Les discussions
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...
Quel processeur choisir pour le gaming?
RésoluBonjour je voudrait savoir avec une gtx 1080 quel processeur et le meilleur amd fx 9590 ou i7 6700k ou i7 5930k ou i7 4790k voila merci?
Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère
RésoluBonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...
Quel carte graphique pour tourner tout les jeux en ultra?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce que la gtx 970 kfa2 ho4 4gb serait suffisante pour des jeux en ultra ou si je prend un 1070 mais qui et asser cher vo...
Problème driver geforce gtx 660m
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...
Windows 10 problème accès matériel vidéo
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 mais je commence vraiment à regretter à cause des fréquents plantages dus, semble-t-il, à un problème d'accès ...
Quelle ram installer ?
RésoluBonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...
Je cherche un bon pc mais ...
RésoluJe cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...
Mac mini fin 2012 changement de processeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on pouvait changer le processeur du Mac mini fin 2012. Voilà tout, Merci ! Configuration: Windows / Chrome 5...
Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?
RésoluBonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...
Gtx 970 qui chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, Hier, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTX 970 BLACK EDITION EXOC de chez KFA2. Tout content, je la branche (sur ma nouvelle alimenta...
Pourquoi les socket 775 sont si cher?
Résolubonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...
Ecran noir apres instalation des drivers
RésoluBonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...
Ram disponible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car en regardant ma configuration système j'ai pu observer que pour ce qui concernait ma RAM, il était indiqué : "4Go ...
Ajout ram so-dimm sur hp ( pour nlp59record )
RésoluBonjour, Ajout de RAM sur PC portable HP il faudrait connaitre le modèle et la référence du portable HP à+ Configuration: tout changé , e...
Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...
Asus g552vw-dm269d
RésoluBonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...
Problème pilote carte reseau
RésoluBonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...
Pilote
RésoluBonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...
500w pour ma config ?
RésoluBonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...
Autres que amd ou nvidia
RésoluBonjour, Quand on parle de cartes graphiques ont parle souvent de AMD et de NVIDIA mais voilà j'aurais aimé connaître d'autres constructeurs de car...
Hausse de cpu : 10% à 99%.
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec les applications tel que Google Chrome et lsass.exe. Pour Google Chrome : - Hausse de 10% à 50 % (voir 6...
Driver easycap pour windows 7 64bits
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...
La température de ma carte graphique est-elle élevée ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si une température de 67°C constante était élevée ou normale pour une carte graphique Msi R7 370 GAMING 4G ? Si non, commen...
Carte graphique pour montage video
RésoluBonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...
Laquelle des deux ? sont- elles suffisantes pour arma 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 7850 est suffisante pour faire tourner arma 3 en standard fluidement avec un processeur Athlon x4 860...
Quelle carte graphique pou mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...
Compatibilités
RésoluJe cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...
Compatibilité
RésoluBonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...
Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28
RésoluBonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...
Carte mère qui chauffe ?
RésoluBonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...
Traceur xy roland dxy 1250
Résoluje possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...
Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]
Résolu/FerméBonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...
Comptibilité de carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI p67A-C45 et un processeur Core I5 quad 2400 et une alim Corsair CX600 de 600w dont Est ce qu'un...
Amd athlon 64 4000+ compatible avec le ddr3?
Résolubonjour je voudrais savoir si ce processeur: amd athlon 64 4000+ supporte des ram ddr3 ma carte mère est une AS ROCK N68C-S UCC qui fonctionne en d...
Question sur le dual channel
Résolubonjour alors voilà, j'ai une carte mère qui dispose de 4 port de ram, 2 en ddr2 et 2 en ddr3 et la carte fonctionne en dual channel la carte dispo...
Carte graphique non à jour et je ne trouve pas les pilotes.
RésoluBonjour, G besoin 'aide pour ma carte graphique VGA Standard, depuis que je suis passer en windows 7 je n'ai plus les cartes graphique à jour et j...
Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...
RésoluBonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...
Carte graphique non détectée après installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...
Ecran ne s'allume plus après changement cm
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un processeur i5 4460 et une CM Z97E ASUS pour renouveler un peu ma config. Problème, après installation des d...
Deux écrans, carte graphique + carte mère.
RésoluBonjour ! J'ai reçu mon nouvel écran et je comptais travailler en "dual screen", j'ai branché mon écran "principale" sur le port VGA de la carte ...
Pilotes hp color laser jet cp3505 dn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt
Pas d'internet après ré-installation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...
Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc
RésoluBonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...
Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)
RésoluBonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...
Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015
RésoluBonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...
Gtx 1070 : alimentation.
RésoluBonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Probleme controleur pci de communications simplifiés
Résolubonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...
Questions d'un noob de l'oc
RésoluBonjour, Je vais recevoir un pc, avec notamment un pentium G3258 sur un Asus H81M-A. Je compte l overclocker mais je ne sais pas encore à combien. J...