Les discussions

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel processeur choisir pour le gaming?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir avec une gtx 1080 quel processeur et le meilleur amd fx 9590 ou i7 6700k ou i7 5930k ou i7 4790k voila merci?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18

Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Quel carte graphique pour tourner tout les jeux en ultra?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que la gtx 970 kfa2 ho4 4gb serait suffisante pour des jeux en ultra ou si je prend un 1070 mais qui et asser cher vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SyRionS

Problème driver geforce gtx 660m

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Bindiou

Windows 10 problème accès matériel vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 mais je commence vraiment à regretter à cause des fréquents plantages dus, semble-t-il, à un problème d'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
luminous

Quelle ram installer ?

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tsuyo21

Je cherche un bon pc mais ...

Résolu

Je cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Nexus2016

Mac mini fin 2012 changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait changer le processeur du Mac mini fin 2012. Voilà tout, Merci ! Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?

Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SyRionS

Gtx 970 qui chauffe beaucoup.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTX 970 BLACK EDITION EXOC de chez KFA2. Tout content, je la branche (sur ma nouvelle alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Djo La Force

Pourquoi les socket 775 sont si cher?

Résolu

bonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elidge

Ecran noir apres instalation des drivers

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
paslau35

Ram disponible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en regardant ma configuration système j'ai pu observer que pour ce qui concernait ma RAM, il était indiqué : "4Go ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tomtom12345

Ajout ram so-dimm sur hp ( pour nlp59record )

Résolu

Bonjour, Ajout de RAM sur PC portable HP il faudrait connaitre le modèle et la référence du portable HP à+ Configuration: tout changé , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Asus g552vw-dm269d

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrRusskoov

Problème pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote

Résolu

Bonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Destrio5

500w pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
epango

Autres que amd ou nvidia

Résolu

Bonjour, Quand on parle de cartes graphiques ont parle souvent de AMD et de NVIDIA mais voilà j'aurais aimé connaître d'autres constructeurs de car...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hausse de cpu : 10% à 99%.

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec les applications tel que Google Chrome et lsass.exe. Pour Google Chrome : - Hausse de 10% à 50 % (voir 6...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver easycap pour windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
soloviento

La température de ma carte graphique est-elle élevée ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une température de 67°C constante était élevée ou normale pour une carte graphique Msi R7 370 GAMING 4G ? Si non, commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MrRadis

Carte graphique pour montage video

Résolu

Bonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laquelle des deux ? sont- elles suffisantes pour arma 3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 7850 est suffisante pour faire tourner arma 3 en standard fluidement avec un processeur Athlon x4 860...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pou mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilités

Résolu

Je cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Compatibilité

Résolu

Bonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
slymzz

Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28

Résolu

Bonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ClemDG

Carte mère qui chauffe ?

Résolu

Bonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Playboydu28

Traceur xy roland dxy 1250

Résolu

je possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle

Comptibilité de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI p67A-C45 et un processeur Core I5 quad 2400 et une alim Corsair CX600 de 600w dont Est ce qu'un...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
piot_symbol

Amd athlon 64 4000+ compatible avec le ddr3?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si ce processeur: amd athlon 64 4000+ supporte des ram ddr3 ma carte mère est une AS ROCK N68C-S UCC qui fonctionne en d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Elidge

Question sur le dual channel

Résolu

bonjour alors voilà, j'ai une carte mère qui dispose de 4 port de ram, 2 en ddr2 et 2 en ddr3 et la carte fonctionne en dual channel la carte dispo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Elidge

Carte graphique non à jour et je ne trouve pas les pilotes.

Résolu

Bonjour, G besoin 'aide pour ma carte graphique VGA Standard, depuis que je suis passer en windows 7 je n'ai plus les cartes graphique à jour et j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
glg29

Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...

Résolu

Bonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Inconnu

Carte graphique non détectée après installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Destrio5

Ecran ne s'allume plus après changement cm

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un processeur i5 4460 et une CM Z97E ASUS pour renouveler un peu ma config. Problème, après installation des d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tek_paf

Deux écrans, carte graphique + carte mère.

Résolu

Bonjour ! J'ai reçu mon nouvel écran et je comptais travailler en "dual screen", j'ai branché mon écran "principale" sur le port VGA de la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GetAzmog

Pilotes hp color laser jet cp3505 dn

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glg29

Pas d'internet après ré-installation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mr-Mysterio

Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc

Résolu

Bonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonymatike

Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mrjenkins

Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015

Résolu

Bonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek

Gtx 1070 : alimentation.

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vandguard

Probleme controleur pci de communications simplifiés

Résolu

bonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Questions d'un noob de l'oc

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un pc, avec notamment un pentium G3258 sur un Asus H81M-A. Je compte l overclocker mais je ne sais pas encore à combien. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TirfoP
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 38 674