un probleme avec mon pc mon processeur est a 100% tout le temps je n'ai pas de virus n'y de malware que doi-je faire?????
Quel alimentation choisir lors d'un changement de carte graphiqu
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...
Intel core i5 2320
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous appeler à l'aide car je compte changer de processeur, j'ai remarqué le Intel Core i5 2320 : https://www.ldlc.com/fic...
Problèmes d'installation msi gtx 1070 gaming x
RésoluBonjour ou bonsoir à vous je vous demande votre aide car après quelques heure de recherche et de manipulation mon problème n'est pas résolu. Je vien...
Fréquence processeur trop basse
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mon CPU (i7-6700K) tourne en fréquence normale à 800 Mhz mais lorsque j'utilise OCCT et le met en cha...
Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3
RésoluBonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...
Conseils pour achat processeur 1155
RésoluBonjour, Je souhaite depuis peu mettre ma config à jour et passer à quelque-chose de plus performant pour les jeux. Quels processeurs pourriez-vou...
750 ti pour gta 5 oui ou non
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la gtx 750 ti version 4 go de mem video suffit pour fair tourner gta en élever ? Merci d'une reponse constructif et ...
Compatibilité processeur 6ème génération sur carte mère msi h61?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite depuis peu mettre ma config actuelle (intel i3 3220,alim 400W, msi gt640, ram 8Go) à jour et passer à quelque-chose de...
Chauffe de processeur en veille
RésoluBonjour, je suis sous Win 7 64 bits et j'ai un problème de chauffe de processeur, je n'ai qu'une veille sur le moniteur (Il s'éteint) et lorsque qu'il...
Changer le processeur d'un pc
RésoluBonjour, l'an dernier j'ai eu un HP PAVILION 17-G112NF, tres sympa, une r7 ça passe, le probleme, comme je suis plutot jeux, je me rend compte que le...
W10 sur deux machines différentes.... ?
RésoluBonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...