Les discussions

Mot de passe bios pc toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flo88

Ram non exploitable intégralement

 Résolu

Bonjour, sur mon asus x75vd éxécutant Windows 8.1 dans les propriétés système il y a marqué 6.00 Go de RAM (5.45 Go utilisable) Pourquoi je ne peux u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bapt2706

Pb ventilo carte graphique.

 Résolu

bonjour g ma carte graphique AMD Radeon HD 5570 qui fait un bruit pas possible à cause du ventilo. il suffit de poser le doigt légèrement sur l'axe p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Happy59129

Probleme amd

 Résolu

bonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111

Ma carte graphique est-elle la meilleurs pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps on ma offert cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/us/Graphics-Card/GV-R695OC-1GD#ov et j'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
EclairCat

B quiet 530watt pour gtx 750 ti ?

 Résolu

Bonjour à tous forumeurs, Je viens vous demander un peu d'aide niveau alimentation de mon pc voila ma config : i7 -4770 3,50ghz saphir ati 687...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Psore

Premier démarrage msi z97 gaming 5

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC Gaming cet après-midi. Ci dessous le matériel: CM MSI Z97 Gaming 5 Intel Core i5 4440-3.10 MSI GeForce GTX ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
NeoB0b

Laisser la pate thermique sur le processeur ?

 Résolu

bonjour a tous et a toutes , puis-je laissez le processeur coller au ventirad ? car la j'a renvoyer ma CM qui est defectueuse (Topachat) , sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
niniouff68

Amd a10 7850k gros problème !

 Résolu

bonsoir , depuis peu j'ai monter une nouvelle config pour un amis a moi , sa config est : -Corsair VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 -Asus A88...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
niniouff68

Comment passer de 2 à 4 go sur carte mère intel d945gcnl .

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 cartes mère D945GCNL, j'en ai monté une il y a 3 ans et j'ai pu installer 2 + 2 Go soit 4 go, mais aujourd'hui la 2éme n'accepte que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
janmichou

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Asus avec une carte graphique nvidia gt 520 que je voudrais changer pour une autre un peu plus performante (gtx 960...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Jeremy17

Devolo

 Résolu

Sur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
oursjc

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mikelacanau

Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LAACHOUB

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fred59670

Amd fx 8320 avec ventilateur d'origine

 Résolu

Bonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Ordinateur qui s'eteint tout seul

 Résolu

bonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
anonyme725

La carte graphique est elle endomager?

 Résolu

Bonjour alors voila il y une semaine j'ai changer ma carte graphique amd radeon 6800 series pour une gtx 970 evga overclocked depuis lorsque je joue a...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DeluZion

Pâte thermique mal appliquée be quiet pure rock

 Résolu

Bonjour, A la réception de mon ventirad Be quiet pure rock, la pâte thermique pré-appliquée était mal étalée et il y a quelques poussières dessus égal...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thibey13

Pb aureon 5.1 pci sortie en 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 sous XP relié à des enceintes 5.1 logitech Le son de mes CD ne sortent pas sur toutes les encei...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ognu

Dell 3440, controleur realtek pcie gbe family

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à capter un réseau wifi. Dell latitude 3440 sous windows 8, 32 bits Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kaneagle

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mast3r93

Après nettoyage l'ordi s'allume plus help!!! i've hope (t_t)

 Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a de cela un moi j'ai nettoyer mon ordi, qui dès lors c'est mis à éteindre sans raison apparente (ni écran bleu rien, T...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
paslau35

Besoin d'une bonne carte pour les jeux

 Résolu

Bonjour, actuellement je tourne avec la carte graphique d'origine sur mon pc une AMD Radeon 7570 2go, je pense quelle est la grosse faiblesse de mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tsuyo21

Comment savoir si sa carte mère supporte le pci express 3.0 16x

 Résolu

Hello, Je pense changer ma CG, car ayant acheter un pc commercial, la faiblesse de ce dernier est ma carte actuelle, AMD radeon HD 7570 2go, qui tour...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
John5837

Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur

 Résolu

bonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen athwbx.sys w8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kaneagle

Recuperation drivers

 Résolu

Bonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glg29

Crossfire ou une carte??

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà j'ai fait une configue pc gamer et je me tate.. Vaut-il mieux avoir une très grosse carte graphique ou deux carte moyenne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
modularisation

Ports sata

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS , j'ai seulement deux ports Sata sur six qui marchent sur ma carte mère. Seulement je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un pc qui contien une gtx 970 , i5 4690 et je sais pas quoi prendre comme carte mere ( en tout cas moi je pense a MSI b85 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BP'S

Quelle ventilateur choisir pour mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ventilateur silencieux et efficace pour mon processeur, je voudrai savoir qu'est-ce que vous me co...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

4go d'utilisable sur 8

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai completement nettoyé mon PC et j'ai enlevé mes barettes de RAM (2x4Go) et puis remise, et cet apres-midi j'ai remarque que dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Natoux19

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glg29

Pâte thermique sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, souhaitant nettoyer un peu mon ordinateur portable Asus (série n56vj) je l'ai démonté est j'ai nettoyé le ventilateur tout ça tout ça. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ElCocorico

Carte graphique la + puissante possible compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raspey

Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kaneagle

Pate thermique ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ayant recu mon nouveau boitier, j'ai donc démonté tout mes composants, j'en ai donc profité pour nettoyer le ventilo du processe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
neptunox04

Mémoires disparue ?

 Résolu

bonjour ma machine comprends 4 barrettes mémoires . 3 barettes de 1 giga et une barette de 2 giga . toutes les 4 barettes sont identiques soit DD...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sharon stones

Pilote webcam creative n10225 model pd1130

 Résolu

Bonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
patrickulm

Wireless usb adapter (chaine hifi philips)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le W770 Wireless USB Adaptor philips, pour windows 8, si quelqu'un à une solution. Merci. P...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
corleone380

Cherche ancien pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous pouvais vous me dire comment faire pour trouver un ancien pilote nvidia pour ma 9800 gt elle comence meme par 197.45 voila...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yéti

Portable gamer : investir dans la carte graph ou le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable suffisamment performant pour faire tourner les jeux comme dying light ( avec option graphique "moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fnatu

Acer aspire 7740g

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7740G marchait bien, puis du jour au lendemain il a refusé de démarrer. Lorsque je branche l'alimentation, auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ngia

Gtx serie 900 et windows 7 rumeur ou pas

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question j'ai entendu dire par un " vendeur informatique" que les séries 900 de nividia etait incompatible avec w7 jai b...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dragonvolt

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir windows 7 ( de façons illégale désolé :() Donc il faut rajouter les pilotes surtout graphique ! Voila se que je voit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TomH77390

Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Baylouch

Bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Suite à des recherches, je me demande si c'est une bonne carte par rapport Qualitée Prix. ASUS GTX750TI Est-ce suffisant pour fair ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flo88

Quelle carte graphique avec le g3258

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne voudrais pas etre trop CPU limited. Je compte overclocker le G3258. Merci -- A votre Service !

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Avermedia live gamer hd lite problème barre de tâches windows 7

 Résolu

Bonjour ! Ayant branché récemment mon Avermedia et voyant que tout fonctionne parfaitement, un seul soucis est présent mon second ordi branché en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Wolgulc
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 38 546