Les discussions

8go installé ( 3,43go utilisable )

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Alimentation geforce gtx 760 oc tf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
shento30

Pilote vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
GusGeek1

Avis sur un i7 4790

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur cdiscount une offre sur le i7 4790 a 250€. J'aurais donc voulu savoir si ce i7 est réellement intéressant pour son prix sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkclank

Compatibiliter carte graphique.

 Résolu

Voila je cherche une carte mere qui soit compatible avec cette carte graphique: https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5-Graphique-Nvidia...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
SmartPvP

La température de mon cpu monte et descent sans arret

 Résolu

Donc voici mon problème j'ai acheter un ordinateur il y a un mois (un pc gamer) avec un water cooling. Je me suis rendu compte que la température ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kevinfreard

Comment connaitre sa carte graphique

 Résolu

Bonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev

Logiciel wifi

 Résolu

Bonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaneagle

Quel câble pour cette nouvelle configuration ?

 Résolu

Bonjour, Que faut-il comme câble d'alimentation pour cette configuration de PC : MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go + Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Woulf33

Sli ou nouveau gpu

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
JSmithJ

Enlever carte graphique boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Magnus14

Pb de connections réseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Cable plus petit que le port

 Résolu

Bonjour, Je remplace aujourd'hui l'alimentation de mon PC Par contre je me rend compte que le cable qui alimente la carte mère est un peu plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
algerino77

Un refroidissement adapté ?

 Résolu

bonjours je viens d'acquérir un processeur intel core i7-6700 de 6eme génération (Skylake ) de 3.4 ghz avec un turbo a 4 ghz. il sera utilisé entre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
thor33

Gtx705 ti à gtx960

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Combien de mémoire pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ThePC

Memory remap sur zotac

 Résolu

Bonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
le_vilain

Pilotes-drivers pour modem ou wifi dell e6430

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un W7 pro 64b en Français ( origine GB ), sur mon Dell E6430 et de bien entendu, je n'ai pas les drivers qui vont b...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Processeur performant

 Résolu

bonjour, pourrait on me conseille un intel processeur performant merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
eljojo_e

Problème vga standard

 Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Firexia

Cpu en surchauffe

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Azshiara

Asus config ram helpez-moi

 Résolu

Bonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
B!G Lamerz

Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Comment tester une alimentation corsair rm 650x

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai retrouver dans mes affaires une alimentation Corsair rm 650x et j'aimerais la tester. J'ai déjà dans le passer tester le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Thomas

Pb son / driver amd high definition audio dev

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

Espoir réussite changement cm

 Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Périphériques inconnus

 Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Pc medion mt6 : pb de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nicos60

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Carte audio

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Remplacement d'un carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Heiisenberg

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son

 Résolu

bonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
biger44

Installation windows 7, pilote dvd manquant

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacement processeur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS R511L, qui a un processeur "de base" Intel Core i3 4030U. La fréquence de base de ce processeur, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
arnoleb5900

Gtx 1080 ou 1070 pas cher

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94

Pb montage af140 sur corsair 300r

 Résolu

Bonjour. Donc j'ai un boitier, Corsair 300r. J'ai achete 2 ventilo pour les mettre a l'avant. Depuis tout a l'heure, j'essaye de visser avec les vis f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
baladur13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir si une carte graphique Intel GMA 3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 a de bonne performance en matière de gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fouiny

Problème de mémoire vive ?

 Résolu

Bonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
yannkee

Prossesseurs compatible avec la ipibl-lb(benicia)

 Résolu

Salut a tous !En quête de performance un petit peu plus poussé et avec des fonds insuffisant à l'achat d'un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
mj1974

Carte graphique en rade? (petit carré et ligne bizarre)

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon Pc m'affiche des petits traits et carré multicolore comme ça avant que l'écran ne se fige: Y a-t-il une solution à ça? Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pierre1310

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go est compatible avec Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + Gigabyte H170M-D3H + 8 Go de RAM ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Woulf33

Probléme hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDMI j'utilise un téléviseur comme écran de pc portable (Acer aspire 5738ZG ) mais d'un jour a l'autre mon télévise...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kangourou12

Alimentation pour gtx 960

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté quasiment tous les composants pour monter un (très) bon PC, il me manque une alimentation pour la finaliser. En termes ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Temperature

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré récemment la dernière carte 1080 GTX Founders Edition. Et d'après un logiciel, ma carte graphique serait à 82° max en je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Freezie751

G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
epango

Carte graphique non détectée par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ecris sur ce forum car Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique asus gtx 650 ti et me marque dans le gestionnaire des périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Draemon12

Comment choisir son alim ?

 Résolu

Bonjour, Mon bloc d'alimentation vient de cramer. C'était un winpower model ATX 400w. Par quel type d'alim pourrais-je le remplacer, sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaloCrane
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 38 546